Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

+4
P4572
badinastrodiun
PapillonBleu
Her
8 participants

Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par Her Ven 1 Oct 2010 - 0:36

Sainte Odile
(0720)

Sainte Odile, patronne de l’Alsace (+ 720), ne fut pas la bienvenue. On attendait un garçon et ce fut une fille. Puis on s'aperçut qu'elle était née aveugle. Son père, Adalric, duc d'Alsace voulut la tuer comme c'était encore l'usage en ces temps mérovingiens. Mais sa mère la sauva et Odile fut accueillie par l'abbaye bourguignonne de Baume-les-Dames. Erhard, évêque de Ratisbonne, entendit un jour ces paroles : "Rend-toi au monastère de Baume-les-Dames ; tu y trouveras une jeune servante de Dieu, aveugle depuis sa naissance. Tu la baptiseras, tu lui donneras le nom d’Odile et, aussitôt ses yeux s’ouvriront à la lumière". Quand elle fut plus âgée, elle revint à la maison où son père s'était calmé. Odile refusa de se marier puisqu'elle avait fait voeu de virginité quand elle était à Baume-les-Dames. Il lui offrit le château de Hohenbourg, où saint Odile bâtit l’abbaye qui porte encore son nom et d’où l’on peut contempler le magnifique panorama de l’Alsace. Elle y adjoignit un hospice pour les lépreux. Ces détails sont peut-être légendaires, mais il est sûr qu'elle fonda un monastère qui fut prospère, qu'elle était priée quelques années après sa mort pour guérir de la cécité et, surtout, que le mont Sainte Odile est, aujourd'hui encore, un pèlerinage très fréquenté et un haut lieu de la vie spirituelle.

Sainte Odile dans une lettre écrite à son frère, décrit et prophétise ce qui semble être la première guerre mondiale, mais qui semble aussi s’étendre sur une période non pleinement réalisée. Cette prophétie semble aussi englober les guerres effroyables d’un précurseur de l’Antéchrist et les combats du Grand Monarque qui le vaincra :

« Ecoute, écoute, ô mon frère. J’ai vu la terreur des forêts et des montagnes.
Ecoute, l’épouvante a glacé les peuples et les nations sont frappées de stupeur. Jamais sur la surface de la terre, il n’y eut de tribulations semblables.
Voici le temps où, bien plus que les autres peuples, la Germanie passera pour être possédée d’une passion guerrière, et elle sera appelée la nation la plus belliqueuse de la terre.
Voici le temps où, de son sein, surgira le guerrier qui entreprendra la guerre mondiale, et que les peuples en armes appelleront l’Antéchrist, celui-là même qui sera maudit par les mères pleurant, comme Rachel, leurs enfants et ne voulant ne pas être consolées, parce qu’ils ne sont plus et que tout a été détruit au foyer.
Des rives du Danube, est sorti ce conquérant, éminent parmi les éminents. La guerre extraordinaire qu’il entreprend sera la plus effroyable que les humains n’aient jamais subi. Ses épées et ses armes étincellent flamboyantes, les casques de ses soldats, hérissés de pointes lancent des éclairs, tandis que de leurs mains, ils brandissent des torches enflammées. Combien gisent ici (en Alsace), inanimés !
Il remporte des victoires non définitives, sur terre, sur mer et jusque dans les airs, et je vois ses guerriers ailés, en des chevauchées fantastiques, s’élever jusqu’au firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes, allumant partout de vastes incendies.
Frappées d’épouvante, les nations s’écrient : "D’où vient sa force ?", "Comment peut-il soutenir une si grande guerre ?".
La terre m’apparaît bouleversée par le choc des combats, les fleuves m’apparaissent rouges de sang, et les monstres marins eux-mêmes, brûlés et effrayés s’enfuiront épouvantés jusqu’au plus profond des océans, pendant que de noires tempêtes créeront partout la solitude.
Viendront des générations qui s’étonneront immensément que les redoutables adversaires du conquérant n’aient pu entraver la marche de ses victoires, sans l’arrêter, ni le refouler.
Bien longue était la guerre. - Cependant, lorsque le conquérant atteint l’apogée de ses triomphes, arrive la fin de la première période, dite des victoires sanglantes, qui surviendra vers le milieu du sixième mois, lors de la seconde année de l’ouverture des hostilités. Il croit alors pouvoir dicter ses conditions. Approchez dit le prince avec ironie : "Acceptez mon joug (ma paix)." - Mais personne n’approchait et la guerre redoubla de rage. – "Malheur à eux ! dit-il, car moi, je suis le vainqueur".
La seconde partie de la guerre est appelée la période de la diminution. La fin de la période de décroissance égalait en longueur la moitié de la première (c’est à dire après quinze mois, puisque la première avait duré deux ans et demi). Cette période était féconde en surprises qui font frémir les peuples. Les nations de la terre tremblent de frayeur, quand vingt nations se disputent avec des peuples opposés. Au milieu de la phase de décroissance, les villes du Prince s’écrient dans leur affliction : "Donne-nous la paix ! Donne-nous la paix !" mais il n’y aura point de paix pour elle.
Non pas la fin des guerres, mais pourtant (le début de la) fin sera arrivé, quand on en viendra aux mains pour la possession de la citadelle des citadelles. Alors dans son pays, il y aura du désordre parmi les femmes qui voulaient le lapider. Mais en Orient se passait bien des choses prodigieuses.
Pendant la troisième période, qui fut de moindre durée, eurent lieu les invasions. Le Prince lui-même était stupéfait de ses hommes ; car, par un juste retour des choses et à cause de leur iniquité et de leurs injustices, les régions de ce prince seront ravagées de toutes parts.
Autour d’une montagne élevée, dans une ultime bataille, j’aperçois couler de vastes et effroyables torrents de sang humain tout autour de la montagne, et les nations, dans le temple du Seigneur, remerciant Dieu pour leur délivrance. Car il surgi le chef des chefs qui a vaincu le conquérant.
Un terrible fléau, inconnu des mortels, a décimé ses soldats, et toutes les nations s’écriaient :
"Le doigt de dieu est là ! C’est le châtiment pour ses crimes !"
On parlera de sa mort prochaine, alors que déjà le sceptre ne sera plus entre ses mains. Les miens s’en gausseront entre eux.
Parce que Dieu est juste, quoiqu’il supporte parfois la cruauté, les désordres et la dureté de cœur, tous les peuples spoliés recouvreront leurs possessions qu’ils avaient perdues ; ils recevront même ici-bas quelque chose de plus, à titre de récompense.
De nombreux pays, mis complètement à feu et à sang, seront sauvés d’une manière inespérée, grâce au secours divin et aux armes humaines.
La région de Paris, que tout le monde croyait vouée à la dévastation, sera merveilleusement préservée à cause de ses montagnes bénies et de ses femmes dévotes. Semblables à des armées rangées en bataille, ces femmes gravissent la montagne (Montmartre ?) pour rendrent grâces au Seigneur Dieu, en disant : "Seigneur, ne leur imputez pas cette faute et délivrez-nous pour toujours de cette calamité". car les hommes auront vu de telles abominations dans cette guerre que leurs générations n’en voudront plus jamais.
Malheur cependant encore, en ces jours, à ceux qui ne redoutent pas l’Antéchrist, car il suscitera de nouveaux meurtres, car il est le père de ceux qui recommenceront à égorger. Voilà pourquoi beaucoup de gens verseront d’abondantes larmes.
Mais après l’ère du glaive, sous le feu survient l’ère de la paix où les hommes se réjouiront, et, comme gage de cette paix, ils verront les deux cornes de la lune attachées à la croix. En ces jours-là, une grande multitude d’hommes, craignant dieu, adoreront le Très-Haut en vérité, et le soleil, plus étincelant que jamais, brillera de sa dernière splendeur ».

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par PapillonBleu Ven 1 Oct 2010 - 19:19

Bonjour à toi,

Cet antéchrist ressemble étrangement à Hitler -- Né en autriche-hongrie, sur un affluent du Danube (l'Inn), il a participé aux 2 guerres mondiales ---

Beaucoup d'événements de la progression du système nazi se sont déroulés en Bavière, en forêt noire, là où se trouve la source du ... Danube !

Par exemple "tandis que de leurs mains, ils brandissent des torches enflammées" ==> Utilisation du lance-flammes en premier lieu par les allemands --- sur le sol français !!!
Le film Le vieux Fusil illustre l'utilisation du lance-flammes de la seconde guerre mondiale.

Ou "t jusque dans les airs, et je vois ses guerriers ailés, en des chevauchées fantastiques, s’élever jusqu’au firmament pour y saisir les étoiles afin de les projeter sur les villes, allumant partout de vastes incendies."
Les stukas ont été un des premières utilisations de l'avion comme bombardier --- et ont surpris énormément les français ---

Qui a pu être le plus maudit par Rachel, un nom juif ? Sinon, à la fois un exterminateur des juifs et un des rares à avoir recruté à la fin de sa guerre, de nombreux jeunes.

Paris a été une des rares grandes villes européennes à avoir été préservé --- (je parle de celles du front européen)

Je pense qu'il y a eu beaucoup de soulagement et de vraies prières à DIEU, celles des tripes et du coeur, après qu'Hitler soit tombé.

Je ne pense pas que ces prophéties parlent du GM, mais bien de la montée d'Hitler et de ses guerres.

Ainsi que de l'esprit de haine qu'il a semé "ensuite" --- et les guerres de nations qui ont continué --- en dehors du commandement divin "Tu ne tueras point"

Le GM ne peut être que pacifique, puisqu'il est l'écho de la mission de Jésus. Il ne peut donc faire la guerre --- sinon, il serait comme tous les leaders traditionnels ---


Merci pour cette belle prophétie de Saint Odile !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par badinastrodiun Ven 1 Oct 2010 - 20:42

PapillonBleu a écrit:

Par exemple "tandis que de leurs mains, ils brandissent des torches enflammées" ==> Utilisation du lance-flammes en premier lieu par les allemands --- sur le sol français !!!
Le film Le vieux Fusil illustre l'utilisation du lance-flammes de la seconde guerre mondiale.

Je pense qu'il est plutôt fait référence à "La marche aux flambeaux" des SA improvisée par Goebbels, dans les rues de Berlin au soir de la nomination d'Hitler comme chancelier d'Allemagne, le 30 Janvier 1933. La marche aux flambeaux dura de 19 heures à minuit, défilant sous les fenêtres de la résidence d'Hindenburg à la Wilhelmstrasse, et d'Hitler à l'hôtel Kaiserhof.

Voir la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=lqyZtzkK1m0


PapillonBleu a écrit:Je ne pense pas que ces prophéties parlent du GM, mais bien de la montée d'Hitler et de ses guerres.

C'est ce que je pense aussi.




PapillonBleu a écrit:Le GM ne peut être que pacifique, puisqu'il est l'écho de la mission de Jésus. Il ne peut donc faire la guerre --- sinon, il serait comme tous les leaders traditionnels ---

D'après les prophéties qui pullulent sur le GM, celui-ci est censé combattre et chasser les soldats musulmans d'Europe, après que celle-ci est été envahie et en partie détruite.

Si c'est le GM qui les chassent, alors c'est qu'il sera à la tête d'une armée et que sa vocation ne sera pas que pacifique.




badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par Her Sam 2 Oct 2010 - 14:01

Bonjour,

Quelques quatrains de Nostradamus :

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- V 84 (Naissance de l'Antéchrist aux abimes & qui voudra détruire
l'oeuvre de paix du Grand Monarque.)

Naistra du gouffre et cité immesurée,
Nay de parens obscurs et tenebreux :
Qui la puissance du grand roi reveree,
Vouldra destruire par Rouan et Evreux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
- II 07 (Naissance de l'Antéchrist avec des dents & famine.)

Entre plusieurs aux isles deportés,
L’un estre nay à deux dents dans la gorge
Mourront de faim les arbres esbrotés
Pour eux neuf roi novel ecict leur forge.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- III 42 (Naissance de l'Antéchrist avec des dents & famine.)

L'enfant naistra à deux dents à la gorge
Pierres en Tuscie par pluie tomberont:
Peu d'ans apres sera ni ble ni orge.
Pour saouler ceux qui de faim failliront.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- VIII 77 (Guerre de l'Antéchrist qui meurt à 27 ans.)

L'antechrist trois bien tost annichilez.
Vingt & sept ans sang durera sa guerre,
Les heretiques morts, captifs exilés,
Sang corps humain eau rogie gresler terre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- XI S 47 (L'Antéchrist, natif de Hongrie, s'instale à Rome & envahit la France.)

Le grand d'Hongrie ira dans la nacelle,
Le nouveau né fera guerre nouvelle
A son voisin qu'il tiendra assiégé,
Et le noireau avecques son altesse
Ne souffrira, que par trop on le presse,
Durant trois ans ses gens tiendra rangé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par P4572 Sam 2 Oct 2010 - 14:56

L'antéchrist vient du fond de nos coeurs qu'il nous faut sans cesse convertir par le saint Esprit.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par vinz 109 Jeu 2 Déc 2010 - 20:16

Intéressant et pourtant je suis Alsacien donc sainte Odile je connais et je n'avais jamais entendu parler de cette prophétie. Mais je plussoie, si elle est véridique c'est une prophétie sur la montée du nazisme et la 2e guerre mondiale.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube... Empty Re: L'Antechrist vient de Hongrie, des bords du Danube...

Message par j1234 Ven 3 Déc 2010 - 0:32

La France a perdu sa souveraineté d' abord par naïvetée et par des multiples interventions de l' Allemagne ces trentes dernières années sur des traités préparés dans les loges ( le traité de Lisbonne etc ).Le couple franco-allemand c' est une idée complétement fausse!

L' Allemagne a travaillé nuit et jour sans relâche pour maintenir la France sous sa botte et pour retirer au royaume de Marie ses prérogatives.Ô France! Fille Ainée de l' Eglise, fille de tant de mérites!Retourne à ta vocation première avec le secours de la Divine Providence.L' Allemagne a toujours été jalouse du statut particulier de la France.

Il faudra un bien beau et grand miracle pour que le peuple franc puisse être à nouveau sauvé.