Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un nouveau schisme dans l'Église caholique

4 participants

Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par violaine Mar 26 Oct 2010 - 23:19

Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura encore un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 Octobre 2010, en la fête de Saint Bruno

Jésus : « Mon peuple, vous savez qu’il a existé divers désaccords sur certaines questions de la foi, [qui ont donné lieu à] diverses hérésies au fil des siècles, mais J'ai guidé Mon Eglise, à travers ces flots agités.

Dans l'Église Primitive, il y eut un désaccord sur la question de savoir si les nouveaux convertis devaient ou non être circoncis, comme dans la coutume juive.
Plus tard, cette exigence a été abandonnée. Puis, au début du second millénaire, il y eut une dispute et un schisme avec l’Eglise [orthodoxe] de Rite oriental [1054]

Martin Luther a provoqué une nouvelle rupture majeure dans l'Eglise, aboutissant à la fondation des sectes protestantes, qui ne suivaient plus le Pape [Martin Luther publie ses 95 thèses en1517]


Un autre schisme fut celui L'Église Anglicane, causé par le Roi Henri VIII [1534
Il est malheureux que les croyants de confession chrétienne se soient autant divisés le long des siècles, à cause de certaines différences dans la foi. Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura encore un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L'église schismatique va prêcher le New Age, qui n'est même pas une religion de Dieu. Cette église va également enseigner que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels.

Mon fidèle reste suivra Mes enseignements apostoliques, et ce rameau sera Mon Église [véritable], protégée contre les portes de l'enfer. Ne vous laissez pas prendre aux doctrines hérétiques de la modernité ou de New Age. Si vous voyez cela dans votre église, travaillez donc à le changer. Si vous ne le pouvez pas, quittez alors cette église pour rejoindre l’église du fidèle reste, qui enseigne Ma véritable Parole.

Priez pour avoir le discernement que donne l'Esprit Saint, afin d’être conduits dans le respect de votre foi traditionnelle. »


--------------------------------------------------------------------------------

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME

Message de Jésus à Marie-Madeleine, daté du 21 août 2010 - Ce message sur l’unité est paru dans le n° 378 du Sourire de Marie de septembre 2010

« Je Suis Celui qui Suis.

Je Suis JESUS, Grand Prêtre pour l'Eternité. Ma Sœur, c'est une instruction très importante que Je désire donner à Mon Peuple du monde entier.

L'unité est primordiale : – l'unité dans l'Eglise, – l'unité dans la foi, – l'unité dans les communautés, – l'unité dans les familles, – l'unité entre tous mes Frères et Sœurs, ceci pour une bonne survie de la foi, mais aussi pour une bonne survie de vous tous.

Il est important, plus qu'important, de pérenniser Mes Saintes Paroles d'Evangile telles que Je les ai enseignées, de les respecter et de vous en instruire ... Nul ne peut aller vers Mon PERE sans passer par Moi. Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Mes Bien-Aimés, combien de temps devrai-Je encore supporter vos divisions, vos querelles de clocher, où chacun et chacune ne cherche que sa propre gloire, ses propres intérêts, sans chercher, avant tout, l'amour envers son DIEU et CREATEUR, DIEU, UN et TRINE et son prochain !

AU SEIN DE MON EGLISE SE PREPARE une très grande division, UN TRES GRAND SCHISME, ce qui nous fait souffrir atrocement, Nous DIEU, UN et TRINE ...


Ayez à cœur de prier, intensément, pour l'unité de Ma Sainte Eglise. Suivez les Enseignements reçus par les Apôtres. Mon Eglise, que J'ai pensée de toute éternité, doit demeurer fidèle aux Saints Commandements, aux Saintes Lois d'Amour. Elle doit rester, telle que Mon PERE dans Sa Sagesse et Son Amour, l'a pensée pour tous les enfants de la terre.

Respectez-vous les uns les autres ! Soyez doux et humbles de cœur, comme Moi, votre JESUS, Je le suis ... Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Aimez Ma très Sainte Mère, la Mère de tous les hommes, que Je vous ai donnée sous l'Arbre de la Croix. ELLE EST, ET RESTE LA CO-REDEMPTRICE DU MONDE, MEDIATRICE DE MISERICORDE ET AVOCATE.

En tant que telle, elle doit être aimée et honorée par tous ses enfants du monde entier. Ne vous laissez pas détourner d'elle ! Mais aimez-la du plus profond de votre cœur. Elle aime chacun et chacune d'entre vous, d'un amour vrai, pur, sincère, sans distinction, ni de race, ni de langue, ni de culture, grand et petit.

Ne laissez pas briser l'élan de votre cœur, mais aimez-la. Laissez-vous guider par MARIE, Ma Maman chérie, qui doit être votre "Etoile", l'Etoile qui vous guide sur le chemin du salut éternel ! Mes Frères et Sœurs bien-aimés, pour Nous, c'est une très grande Douleur de voir tellement d'âmes qui sont encore loin de leur CREATEUR et SAUVEUR, loin de leur DIEU, UN et TRINE ...

Ce n'est que par l'acceptation, dans la plus grande humilité, que vous pourrez trouver, retrouver l'Unité, et donc, le vrai bonheur, la vraie joie et le vraie paix, entre vous et entre les nations. Pourquoi s'entredéchirer, pourquoi tant de haine des uns envers les autres alors, que vous êtes tous, Enfants d'un même PERE !

Il vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance. Il veut votre salut éternel, votre bonheur sans fin, dans la Patrie céleste des Elus.

Soyez et restez unis ... Soyez et restez dans la joie de pouvoir vous retrouver, tous et toutes, comblés d'un même Amour dans la Maison du PERE, là où il n'y aura plus qu'un seul Berger et un seul Troupeau ...

Je vous aime tous et toutes, mes Frères et Sœurs d'un Amour infini.

Votre JESUS, DIEU, UN et TRINE. Amen ! Amen ! Amen !

Celles-ci sont Mes Paroles. Mon Instrument les a écrites fidèlement.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par territoire en héritage Mer 27 Oct 2010 - 13:16

Oui, mais dans un cas le schisme semble être indiqué comme résultant de pratiques occultes new age, tandis que dans le cas des messages donnés à Marie Madeleine il est précisé dans celui du 1er août 2010 ( rapporté dans : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/message-d-une-tres-grande-importance-t8018.htm#88841 beaucoup plus nettement que dans celui du 21 août rapporté ci-dessus ) qu'il sera conséquence de la proclamation à venir du dogme marial mentionné :

" ... Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint Père Benoit XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice du monde, que mes frères et soeurs restent fidèles à la foi des apôtres, à Mes saints commandements et lois ...".
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par violaine Mer 27 Oct 2010 - 17:32

@ Territoire

oui vous avez raison , Territoire, je les ai mis à la suite mais c'est vrai que le message de Marie Madeleine indique bien que schisme il y aura du fait de la proclamation de Marie co-rédemptrice du monde, médiatrice et avocate

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par bona fide Mer 27 Oct 2010 - 22:30

:idea: A propos du cinquième dogme, je me souviens de l'entrevue de Conchita de Garabandal en 1974:


Q. Vous avez dit que le Miracle de Garabandal coïncidera avec un grand événement au sein de l'Eglise. Avez-Notre-Dame vous dit ce que cet événement sera, et pouvez-vous ajouter quelque chose à ce que vous avez déjà dit à ce sujet?


R. Oui, je sais ce que l'événement est. Il s'agit d'un événement singulier dans l'église qui se produit très rarement, et ne s'est jamais produit dans ma vie. Ce n'est pas nouveau ou prodigieux, que rares, comme une définition d'un dogme, quelque chose comme ça en ce qu'il aura une incidence sur l'Eglise tout entière. Il aura lieu le même jour que le miracle, mais pas comme une conséquence du Miracle, seulement une coïncidence.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par violaine Mer 27 Oct 2010 - 22:57

@ Bona Fide

merci de ce post très pertinent

personnellement je pense la même chose que vous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par pax et bonum Jeu 28 Oct 2010 - 17:40

Bona Fide nous rappelle cette prophétie importante sur le grand Miracle.

Le mot"comme" dans les annonces prophétiques en élargit l'interprétation.
Dans l'annonce du faux esprit dans l'Eglise par la voyante "Filiola" (Ed.Tequi),elle dit qu'il y a un esprit "comme" franc-maçon.Ainsi,ce n'est pas la franc-maçonnerie,mais quelque chose qui lui ressemble.

Ici,ce sera"comme"la proclamation d'un dogme.
Cela peut-être effectivement un dogme,mais vue l'importance annoncée de l'évènement,je pense que cette assemblée officielle et extraordinaire autour du Pape définira encore plus qu'un dogme: un nouvel état de l'Eglise.
N'oublions jamais que lorsque l'on parle du Miracle,il se situe après l'Avertissement,c'est-à-dire après la grande purification des âmes et des esprits.Le feu,décrit par beaucoup de prophètes d'aujourd'hui et particulièrement par Vassula.Or ce feu,d'après Vassula doit chauffer au rouge et attendrir les trois barres de fer aujourd'hui trop rigides,pour qu'elles puissent s'incliner l'une vers l'autre.
Ainsi le feu purificateur éclairera les esprits et montrera à l'évidence la nécessité de la réunification des trois églises chrétiennes,comme cela est annoncé.
Par conséquent cet acte sans précédent par son importance sera plus qu'un dogme et peut coïncider avec le Grand Miracle qui sera l'approbation du Ciel,évidente pour tous,de ce nouvel état de l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau schisme dans l'Église caholique Empty Re: Un nouveau schisme dans l'Église caholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum