Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

+33
Malou
Jean21
carine
Franck Hernandez
namish
titoune
Gilles
Vinz79
Saavin
sylvia
lardida
nicoo44
Nicolas77
PapillonBleu
romu
Audifax
FrancoiseF
Antoine
Victoire
Franck 16
l43275
Ad Dei gloriam
knight
violaine
vinz 109
territoire en héritage
paxvobiscum
Dieu est Amour
basileus
ezech34
jean-louis
Her
Joannes Maria
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par violaine Sam 11 Déc 2010 - 21:32

citation

"Priez ardemment pour ia venue du grand monarque Henri V, un très grand Don de Mon Sacré-Cœur, pour redresser votre si beau pays, la France, qui va à la dérive
Ecoutez les Paroles de Mon Pape, BENOIT XVI. Il cherche à redresser le gouvernail de Ma Sainte Eglise. Je suis avec Lui. Il est avec Moi. Faites-lui confiance. Ecoutez-le. Priez pour lui."

merci Ad Gloriam Dei

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Ad Dei gloriam Dim 12 Déc 2010 - 14:57

remerciez surtout notre Dieu pour tout ses bienfaits !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 20 Mai 2012 - 14:19

Extase du 28 janvier 1926

Jésus:"Il ne faut pas compter sur les Naundorff,ni sur les d'Orléans,pas même sur la famille des Bourbons.Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma Sainte Volonté n'est pas connu.Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.L'homme de foi qui a souffert et espéré au fond se son exil va,avant des années se lever comme un éclair lumineux.Il croit à son retour sur son sol natal"

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 20 Mai 2012 - 14:21

Extase du 20 avril 1877(une vie mystique du Père Bourcier page 314)

Marie-Julie:"Jésus a un roi caché dans son divin Coeur, un roi qui aura les belles vertus de Saint Louis et surtout sa belle foi.Son nom ne sortira qu'à l'heure de sa Sainte Volonté. Ce roi zélé fera les délices de la France. C'est au moment où Dieu l'appellera que la terreur prendra fin au royaume de France.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 20 Mai 2012 - 14:25

Extrait Extase du 14 février 1882


"Du ciel ,tu verras le triomphe de l’Église planer sur le front de mon vrai serviteur HENRI v de La Croix:son nom est inscrit au livre d'or.(page 62 et 63 du livre du Père Bourcier Les Saintes Plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ et Henri de la Croix le sauveur de la France).

Le Seigneur nomme encore une fois son nom .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 20 Mai 2012 - 14:27

l'extase du 1.6 1877(livre Père Bourcier Page 1 Henri V de La Croix)

Je cite un extrait

O Henri,mon serviteur, ne vois-tu pas le voile de mon amour qui vogue vers tes régions lointaines.

Notre Seigneur Jésus cite son nom.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par violaine Dim 20 Mai 2012 - 17:51

@ Lacroixlys

merci pour ces extraits citant que HENRI V DE LA CROIX est bien le Roi choisi par Jésus pour relever la France

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Franck 16 Sam 9 Juin 2012 - 1:04

Tout a été écrit sur Henri 5...Roi devant l'éternel...nos saints ont bien transmis le message...il se révélera le moment voulu...nous y sommes presque !! Soyons prêt à l’accueillir....dans notre Coeur...

Franck 16
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Ad Dei gloriam Sam 9 Juin 2012 - 9:55

ezech34 a écrit:Hercule
quelque point de précision tout de meme ,parceque je lis tes ecrits ,et ne te trouve pas idiot ,alors j'aimerais eclaircir quelques point sur ma filiation ,dejà le vatican est sur mes terres et là de plus ou ma famille prend sa souche ,ont nous a nommé la famille sainte et non pas la sainte famille ,parceque dans notre famille nous comptons bon nombres de legat ,prelat et pape,et aucune famille n'a eu plus que la notre concentré ainsi de membres haut placé dans l'eglise .qui de plus ne connais pas la chapelle san prosperio in Montorio ,et pour ceux qui ne savent pas le vatican est sur le janicule appelé Montorio= mont'd'or ,mais là est pas le probleme,notre famille bien avant la noblesse heraldique est dejà l'une des plus grande famille patricienne de Rome ,donc noble bien avant la noblesse heraldique.ensuite chez nous ,c'est patriarcal ,c'est a dire toujours l'ainé ou le fils ainé de l'ainé qui herite ,hors desolé pour tous mais ,ma branche est la branche ainé de ma famille ,mon pere etait l'ainé ,et je suis fils unique ,ainsi je n'y peut rien ,je suis l'ainé de ma branche et en suis donc le cappo.je suis desoler que beaucoup ici ont penssés que soit je raconte n'importe quoi ,soit que je me pretend quoi que se soit d'autre que se que je suis ,ensuite que celà attise soit de la jalousie ,soit de d'autres chose chacun voit selon sont coeur ,et c'est bien là que je comprend pas !
cordialement
n'oublie pas enoch et les description des prophetes des chariot de feux et autres qu'ils ont vu et jamais ils dises que c'est de satan ,mais bien de Dieu .

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous nous raconter votre généalogie, mais je vous demanderai fraternellement d'être plus humble dans vos propos, on n'est pas responsable de ce qu'ont fait nos ancêtres ... Ne cherchons pas les honneurs, ne cherchons que la Gloire de Dieu et le Salut du monde !! Je comprend votre fierté et je ressent la même vis à vis de ma famille, mais pourquoi donc vouloir l’étaler sur ce forum ?? Surtout que descendre de Papes et de Cardinaux n'est pas toujours très honorable pour des prêtres ....
Ne prenez pas mal ma remarque mais prenez le comme un conseil fraternel (encouragé par notre pape) pour avancer toujours plus sur les chemins de la sainteté !!

Cordialement,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Pourquoi Henri v n'est pas le véritable nom du GM de ND

Message par Victoire Dim 10 Juin 2012 - 1:27

Que de tergiversations pour savoir "qui va être être le grand monarque".
Pourquoi vous préocupez-vous de telles choses matérielles, même si c'est dans le plan de Dieu ?
Il sera bien assez temps de le savoir quand Le Père aura choisi le moment.
Vu que les rois avaient beaucoup de maîtresses à la cour, il y a beaucoup de gens de sang royale et qui ne le savent même pas.
Chez nous, un oncle, frère de Maman, qui faisait des recherches généalogie a découvert que du côté du père de sa grand-mère, nous descendions en ligne directe et légitime de Pépin le bref. Fort, hun ! Ca remonte à loin ! Il a trouvé les a&rchives en Allemagne, parcequ'en france beaucoup de documents on été détruits et le royaume a été jusqu'aux frontières de la Russie. C'est à dire que je descend en ligne directe d'un frère de Charles Magne (ça m'intéresse tellement que je ne sais pas si je l'orthographie correctement).
Et alors ?
Quand je l'ai su ça m'a fait de belles jambes ! Fille de roturier ou de roi. Par notre baptême nous sommes tous fils du Grand Roi, Le Père et son héritier à part entière. N'est-ce pas ça qui compte ? Nous sommes tous frères et frères de Jésus ? N'est-ce pas merveilleux tout ça ? Je suis moi, et ça j'en suis sure et fière, aimée de Dieu, si mes ancêtres ont été princes ou voleurs, c'est leure vie, c'est leur affaire, ce n'est pas la mienne ! Je peux juste prier pour leur salut et demander leur aide par ler intercession. C'est déjà pas mal.
D'autant que je suis née de père inconnu et ne connais rien du côté paternel. Ca c'est l'humour de Dieu !

J'ai l'impression en vous lisant de relire le passage de l'Evgangile où les disciples se disputent pour savoir qui est le plus grand d'entre eux.
Qu'à dit Jésus ? "Le plus grand sera celui qui sera le serviteur de tous" et pour montrer l'exemple il a lavé les pieds de ses disciples.
Et quand la mère des disciples Jacques et Jean a demandé à Jésus que ses fils soient l'un à sa droite, l'autre à sa gauche au Paradi, n'était-elle pas peu prétentieuse cette brave damme ? Franchement, je la trouve un peu gonflée de demander une telle chose !
Et Là qu'à répondu Jésus ? "Seront-ils capable de boire la coupe que je vais boire ?"
Pensons plus à notre âme et à notre salut qu'à notre place ici bas, même après le Grand Jugement ou je ne sais quand !
Pensons à suivre l'exemple de Jésus.
Pensons à faire chacun la volonté de Dieu, à Lui dire OUI dans tous nos petits actes de chaque jour, ce qui n'est pas toujours facile, et après nous verrons.
A chaque jour suffit sa peine, à chaque jour portons un peu de notre croix, avançons pas à pas et nous verrons bien.

Il me semble que beaucoup de personnes dans ce forum connaissent messages et prédictions, mais lisent-ils la Bible ?
Nostradamus est-il crédible ? Qu'en dit l'Eglise ?
Le principal des contenus des messages de Marie La Sainte Vierge, c'est d'être de bons chrétiens avant tout.

Le devoir d'un chrétien c'est de Lire la Parole de Dieu dans la Bible, de prier, d'aller à la messe au moins le dimanche et une fois par semaine si possible, de demander pardon pour ses pêchers dans la confession, de recevoir le corps du Christ dans la communion. Nos pêchers sont manquements aux commendements de Dieu, et nous pêchons souvent en actes, action, et en omission, c'est-à-dire désobéissance, aussi à l'Eglise, en la critiquand, en remettant à plus tard prière, messe etc...et en pensées mauvaises contre nous-même, les autres ou envers Dieu. En pensant plus à notre corps qu'à notre âme et en ayant pour idoles TV, régime amaigrissant, loisirs etc....
Tout ça cà fait pas mal de boulot si nous voulons être au diapason de ce que nous a enseigné Jésus et ce que nous redis Marie !!!!!
Saint Paul nous dit d'être toujours dans la joie et de prier sans cesse......!!!

Dans ces discutions je vous trouve bien préocupés. "N'ayez pas peur" à dit Jésus. Jean Paul II nous le répétait sans cesse aussi.

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Joannes Maria Dim 10 Juin 2012 - 8:00

Victoire a écrit:Que de tergiversations pour savoir "qui va être être le grand monarque".
Pourquoi vous préocupez-vous de telles choses matérielles, même si c'est dans le plan de Dieu ?
Il sera bien assez temps de le savoir quand Le Père aura choisi le moment.
Vu que les rois avaient beaucoup de maîtresses à la cour, il y a beaucoup de gens de sang royale et qui ne le savent même pas.
Chez nous, un oncle, frère de Maman, qui faisait des recherches généalogie a découvert que du côté du père de sa grand-mère, nous descendions en ligne directe et légitime de Pépin le bref. Fort, hun ! Ca remonte à loin ! Il a trouvé les a&rchives en Allemagne, parcequ'en france beaucoup de documents on été détruits et le royaume a été jusqu'aux frontières de la Russie. C'est à dire que je descend en ligne directe d'un frère de Charles Magne (ça m'intéresse tellement que je ne sais pas si je l'orthographie correctement).
Et alors ?
Quand je l'ai su ça m'a fait de belles jambes ! Fille de roturier ou de roi. Par notre baptême nous sommes tous fils du Grand Roi, Le Père et son héritier à part entière. N'est-ce pas ça qui compte ? Nous sommes tous frères et frères de Jésus ? N'est-ce pas merveilleux tout ça ? Je suis moi, et ça j'en suis sure et fière, aimée de Dieu, si mes ancêtres ont été princes ou voleurs, c'est leure vie, c'est leur affaire, ce n'est pas la mienne ! Je peux juste prier pour leur salut et demander leur aide par ler intercession. C'est déjà pas mal.
D'autant que je suis née de père inconnu et ne connais rien du côté paternel. Ca c'est l'humour de Dieu !

J'ai l'impression en vous lisant de relire le passage de l'Evgangile où les disciples se disputent pour savoir qui est le plus grand d'entre eux.
Qu'à dit Jésus ? "Le plus grand sera celui qui sera le serviteur de tous" et pour montrer l'exemple il a lavé les pieds de ses disciples.
Et quand la mère des disciples Jacques et Jean a demandé à Jésus que ses fils soient l'un à sa droite, l'autre à sa gauche au Paradi, n'était-elle pas peu prétentieuse cette brave damme ? Franchement, je la trouve un peu gonflée de demander une telle chose !
Et Là qu'à répondu Jésus ? "Seront-ils capable de boire la coupe que je vais boire ?"
Pensons plus à notre âme et à notre salut qu'à notre place ici bas, même après le Grand Jugement ou je ne sais quand !
Pensons à suivre l'exemple de Jésus.
Pensons à faire chacun la volonté de Dieu, à Lui dire OUI dans tous nos petits actes de chaque jour, ce qui n'est pas toujours facile, et après nous verrons.
A chaque jour suffit sa peine, à chaque jour portons un peu de notre croix, avançons pas à pas et nous verrons bien.

Il me semble que beaucoup de personnes dans ce forum connaissent messages et prédictions, mais lisent-ils la Bible ?
Nostradamus est-il crédible ? Qu'en dit l'Eglise ?
Le principal des contenus des messages de Marie La Sainte Vierge, c'est d'être de bons chrétiens avant tout.

Le devoir d'un chrétien c'est de Lire la Parole de Dieu dans la Bible, de prier, d'aller à la messe au moins le dimanche et une fois par semaine si possible, de demander pardon pour ses pêchers dans la confession, de recevoir le corps du Christ dans la communion. Nos pêchers sont manquements aux commendements de Dieu, et nous pêchons souvent en actes, action, et en omission, c'est-à-dire désobéissance, aussi à l'Eglise, en la critiquand, en remettant à plus tard prière, messe etc...et en pensées mauvaises contre nous-même, les autres ou envers Dieu. En pensant plus à notre corps qu'à notre âme et en ayant pour idoles TV, régime amaigrissant, loisirs etc....
Tout ça cà fait pas mal de boulot si nous voulons être au diapason de ce que nous a enseigné Jésus et ce que nous redis Marie !!!!!
Saint Paul nous dit d'être toujours dans la joie et de prier sans cesse......!!!

Dans ces discutions je vous trouve bien préocupés. "N'ayez pas peur" à dit Jésus. Jean Paul II nous le répétait sans cesse aussi.

Tout à fait victoire, merci.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Antoine Dim 10 Juin 2012 - 8:05

Nos péchés, Chère Victoire, pas nos pêchés.
Les premiers sont des fautes, les seconds sont des arbres
Reading
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par FrancoiseF Dim 10 Juin 2012 - 8:21


Oh... cher Antoine, on voit que vous avez la pêche !!!! Rend grâce

Très bon Dimanche de la Fête-Dieu !

Bien amicalement, Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Joannes Maria Dim 10 Juin 2012 - 8:48

violaine a écrit:@ Lacroixlys

merci pour ces extraits citant que HENRI V DE LA CROIX est bien le Roi choisi par Jésus pour relever la France

Violaine

Pour revenir au sujet de ce fil, dans le post initial, Marie-Julie dit bien que le "nom" du Grand Monarque n'est connu qu'au ciel et en même temps qu'il s'appelle Henri V de la Croix.

Comment expliquer cela ?

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 10 Juin 2012 - 8:49

N'AVONS NOUS PAS TOUS QU'UN SEUL Père...........?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par l43275 Dim 10 Juin 2012 - 8:55

Joannes Maria tous simplement dans différentes extases le Seigneur Lui-Même nomme son nom.Cela ne peut-pas être plus clair.
Car il est caché sur la terre dans le Sacré-Cœur de Jésus mais son nom a été révélé .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre ds Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Antoine Dim 10 Juin 2012 - 8:56

Chère Victoire,

Je reviens sur ce que vous dites de votre généalogie.
Vous dites que vous descendez en ligne directe d'un frère de Charlemagne, le souci, c'est que pour descendre de quelqu'un en ligne directe, cela ne peut se faire que par la lignée des hommes, c'est à dire qu'il aurait fallu que depuis ce frère de Charlemagne il n'y ait eu que des fils jusqu'à votre père, or comme vous dites que vous êtes née de père inconnu, il est donc impossible que votre affiliation se soit faite en ligne directe. Vous pouvez dire que vous avez eu peut-être un frère de Charlemagne comme ancêtre, en remontant par les femmes, mais en ligne directe, c'est impossible. Demandez à un spécialiste en histoire, si vous avez un doute.
Après, et vous avez raison de le souligner, tout celà n'a aucune importance au regard de l'éternité car quoique aient été nos origines, il nous faudra laisser tout celà le jour de notre mort et rendre compte de notre vie et de nos actes.

Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Ad Dei gloriam Dim 10 Juin 2012 - 12:25

Victoire a écrit:Que de tergiversations pour savoir "qui va être être le grand monarque".
Pourquoi vous préocupez-vous de telles choses matérielles, même si c'est dans le plan de Dieu ?
Il sera bien assez temps de le savoir quand Le Père aura choisi le moment.
Vu que les rois avaient beaucoup de maîtresses à la cour, il y a beaucoup de gens de sang royale et qui ne le savent même pas.
Chez nous, un oncle, frère de Maman, qui faisait des recherches généalogie a découvert que du côté du père de sa grand-mère, nous descendions en ligne directe et légitime de Pépin le bref. Fort, hun ! Ca remonte à loin ! Il a trouvé les a&rchives en Allemagne, parcequ'en france beaucoup de documents on été détruits et le royaume a été jusqu'aux frontières de la Russie. C'est à dire que je descend en ligne directe d'un frère de Charles Magne (ça m'intéresse tellement que je ne sais pas si je l'orthographie correctement).
Et alors ?
Quand je l'ai su ça m'a fait de belles jambes ! Fille de roturier ou de roi. Par notre baptême nous sommes tous fils du Grand Roi, Le Père et son héritier à part entière. N'est-ce pas ça qui compte ? Nous sommes tous frères et frères de Jésus ? N'est-ce pas merveilleux tout ça ? Je suis moi, et ça j'en suis sure et fière, aimée de Dieu, si mes ancêtres ont été princes ou voleurs, c'est leure vie, c'est leur affaire, ce n'est pas la mienne ! Je peux juste prier pour leur salut et demander leur aide par ler intercession. C'est déjà pas mal.
D'autant que je suis née de père inconnu et ne connais rien du côté paternel. Ca c'est l'humour de Dieu !

J'ai l'impression en vous lisant de relire le passage de l'Evgangile où les disciples se disputent pour savoir qui est le plus grand d'entre eux.
Qu'à dit Jésus ? "Le plus grand sera celui qui sera le serviteur de tous" et pour montrer l'exemple il a lavé les pieds de ses disciples.
Et quand la mère des disciples Jacques et Jean a demandé à Jésus que ses fils soient l'un à sa droite, l'autre à sa gauche au Paradi, n'était-elle pas peu prétentieuse cette brave damme ? Franchement, je la trouve un peu gonflée de demander une telle chose !
Et Là qu'à répondu Jésus ? "Seront-ils capable de boire la coupe que je vais boire ?"
Pensons plus à notre âme et à notre salut qu'à notre place ici bas, même après le Grand Jugement ou je ne sais quand !
Pensons à suivre l'exemple de Jésus.
Pensons à faire chacun la volonté de Dieu, à Lui dire OUI dans tous nos petits actes de chaque jour, ce qui n'est pas toujours facile, et après nous verrons.
A chaque jour suffit sa peine, à chaque jour portons un peu de notre croix, avançons pas à pas et nous verrons bien.

Il me semble que beaucoup de personnes dans ce forum connaissent messages et prédictions, mais lisent-ils la Bible ?
Nostradamus est-il crédible ? Qu'en dit l'Eglise ?
Le principal des contenus des messages de Marie La Sainte Vierge, c'est d'être de bons chrétiens avant tout.

Le devoir d'un chrétien c'est de Lire la Parole de Dieu dans la Bible, de prier, d'aller à la messe au moins le dimanche et une fois par semaine si possible, de demander pardon pour ses pêchers dans la confession, de recevoir le corps du Christ dans la communion. Nos pêchers sont manquements aux commendements de Dieu, et nous pêchons souvent en actes, action, et en omission, c'est-à-dire désobéissance, aussi à l'Eglise, en la critiquand, en remettant à plus tard prière, messe etc...et en pensées mauvaises contre nous-même, les autres ou envers Dieu. En pensant plus à notre corps qu'à notre âme et en ayant pour idoles TV, régime amaigrissant, loisirs etc....
Tout ça cà fait pas mal de boulot si nous voulons être au diapason de ce que nous a enseigné Jésus et ce que nous redis Marie !!!!!
Saint Paul nous dit d'être toujours dans la joie et de prier sans cesse......!!!

Dans ces discutions je vous trouve bien préocupés. "N'ayez pas peur" à dit Jésus. Jean Paul II nous le répétait sans cesse aussi.

Voila une parole censé !! Ca fait du bien d'entendre cela sur ce forum un peu trop materialiste par moment ... N'oublions pas notre vie spirituelle !! Nous ne savons ni le jour ni l'heure, ne spéculons pas sur des dires douteux !! Prions, servons et aimons : par ce chemin seul nous arriverons au Ciel !!!
Je plussois et je jubile à la lecture de ce que vous écrivez, c'est tellement vrai ... Je suis bien d'accord, comme St Paul soyons toujours joyeux et prions sans cesse !!
Quelle joie de trouver quelqu'un ayant une aussi belle espérance !!
Merci pour votre intervention et n'oublions pas nous non plus que grâce au Christ : Victoire !!!

en UDP

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par FrancoiseF Dim 10 Juin 2012 - 13:21

@ Ad Dei gloriam,

Bonjour Paul,

Merci pour votre pétulence, pour votre jeunesse ! J'aime bien vous lire, cependant j'ose mettre un petit bémol à votre plaidoirie.

Il est difficile aujourd'hui d'être dans ce monde, et en même temps d' être Enfant de Dieu.

C'est sûr, notre Espérance est dans Notre Seigneur Jésus-Christ ! C'est Lui, Notre Seigneur, notre Héritage, notre Rocher, notre Bouclier !

Cependant, par compassion pour nos frères qui souffrent en ce monde, nous devons bien reconnaitre que de nos conditions de vie dépend quelque peu notre Espérance. Il en faut tellement peu parfois pour nous faire désespérer.

Sans être une lectrice assidue du journal "La Croix", dans l'édition du 5 juin, on peut y lire "Un jeune sur cinq souffre de la solitude", solitude "subie" précise le quotidien, et cela est profondément attristant.

Avez-vous déjà vécu cela, Paul ? Comment faites-vous pour redonner l'Espérance à ces jeunes ?

Oui, la Victoire est au bout du chemin, c'est indéniable ! Transformons la couronne d'épines en couronne de Gloire, en entrainant nos frères et soeurs dans l' Espérance : cela reste un petit peu périlleux parfois ! J'attends votre recette inratable Smile .

Unis dans Les Coeurs de Jésus et Marie,
Bien fraternellement, Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Audifax Dim 10 Juin 2012 - 17:25

Voilà qui est très bien dit Victoire (même si entre nous il paraîtrait que neuf Français sur dix descendent de Charlemagne, mais pas forcément en ligne directe Razz ).
D'ailleurs j'ai une petite histoire pour appuyer votre propos:

Madame Louise de France, la dixième enfant et la septième fille du roi Louis XV et de Marie Leckzinska, reçut un jour, d'une femme de service, une leçon qu'elle accepta comme pouvait le faire une descendante des "rois très chrétiens."

Elle avait peut-être huit ou dix ans. Impatientée contre une femme qui travaillait dans son appartement, la jeune princesse lui avait fait plusieurs réparties pour soutenir les droits de son amour-propre, et entre autres celle-ci :

- "Ne suis-je pas la fille de votre roi ?"

- "Et moi, madame, lui répondit cette femme, ne suis-je pas la fille de votre Dieu ?"

A ces mots, vivement frappée et s'humiliant devant sa servante :

- "Vous avez raison, dit-elle, c'est moi qui ai tort ; je vous en demande pardon."

La réponse de la généreuse enfant était bien digne de celle qui vingt-cinq ans plus tard (avril 1770), devait prendre le chemin du Carmel de Saint-Denis, et y donner d'assez grandes preuves de sainteté pour que la cause de sa béatification ait été introduite, en 1873, par le pape Pie IX, de glorieuse, et sainte mémoire.

Maintenant quant au nom du Grand Monarque, c'est vrai qu'on aurait plutôt tendance à attendre un nom du style Zamdor ou Elessar Laughing
Mais à vrai dire ça n'a pas grande importance, Dieu nous révèlera ce qu'il faut savoir en Son temps. De même il est un peu vain et empreint de curiosité de chercher à déterminer la branche d'où il sera issu, à quoi bon se préoccuper de dynastie. Dieu est libre de choisir qui il veut, ainsi choisit-Il Saul puis David.

Maintenant il y a une phrase qui m'intrigue fortement:

"Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine..."

Quel est la signification de ceci? Faudrait-il ouvrir un nouveau topic pour en discuter? Plutôt méditer dessus?
Cela veut-il dire que ce ne sera pas un Roi selon les calculs des Hommes, c'est à dire un Bourbon ou un d'Orléans? Ou cela veut dire que sa royauté sera d'un autre ordre? Ou tout ceci à la fois?

De même, Notre-Seigneur était Roi, mais personne ou si peu l'on vu quand Il est venu parmi nous, et ce malgré les siècles passés par les Juifs à attendre le Messie, ce qui n'empêchent pas ces derniers de passer complètement à côté quand le moment était venu. Néanmoins Dieu a fait en sorte que les Grands de la Terre (les Rois mages) viennent Lui rendre hommage comme il se doit, sans compter le manteau de pourpre, le roseau et la Couronne d'Épines. Tous les attributs royaux étaient là.

Alors cette royauté sera-t-elle d'ordre politique ou autre?

Peut-être vaut-il mieux en effet ne pas trop se perdre dans ces questions là, et seulement prier pour que l'Esprit de Dieu nous donne la grâce de pouvoir discerner l'avènement de ce moment, si nous devons le vivre.
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Franck 16 Dim 10 Juin 2012 - 17:52

Il faut simplement comprendre avec son Coeur....Jésus en est le plus bel exemple !!!

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 72848414

Franck 16
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Ad Dei gloriam Dim 10 Juin 2012 - 18:28

Françoise a écrit:@ Ad Dei gloriam,

Bonjour,

Merci pour votre pétulence, pour votre jeunesse ! J'aime bien vous lire, cependant j'ose mettre un petit bémol à votre plaidoirie.

Il est difficile aujourd'hui d'être dans ce monde, et en même temps d' être Enfant de Dieu.

C'est sûr, notre Espérance est dans Notre Seigneur Jésus-Christ ! C'est Lui, Notre Seigneur, notre Héritage, notre Rocher, notre Bouclier !

Cependant, par compassion pour nos frères qui souffrent en ce monde, nous devons bien reconnaitre que de nos conditions de vie dépend quelque peu notre Espérance. Il en faut tellement peu parfois pour nous faire désespérer.

Sans être une lectrice assidue du journal "La Croix", dans l'édition du 5 juin, on peut y lire "Un jeune sur cinq souffre de la solitude", solitude "subie" précise le quotidien, et cela est profondément attristant.

Avez-vous déjà vécu cela? Comment faites-vous pour redonner l'Espérance à ces jeunes ?

Oui, la Victoire est au bout du chemin, c'est indéniable ! Transformons la couronne d'épines en couronne de Gloire, en entrainant nos frères et soeurs dans l' Espérance : cela reste un petit peu périlleux parfois ! J'attends votre recette inratable Smile .

Unis dans Les Coeurs de Jésus et Marie,
Bien fraternellement, Françoise.

Bonjour Françoise,

Je suis d'accord avec vous, il en faut parfois bien peu pour perdre foi en Dieu !!
Cependant nous ne devons pas nous laisser abattre aussi facilement devant les quelques difficultés de la vie !! Nous n'avons pas des vies très difficiles dans notre confort de nos pays industrialisés et on a tendance à s'empatter !! Nous devons rechercher une vie plus grande que notre train train quotidien et cette vie est en Christ !!!

Pour en revenir à votre remarque sur notre vie matériel, je persiste et signe que Dieu pourvoira à ceux qui l'aiment ... En effet ne demandons nous pas "Donnez nous aujourd'hui notre pain quotidien" dans le Notre Père?! Dieu n'a t'il pas nourrit Son peuple échappé d'Egypte ?! Si car il l'aime et il croyait en Lui ... Alors ayons cette confiance en Dieu et ne baissons pas les bras !! La vie est heureuse et facile en Dieu (facile car finalement tout est à notre porté pour la réussir) !!

Ensuite vous me parler des jeunes qui se sentent seul : J'ai la chance d'être bien entouré mais je ne perd pas de vue que beaucoup se sentent seuls ... Cela s'explique, de mon point de vue de jeune, par le fait que notre société prône l'individualisme et que nous sommes de plus en plus égoïstes !! Ensuite, on ne peut se sentir seul si on a le Christ avec nous (je ne dis pas cela pour la forme ... Ce n'est pas simplement une théorie théologienne, c'est un fait expérimentale et vérifiable) : Quand on vit avec le Christ (une Vrai vie avec le Christ --> Je ne parle pas là de la sainteté), on est capable de tout quitter pour lui, parents, famille, amis ... Alors à ces jeunes qui se sentent seuls, je leur dirait de vivre avec le Christ une amitié infinie dans la certitude qu'Il sera toujours là à nos côtés !! Et qu'ils trouveront toujours des jeunes vraiment géniaux dans les aumôneries étudiantes ou pour les plus jeunes ... bref dans l'Eglise !! Les rencontres avec les jeunes gens qui suivent le Christ sont très belles, sincères et généreuses !! L'Amour est là, il suffit de le chercher au bon endroit !!

Voila ma chère Françoise le point de vue d'un jeune Chretien qui loin d'être saint a eu la chance de connaître le Christ depuis sons enfance !! Wink

A bientôt,
Que Dieu vous garde,
en UDP,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par romu Dim 10 Juin 2012 - 23:04

@ Antoine,
Ce sont les "pêchers" qui sont des arbres : Les "pêchés" étant généralement des poissons, frais de préférence Rigole

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Audifax Lun 11 Juin 2012 - 1:47

@Ad Dei gloriam

+100000 Ça me touche particulièrement ce que vous dites, parce que voyez-vous moi aussi je me sens parfois assez seul. Certes les circonstances n'aident pas trop mais ça m'a rendu avare de moi-même. Quelle horreur! Heureusement ici je suis un peu moins seul... Wink
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Ad Dei gloriam Lun 11 Juin 2012 - 9:11

Audifax a écrit:@Ad Dei gloriam

+100000 Ça me touche particulièrement ce que vous dites, parce que voyez-vous moi aussi je me sens parfois assez seul. Certes les circonstances n'aident pas trop mais ça m'a rendu avare de moi-même. Quelle horreur! Heureusement ici je suis un peu moins seul... Wink

Cher Audifax,

C'est vrai que les forums peuvent aider à se sentir moins seul !! Wink
Sur quel diocèse vous trouvez vous ? Car je suis persuadé qu'il existe une pastorale des jeunes avec pleins de saints en apprentissage que vous pourriez rencontrer et qui sont très ouverts à l'image du Christ !!
Le Christ est toujours avec vous, vous n'êtes pas seul, priez le tous les jours, cherchez sa volonté ... Et vous serez heureux !!

Soyez assuré de ma prière,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Antoine Lun 11 Juin 2012 - 10:25

oui, je sais, mais mon clavier a reçu du sirop et j'ai quelquefois des soucis avec les lettres...mais rassurez-vous, je connais bien la différence entre péché et pêcher... Smile
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty La FOI qui déplace les montagnes....

Message par PapillonBleu Lun 11 Juin 2012 - 12:21

Audifax a écrit:
Maintenant il y a une phrase qui m'intrigue fortement:

"Quand tu entends dire qu’un roi sera donné à ton pays, ne comprends pas cela humainement : ce n’est pas un roi selon la raison humaine..."

Quel est la signification de ceci? Faudrait-il ouvrir un nouveau topic pour en discuter? Plutôt méditer dessus?
Cela veut-il dire que ce ne sera pas un Roi selon les calculs des Hommes, c'est à dire un Bourbon ou un d'Orléans? Ou cela veut dire que sa royauté sera d'un autre ordre? Ou tout ceci à la fois?

De même, Notre-Seigneur était Roi, mais personne ou si peu l'on vu quand Il est venu parmi nous, et ce malgré les siècles passés par les Juifs à attendre le Messie, ce qui n'empêchent pas ces derniers de passer complètement à côté quand le moment était venu. Néanmoins Dieu a fait en sorte que les Grands de la Terre (les Rois mages) viennent Lui rendre hommage comme il se doit, sans compter le manteau de pourpre, le roseau et la Couronne d'Épines. Tous les attributs royaux étaient là.

Alors cette royauté sera-t-elle d'ordre politique ou autre?

Peut-être vaut-il mieux en effet ne pas trop se perdre dans ces questions là, et seulement prier pour que l'Esprit de Dieu nous donne la grâce de pouvoir discerner l'avènement de ce moment, si nous devons le vivre.

Bonjour à toi,

Je pense que c'est la seule bonne question sur le GM.

Un roi "raison humaine", exemple:
http://jesuiscequejesuis.wordpress.com/tag/grand-monarque/

Il a besoin de faire sa promotion, il a même été contacté par la franc maçonnerie (sic) pour écrire un livre, il a besoin de preuves, il désire être Roi, il a son youtube etc.....

Un peu comme ceux qui cherchent à faire une analyse avec la parenté de Louix XVII (ou de tout autre roitelet !).

Cherchons à nous mettre dans la peau du GM.

Si vous aviez, comme le dit les prophéties, toute la puissance du Ciel, est-ce que vous vous comporteriez ainsi ? Évidemment que non. Vous attendriez patiemment le "fiat Lux" de la Volonté du Père divin et....basta !

Il y a plusieurs mois, j'avais indiqué pour ceux qui pouvaient l'entendre que l'Esprit Saint était le Centre des prophéties et pas le Grand Monarque, ni le Grand Pape, ni qui que ce soit d'autres....

J'avais donné un exemple pour bien marquer les esprits:

Si l'Esprit Saint veut modifier les gènes de celui "qui est le Grand Monarque" pour qu'il soit de la lignée des mérovingiens, des capétiens ou même le descendant de Jésus en personne, ça peut être. Directement.
Donc celui qui est le GM n'a nul besoin de se préoccuper d'où il descend, chercher des preuves quelconques, vu que c'est l'Esprit Saint qui le guide et en fait donc son instrument docile.....
Il sait réellement la puissance de l'Esprit.
Il la manifeste très probablement.

La mission du GM n'est donc pas de rétablir une monarchie face à une république décadente. Souvenez vous de Jésus, le Roi: Il ne se préoccupait pas des impôts, ce qui était pour César et bien restait pour César. C'est le lien céleste que Jésus enseignait, sa royauté, il s'en foutait comme un pinson peut être intéressé par un écran LCD.
Comme Jésus n'a pas fait de politique, je ne vois pas le GM en faire: Peut être que je me trompe, mais ce que je suis sûr c'est que ce n'est pas l'essentiel de sa mission:

La mission du GM est de semer la FOI. Pas n'importe quelle FOI. Pas celles des endormi(e)s, mais celles qui produisent des miracles, des vrais, dans la vie terrestre.
La mission du GM est de montrer la puissance de l'Amour....
La mission du GM est d'honorer le Christ: D'une façon non humaine. Etre un imitateur du Christ.

Ce n'est donc pas de raison que va se manifester la vie du grand monarque mais d'une vie spirituelle, miraculeuse, telle que nous connaissons "d'écrits" mais avons (pour la plupart des individus sur cette Terre) rarement côtoyé les authentiques Saints. Au temps de Jésus, ils ont été des dizaines de milliers à constater la puissance divine en action. Maintenant, nous sommes dans des temps "modernes" --- ca peut vite s'étendre à des dizaines de millions !

La mission du GM est bien de remettre DIEU au centre de la vie de chacun !

Sa royauté, elle se verra, mais dans l'invisible. Comme elle pouvait se voir dans Jésus ou d'autres plus petits (David, Salomon, etc....).


Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Antoine Lun 11 Juin 2012 - 12:39

"Si l'Esprit Saint veut modifier les gènes de celui "qui est le Grand Monarque" pour qu'il soit de la lignée des mérovingiens, des capétiens ou même le descendant de Jésus en personne, ça peut être. Directement. "

Pouce bas Le descendant de Jésus-Christ????????? Non mais franchement, on écrit vraiment n'importe quoi sur ce forum !!! J'en appelle sollennellement à Emmanuel pour faire cesser ces scandales !!!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Nicolas77 Lun 11 Juin 2012 - 14:09

[mod] Pardonne moi Antoine, je ne suis pas Emmanuel mais j'interviens juste sur l'affirmation
même le descendant de Jésus en personne, ça peut être.

se que vous dite papillonbleu est en total contradiction avec notre Foi, Notre Seigneur ne peu avoir de descendant selon la chair, Notre Seigneur n'a pas eu de descendance cela ressemble fort au Da Vinci Code.

réfléchissez bien avant de poster se genre d'affirmation
[/mod]
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Antoine Lun 11 Juin 2012 - 15:28

Jésus Croix Merci Nicolas !!!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D - Page 3 Empty Re: Pourquoi Henri V n'est pas le véritable nom du GM selon N-D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum