Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

reduire la population des 8 milliards à 500 millions  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

reduire la population des 8 milliards à 500 millions  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

reduire la population des 8 milliards à 500 millions

2 participants

Aller en bas

reduire la population des 8 milliards à 500 millions  Empty reduire la population des 8 milliards à 500 millions

Message par violaine Sam 30 Oct 2010 - 23:12

réduire drastiquement la population des 8 milliards de personnes à seulement 500 millions.
Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) reçu le 15 Octobre 2010, en la fête de Sainte Thérèse de Jésus (d’Avila)



Jésus : « Mon peuple, je vous ai mis en garde dans les messages précédents sur le fait que les promoteurs du mondialisme babélien veulent réduire drastiquement la population des 8 milliards de personnes [qui vivent à l’heure actuelle] à seulement 500 millions.

Le moyen le plus rapide d’y arriver est d'utiliser des virus mortels ou des composés toxiques dans l'air et dans l'eau. Ils pourraient être propagés par des épandages aériens [par avion], ou par une libération simultanée des germes de tous les laboratoires, dans toutes les régions de votre pays. L’information selon laquelle ceci est sur le point d'avoir lieu, tombera lorsque toutes vos personnalités entreront dans la clandestinité pour se protéger.

J’avertirai Mon peuple quand les méchants seront sur le point de tuer un grand nombre de personnes, ainsi vous aurez le temps de vous rendre à Mes refuges et d'être protégés contre toutes les maladies transmissibles par les airs. Les virus dont ils disposent possèdent seulement une courte durée de vie, alors ceux qu’ils veulent [plus particulièrement] tuer pourraient être enlevés, pour recommencer. Les méchants auront des vaccins afin de n’être pas tués.

Une fois que la population sera clairsemée, et qu’ils ne pourront pas trouver plus de chrétiens à tuer, alors l'Antéchrist aura son court règne. En moins de trois ans et demi, J’enverrai Mes propres plaies et châtiments sur les gens du mal qui seront tous jetés en enfer.

Les fidèles [qui seront] à Mes refuges, seront introduits dans Mon ère de paix et seront récompensés pour M’être [restés] fidèles. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

reduire la population des 8 milliards à 500 millions  Empty Re: reduire la population des 8 milliards à 500 millions

Message par bona fide Dim 31 Oct 2010 - 0:46

À ce sujet, Bill Gates parle aussi de réduction de la population:

Gates a fait ses remarques à Long Beach, en Californie TED2010 Conférence, dans un discours intitulé «Innover pour Zero!." Parallèlement à la proposition scientifiquement absurde de réduire les émissions de CO2 causées par l'homme à travers le monde à zéro d'ici 2050... Gates déclare, "Nous avons d'abord la population. Le monde d'aujourd'hui a 6,8 milliards d'habitants. C'est dirigé à environ 9 milliards. Or, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé reprodutive, nous pouvons réduire ça peut-être 10 ou 15 pour cent.

:pale:
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum