Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croix de Hille Kok Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Croix de Hille Kok Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Croix de Hille Kok

2 participants

Aller en bas

Croix de Hille Kok Empty Croix de Hille Kok

Message par simplet Ven 3 Déc 2010 - 15:51

Bonjour à tous,

C'est juste pour un petit témoignage.
Je viens de mettre autour du cou une "Croix de Hille Kok", qui est comme une mini croix glorieuse en métal, blanche et bleu.

Comme ça :
http://www.resiac.fr/3085-croix-hille-kok-55-x-34-cm.html

"Quiconque portera cette croix, portera en lui le cœur du Père." a t'il été dit.

Hé bien je veux juste témoigner, que je ressent une grande lumière venir de cette petite croix. Je suis bien content d'en avoir une. Je l'aime beaucoup et vais la garder.
Cela m'aide, j'aime beaucoup réciter des "Notre Père" en la touchant, c'est comme une présence "amie" que l'on porte sur soi, je sent que cela m'"aide"...

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Croix de Hille Kok Empty Re: Croix de Hille Kok

Message par violaine Ven 3 Déc 2010 - 21:09

@ Simplet

moi aussi j'ai cette croix que j'ai venir des éditions Résiac, mais je ne l'ai pas encore mise, mais je vais la mettre

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum