Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage NDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage NDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

témoignage NDE

2 participants

Aller en bas

témoignage NDE Empty témoignage NDE

Message par violaine Mer 24 Nov 2010 - 10:09

UNE FEMME DE VIRGINIE DANS LE MINISTÈRE DE GUÉRISSON DÉCRIT SON PROPRE MIRACLE ET N.D.E (EXPÉRIENCE de MORT IMMINENTE).

Une des plus remarquables expériences de mort imminente et impressions est révélée par l'auteur Catholique et expert en délivrance (guérison) Stella Davis, la président de Femmes Chrétiennes dans l'Action et une résidente d'Alexandria, en Virginie.



C'est arrivé à la maison d'une personne riche à Chicago, où Stella était partie exercer son ministère et où il y avait une telle réponse qu'elle s’était très retardée et priaient sur des gens jusqu'à tard dans la nuit - planifiant de prendre un avion tôt le matin suivant.



« Je suis allé en haut prendre ma serviette et ma veste, » écrit-elle. « Quand debout en haut de l'escalier me préparant à descendre (c'était un escalier sinueux avec une rampe de fer), quelque chose m'a poussé. C'était une violente poussée. C'était Satan.



« J’ai dévalé l'escalier, en glissant d’un bout à l’autre » raconte Davis, une missionnaire expérimentée qui a exercer son ministère dans le monde entier. « Sur la descente, j'ai cogné mon dos et mon cou. Je ne pouvais pas m'arrêter. Mes mains se sont coincées à la rampe d'escalier en fer et trois doigts se sont tordus complètement en arrière, dans la direction opposée.


«Tout mon corps était dans un sal état, poursuit-elle. « Au moment où j'ai atteint le pied de l'escalier, j'étais morte, parce que j'ai brisé mon cou. J'ai eu l'expérience. J'ai vu que nous avons deux corps : un corps spirituel et un corps physique. J'étais couché là à l'envers sur le plancher quand mon corps spirituel est sorti de ma chair et s’est envolé rapidement vers le haut.





« Comme je montais très lentement, plus haut j'arriverais, plus brillant c’était et la plus élevée l'intensité de l'amour, de la joie, de la paix, de la tranquillité : les mots ne peuvent même pas tenter de décrire. Le sentiment était celui d'être entraînée en haut. J'étais à Chicago mais je pouvais voir mes enfants et mari [à la maison]!



« J'aime mes enfants de tout mon cœur. J'aime mon mari de tout mon cœur. Mais, il n'y avait aucune comparaison à l'amour que je recevais alors que j'étais soulevée. Il n'y a vraiment aucune comparaison entre l'amour que vous avez pour des personnes aimées ici et l'amour que vous recevez.



« Je suis allée droit à travers les nuages. J'étais comme les astronautes quand ils sont en orbite, légers. Je voyais les nuages là où je montais. Alors, tout à coup, je me suis arrêtée. C’était comme si je m’étais arrêtée dans un ascenseur. Je ne me suis pas trouvée face à face avec Jésus mais j'ai entendu Sa Voix. »



Il a dit : « vous devez retourner. »



Son travail sur la terre, son voyage en cet endroit de test, il semble, n'a pas été fait.



Malgré sa résistance, elle a réintégré son corps en un instant - à la vitesse de la foudre - et a vu ceux réunis autour d'elle blessée, le corps sévèrement estropié. Ces gens là ont pensé (à juste titre, comme il s'avère) que Stella était morte. « Appelez l'équipe de secours! » On pleurait. « Appelez l'équipe de secours! »

« Dieu, Dieu, ne la prends pas! »

« Ne la laissez pas mourir dans ma maison! »



Ses mains et tout le reste étaient comme des nouilles humides. Elle était dans une douleur atroce.. Ils l'ont portée à un canapé et tout à coup on aurait dit qu'elle était branchée à une prise électrique. Son corps entier a commencé à trembler et se mouvoir par saccades. Pour l'incrédulité de ceux qui sont rassemblés autour d'elle, elle a essayé de se lever. Elle est tombée mais avec de l'aide a pu être installée dans un fauteuil. Quand elle a regardé vers le bas, Stella dit qu'elle a vu qu'un grand os dans sa jambe était plaqué « carrément sorti. » « George, » elle a dit à un ami nommé George, « prenez de l'huile sainte et enfoncez cet os. »



Quand l’ami nommé George eu oint l'os, il y eu une sensation comme une aspiration, a t’elle affirmé, pour notre discernement. Et George aurait senti l'os refluer.



La même chose est arrivée à ses doigts, qui avaient été tirés vers l'arrière à tel point qu'elle aurait pu faire un poing avec eux, mais dans la mauvaise direction.



Il les a oint aussi avec l'huile et a été en mesure de les redresser un à un, de les ajuster et ensuite a remis sa rotule (genou) en place pendant cette série d'événements apparemment incompréhensibles.



À l'étonnement de chacun, nous dit-on, Stella a ensuite pu se mettre debout ; invraisemblablement, elle a demandé sa serviette. Ils ont voulu l’emmener à l'hôpital ! Mais cette femme qui semblait avoir brisé la moitié des os de son corps a insisté sur le fait qu'elle voulait simplement aller se coucher et ainsi elle a fait - attrapant une Messe le lendemain matin avant un matinal vol de retour à la maison.





Cette femme renommée pour la guérison a été elle-même guérie.

C'était le fruit de la prière. Cela semble absurde. Mais avec Dieu rien n'est impossible. Stella est connu pour passer quatre à cinq heures devant le Saint Sacrement avant la prédication - qu'elle a fait dans des endroits éloignés de la Pologne et de l'Italie au Pérou et au Japon.



Une grande partie de sa guérison implique à libérer les gens des mauvais esprits et des ancestrales « malédictions », que nous examinerons ensuite.



Mais restons sur les expériences de mort imminente.



Stella a aussi eu une expérience en visitant un homme mourant pour lui porter la Communion (elle est un ministre Eucharistique). Pendant cette visite, elle « l'a vu » à l'ouverture d'un tunnel - et la Sainte Mère à l'autre bout. Comme il approchait de la mort, il est arrivé tout près de Mary - dont les mains se tendaient vers lui, presqu’à le toucher.



« J'ai donné la Communion et ai dit des prières et suis rentrée à la maison, » raconte-t-elle. « J'ai ouvert la porte de ma maison et le téléphone a sonné. Il venait de mourir. »



Pour l'emmener il y avait la merveilleuse Mère que nous invoquons (« maintenant et à l'heure de notre mort ») pour exactement ce but.



Quant à Stella, elle a perdu toute la peur de la mort. « Je ne peux qu’attendre pour rentrer à la maison, » dit-elle mélancoliquement. « Il y a une telle sérénité et paix. »



Source : Spirit Daily



Traduction : monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

témoignage NDE Empty Re: témoignage NDE

Message par carine Mer 1 Déc 2010 - 23:56

Témoignage extraordinaire dans un monde tellement matérialiste qu'il peut difficilement accueillir de tels miracles.
Merci de nous l'avoir conté.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum