Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site maçonniques qui parle du peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site maçonniques qui parle du peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

site maçonniques qui parle du peuple de la paix

Aller en bas

site maçonniques qui parle du peuple de la paix Empty site maçonniques qui parle du peuple de la paix

Message par David Kerbreysson Jeu 16 Déc 2010 - 13:13

13 mars 2007
"Le peuple de la paix"

Je suis toujours étonné de voir comment l'antimaçonnisme s'auto-alimente de nouvelles haines, de nouvelles peurs sans faire le moindre effort pour s'informer avec objectivité de ce qu'il ne connait pas, et en se cachant derrière un filtre qui sélectionnera les informations uniquement en fonction de l'eau qu'elles apportent au moulin conspirationniste.
Ainsi le "peuple de la paix" est un Forum catholique contre le Nouvel ordre mondial, la puce electronique,la franc maconnerie, les Illuminatis, l'espionnage dans notre société, la mondialisation, les manipulations etc.... Après inscription, on peut visiter les différents sous-forums sans oublier qu'"en vennant ici vous acceptez d'être catholique ( ou de bonne volonté), d'être contre le Nouvel Ordre Mondial, d'être contre la puce électronique et d'être contre la franc-maçonnerie" . Une fois tout cela accepté, on est digne de faire parti du "peuple de la paix" et de disserter sur le catholicisme, la théologie chrétienne, les saints, les prière et bien sûr ... la franc maçonnerie : on trouvera ainsi en vrac le plan maçonnique pour la destruction de la Sainte messe en 33 points, les Bulles Papales sur la franc maconnerie, des témoignages d'anciens maçons ( coucou Luc Delière!) ou de victimes d'une délinquance judiciaire franc-maçonnique.
Franchement plus inquiétant, on trouve aussi une liste de francs-maçons avec adresse : je ne sais pas d'où elle sort ni si elle est exacte ( le site prétend qu'il s'agit des membres d'une association). Visiblement la question de l'atteinte à la vie privée a effleuré la modération de ce forum qui en a supprimé une partie ( environ 200 noms) tout en oubliant un autre fil où d'autres noms apparaissent ( environ 130)... Même si l'audience de ce forum est relativement confidentielle, ça reste choquant ! L'obédience concernée a d'ailleurs été averti il y a quelques semaines par mail...
Un site théorique accompagne ce forum avec de longs articles conspirationnistes et l'un des intervenants de ce forum a d'ailleurs son propre forum Judeochretien antifrancmacon.
Détail ironique : pour illustrer un sous forum dédié aux loisirs, l'image d'une bibliothèque est mise en ligne sur le site... pas de bol, c'est celle de la Grande Loge De France à Paris!



Posté par mesureur357 à 07:02 - Antimaçonnisme - Commentaires [10] - Permalien [#]

PARTAGER :
== Publicité ==








Commentaires
ironique en effet
et l'ironie apparaît souvent sur ce forum car beaucoup sont victimes de leur inculture.
Il m'ont beaucoup fait rire moi-même.

A peine arrivé sur le forum j'ai souhaité parler d'une vérité historique : le massacre des templiers. Ils m'ont immédiatement banni en me taxant de franc maçon qui vient répendre son venin et en m'accusant de diffamation.

1) c'est un fait historique qui apparaît dans tous les livres d'histoire
2) je ne suis pas fm et ne l'ai jamais été !!!

Posté par l'âne, 24 mai 2007 à 15:37
hiram
pour un site antimacon, ne pas connaitre Hiram prete a rire! je me suis inscrit sous ce pseudo...auncun blocage... mais ce site est vraiment dangereux

Posté par eric, 24 mai 2007 à 19:14
Bonjour je fréquente assez souvent leurs forum, au debut car j'adhérai a certaines de leurs idées, puis je me suis rendu compte de la betise qu'ils cultivent, j'y reste donc par curiosité.
En effet outre leurs thèses conspirationnistes (tres réductrices d'ailleurs) ils s'acharnent et debatent en cercle clos, ca ressemble a une branlette collective...
enfin bref il ne sont pas dangereux, loin de la, seulement 2 voire 3 gobent leurs théories.

Moi maintenant, j'ai envie de rentrer en maçonnerie Smile

Posté par XXX, 25 mai 2007 à 16:05
je pense qu'il faut debattre de l inutilite de la franc maconnerie
je crois pour ma part de l inutilite de la franc maconnerie qui pour moi est une secte dangereuse car un des points qui classe une secte et l implication en politique de ses membres et l exercice d'influence le non respect des loi associatives qui demandes la transparence des réunions qui doit etre inscrite au journal officiel et doit presentees un compte rendu des réunions de plus ce qu'ont peut reprochés a la fm c'est ses pratiques occultes pour amener l homme a s'elever tant materielement que spirituelement par un pseudo maitre et par copinage de ses membres et le tout ritualisée betement et a moitié singé sur le christianisme qui lui divinise l homme par l'esprit de Dieu sans qu'il n'y es rien de caché Dieu d'un naturel bon donnant gratuitement ses dons a ceux qui lui demande à la condition de se couper du mensonge de croire qu 'on s'auto suffit et se priver de la source vivante de Dieu par cet attitude de l ego demesuree .pour ma part l acceptation de notre misere tant physique que spirituel suffit a nous faire entrer dans une plenitude de sagesse qui depasse tout autre enseignement reconnaitre son néant c'est deja etre grand devant tous les hommes le reste vient le bon sens et l intelligence point de bonheur dans l atheisme ni dans les clubs occultes recent du siecles dit des lumieres qui en fait engendre la perversion du bien et l aliénation le mal étre et la mort point d'issue non plus a ceux qui entre en loges vous perdriez votre temps en discussions savantes mythologique mystique tronquées et theorie du chaos qui mene a du non sens pire a la perte des barrieres morales et saines de l innocence qui habite chaque homme

Posté par ex fm, 27 mai 2007 à 02:05
bonjour
ce genre de sites est d'un comique étonnant.
Si l'on devait écouter certains conspirationnistes,l'homme n'aurait jamais marché sur la lune.Il s'agit d'une forme d'obscurantisme religieux reniant la science, la raison au profit de croyances farfelues et souhaitant empêcher l'élévation de l'homme.La science est le pire ennemi de ces gens et des religions(chrétiennes,musulmanes et autres) car elle permet aux hommes de s'émanciper de leurs chaînes, et cela les fondamentalistes ne le souhaitent pas.Quant à l'âge des lumières,n'oublions pas qu'il a permis à la France d'améliorer son quotidien et d'entrer dans l'âge de raison.

Posté par sebou5500, 27 juillet 2007 à 18:39
LA FRANC-MAÇONNERIE
Catholicisme et philosophie maçonnique : deux paradigmes inconciliables.
Le catholique ne doit pas se laisser séduire par les idéaux maçonniques, qui sont ceux de notre République: liberté, égalité, fraternité, qui n'ont pas le même sens dans l'esprit d'un chrétien et d'un Franc-Maçon.
La liberté, pour un chrétien, est un moyen, un instrument accordé par Dieu à l'Homme pour aller vers le Bien et l'amour. Pour un FM c'est un but sans fin, qui doit abattre tous les tabous et tous les interdits de la morale naturelle. L'égalité, pour les chrétiens résulte du fait qu'ils sont tous fils d'un même Père et frères et soeurs de Jésus. Pour un FM, c'est une illusion puisqu'il distingue profanes et initiés et, par ailleurs les FM eux-mêmes en 33 grades bien étanches. La fraternité chrétienne est universelle et celle des FM se limite ou se concentre sur le cercle restreint des initiés, tout en aspirant à l'avénement d'un gouvernement mondial... dirigé par les initiés, bien entendu !

Posté par nico, 29 septembre 2007 à 23:38
En fait les désagréments que subissent les Maçons,
c'est ce qui infligé à l'Eglise Catholique depuis
des temps immémoriaux. C'est pas bon, hein?

Posté par SOPHOCLE26, 17 janvier 2010 à 20:23
ce sont juste des clowns!
et les illuminati? on parfaitement en etre un sans avoir ete initié

ils ont un peu une gueule de secte, c'est vrai. mais certains d'entre eux degagent de bonnes choses.

Posté par sev, 07 octobre 2010 à 06:20
quand au nouvel ordre mondial, c'est le meme zouk qu'avec l'ancien

les français sont des abrutis, qu'ils en soient conscient.(ca date pas d'hier)
ils sont a la masse! et quand on leur dit, ils sourient en plus!

Posté par sev, 07 octobre 2010 à 06:25
la franmakonnerie
Bonjour, voici mon petit commentaire.
Je trouve que la franc-makonnerie est une organisation completement idiote, et que les membres y en font partie en y comprenne meme pas les fondements qui sont bases sur d'anciens rite juif de la cabale avec des legendes completement nulles et absurdes. Souvent les membres se croient des intellectuels qui pensent et se croient plus intelligent que leur semblable mais ne s'appercoivent meme pas que ce sont des marionnettes a la solde de Satan leur maitre, qui les formes pour un enfer eternel . Mais leurs orgueils bloque completement leurs yeux, et ils ne voient pas qu'en realite ils sont les plus ignorants des betes, plus ignorante que le singe le plus debile.
Sans le savoir, les petits francmakons, sont a la solde des plus grands franmakons, et ils ne connaissent meme pas la realite qui se cache en arriere de tout leurs plans stupide. Ils se croient illumine d'une lumiere divine qui est en realite un ombrage de la mort. Ils ne savent meme pas que c'est la synagogue de satan, et que leurs ames est dans la main du diable lui-meme.
Apres ils se reunissent pour discuter de leur grandeur d'esprit et en realite ils sont plus bete que les betes.
Et en plus ils ne savent pas qu'ils les ennemis du tout-puissant qu'Il les tolere pour l'instant a cause d'une grande grace de misericorde.
J'espere pour eux qu'ils se convertssent avant qu'il ne soit trop tard.
Devenez des fils de la VRAI lumiere...

Posté par david, 03 décembre 2010 à 21:39
http://entrelescolonnes.canalblog.com/archives/2007/03/13/4160061.html

David Kerbreysson
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Age : 64
Localisation : Ile de France
Inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum