Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

2 participants

Aller en bas

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Empty Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

Message par Michael Ven 17 Déc 2010 - 18:47


Lc 10:25-Et voici qu'un légiste se leva, et lui dit pour l'éprouver : " Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
Lc 10:26-Il lui dit : " Dans la Loi, qu'y a-t-il d'écrit ? Comment lis-tu ? "
Lc 10:27-Celui-ci répondit : " Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit ; et ton prochain comme toi-même. " -
Lc 10:28-" Tu as bien répondu, lui dit Jésus ; fais cela et tu vivras. "
Lc 10:29-Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus : " Et qui est mon prochain ? "
Lc 10:30-Jésus reprit : " Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, et il tomba au milieu de brigands qui, après l'avoir dépouillé et roué de coups, s'en allèrent, le laissant à demi mort.
Lc 10:31-Un prêtre vint à descendre par ce chemin-là ; il le vit et passa outre.
Lc 10:32-Pareillement un lévite, survenant en ce lieu, le vit et passa outre.
Lc 10:33-Mais un Samaritain, qui était en voyage, arriva près de lui, le vit et fut pris de pitié.
Lc 10:34-Il s'approcha, banda ses plaies, y versant de l'huile et du vin, puis le chargea sur sa propre monture, le mena à l'hôtellerie et prit soin de lui.
Lc 10:35-Le lendemain, il tira deux deniers et les donna à l'hôtelier, en disant : "Prends soin de lui, et ce que tu auras dépensé en plus, je te le rembourserai, moi, à mon retour. "
Lc 10:36-Lequel de ces trois, à ton avis, s'est montré le prochain de l'homme tombé aux mains des brigands ? "
Lc 10:37-Il dit : " Celui-là qui a exercé la miséricorde envers lui. " Et Jésus lui dit : " Va, et toi aussi, fais de même. "

Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Empty Re: Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

Message par Rock Sam 1 Jan 2011 - 18:51

Paroles bénies.
Saint est Celui qui les a prononcées
et qui, par cette occasion, nous révelle notre rédemption...
Kisses





PS: Remerciement Michael pour ce sujet de choix !

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Empty Re: Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

Message par Michael Dim 2 Jan 2011 - 6:21

C'est vrai quelle est belle cette parabole....
Union de prières Rock Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  534467
Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Empty Re: Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

Message par Michael Jeu 27 Jan 2011 - 7:18

Père Melvin Doucette - 27 août 2008 -

« Beaucoup se posent cette question : Quel est le but de la vie? Pourquoi sommes-nous dans ce monde où tant de gens connaissent la souffrance, la faim et toutes sortes de maladies? Ceux qui croient en Dieu demanderont comme le maître de la loi : Que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle? La vie éternelle, c’est d’être avec Dieu au ciel pour toujours.


Le ciel est la vie après la mort, où il n’y a plus ni souffrance, ni mort, ni famine, et où tous sont inondés de joie et de bonheur d’être avec Dieu et de le voir éternellement. Là vous ne serez plus jamais fatigués et vous connaîtrez vraiment la béatitude.

« Vous êtes nés dans ce monde pour vivre en union avec Dieu, pour qu’après l’épreuve vous puissiez jouir à jamais de la gloire céleste. Afin de parvenir au ciel, vous devez aimer le Seigneur votre Dieu. Il doit être le premier dans votre vie chaque jour et vous devez aimer votre semblable comme vous-même.

« Je suis venu sur la terre pour vous enseigner ce que Dieu attend de vous. Je vous ai invités à croire en moi de tout votre cœur car je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité.
Je suis venu dans un seul but : vous aider à entrer au ciel. Sans mon aide, vous ne pouvez pas atteindre le but pour lequel vous êtes nés. Laissez de côté toutes vos hésitations, votre orgueil, vos craintes et les idées que les autres pourraient se faire à votre sujet : venez et suivez-moi. Faites ce saut dans la foi, devenez mon disciple et je serai là pour vous aider.


Je suis déjà prêt à vous donner tout ce dont vous avez besoin si vous croyez en moi et entrez dans mon Église et mon Royaume. N’attendez pas, sinon il pourrait être trop tard. Je vous invite à venir à moi maintenant. »


http://apparitionsmariales.org/
Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?  Empty Re: Que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum