Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

+3
pax et bonum
lancelot
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Charles-Edouard Dim 24 Oct 2010 - 14:11

Yvelines : 12 personnes se défenestrent, un bébé meurt
Source le figaro:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/23/01016-20101023ARTFIG00401-11-personnes-se-defenestrent-dans-les-yvelines.php
Le drame semble à peine croyable. Douze personnes selon la préfecture des Yvelines, onze selon le parquet de Versailles, ont été blessées après s'être défenestrées à La Verrière (Yvelines), effrayées par un homme qu'elles auraient pris pour le diable. Contactée par lefigaro.fr, la préfecture a confirmé qu'un bébé de quelques mois a succombé à ses blessures dans l'après-midi.
Un homme habité par un esprit?:

Le nourrisson avait été conduit à l'hôpital en même temps que sept adultes et trois enfants, blessés à des degrés divers. Selon le parquet de Versailles, sept d'entre eux ont été transportés aux urgences de plusieurs hôpitaux de la région en raison de multiples traumatismes. Deux enfants ont été emmenés à l'hôpital Necker à Paris.

«Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer», a expliqué Odile Faivre, procureure-adjointe au parquet de Versailles. «L'homme en question d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable. L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement.»


«Une peur panique du diable»
Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. «C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable», a poursuivi Odile Faivre.

Selon Yan Devane, secrétaire départemental du syndicat de police Unsa, les personnes auraient été surprises pendant un rite vaudou.

Outre l'homme qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras a été interpellé par la police. L'enquête, qui comporte encore des zones d'ombre, se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire. Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes.


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 24 Oct 2010 - 14:43, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par lancelot Dim 24 Oct 2010 - 14:20

Ce genre d'accident ne m'étonne guère c'est simplement un choc en retour des pratique telle que le spiritisme la sorcellerie le vaudou la magie blanche noire rouge verte ou des pratique occultes!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Charles-Edouard Dim 24 Oct 2010 - 14:52

Ils vont nous faire croire à une version pour dire que le diable n'existe pas:
Là il disent justent une peur panique collectif:

Je ne suis pas psychologue mais, je ne pense pas que de là à se jeter par la fenetre juste par peur.
Mais à en croire cette définition si:
peur panique: est une terreur soudaine qui domine le raisonnement et affecte souvent des groupes de personnes.
Peur d'un membre de la famille, il faut y aller, moi de mon côté c'est bien de la sorcellerie qu'ont pratiqué cette famille.
Mais les médias ne prendront pas de risque quand à laisser place au surnaturel.
Des événements étrange comme celui ci il y en aura de plus en plus.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par pax et bonum Dim 24 Oct 2010 - 15:54

La première question à poser:comment 13 personnes vivaient ou étaient dans le même appartement...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Justeun Dim 24 Oct 2010 - 17:39

pax et bonum a écrit:La première question à poser:comment 13 personnes vivaient ou étaient dans le même appartement...

Pax et Bonum bonjour,

pour ironiser pacifiquement sur ta question je te demande si tu connais l'histoire d'un certain Jésus ?
eux aussi ils étaient 13 dans une pièce et ça c'est moyennement bien passé aussi a un moment , mais par la suite formidablement BIEN !! dance-man

comme quoi 13 dans une pièce faut se méfier !!! abruti-smiley :dddd:

les Africains et Sud Américains Afro-brésiliens sont champions pour ce genre d'histoires pour qui la recherche instinctive et exaltantes de l'expérience spirituelles peut passer par n'importe quelle méthodes pourvu qu'il y est un résultat !!
évidement quand tu fais n'importe quoi il t'arrive n'importe quoi !!

le démon s'amuse bien a ruiner l'âme des hommes !!

il est sûr que se jeter a 12 ou 11 par la fenêtre cela prend un certain temps et que l'instinct de survit doit travailler (et puis un peu l'ange gardien pour le peu qu'on lui laisse la parole) !!

a 3heure du matin il devait donc y avoir un moment qu'ils cherchaient la transe ! résultat seulement la débilité !

on dit que la peur donne des ailes ; là ça prouve que le dicton est faux !

moralité quand vous voulez atteindre le ciel , commencez au rez de chaussée c'est moins dangereux pour le décollage et l'atterrissage !!

entre les rythes vaudou et autres transe incantatoire et la sorcellerie musulman de certains (ce qui n'est que rarement connu) ça apporte drôlement de bon sens raisonnable a une nation d'accueille !!

si on voulait détruire une nation il faudrait faire ainsi !!

:3333: Indécision

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par demistocle Dim 24 Oct 2010 - 23:37

Faut pas rigoler avec le VAUDOU, j'ai connu un prêtre Monfortain missionnaire qui m'a raconté des cérémonies vaudou à Haiti. Un homme peut se changer en chèvre, des esprits peuvent apparaître subitement devant des personnes. Il y en a aussi en Afrique, notamment au Bénin, c'est pareil, des trucs inimaginables peuvent arriver : des serpents qui tombent du ciel, etc...

J'ai plusieurs témoignage de trucs hallucinants, notamment un journaliste qui n'a jamais pu développer sa pelloche après avoir filmer une cérémonie Vaudou.

Donc ceci est bien vrai, attention ne surtout pas faire de spiritisme, ça mène tout droit à ce genre de chose !!!

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par lancelot Dim 24 Oct 2010 - 23:40

De plus en plus d'occidentaux pratiquent le vaudou la magie le spiritisme comme si c'était une chose anodine le diable et très fort pour pousser les humains a pratiquer ce genre de chose démoniaques! Les jeunes s'y mettent aussi et dans pas mal de librairie général ont vend ce genre de livre!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par fulam Lun 25 Oct 2010 - 2:11

13 personnes dans une piéce est une chose etrange! Mais quand on adore satan il faut s'attendre a tout car il fait tout ce qu'il veut avec ses serviteurs. Nous, nous sommes du Christ, éloignons nous du spiritisme! merci
fulam
fulam
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Age : 45
Localisation : thiarefulam@yahoo.fr
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Charles-Edouard Lun 25 Oct 2010 - 9:12

Et puis 3h00 du matin c'est l'heure ou les démons agissent en mémoire de l'heure ou Jésus-Christ meurt mais dans l'après midi.
Et si vous remarquez bien dans de nombreux film ou il est question d'esprit,d'exorcisme comme l'exorcisme d'Emilie Rose c'est toujours vers 3h00 du matin qu'agissent les démons

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par lebonheureternel Lun 25 Oct 2010 - 13:22

En effet, c'est la première chose qui m'a interpellé dans cet article: l'heure!
Quand je fais quelques cauchemars, ou quand je dors mal, je regarde l'heure, et ça tombe la plupart du temps à 3h. Et je sais que ça ne dit rien de bon! Alors je prie Saint Michel Archange!
C'est la vérité, à 3h du matin les forces du Malin agissent beaucoup.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par lebonheureternel Lun 25 Oct 2010 - 13:35

La dernière fois que j'ai eu une nuit agitée, je n'ai pas réussi à dormir, j'avais fait des cauchemars, une semaine après Pâques, il était 3h du matin, je n'ai cessé de prier, mais je n'ai pas réussi à dormir, je n'ai pu dormir qu'à 9h du matin! J'étais resté éveillée, j'ai écouté des chants de louange dans mon balcon car j'avais l'impression que ma chambre était, cette nuit-là, bizarre... l'atmospère était trop lourde à mon goût. Mr. Green :evil:
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Justeun Lun 1 Nov 2010 - 23:05

Pff y a eu le veau d'or , là le vaudou espérons d'arriver au Veau Gras apprêté par Notre Père Saint et Bon au moins ça mettra un point final a tous cela , quelle misère d'en arrivé a se jeter par la fenêtre et tuer un pauvre bambin innocent !!

Viens Seigneur Jésus, VIENS !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par pax et bonum Mar 2 Nov 2010 - 11:05

La version officielle disant que c'était une dispute de famille ne convainc personne.Il y a de la magie ou du spiritisme là-dessous...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 personnes se defenestrent à 3h du matin! Empty Re: 12 personnes se defenestrent à 3h du matin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum