Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

+4
Toni77
roselyne
aegidi
p13843
8 participants

Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par p13843 Mer 10 Nov 2010 - 2:24

http://pasdecadevantstjean.blogspot.com/

Signons contre cette manifestation:

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 3:46

Merci Patre blessé, j'ai signé la pétition et je partage ce message autour de moi.



Madame le Maire,
Monsieur le Préfet,

Des activistes homosexuels ont prévu d'organiser un rassemblement très agressif contre le Cardinal Barbarin, le pape et l'Eglise mardi à 19h30 sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean.

Je ne comprends pas cet acharnement de la Lesbian and Gay Pride de Lyon : l'Eglise catholique distingue les pécheurs (ce que nous sommes tous) des péchés. Quand elle juge l'acte homosexuel "désordonné", elle ne juge pas les personnes. Et pendant ce temps-là, des homosexuels sont pendus au nom de la Charia en Iran... Mais cela n'a pas l'air de beaucoup intéresser la Lesbian and Gay Pride de Lyon.

Je m'inquiète de la radicalisation de cette association qui prétend abusivement représenter les homosexuels de Lyon dont la plupart ne se reconnaissent pas dans son anticatholicisme primaire. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle soit subventionnée par la ville de Lyon...

Le rassemblement antichrétien de mardi soir, en plus d'être une provocation très malvenue, tombe à la sortie de la messe. Autant dire qu'il représente un risque de grave trouble à l'ordre public. C'est la liberté religieuse et de pratiquer mon culte qui est remise en cause par la Lesbian and Gay Pride de Lyon ! Comme le Cardinal Barbarin, je souhaite que ce rassemblement n'ait pas lieu devant la cathédrale. Aussi, je vous demande, Madame le Maire, Monsieur le Préfet, d'interdire le rassemblement haineux prévu sur le parvis de Saint-Jean.

Concernant la Lesbian and Gay Pride de Lyon, je souhaite que les subventions publiques allouées à cette association extrémiste cessent.

Vous remerciant par avance,

céline XXXXXX

PS : Que Dieu protège notre Saint Père Benoit XVI.
Amen Par courtoisie, je vous informe que j'adresse une copie de ce courriel au député Michel Havard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par aegidi Mer 10 Nov 2010 - 11:43

Merci Patre Blessé,

j'ai aussi signé et laissé un mot !
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par roselyne Mer 10 Nov 2010 - 14:47

Je viens également de signer et j'ai moi aussi laissé un mot

Merci à vous Patre blessé

Rosselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par Toni77 Mer 10 Nov 2010 - 15:27

En Belgique, Mgr Léonard qui a un parler très francs, qui n'a pas peur des mots et qui n'a pas sa langue dans sa poche a été fortement critiqué et beaucoup d'association, même des catholiques, réclament sa démition. Pourquoi ? Parque qu'il a osé dire ce qu'il pense de l'homosexualité et que ce péché a pour conséquence le sida.

Bien sûr, toutes les personnes malades du sida ne sont pas des homosexuels, certains malheureusement attrape cette maladie pour d'autre raison. L'une d'elle est pourtant l'homosexualité. C'est malheureusement triste mais c'est ainsi.

Je suis contre aussi l'homosexualité, bien sûr cela ne signifie pas que nous sommes contre les personnes. Les gens, aujourd'hui, ne comprennes pas que le risque de ce péché est la mort pour l'éternité, et c'est bien pire que le sida.

Sodome et Gomorrhe ont été détruite à cause des désordres qu'il y régnait et l'un de ce désordre était justement l'homosexualité. C'est cela qu'il faudrait faire comprendre au maire et préfet de cette ville. Il faudrait leur envoyé les passages bibliques qui en parle.

Et l'apotre Paul dit bien dans une ses lettre qu'ils n'hériteront pas du royaume de Dieu. Et donc, l'homosexualité est un véritable danger pour l'homme, un danger pour l'éternité. Ce n'est pas rien quand même.
Toni77
Toni77
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 10/11/2010

http://amisdejesus.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par BUENO Mer 10 Nov 2010 - 21:41

je ne comprend pas bien, la date qui est indiqué sur lien est 17 mai 2010, or nous sommes en novembre. J'aurai bien signé cette pétition mais de quel mardi s'agit'il ?
merci

BUENO
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par Gilles Jeu 11 Nov 2010 - 3:22

BUENO a écrit:je ne comprend pas bien, la date qui est indiqué sur lien est 17 mai 2010, or nous sommes en novembre. J'aurai bien signé cette pétition mais de quel mardi s'agit'il ?
merci


En effet cette manifestation est maintenant chose du passé car elle s'est déroulée le 17 mai 2010. :roll:

Hélàs, il n'existe pas à ma connaissance de "machine à remonter le temps" ? Shocked

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par s153A8 Jeu 11 Nov 2010 - 6:15

GILLES
IL Y A BIEN EU UNE MANIFESTATION ANTI PAPE , ou anti catholique si vous préférez , et ceci il y a quelques jours à lyon , devant une église , cette manifestation était organisée par des militants d'un mouvement de défense des homosexuels ,
DIEU par la voix du PAPE , n'a jamais condamné les hommes et les femmes , mais le péché , quelque soit le péché , il ne conduit pas au bonheur
or la société actuelle veut nous faire croire le contraire , elle nous propose et glorifie , tout ce qui est contraire à la loi de DIEU , c'est un bonheur passager qui laisse un gout amère et peut conduire au désespoir

DIEU NOUS AIME ,IL VEUT NOTRE BONHEUR , IL VEUT NOUS LIBERER ET NOUS GUERIR

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre  Empty Re: Manifestation homosexuelle contre le le pape:Signons contre

Message par Rock Lun 15 Nov 2010 - 16:16

Oui Salomé vous avez raison.
Les sociétés occidentales actuelles glorifient l'Homme, au lieu de Son Créateur.

Ceci est fait par des groupements de personnes très mal intentionnés,
qui veulent conduire la masse de tous les peuples à adorer Celui qui se prétend Dieu,, mais n'est qu'une création de ce dernier.


Que notre Aimable et Aimé Créateur affermisse notre Foi, ainsi-soit-il..!

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum