Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce qui concerne le "ravissement " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce qui concerne le "ravissement " Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

En ce qui concerne le "ravissement "

Aller en bas

En ce qui concerne le "ravissement " Empty En ce qui concerne le "ravissement "

Message par sylvia Dim 24 Juil 2011 - 11:54

Trois jours avant extase

Lec, Philippines

C'est ce que j'ai entendu

13 November 2008, jeudi 06h45

petite voix intérieure.

Fils, disent les autres, qui ont besoin de savoir, de mes plans immédiats pour les soulever de la surface de la terre pour les amener à un beau lieu sûr, loin de la terre.

Je vais leur laisser savoir dans leurs cœurs, qui ils sont:

Mes enfants, qui sont choisis pour subir la transformation [de l'ancienne à la nouvelle terre] dans un autre monde, avant qu'ils soient ramenés [à la nouvelle terre] pour aider leurs frères et sœurs dont la purification reste encore [sur la vieille terre] d'être terminée.

Je ne vais pas dire la date exacte, afin de ne pas créer de l'anxiété, mais mes élus ne seront pas surpris non plus.

Ils seront informés TROIS (3) jours à l'avance avant leur départ.

Ceux qui partiront dans le premier groupe auront les connaissances dans leur cœur, ou à travers leurs rêves, qu'ils sont pré-sélectionnés parmi de nombreux.
(Courlicius)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le "ravissement " Empty Comme les oiseaux vous partirez groupés de la terre...

Message par sylvia Dim 24 Juil 2011 - 11:57

Cela ressemble au message transmis par J.N.S.R.

Que ton OUI soit OUI - 5 Juillet 2008 - St Antoine

JNSR : Seigneur, je ne désire qu’une chose, c’est de ne jamais Te déplaire. Pour cela, je ne veux faire que ce Tu me permets. Les limites que Tu marqueras, je veux les respecter. Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté.
Je ressens en mon corps une agilité toute intérieure. Mon âme, qui est entièrement à Ton service, semble s’échapper malgré moi comme si je ne pouvais plus la contrôler. Elle revient me dire la beauté des paysages qu’elle vient de parcourir et encore inconnus à mes yeux. Qu’en est-il, Seigneur ?

JÉSUS : Mon enfant, c’est le moment où le OUI que vous M’avez donné prend son effet. Je suis en train de vous indiquer le Chemin que nous allons prendre afin que personne ne prenne une autre direction. Comme les oiseaux migrateurs en masses, vous partirez groupés de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers que Je t’ai montrés dans ce premier songe, ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l’endroit choisi pour cette grande Réunion.

Tu les as vus, heureux et gais, vêtus de rouge, rouge comme Mon Sacré Cœur. Ils ont entre 6 et 15 ans et ils suivront Mon Messager.
Le deuxième groupe. Souviens-toi du deuxième songe il y a quelques jours de cela. Avec ton plus jeune fils, tu préparais ton petit baluchon blanc : ces deux derniers livres. Ton enfant, encore célibataire dans ce songe, ne se pressait pas. A ta demande de se hâter, il t’a répondu : « Ne t’en fais pas pour moi, ce n’est pas encore le moment, j’ai encore le temps. » Il t’a encore répondu : « Pourquoi désires-tu emporter un thermos de café chaud pour la route, pour un voyage qui sera assez court ? » Tout d’un coup, il te dit : « Ne pense pas que tu ne verras plus ton corps ! »

Tu as vu alors, en te dirigeant vers la fenêtre, une église et les personnes qui t’attendaient sur les marches. Elles avaient toutes entre 60 ans et plus. Elles attendaient patiemment, comme recueillies en Prière : elles priaient pour tous. C’était le deuxième lieu de départ pour ce deuxième groupe.

Pour le troisième et dernier groupe, je n’ai pas encore eu un songe le concernant. Je sais qu’ils ont entre 16 et 59 ans et que ce sont les plus forts et les plus résistants. Dans ce troisième groupe se trouveront ceux évangélisés les derniers.

JÉSUS : N’ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous bien que rien n’est impossible à Dieu. Je ne veux convaincre personne. Tu donneras tout ce que Je t’ai laissé écrire à ceux que Je te nommerai. N’aie aucune crainte, il vaut mieux que tu reçoives les moqueries des hommes que les reproches de Dieu.
Tu prépareras les livres que je t’ai donné d’écrire. Préservez-les. Car personne n’est en mesure de dire exactement comment a été votre Terre et surtout comment a été l’homme ! Tu emporteras surtout les deux derniers car ils résument, en Vérité, ce que fait et fera Dieu après l’élévation des enfants de la Terre.

Vos Anges sont tellement joyeux. Il sont comme les enfants qui jouent et crient de joie à la vue des bagages que les parents préparent lors du départ pour les vacances.
Vous aussi, soyez dans la Joie, car Dieu vous prépare un pays de Joie, réconcilié avec Dieu où vont se retrouver tous les élus de la Terre, avec les anciens dans la connaissance du Très-Haut Dieu d’Amour et d’Espérance. Comment voir vos disparus ? Comment vous voir ? Tu as vu comment peut voyager une âme 2 minutes (même pas) en un aller et retour. Où ? Au bout de l’inconnu (encore pour vous) et cette fois vous verrez tous les lieux que Dieu a créés.
L’Amour n’aura plus de frontières pour les enfants de Dieu, car le Temps est de cette même longueur que Son Amour : Il est éternel. A bientôt, Mon enfant.
Dieu, l’Éternel, dans la marche du Temps avec tous Ses enfants.
Amen

Le Seigneur a parlé

Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés.

Dimanche 6 Juillet 2008

JÉSUS : Écoutez le Seigneur.

La Voix du Seigneur est pure, claire limpide comme Ses Oeuvres.
Le Seigneur a parlé. Écris. Je détruirai toutes les œuvres de Mes ennemis et Je dresserai Ma Tente parmi vous. Je bâtirai ce Monde où la jeune pousse grandit librement, où l’animal ne succombe pas à la main criminelle et où l’enfant, de tout jeune Me suivra. Je ne veux plus que personne succombe au Mal.
Après ce Temps, la Paix reviendra. Vous ne connaîtrez plus le malheur. Mais avant, Dieu ne veut pas que l’homme voie ce que l’Éternel fera de Sa Terre.
Comme à Lazare, Je lui redonnerai Vie : « Terre ! Sors de ton tombeau où t’ont jetée les hommes ; toi la Mère qui les as nourris. »

Alors Mon Cœur Sacré et Saint ne regardera plus en arrière mais Se penchera sur ce présent qui renaît de ses cendres : le Feu a purifié toute la Terre. Heureux ceux qui viendront l’habiter.
Je ferai descendre des nues tous ceux que J’ai préservés pour ce Nouveau Temps et la Terre sera repeuplée de tous ses habitants qui, comme elle, seront transformés. Heureux ceux qui M’ont obéi et suivi car la Joie est à présent à leur porte et dans leur demeure gardée par Mon Ange.

Aussi vrai que J’ai fait la Terre et le Ciel, aussi vrai que les Cieux sont éloignés de la Terre, Je jure que Mes enfants ne feront plus de mal. C’est pourquoi Mon choix sera tel.
Aucun animal ne sera plus tué, ni pour vous amuser, ni pour vous nourrir. Je vous donnerai les fruits de la terre et vous n’aurez plus besoin de penser au lendemain. Vous aurez le nécessaire et J’enlèverai toute envie à celui qui désirerait obtenir plus que ne suffit à la journée entière. La Main du Seigneur connaît le Partage et J’y veillerai.

Le Seigneur a parlé. Écoutez-Le ! Enfants de tous les pays, Je vous rassemble aujourd’hui car vous êtes Miens et solennellement J’ai fait la Promesse : vous tiendrez ces Temps de malheur qui arrivent, sans pleurs ni peurs car l’Éternel vous en a fait le Serment. Je vous protègerai, Je vous conduirai et vous préserverai de tout Mal jusqu’à ce que le Mal disparaisse de partout. Parole du Seigneur.
Mes Messagers seront vos accompagnateurs, jour et nuit, pour traverser la Plaine du Malheur dont vous alliez faire votre propre tombe. Comme à Lazare, Dieu vous a crié : « Sors de là, car Je te veux en Vie », et vous m’avez obéi. Heureux celui qui garde en lui la Parole du Seigneur !

Mon enfant, la Vertu est Une comme Dieu est Un et Ma Parole vous est donnée solennellement. Gardez-la toujours. Je reviendrai lorsque l’Heure sonnera pour vous emmener, vous préserver, vous garder sur Mon Divin Sacré Cœur. Sortis de là, Je conduirai chacun là où je le lui désignerai. Ce sera la Temps de la Paix et de l’Amour.

Vous franchirez les Ravins profonds de la Haine face à Mes ennemis et les forêts qui vous accueilleront seront les murs de Mes remparts. De cela, ne vous en préoccupez pas. Mes ennemis seront pour vous des êtres qui n’auront plus de pouvoir. Je ne permettrai plus au Mal d’habiter avec le Bien.

Soyez toujours du Seigneur ! Pour le moment, le reste n’est pas nécessaire à connaître. Je vous expliquerai au fur et à mesure. Mais sachez que Ma Promesse est Éternelle. Je vous aime et Je vous sauverai.
Toi, écris pour tous ce que tu sais.
Le Seigneur a parlé, Il est avec chacun de vous. Suivez-Moi.
Jésus de Nazareth Seigneur et Roi

Amen
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le "ravissement " Empty Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé,au pied de Ma Croix Glorieu

Message par sylvia Dim 24 Juil 2011 - 12:12

Dozulé - Terre de Grâce



11 février 2010

Notre-Dame de Lourdes



JNSR: Seigneur, je te demande la grâce de comprendre mieux Dozulé, et si encore nous pouvons relever Ta demande auprès du Saint Père ou de l'Évêque. Si nous avons encore le Temps. Seigneur, envoie-moi S.V.P. Ton Esprit Saint.

JÉSUS: Que la grâce du Seigneur soit sur toi. Que l'esprit de Dieu te couvre de Ses ailes.

Le souvenir de ce Lieu Saint submerge encore ce Lieu où Dieu est venu, où DIEU a parlé. Ce fut comme si le soleil même descendait pour éclairer tous les coins d'ombre. Et tu vis toi-même, sur cette montagne, la Jérusalem descendre du Ciel et s'arrêter à la hauteur de la Très Sainte Vierge, immobile, qui restait là, pour te montrer qu'à ce moment même, Son Divin FILS avait disparu, pour lui laisser Sa place. Cette Jérusalem était la ville où Jésus entra dans Son Temple pour parler au Nom de Son Divin Père des Cieux. Marie vint â Sa rencontre, le croyant perdu.

"Ne savez-vous pas", dit Jésus à Marie et à Joseph, "que Je me dois aux affaires de Mon Père !" Toi aussi, les affaires de Dieu doivent occuper ton esprit qui a vu ce que J'attends, de ce lieu Saint.

Jérusalem d'Israël n'a pas eu encore Sa Croix. Tout comme ce Lieu que J'appelle "la Nouvelle Jérusalem", à qui Je dois remettre Sa Croix de 738 m., n'est-ce pas la hauteur où Je fus crucifié au Mont du Golgotha ?

Dans l'esprit des hommes qui ne m'appellent pas, Je ne peux y entrer, mais toi, appelle-moi car, il se fait tard !

Le temps est comme cette horloge qui doit marquer les derniers coups de minuit pour dire que la nuit s'achève, là. Compte à présent les heures du jour où Je dois venir inaugurer cette Nouvelle Jérusalem des Temps Nouveaux.

Car si Celle d'Israël n'a pas encore reçu Ma Croix de Gloire, Elle a supporté Celle de Mon Sacrifice.

Lorsqu'il acceptera le Triomphe de Ma Croix, Ce Peuple aura traversé alors, dans ses membres, les souffrances de Ma Sainte Croix, oubliée et méprisée jusqu'à ce Jour où Elle entrera dans ses murs, triomphante, comme le FILS de l'Homme entra sur son ânon le Jour des Rameaux, "Béni soit celui qui croit au Nom du Seigneur".

Reconnue comme le FILS de Dieu, Ma Sainte Croix sera alors le signe béni que l'ancien Israël M'a reconnu comme leur Sauveur. Alors J'arrêterai la dernière lutte qui fera de ce Peuple, le Peuple élu définitivement par le DIEU Suprême, "Le Dieu d'ABRAHAM, d'Isaac et de Jacob".

Alors dans cette Paix retrouvée, se trouveront unis ceux de l'Ancien Testament avec ceux de la CROIX qui ont reconnu Celui qui était et qui vient dans le NOM de Dieu "Y.H.Sh.W H ".

Le Temple ne sera plus désert. La prédiction faite aux Juifs, le Jour des Rameaux: "Voici que votre Maison – Le Temple de Y.H.W H. – va être laissée déserte ! Et Je vous dis, désormais vous ne Me verrez plus – Moi, Y.H.Sh.W H – jusqu'au Jour où vous allez dire :



"Béni soit Celui qui vient dans le NOM de Y.H. W H.

Le voici Celui dont le NOM a un Règne Éternel":

"Ecce cujus imperti NOMEN est in aeternum."

C'est Celui qui est descendu du Ciel, l'homme Y.H.Sh.W H, le même qui est monté et revient sur les nuées du Ciel dans la Puissance et la Majesté de DIEU Y.H.W H !"

"Domine NOMEN tuum in aeternum !

Seigneur Jésus, Ton NOM est Éternel !"



- Sh – signifie l'humanité de DIEU.

- Dans l'Ancien Testament, YHWH – Dieu s'écrivait ainsi.

- Dans le Nouveau Testament Y.H.Sh.W H – le NOM de DIEU est complet en intercalant le NOM (Sh) – l'humanité de DIEU – au milieu du NOM de DIEU.

JNSR: Le Seigneur me dit alors: Comprends-tu pourquoi Dozulé fut choisi – comme fut choisi également Jérusalem d'Israël – car dans le NOM de Dozulé se trouve le NOM de LOUZ, qui est aussi un nom en rapport avec celui de Jérusalem.

Dans ce pays d'élection – "France fille aînée de l'Église" – se trouve également cette Jérusalem Nouvelle, tout comme dans Israël se retrouve le Temple de DIEU qui est la ville même de Jérusalem choisie par notre Père des Cieux. Le Fils de Dieu doit descendre à Jérusalem, pour arrêter cette lutte furieuse du Mal qui va se déchaîner contre la ville Sainte (Les prophètes vous l'ont annoncé).

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nues, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nues, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix."

C'est clair ! Comment s'élever dans les nues, aussi bien les ressuscités de la mort que ceux qui viennent d'acquérir à Dozulé, au pied de la Croix (demandée), la résurrection du corps spirituel (sans être morts comme nous dit saint Paul ), pour nous élever dans les nuées avec Jésus, pour cette grande réunion avec ceux qui l'attendent, dans la tourmente de cette dernière lutte en Israël ?

Souvenez-vous, dit Jésus à Ses Prêtres et à Ses Religieuses chargés du Message – Ne laissez pas l'humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse – Ne croyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s'ensuivent, car le Temps s'écoule et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.

Mais vous qui n'exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand, car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. C'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver le Monde.

Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes. Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante (Madeleine).

Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d'humaines paroles, mais celles que lui a enseignées l'Esprit.

Le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. Que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M'en empêchent, puisqu'ils laissent le Monde dans l'ignorance. Souvenez-vous que les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n'exécutent pas la Parole de Dieu.

Je suis le Dieu de Bonté et d'Amour. Ma Miséricorde est infinie, Si Mes Paroles aujourd'hui sont cruelles, ce n'est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le Monde par Mon Message.

Puis Jésus disparaît. À l'heure où Madeleine écrit ceci, Monseigneur demandait aux deux religieuses, sagesse et réflexion…. Jésus y répondait ici, avec tristesse.

C'était à la 35ième apparition, le vendredi 5 décembre 1975, à 18:45 hre à la petite chapelle des sœurs.

JNSR : - Le Seigneur vient de me révéler l'urgence du Message de Dozulé – pour le 11 février 2010 (Notre-Dame-de-Lourdes), exactement 35 ans après que, définitivement, l'Église met au placard, le Message sublime de Jésus-Christ qui vient sauver le Monde.

Si le Seigneur, après m'avoir laissée écrire, près de 20 pages sur les prophéties, concernant Jérusalem d'Israël, après m'être imprégnée de la terrible lutte qui se prépare à Jérusalem, les Juifs ne pourront pas, seuls, lutter contre des fanatiques qui veulent simplement supprimer, à jamais, Notre DIEU des esprits, appelés à glorifier DIEU dans le Père, dans le FILS et dans l'Esprit Saint.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le "ravissement " Empty Re: En ce qui concerne le "ravissement "

Message par sylvia Dim 24 Juil 2011 - 14:32

Dans le "Sourire de Marie" N°386 de juin/juillet 2011, Marie-Madeleine nous fait part d'un message reçu du PERE Céleste en date du 26/3/2011 où IL dit :" Après le Grand Avertissement...Mes petits bien-aimés fidèles seront enlevés et portés par Mes Saints Anges DANS LES CIEUX. Là Je pourrai les choyer et les couvrir de tout Mon Amour!".

Message reçu par Maria du 13 mai 2011 : " Je veux vous récompenser, Mes chères brebis fidèles et vous mettre bien vite à l'abri du grand chaos qui vient..Après l'Avertissement, Mes Anges vous amèneront près de Moi...Message du 26 mai 2011 :" Continuez de prier, de croire et d'offrir : votre grande délivrance et récompense arrivent tout de suite APRES l'Avertissement!.."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En ce qui concerne le "ravissement " Empty Re: En ce qui concerne le "ravissement "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum