Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dans la vision , j'ai vu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

dans la vision , j'ai vu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dans la vision , j'ai vu

2 participants

Aller en bas

dans la vision , j'ai vu Empty dans la vision , j'ai vu

Message par violaine Jeu 18 Nov 2010 - 8:57

Dans la vision, J'ai vu ...

Mme Janie Garza est une voyante habitant à Austin, au Texas. Depuis plus de vingt ans, elle reçoit des messages et des visions de Notre-Dame qui se présente comme « Mère de compassion et d'amour », avec une insistance particulière sur la restauration de la vie familiale à travers le modèle de la Sainte Famille ; elle reçoit aussi des messages de Saint- Joseph, Sainte Philomène, des Trois Archanges, et de plusieurs autres saints.

Elle a également beaucoup souffert en tant qu’âme victime et reçu de nombreux messages pour la proclamation du dogme de Marie, Co-rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces et Avocate, dans la continuité de l’apparition d’Amsterdam. Mme Garza a reçu la permission de son évêque local pour diffuser ses messages et relayer ses expériences, non seulement localement, mais aussi au niveau international, tel que cela est communiqué à son directeur spirituel, le Père Henry Bordeaux, ocd.

Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 6 mai 2010

Saint Michel : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »

Dans la vision, j'ai vu l'Epouse de Jésus Notre Seigneur [c'est-à-dire l'Église catholique], passer par de grandes persécutions qui venaient de l'extérieur d’elle. J'ai vu le pape Benoît [XVI] beaucoup souffrir, alors qu’il continuait de défendre la foi Catholique.

J'ai vu les plans cachés des terroristes qui veulent détruire l'Amérique et d'autres parties du monde; ce sont des gens dangereux au cœur mauvais.


J'ai vu la destruction de nombreuses familles qui ont perdu leur foi en Dieu. Le diable cherche ce genre d’opportunité [la perte de la foi] pour détruire la vie de famille.

J'ai vu des fleuves de sang, à cause de l'abattage des enfants à naître. J'ai vu la perte de la pureté de nombreux jeunes. Dans d’autres pays, j'ai vu la violence, parce que la paix y manque, et qu’ils continuent à tuer des enfants et des gens innocents. J'ai vu la haine des autres pays envers l'Amérique (beaucoup de ces gens [qui haïssent l’Amérique] vivent déjà en Amérique et y ont vécu pendant un certain temps).

J'ai vu les calamités qui continuent de tomber sur les différentes parties du monde.

J’ai demandé à Saint Michel : « Pourquoi y a t-il tant de souffrances dans le monde ? »

Saint Michel : « La résistance à la foi en Dieu et le [refus] de tenir compte des avertissements du ciel, [de ses invitations] à prier et à abandonner le péché, voila la raison de la souffrance dans le monde. »

J'ai dit à Saint Michel : « Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui prient et qui essaient de vivre dans la volonté de notre Père céleste. Et qu’en vérité, Dieu se sert de ces prières pour aider le monde. "

Saint Michel : « Dieu prend toutes les prières de Ses enfants obéissants pour aider un monde où beaucoup marchent dans les ténèbres. Ce sont ces humbles prières qui contribuent à éviter que plus de souffrances ne se produisent dans le monde. La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes. Encouragez les familles à prier quotidiennement – si possible – le Rosaire en famille.


Paix, bien-aimés, paix. »

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dans la vision , j'ai vu Empty Re: dans la vision , j'ai vu

Message par Gilles Jeu 18 Nov 2010 - 15:11



Merci chère Violaine de nous avoir partagé ce beau message ! dans la vision , j'ai vu Thankyou

Bonne journée ! sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25728
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum