Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que veut dire ce rêve? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que veut dire ce rêve? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

que veut dire ce rêve?

3 participants

Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty que veut dire ce rêve?

Message par s123456 Jeu 4 Nov 2010 - 10:22

bonjour,

j'ai fait un rêve étrange, je vous explique :

j'étais dans la maison et je suis sorite dehors. je lève mes yeux au ciel et je vois trois étoiles brillantes en pleine journée bien ensoleillée.

ces étoiles étaient jaunes dans un ciel bleu. la plus grosse de ces trois étaient à droite et les deux petites à gauches, mais un peu rapprochées.

soudain, ces trois étoiles s'apporchent de plus en plus vers le sol, et je crie "on mon Dieu, c'était vraie, aujourd'hui c'est la fin du monde."

elles s'pprochent du sol et j'ai eu une sensation de tristesse, de peur, et je me suis dis, c'est fini, je vais aller en enfer.

ensuite elles arrivent au sol et boum, elles explosent, comme Hiroshima.

et là, je me suis réveillée et j'ai prié.

que veut dire ce rêve? parce qu'à mon réveil, j'ai tout de suite penser à l'Avertissement.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty Re: que veut dire ce rêve?

Message par lebonheureternel Jeu 4 Nov 2010 - 13:46

Bonjour Synthia,
j'avais un rêve assez similaire le mois d'avril-mai dernier.

Cependant c'était la nuit. J'étais en famille, il me semblait que j'étais en vacances.
Nous sommes sortis dehors dans le jardin, quand j'ai vu dans le ciel des étoiles jaunes, je ne me rappelle pas du nombre.
elles se dirigeaient vers nous! vers le sol! Au fond de moi, je me suis dit ça y est! c'est arrivé! c'est arrivé plutôt que je ne le pensais! Et j'ai pensé à l'Avertissement aussi.
Tout le monde était apeuré! J'ai ressenti de l'effroi, et j'entendis des cris dans le quartier. Mon père a crié: allez vous mettre à l'abri! couchez-vous!
Cela se passait tellement vite, les étoiles se rapprochèrent, je saisis les mains des plus petits, on se couche à terre. Et là j'entends des bruits sourds! Une par une les étoiles tombent sr le sol! Sous mes yeux la maison de mes parents explose! La poussière du sol décolle en hauteur! des cris! C'était épouvantable! Comme dans les films de guerre! BOUM BOUM
J'étais sûre qu'il n'y aurait pas de survivant! Des étoiles nous tombent sur la tête!
Quand c'était fini, c'était le matin. Je me lève, je relève les petits en pleurs, nous étions sales remplis de poussière, les vêtements déchirés, pied-nus. J'entends des gémissements de partout, je vois tout le voisinage, il n'y a plus rien, plus de maisons, plus de voitures, plus de jardins, presque plus de végétation. Je regarde atour de moi, ma famille est saine et sauve, mais nous avions tous des visages sales, tristes et horrifiés. Je vais voir mon père, il me dit d'aller le suivre pour aller voir ce qui se passe au centre-ville, si les autres ont besoin d'aide. Car il est médecin chirurgien. Il n'y avait plus de moyen de transport, nous marchons à pied, je vois des blessés et bien sûr des morts. On ne pouvait plus distingué les riches des pauvres.

Je ne sais non plus ce que ce rêve signifie.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty Re: que veut dire ce rêve?

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Nov 2010 - 20:25

Vous avez tous deux comme peut-être d'autres personnes faits un songe, c'est une grâce
car ce songe vous avertis que les événement sont imminents, qu'il est encore temps de changer de vie.
C'est du moins ce que je pense.
Les songes sont différents des rêves car ils viennes de Dieu et se sont de annonces de changements à venir ou à faire.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty Re: que veut dire ce rêve?

Message par s123456 Ven 5 Nov 2010 - 10:05

bonjour,

merci de vos réponses.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty Re: que veut dire ce rêve?

Message par Invité Lun 15 Nov 2010 - 2:12

Bonsoir,

Vos rêves concordent visiblement avec les Saintes Ecritures et bien des prophéties de Saints.

J'ai fait différents rêves pas très réjouissants de mon côté :
L'un d'entre eux montrait une grande langue de feu qui se détache du soleil et lèche la terre ... Sad
Je vous en raconterai un autre qui rejoint les vôtres et que je vous narrerai plus tard car j'ai quelque chose à faire avant ( je vous expliquerai ).



🐘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que veut dire ce rêve? Empty Re: que veut dire ce rêve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum