Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

5 participants

Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 5:58

Vous allez sûrement apprécier ce vidéo et peut-être comprendre le pourquoi de la dépression de Brytney Spears à partir de la 13ie minute du vidéo,
du moins c'est une hypothèse plausible(aucun rapport avec les oeuvres de charité...)
Bon visionnement.




Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Britney-spearsLe pourquoi de la dépression de Britney Spears Britney-spears-chauveLe pourquoi de la dépression de Britney Spears Britney_rasee_tete-1


Le pourquoi de la dépression de Britney Spears 0iqrmoeu

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par B123AX Mer 22 Déc 2010 - 11:35

merci Michael, cette blague est trés drole! Qu'est-ce que j ai beaucoup ris en voyant toutes les bétises de cette video!!! :roulerire:

pourquoi il ya des gens qui croit vraiment à des chose aussi bètes? Même moi j'ai pas beaucoup de connaisance, mais je vois bien que c'est nimporte quoi! où alors tous les profs de math sont des sataniste quand il nous font dessiner des triangles à l'ecole, ou bien? et quand ma soeur à une mêche de cheuveux qui retombent sur un oeil a cause du vent alors elle devient adorateur de Satan ? :roulerire:

Laurie en uniforme nazie! Non mes sans blagues... Et quand moi je dance la Tektonik je devient un pantin manipuler par qui ? sa va plus le tête ? Pouce bas et l'oiseau avec le damier maconique, ca aussi s'est nimporte quoi: il va falloir que tous le monde arrètent de jouer aux echecs ou bien ? Et les immeubles qui on 33 etages où 13 de plus il faut les rasés alors, parce que le Demon y ai vénérer? C'est ridicule, mon Dieu! dabord dans la video les marches ont ne les voit pas descendu en un seul plan peut-etre il y a un montage je crois .Et puis on dit Britney est congédié mais elle revient dansée avec Madonna et Critina alors elle est pas congédiée, congédier sa veut dire renvoyer. Si on est renvoyé alors on 'nest pas accepté quant on revient non ? Ca aussi je trouve louche. Ca resemble beaucoup a du mensonge tout ça .

En tout cas j'ai bien rigoler au début ! Mais la bétise des gens qui vont croire cette video me rend triste... je me dis que le Seigneur est bien loin dans ses moment là!

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 12:01

Baptiste Ginza a écrit:
merci Michael, cette blague est trés drole! Qu'est-ce que j ai beaucoup ris en voyant toutes les bétises de cette video!!!

Bonjour Baptiste!!!
Merci pour votre opinion.
Contrairement à vous,je ne trouve pas grand chose de drôle dans ce vidéo car malheureusement,il i a beaucoup de ''vrais''.
Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par B123AX Mer 22 Déc 2010 - 13:16

Michael a écrit:Baptiste Ginza a écrit:
merci Michael, cette blague est trés drole! Qu'est-ce que j ai beaucoup ris en voyant toutes les bétises de cette video!!!

Bonjour Baptiste!!!
Merci pour votre opinion.
Contrairement à vous,je ne trouve pas grand chose de drôle dans ce vidéo car malheureusement,il i a beaucoup de ''vrais''.
Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Signature_3

michael, je vous aime bien parce que vous etes simpa avec moi mais je n'arrive pas a comprendre que ses grosses bétises ne choque pas votre intéligence. Cette video et vraiment ridicule on peut pas y croire un instant . Cest vraiment un faux trop grossié, moi je pense rien n'est vrai dedans c'est trop ridicule, vraiment.

celui qui a fais cette video un certainement un gros menteur je crois .

Je ne crois pas non plus les gens vont y croire, c est pas possible d'etre bète comme ca !

Alors si des gens y croivent quand même malgré que c'est trop idiot , moi non plus ca me fais plus rire du tout! Crying 2

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 15:25

@Baptiste
Croyez-vous en l'existence du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes?
Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par B123AX Mer 22 Déc 2010 - 18:14

Michael a écrit:@Baptiste
Croyez-vous en l'existence du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes?
Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Signature_3

Je crois en Notre Siegneur Jesus Christ, j'ai la foi et pour mon Dieu j'ai pas besoin de preuves . Alors que pour le Nouvel Ordre Mondiale que je ne connait pas, la il me faut des preuves pour comprendre. mais la video ca c'est pas une preuve, c'est trop bète et ridicule. Je crois meme un enfant y croirait pas tellement ca à l'air trafiquer.

Et puis les sociétés secrète, si elles son secrètes alors je sais pas comment ont peut savoir ceux quelle font et alors on aurait du mal à dire du mal d'elles . mais si ont dit du mal c'est qu'on sais ce quelle font alors elles sont plus vraiment secrètes, non ?

Moi je dis tous ca , c'est vraiment trop bizart de dire du mal sans savoir et si on sais, alors c'est bizart de dire c'est secret. Ou bien ?

Bref je ne suis pas convainqu. Mais pas du tout.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par B123AX Mer 22 Déc 2010 - 18:16

Oh lala! pardon j'ai fais plein de fautes je crois! Je devrais pas ecrire si vite. Pardon! On peut pas corriger ces erreurs ou bien ?

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Michael Mer 22 Déc 2010 - 19:38

Baptiste Ginza a écrit:

Citation:
pour le Nouvel Ordre Mondiale que je ne connait pas, la il me faut des preuves pour comprendre
.
Ce qu'il faudrait que vous compreniez Baptiste,c'est que vous êtes sur un site où la très grande majorité,
croît en l'existence du N.O.M.
C'est un très beau vidéo(Madona l'illuminati) qui à lui seul répond à beaucoup d'interrogations...
Vous êtes libres d'y croire ou pas,cependant il y a beaucoup de ''vrais''dans ce vidéo.
J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes.
Peut-être que ce vidéo vous aidera.
Bon visionnement.
Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Signature_4

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par vero57 Sam 25 Déc 2010 - 21:35

Je me prête à un petit "jeu" que je fais systématiquement après avoir trouvé pourquoi je me sentais souvent mal à l'aise lorsque je regardais certaines fois la "boîte animée" (télévision) et les images qu'elle renvoie.
Si vous voulez bien, visionnez la vidéo de Michaël en enlevant le son et dites-moi svp si vous ressentez la même chose que moi.
Les interventions de Mr Sarkozy indépendamment du message (toujours le même) sont toujours ponctuées des mêmes automatismes (visage crispé et grimaçant, contractions de la tête, regard glacial et hypnotique, gestes saccadés d'un automate ponctuant un message autoritaire).Ici il fait une allocution à des endroits et des moments différents.
Observez d'autres hommes ou femmes publics en enlevant le son et vous constaterez la même chose.
Faites encore de même en regardant les publicités et vous vous demanderez
(peut-être, comme moi...si ceux qui nous envoient l'image sont encore des humains ou alors des automates).
Lorsque je vois des photos de personnages publics qui sourient, je cache le bas du visage pour ne regarder que leurs yeux.Souvent, le regard est glacial et en totale opposition avec ce que le sourire est sensé transmettre.Au lieu de ressentir de la sympathie, j'éprouve un sentiment de malaise.
J'aimerais bien avoir votre avis.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par QUIS UT DEUS Dim 26 Déc 2010 - 15:21

Vous n'etes pas la seule dans ce cas ,Je vous confirme avoir ressenti la meme chose, les regards sont fixes ,froids et denuées de toutes sensibilités !
QUIS UT DEUS
QUIS UT DEUS
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : Picardie
Inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par vero57 Dim 26 Déc 2010 - 18:56

Ce qui m' inquiète c'est que de plus en plus ,les personnages publics que l'on montre (français ou autres d'ailleurs, ont l'air d'être des automates, dénués de tout humanisme).Je me demande ce qu'on leur a fait pour qu'ils délivrent des messages aussi diaboliquement antisociaux en trouvant encore leurs interventions dignes d'être applaudies et accueillies avec de grands sourires (je pense aux meetings de nombreuses personnes).J'en arrive des fois à me demander jusqu'où cela va aller dans l'inhumanité.Tout n'est qu'opposition et même le discours de ceux qui pensent proposer mieux me semble creux et indigne
d'intérêt.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Charles-Edouard Mar 22 Fév 2011 - 10:19

Bonjour Baptiste,

Vous devriez alors voir le témoignage de Aaron Russo, ancien cinéaste d'hollywood, il dit toute la vérité...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de la dépression de Britney Spears Empty Re: Le pourquoi de la dépression de Britney Spears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum