Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

+21
François 5
lardida
Maud
Garabandal
Michael
s153A8
myriam85
roselyne
blanche
territoire en héritage
violaine
Gaëlle
Emmanuel
Charles-Edouard
Ma
canard mystique
Gilles
Manuela
pax et bonum
sables
Her
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par blanche Sam 16 Oct 2010 - 17:21

C’est vrai , il faut essayer de rester « doux et humble de cœur » - ce n’est pas toujours facile - même si nos convictions sont différentes. Il y a des erreurs à éviter, se modérer permet de continuer la discussion et de se rapprocher de la Vérité, est-ce que ce n’est pas le but ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par blanche Sam 16 Oct 2010 - 17:28


Dans son livre « histoire d’une âme » Sainte Thérèse de l’ Enfant Jésus a écrit :

« Je voudrais parcourir la terre
et planter sur le sol infidèle
Votre CROIX Glorieuse »

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Ste_fa11
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Sam 16 Oct 2010 - 17:31

Bonjour Pax et Bonum,

Je crois que vous êtes influencé par l'esprit de rationnalisme, cher ami. J'aurais été intéressé à avoir vos réflexions sur les différents exemples bibliques qui vous ont été donnés, comme celui de l'Arche, de la Vierge Marie, tous des cas "impossibles" ou "déraisonnables".

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Sam 16 Oct 2010 - 17:33

Réponse à la modération d'Emmanuel:

Je voudrais pouvoir traiter de différents sujets dans différents fils sans qu'Hercule s'interpose dans une contradiction systématique pour gâcher ce que je poste.
Le harcèlement moral devrait aussi être prévu dans la charte du forum.Merci.
J'ajoute après lecture de votre remarque qu'il faut distinguer le rationalisme et le bon sens qui devrait être partagé par tous.
A propos de la parole de Ste Thérèse,je suis évidemment d'accord et on n'a pas attendu Dozulé pour parler de "Croix Glorieuse" qui est d'ailleurs une fête dans l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Sam 16 Oct 2010 - 17:37

Bonjour Pax et bonum,

Il y a toujours possibilité, sur chaque fil, de débattre les idées, mais pour Hercule et vous, les références personnelles à l'un et à l'autre devront être réduites au minimum.

J'espère que ces mesures vous permettront de ne plus vous sentir mal. N'hésitez pas à m'écrire en privé si un autre incident survenait.

Amicalement,

Emmanuel

P.S. Tiens, je vais recopier l'avertissement ici, puisqu'il s'agit d'une nouvelle page.

Modération

Pax et bonum, Hercule, l'avertissement s'adresse à vous deux. Gardez ce débat sur les idées, s.v.p., et non sur le plan personnel. Voici le genre de commentaires à éviter:

Pax et bonum a écrit:Je reviens au titre du fil,sans passer par les embrassades empoisonnées d'un ex-franc maçon,érudit du "copier-coller".
Hercule a écrit:P.S. Dernier point : Plus ça va et plus j'ai l'impression de ne pas parler à un religieux mais à un gamin mal élevé et irrespectueux...

Débattez des idées, je vous prie, en évitant même, si vous étiez capables, de faire référence à l'un et l'autre, s'il vous est difficile de ne pas dénigrer le caractère de l'autre en le faisant.

Sinon, oui, il y aura des conséquences plus sérieuses.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Sam 16 Oct 2010 - 18:20

Bonjour Pax et bonum,

Pour vous, quelle est la signification du "bon sens"? Je crains que le "bon sens" humain, soit parfois ce qui est de "l'homme naturel", fermé à la Grâce, fermé aux voies de Dieu, qui sont au-dessus des nôtres.

"Ce qui est Sagesse pour Dieu, est folie pour les hommes."

Oui, notre manière de penser, juge parfois les manières de Dieu comme folie. Mais Dieu, Lui, dans Sa Sagesse, voit le "bon sens" humain, la raison humaine, comme folie.

Mais l’homme naturel n’accueille pas ce qui relève de l’Esprit de Dieu, car c’est une folie pour lui ; il ne peut pas connaître cela, parce que c’est spirituellement qu’on en juge. (1 Co 2:14)
En effet, la sagesse de ce monde est folie devant Dieu. Car il est écrit : "Il prend les sages à leur propre ruse." (1 Co 3:19)
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. 1 Rm 12:2)
En ce temps–là, Jésus prit la parole, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi.

Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père ; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. (Mt 11:25-27)
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 23:23

Bonjour à tous,

Voici la prière donnée par Jésus à Madeleine Aumont, Dozulé, France.

Pitié mon Dieu

Jésus de Nazareth a triomphé de la mort,
Son règne est Éternel,
Il vient vaincre le monde et le temps.

Pitié mon Dieu pour ceux qui te blasphèment ;
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.

Pitié mon Dieu pour le scandale du monde ;
Délivre-les de l’esprit de Satan.

Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient ;
Donne –leur le goût de la Sainte Eucharistie.

Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront
Se repentir au pied de la Croix Glorieuse ;
Qu’ils y trouve la paix et la joie
En Notre Dieu Sauveur.

Pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive ;
Mais sauve-les, il est encore temps…
Car le Temps est proche et voici que Je viens.

Viens Seigneur Jésus.

Réciter 1 Pater (Notre Père) suivi de AVE
(Je vous salue Marie) puis terminer par :

Seigneur répands sur le monde entier
Les Trésors de Ton Infinie Miséricorde.


Prière donnée par Jésus à Madeleine Aumont, Dozulé, France.

Jésus promet que chaque foyer qui dira cette prière
avec une grande confiance chaque jour sera protégé
de tout cataclysme et qu'Il versera dans les cœurs
SA MISÉRICORDE DIVINE.

Promesse faite par JÉSUS LUI-MÊME à Madeleine
Aumont, le 28 Mars 1975 à Dozulé.


C’est par la « Folie de la Croix » que Dieu a manifesté l’immense Amour qu’Il porte à chacun de ses enfants, et c’est par Elle qu’Il veut nous rapprocher de son Cœur miséricordieux.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 23:30

Bonjour à tous,

Voici le déroulement de la 10° apparition au cours de laquelle Jésus a demandé la récitation de cette prière :


Vendredi 7 Septembre 1973 à 7 H 00

Il y avait quelques personnes à la chapelle devant le Saint-Sacrement exposé.
Quand j'ai aperçu la lumière, mais cette fois à la place du Saint-Sacrement, je n'ai pu m'empêcher de crier à haute voix, tellement j'étais heureuse : « La voilà. »
J'étais si heureuse, Jésus ne m'avait pas visitée le mois précédent.

Aussitôt après cette lumière, Jésus apparaît comme d'habitude. Il me souriait, d'un si doux sourire. Il me dit :

« Faites la génuflexion et saluez. »

Puis Jésus me dit :

« Réjouissez-vous, Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme Ressuscité, est là, devant moi, environné de lumière. Ses Mains et Son Visage resplendissent comme le soleil. Son Regard est Amour et Bonté. Et voici ce que dit le Premier et le Dernier et le Vivant, à vous tous qui en êtes les témoins :

Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur. Que votre Joie soit connue de tous les hommes. Réjouissez-vous, comme la servante du Seigneur ici présente surabonde de Joie dans la Lumière qu'elle découvre. »


Quelques secondes après :

« Soyez humbles, patients et charitables. »

Jésus, le regard plus grave, dit :

"Baisez la terre trois fois par pénitence pour l'Iniquité."

Quand j'ai relevé la tête, après avoir baisé la terre, Jésus avait le regard très triste. Il regarde les gens dans la chapelle puis le regard toujours très triste, lointain comme s'Il voyait le monde.

Je lui ai demandé pourquoi Il était si triste.

Jésus m'a répondu :

« Je suis triste à cause du manque de Foi dans le monde, à cause de tous ceux qui n'aiment pas Mon Père. »

Ensuite Jésus dit :

« Dites ceci à haute voix :

Allez tous en procession à l'endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse, et tous les jours dites cette humble Prière, suivie d'une dizaine de chapelet. »

Puis Jésus me dit :

« Dites le chapelet en entier, ainsi que les personnes qui le disent avec vous. »

Jésus me dictait la Prière, phrase par phrase, et Son regard était très triste et très lointain.

Voici la Prière que Jésus me dictait tout doucement :

« Pitié Mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment,
Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font. »

« Pitié Mon Dieu, pour le scandale du monde. »

« Délivre-les de l'esprit de Satan. »

« Pitié Mon Dieu pour ceux qui Te fuient.
Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie. »

« Pitié Mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir
au pied de la Croix Glorieuse,
qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur. »

« Pitié Mon Dieu, pour que Ton Règne arrive,
mais sauve-les, il en est encore temps -
car le temps est proche, et voici que Je viens.
Amen. Viens Seigneur Jésus. »

Puis j'ai récité le chapelet comme le Seigneur me l'a demandé. Jésus m'a regardée tristement tout le temps que j'ai récité le chapelet. Ensuite, à la fin du chapelet, Il m'a dit :

« Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde. »
J'ai répété cette phrase pour terminer la prière. Ensuite Jésus m'a dit :

« Ayez la bonté de répéter ceci :

« Vos amici Mei estis, si feceritis quae Ego praecipio vobis. »
(Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande.)

« Lorsque vous témoignerez en Mon Nom, ayez la bonté de répéter ceci. »

Puis c'est d'un regard triste que Jésus m'a quittée et a disparu.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Seigneur Jésus, Toi, le Maître de l'impossible touche les coeurs de tes enfants et fais de nous des hommes et des femmes de désir en changeant nos coeurs de pierre en coeurs de chair...
AMEN.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Her Sam 16 Oct 2010 - 23:41

Bonjour à tous,

Lecture de ce dimanche 17 octobre 2010 :

Deuxième lettre de saint Paul Apôtre à Timothée (Hercule) 3,14-17.4,1-2.

Fils bien-aimé, tu dois en rester à ce qu'on t'a enseigné : tu l'as reconnu comme vrai, sachant bien quels sont les maîtres qui te l'ont enseigné.
Depuis ton plus jeune âge, tu connais les textes sacrés : ils ont le pouvoir de te communiquer la sagesse, celle qui conduit au salut par la foi que nous avons en Jésus Christ.
Tous les textes de l'Écriture sont inspirés par Dieu ; celle-ci est utile pour enseigner, dénoncer le mal, redresser, éduquer dans la justice ;
grâce à elle, l'homme de Dieu (Modéré) sera bien armé, il sera pourvu de tout ce qu'il faut pour faire un bon travail.
Devant Dieu, et devant le Christ Jésus qui doit juger les vivants et les morts, je te le demande solennellement, au nom de sa manifestation et de son Règne : proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, mais avec une grande patience et avec le souci d'instruire.

Meilleures pensées
Hercule

Modération:

Hercule, il vous a été demandé de ne plus faire référence à Pax et Bonum. Il n'est pas question pour nous de passer continuellement en arrière de vous pour éteindre les feux. Modérez-vous vous-même, s.v.p., où nous serons obligés de vous demander de prendre un congé du forum.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Dim 17 Oct 2010 - 8:03

Les quatre messages suivants ont été transférés à partir de ce fil.

Tiens,tiens!

totalitarisme franc-maçon, à l'innitiavive occulte du Grand Orient de France et pour lequel 123.738 francs-maçon désirent contrôler environ 70 millions de personnes

123 et 738,cela ne vous rappelle rien?

Les chiffres de la fameuse Croix-de-construction-humaine sont encore là et liés aux loges maçonniques!

Je vous avais déjà dit que le Malin ne pet s'emêcher de laisser dépasser un bout de corne ou d'oreille qui le trahit et il y est contraint
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Dim 17 Oct 2010 - 8:05

Sad plus de fonction éditer pour corriger les fautes d'orthographe,excusez!mais l'essentiel est dit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Dim 17 Oct 2010 - 9:25

Bonjour,

Personnellement, si la hauteur du Golgotha est bien de 738 mètres, j'aurais de la difficulté à y voir là une oeuvre du Malin.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty 738m

Message par s153A8 Dim 17 Oct 2010 - 10:25

le malin qUui veut édifier une grande croix??? LE PRIX DE NOTRE SALUT

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par myriam85 Dim 17 Oct 2010 - 14:58

Surtout que la Croix c'est ce qui le met en fuite, et qu'il a tout fait pour qu'elles soient enlevées de partout ou déformées pour ne plus trop ressembler à la Croix du Christ !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Her Dim 17 Oct 2010 - 15:17

[quote="pax et bonum"]

Tiens,tiens!

totalitarisme franc-maçon, à l'initiative occulte du Grand Orient de France et pour lequel 123.738 francs-maçon désirent contrôler environ 70 millions de personnes

123 et 738,cela ne vous rappelle rien ?

Les chiffres de la fameuse Croix-de-construction-humaine sont encore là et liés aux loges maçonniques !

///////////////////////////////////////////

Bonjour Pax & Bonum,

Je prie tous les jours pour votre conversion et pour la conversion des francs-maçons, et quoi de mieux que de les enchaîner à notre chapelet ou rosaire quotidien, et les ficeler au pied de la Croix Glorieuse de Notre Seigneur...

C'est lle meilleur exorcisme...

Les obédiences maçonniques sont comme les syndicats...

Ils revendiquent beaucoup de recrutement et mentent sur les chiffres de leur effectifs respectifs...

Il m'est venu à l'esprit, un 14 Septembre 2004, en priant, qu'ils ne pourraient en fait jamais dépasser en France ces nombres mystérieux de la Croix Glorieuse...

Eux qui se gavent d'ésotérisme, ils sont ainsi comblés au-dela de leurs plus folles espérances...

Je trouve cela assez rigolo... Pas vous ?...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 17 Oct 2010 - 15:23, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Her Dim 17 Oct 2010 - 15:20

Bonjour les Modérateurs,

Il serait souhaitable que les modérateurs soient plus modérés dans leur action...

Et surtout qu'il prient chaque jour l'Esprit-Saint pour recevoir les lumière et le discernement nécessaire aux responsabilités de leur charge.

Priez pour moi, je prie pour vous.
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par canard mystique Mer 20 Oct 2010 - 15:49

Modération.

Le Canard était supposé s'être envolé...

Je suis contraint de retirer le droit d'écriture à Canard, Pax. Je comptais sur vous pour ne pas réutiliser Canard, tel que convenu.
canard mystique
canard mystique
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Localisation : France
Inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par blanche Mer 20 Oct 2010 - 17:40

...et le canard est toujours vivant...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Jeu 21 Oct 2010 - 18:26

Canard disait en ses propres termes que la notion de hauteur est relative au niveau de la mer et que ce niveau change au cours des époques.
Les meteorologues annoncent d'abord une augmentation à cause de la fonte des glaces,donc il faudrait que la Croix fasse 739m.
Puis plus tard,le niveau va baisser à cause du réchauffement climatique surtout en Mediterrannée.Il faudrait que la Croix ne fasse plus que 737m.
Et si le niveau de référence en Terre Sainte est la Mer Morte,alors la Croix doit faire plus de 800m.
Enfin,Canard concluait dans son langage propre que la notion de hauteur est relative et fluctuante.

Emmanuel est content,cette fois-ci?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Jeu 21 Oct 2010 - 22:37

Cher ami, je vous remercie de votre collaboration.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Je suis le maître du Shabbat, le Maître des prophéties

Message par territoire en héritage Mer 27 Oct 2010 - 18:33

Voici un très beau message concernant la Croix à faire élever à Dozulé ( sur Trinité1 http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/27oct.htm ) :

27 Octobre 2010 – 2 H 56 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Apôtres +++

Bénissez le Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre, qui a donné aux hommes la Rédemption, des guérisons, des miracles en nombres incalculables. Amen +

Aujourd'hui est l'anniversaire de Ma Servante, Madame Madeleine Aumont qui fête ses 86 ans. Priez pour elle le Dieu qui est venu la visiter. Oui, Je suis Celui qui Suis et J'ai donné à Ma servante bien-aimée un grand Message pour le Monde. Priez aussi pour le nouvel Évêque installé le 16 mai dernier, Mgr Jean-Claude Boulanger, priez pour lui, pour qu'il accomplisse la Mission qui lui est revenue, ses prédécesseurs ayant refusé toute chose qui ferait avancer cette noble cause. C'est quand vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message(*) ; donc gardons confiance en Celui qui nous aime. Amen +

38 ans de passés et rien qui ne se fait jusqu'à maintenant, mais soyez prudents, laissez faire Dieu et priez pour que l'Esprit-Saint vienne éclairer et pousse celui qui en a reçu la charge, il accomplira ce qu'il pourra, car au-dessus de lui il n'y a pas que Dieu, il y a les autres Évêques qui freinent toute avancée mais Dieu en tient compte. Ce qu'il manque ce sont des cœurs ouverts, des cœurs qui aient la Foi, des cœurs qui prient. Le plus important se fera par la prière du cœur, celle que Dieu affectionne et exauce. Amen +

Je vous appelle Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande (Jean 15,14). Parole redite à Ma servante et que tous doivent vouloir. Être l'Ami de Dieu c'est recevoir une grâce immense ! l'avez-vous compris parfaitement, avez-vous mesuré ce que cela signifiait : Être l'Ami de Dieu ? Annoncez, faites un pas et Dieu dans sa grande Bonté, lorsqu'Il aura reçu le Oui de son Église, édifiera sa lumière, sa Croix pour sauver le Monde avant qu'il ne soit trop tard. Les hommes de pouvoir ont leur plan. Mais Dieu aussi a son Plan, et ce Plan s'appliquera, il vous faut faire confiance en Ma Miséricorde. Je ne laisserai pas détruire ce qui existe encore dans le cœur de Mes Amis. Car tous ne le resteront pas devant la pression, mais sous l'Ombre de Celui qui vous a donné la Vie, vous ne craindrez pas, vous serez à l'abri là où que vous soyez, car Dieu sait où vous serez le jour où cela arrivera et Il vous gardera précieusement, c'est pourquoi il faut avoir confiance et ne pas douter. Aimer et ne pas se distraire dans les prophéties, car elles sont annoncées mais tout peut changer car Je suis le maître du Shabbat, le Maître des prophéties. Et s'accomplira le Plan de Dieu sous vos yeux ; n'ayez crainte, offrez vos souffrances pour que s'atténuent les châtiments ; que vos cœurs restent en Paix, dans Ma paix, enfermés dans Mon Cœur, dans l'Oraison et la Mémoire de Ma Passion dans la Sainte Messe. C'est pourquoi il faut aller à l'Eucharistie, au Sacrement le plus Miraculeux de tous, là où Dieu descend visiter son Peuple. Demandez-Lui, Demandez-Moi qui suis là devant vous de parfaire votre prière pour que Je la porte à Mon Père, votre Père, car Je suis l'Intercesseur premier avec Ma Maman Marie présente à chaque Consécration. Les Anges sont là, tous sont là et l'Esprit-Saint descend pour que Je vienne à vous. Il faut croire, car ne pas croire c'est se passer du principal bienfait que Dieu vous donne. Amen +

Merci d'avoir honoré Mon Cœur douloureux et Immaculé durant tout ce mois d'octobre. Je remercie chacun et chacune pour son attachement à Mon Cœur de Mère car Je suis votre Mère à tous ! Amen +

Bienheureux ceux que le Seigneur Mon Fils trouvera en prière, en union permanente avec Lui, car il ne s'agit pas de réciter à longueur de temps des prières mais de se servir de la prière pour être avec Dieu et y rester jour après jour. C'est cela prier sans cesse, c'est se poser sur le Cœur de Mon Fils, sur son Cœur Sacré afin qu'Il vous prenne sous son Ombre comme Il a pris soin de ses Apôtres avec un Amour que seul Lui peut vous donner. Amen +

Rendez grâce à Celui qui est tout, à Jésus le Christ venu dans le Monde pour sauver les hommes, et cette Parole, c'est aujourd'hui qu'elle s'accomplit. Je vous bénis Mes chers enfants : Aimez, ne cessez pas d'aimer, car l'Amour peut tout changer et vous changer vous-mêmes et changer le cours de l'histoire car vous êtes une pierre vivante de l'Édifice qui est l'Église ; chacun en a sa part. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, auprès de leurs enfants croyants et pratiquants qui ont la Foi et la gardent. Et Nous qui sommes pour vous un Ami, Une Mère, un Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit afin que vous soyez en Paix et que vous propagiez la Paix, car seule l'Église et tous ceux qui la composent peuvent la donner en la réclamant intensément au Dieu Tout-Puissant ! Courage Mes enfants, tenez bon, Je viens. Amen +

(*) 35ème Apparition, Vendredi 5 décembre 1975

Fin : 3 H 33 Durée : 37 mn http://trinite.1.free.fr
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par violaine Mer 27 Oct 2010 - 21:15

merci Territoire pour ce beau message,
et gardons confiance et demandons à l'Esprit Saint d'éclairer Monseigneur Boulanger afin que la Croix Glorieuse soit élevée

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Michael Lun 8 Nov 2010 - 14:52

Aujourd'hui est l'anniversaire de Ma Servante, Madame Madeleine Aumont qui fête ses 86 ans
Madeleine Aumont
Couturière, née le 27 octobre 1924,
Mariée le 14 Août 1948,
cinq enfants et six petits enfants

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 MadeleineM17


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Lun 8 Nov 2010 - 16:55

Bonjour.

Vous connaissez tous ma position sur ce sujet.
On m'a parlé favorablement de celui qui reçoit les messages du site "Trinité 1" et on m'a dit son nom.

Je constate que dans ce message ,il ne fait pas mention des 738m.

C'est quand vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message(*)

Cette phrase porte à penser que ce message concerne la Croix et la soudaineté de son accomplissement indique que ce sera l'oeuvre du ciel.
Une consruction défiant les plus hauts prodiges techniques ne peut se faire qu'en des dizaines d'années,avec les gigantesques fondations,puis l'apport des matériaux et les étages successifs,ect....
Dans ce cas d'une construction humaine et technique,il est impossible de parler de soudaineté!

La Croix qui apparaîtra ne peut-être que céleste et soudaine,comme cela est annoncé dans de nombreuses prophéties.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Sam 17 Sep 2011 - 19:17

Tiens!on ne parle plus beaucoup de la Croix de 738m!
Serait-on devenu plus raisonnable et notre regretté "Canard mystique" aurait-il eu raison?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Sam 17 Sep 2011 - 19:36

Bonjour,

Malheureusement, je suis toujours aussi déraisonnable, cher frère dans le Christ. Wink

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Garabandal Dim 18 Sep 2011 - 0:33

...Les plans sont déjà prêts !
http://www.ressource.fr/francais/Etudes.html
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par pax et bonum Dim 18 Sep 2011 - 19:13

...Les plans sont déjà prêts !

...le vent aussi!

Leonard de Vinci a fait aussi des plans de machines volantes qui n'ont jamais vu le jour;des hélicoptères à vis en bois etc...

Chaque bras de la Croix doit être de 123m,ce qui fait une prise au vent de 246m à 738m de hauteur!

Il vaut mieux faire tenir un crayon sur sa pointe!

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Canard10

Canard mystique est bien d'accord avec moi.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Emmanuel Dim 18 Sep 2011 - 19:21

Bonjour,

Semble-t-il que l'étude de faisabilité prend déjà en compte les difficultés liées aux contraintes du vent, et opte pour des solutions en fonction de celles-ci:

La solution retenue est-elle viable ?

La structure a fait l'objet d'un calcul de dimensionnement statique puis dynamique au centre technique des industries de construction métallique (CTICM). Ce laboratoire officiel français a analysé les forces et les contraintes dans toutes les barres, sous l'effet conjugué du poids et du vent. Il en résulte que les barres sont techniquement réalisables, compte tenu des épaisseurs calculées qui amènent un poids total de la Croix de 88 000 tonnes.

Des essais en soufflerie, réalisés au Canada dans le laboratoire du professeur Davenport, à l'université de western Ontario, ont mis en évidence une marge de sécurité de deux pour des vents de 250 Km/h. Il en résulte que les problèmes dus au vent ne sont pas insurmontables dans cette structure.

L'institut de Soudure français a analysé les nuances d'acier à retenir et les modes de fabrication des tubes. Ils aboutissent à des solutions réalisables semblables à celles utilisées en mer pour les plates-formes pétrolières.

En conclusion, il apparaît donc possible de construire une telle Croix qui puisse durer plus de mille ans.
http://www.ressource.fr/francais/Etudes.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par blanche Dim 18 Sep 2011 - 21:41

Bonsoir,

Les mesures de la Croix demandée sont immenses, c'est vrai, mais Dieu ne peut pas être indifférent aux mesures du péché actuel dans le monde … C’est la Croix du « Repentir Mondial » que Dieu nous propose dans Sa Miséricorde et :

« Le 16 Mai 2010 Monseigneur Jean Claude BOULANGER a été intronisé Evêque de Bayeux-Lisieux et a demandé dans la prière universelle de prier tout particulièrement pour lui pour sa "Responsabilité mondiale". »

http://dozule.pagesperso-orange.fr/newsfr.html

Aujourd’hui encore des pèlerins sont venus prier à Dozulé pour la fête de la Croix Glorieuse.


Dernière édition par blanche le Ven 23 Sep 2011 - 12:16, édité 1 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

hauteur croix - La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres - Page 3 Empty Re: La hauteur de la Croix de Dozulé, à 738 mètres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum