Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

+7
Her
Emmanuel
P4572
pax et bonum
Michael
p13843
Joannes Maria
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 0:03

Du premier volume de la Joie de Dieu page 219 § 3 à 6 :

"Seigneur, permets-moi une question : j'ai appris que l'on a trouvé le tombeau du Padre Pio vide, dis-moi s'il est monté avec son corps auprès de Toi ?

- Oui, Mon prêtre béni qui a accepté toutes ces années de souffrance et de rejet des hommes est auprès de Moi en son corps et en son âme.

Est-ce cela la résurrection de la chair ?

- Oui petite fille, un corps aussi purifié que celui de Marie et de quelques autres (*) dont Mon prêtre béni Padre Pio est élevé au Ciel pour se réunir l'âme et former l'homme nouveau, éternellement placé dans le Coeur du Père. Cette résurrection de la chair permet de se rendre visible à vos yeux de chair pour vous guider".

Lire la suite c'est encore plus grand !

(*) NB : sans aucun doute en particulier Marthe Robin et plus récemment le Saint Père Jean-Paul II.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par p13843 Mer 29 Sep 2010 - 1:46

Joannes Maria a écrit:Du premier volume de la Joie de Dieu page 219 § 3 à 6 :

"Seigneur, permets-moi une question : j'ai appris que l'on a trouvé le tombeau du Padre Pio vide, dis-moi s'il est monté avec son corps auprès de Toi ?

- Oui, Mon prêtre béni qui a accepté toutes ces années de souffrance et de rejet des hommes est auprès de Moi en son corps et en son âme.

Est-ce cela la résurrection de la chair ?

- Oui petite fille, un corps aussi purifié que celui de Marie et de quelques autres (*) dont Mon prêtre béni Padre Pio est élevé au Ciel pour se réunir l'âme et former l'homme nouveau, éternellement placé dans le Coeur du Père. Cette résurrection de la chair permet de se rendre visible à vos yeux de chair pour vous guider".

Lire la suite c'est encore plus grand !

(*) NB : sans aucun doute en particulier Marthe Robin et plus récemment le Saint Père Jean-Paul II.
Le corps de st Padre Pio se trouve tjs ds sa tombe car il l'ont trouvé incorompu il y a un an approx....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Michael Mer 29 Sep 2010 - 7:01

Prenez le temps de visionner ce vidéo....24 avril 2008
Vous constaterez que son corps est demeuré sur cette terre.

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=cJwj4idC9tw

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par pax et bonum Mer 29 Sep 2010 - 9:18

Ce corps a été vu et vénéré par des milliers de gens
Qu'on ne vienne pas raconter qu'il y a le faux padre Pio,comme le faux Paul VI!
Les révélations d'Agnès-Marie ne sont pas crédibles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par P4572 Mer 29 Sep 2010 - 9:32

Agnès-Marie ferait bien de nous expliquer ce passage.

Ce passage a lui seul met en doute l'intégralité de son livre " Joie de Dieu ".

Après l'emballement que j'ai eu pour ce bouquin , je ne puis plus l'ouvrir aujourd'hui car je n'en ai plus aucun attrait ???

Contrairement aux écrits de Françoise qui contribuent à me rendre toujours plus amoureux du Seigneur.

Et puis, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir, mais moi, ça me plait davantage une femme qui se laisse photographier pour nous montrer son visage plutôt qu'une inconnue qui se cache.

Ce qui est curieux aussi, c'est que Stella Maris n'ait jamais interrogé Agnès-Marie et n'en a jamais fait la promotion.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 9:37

Lors du procès de béatification du Padre vous pouvez remarquer et vérifier que contrairement au droit de l'Église en la matière son corps n'a pas été exhumé, et pour cause il n'y était déjà plus.

Sans Giovanni Rotondo que je connais bien, est un lieu où la mafia est très implantée.

Tout est également affaire de Business.

Il y avait donc tout intérêt à faire ce stratagème, car ils savaient pertinemment que le fait de présenter un Corps qui ne soit pas corrompu, ne pose aucun problème dans l'esprit des fidèles, mais par contre s'il n'avait plus été dans la tombe comme c'est effectivement le cas, cela aurait justement éveillé le soupçon chez beaucoup et dérangé leurs affaires ainsi que le risque financier d'une moindre affluence des pèlerins à San Giovanni Rotondo.

C'est donc un ensemble de personnes en collaboration avec les frères, qui ont réussi à fabriquer de toute pièce cette mascarade.

Un de ses fils spirituel qui est encore vivant, me l'a de plus affirmé, car Padre Pio lui parle tous les jours directement.

Je suis donc dans la certitude absolue que l'affirmation est vraie, confirmée par Dieu Lui-même à travers Agnès-Marie de la Joie de Dieu et par Padre Pio lui-même par l'intermédiaire d'un de ses fils spirituel à qui il parle tous les jours.

Enfin Dieu a dit à Jnsr comme je le précisait sur un autre fil que les grands Saints montaient au Ciel avec leur Corps :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/jesus-les-grands-saints-au-ciel-avec-un-corps-spirituel-t7484.htm?highlight=saints

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par P4572 Mer 29 Sep 2010 - 9:42

Vous chaussez du combien ?

Vous n'avez pas mis vos chaussures depuis combien de temps ?

Oh, je vous en prie gardez les pieds sur terre...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par P4572 Mer 29 Sep 2010 - 9:50

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  04030810

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par pax et bonum Mer 29 Sep 2010 - 9:59

Autre chose inacceptable dans les révélations d'Agnès-Marie:

Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques

Ces virus existent réellement,car ils ont été photographiés par microscope électronique.
La baisse de l'immunité est un état de faiblesse qui n'explique pas les contaminations sans la présence d'un agent contaminant.
On ne peut pas aller à contre-courant des faits constatés ou des découvertes scientifiques et bientôt affirmer comme les anciens que la terre est plate et que c'est le Soleil qui tourne autour!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par pax et bonum Mer 29 Sep 2010 - 10:09

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par pax et bonum Mer 29 Sep 2010 - 10:10

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 10:35

Bonjour,

Ce passage d'Agnès Marie semble être en contradiction avec les écrits d'une grande messagère du Seigneur pour notre temps, Maria Valtorta.

Dans une vision qu'elle a du Ciel, Maria Valtorta fait la mention de la différence qu'il y a entre l'apparence de Jésus et Marie, et celle de Saint Joseph, de Saint Jean, et de la multitude des bienheureux. Les passages mis en italique sont de Maria Valtorta, qui perçoit donc l'importance de souligner que dans cette vision, seuls Jésus et Marie ont de véritables corps de chair.

Pardon pour la longueur de la vision. Les passages pertinents sont à la fin seulement, mais j'ai pensé partager le passage au complet, afin d'avoir un meilleur contexte, et aussi afin de permettre à tous de profiter de cette belle méditation sur les beautés célestes.

Amicalement,

Emmanuel


Maria Valtorta, Les Cahiers de 1944, pp.37-41

(...)

Vous savez déjà que je suis heureuse. Mais vous ne connaissez pas le bonheur et la vision joyeuse qui m'a été accordée à partir du moment de l'union eucharistique. Ce fut comme un tableau qui m'était dévoilé petit à petit. Mais ce n'était pas un tableau: c'était de la contemplation. Je me suis recueillie pendant une bonne heure sans autre prière que cette contemplation qui me transportait au-delà de la terre.

Cela a commencé aussitôt après avoir reçu l'hostie sainte et je crois qu'il ne vous a pas échappé que j'étais lente à répondre et à saluer; j'étais déjà enveloppée. Malgré cela, j'ai rendu grâces à haute voix alors que la vision m'était de plus en plus vive. Ensuite, je suis restée tranquille, les yeux fermés comme si je dormais. Mais je n'ai jamais été aussi éveillée de tout mon être qu'à ce moment-là.

Encore maintenant que j'écris, la vision perdure, bien qu'elle soit dans sa phase finale. J'écris sous le regard d'une foule d'êtres célestes qui voient comme je dis uniquement ce que je vois, sans ajouter de détails ou modifier quoi que ce soit. Voici la vision:

A peine avais-je reçu Jésus que j'ai senti la Mère, Marie, du côté gauche de mon lit, qui m'enlaçait du bras droit et m'attirait à elle. Elle portait son vêtement et son voile blancs comme dans la vision de la grotte, en décembre. Je me suis sentie en même temps enveloppée d'une lumière dorée. Cette couleur dorée était d'une douceur impossible à décrire et les yeux de mon esprit en cherchaient la source, que je sentais couler sur moi d'en haut. J'avais l'impression que, tout en restant ma chambre avec son plancher, ses quatre murs et les objets qui s'y trouvent, celle-ci n'avait plus de plafond et que je voyais les cieux infinis de Dieu.

Suspendue dans les cieux, la divine Colombe de feu se tenait perpendiculairement au-dessus de la tête de Marie, et par conséquent au-dessus de ma tête puisque j'étais joue contre joue contre Marie. L'Esprit Saint avait les ailes ouvertes et il se tenait debout, en position verticale. Il ne bougeait pas, mais il vibrait, et à chaque vibration il y avait des vagues, des éclairs et des étincelles de splendeur qui se dégageaient. Un cône de lumière dorée sortait de lui, dont le sommet partait de la poitrine de la Colombe et dont la base nous recouvrait, Marie et moi. Nous étions réunies dans ce cône, sous ce manteau, dans cette étreinte de lumière joyeuse. Cette très vive lumière n'était pourtant pas éblouissante, car elle communiquait aux yeux une force nouvelle qui augmentait à chaque éclat qui se dégageait de la Colombe, accroissant sans cesse l'éclat qui existait déjà à chacune de ses vibrations. Je sentais mes yeux se dilater jusqu'à acquérir une puissance surhumaine, comme si ce n'étaient plus des yeux de créature mais d'esprit déjà glorifié.

Quand j'atteignis la capacité de voir au-delà, grâce à l'Amour enflammé suspendu au-dessus de moi, mon âme fut appelée à regarder plus haut. Alors, contre l'azur plus pur du paradis, je vis le Père, distinctement, bien que les traits de sa figure soient d'une lumière immatérielle. Il était d'une beauté que je ne tenterai pas de décrire, car elle surpasse les capacités humaines. Il m'apparaissait comme s'il était sur un trône. Je parle de cette manière parce qu'il se présentait, assis, avec une infinie majesté. Toutefois, je ne voyais pas de trône, de fauteuil ou de dais. Rien qui ait la forme terrestre d'un siège. Il m'apparaissait de mon côté gauche (dans la direction de Jésus crucifié, juste pour donner une indication, et donc à droite de son Fils), mais à une hauteur incalculable. Je voyais cependant ses traits si lumineux dans leurs moindres détails. Il regardait en direction de la fenêtre (toujours pour donner une indication des différentes positions). Son regard exprimait un amour infini.

Je suivis son regard et je vis Jésus. Non pas le Jésus-Maître que je vois habituellement. Mais Jésus comme roi. Il était vêtu de blanc, mais son vêtement était lumineux et extrêmement blanc, comme celui de Marie. Cet habit semblait fait de lumière. Il était extraordinairement beau, vigoureux, imposant, parfait, resplendissant. De la main droite - il était debout -, il tenait son sceptre, qui est aussi son étendard. Il s'agissait d'une longue hampe, presque une crosse, mais encore plus haute que mon Jésus déjà très grand; elle ne se terminait pas par la boucle de la crosse, mais par une hampe transversale, formant ainsi une croix d'où pendait une bannière, soutenue par la plus courte des hampes. Cette bannière était en soie, une soie blanche très lumineuse, faite de cette façon, et marquée d'une croix pourpre sur les deux côtés; sur la bannière, il est écrit " Jésus Christ " en mots de lumière, presque comme s'ils étaient écrits avec des diamants liquides.

Je vois bien les plaies de ses mains puisque celle de droite tient la hampe en haut, vers la bannière, et la seconde montre la plaie du côté, dont je ne vois pourtant rien d'autre qu'un point très lumineux d'où sortent des rayons qui descendent vers la terre. La plaie de la main droite se trouve du côté du poignet et ressemble à un rubis resplendissant de la largeur d'une pièce de dix centimes." Celle de la main gauche est plus centrale et plus grande, mais elle s'allonge un peu vers le pouce, comme ceci. Elles brillent comme des rubis éclatants. Je ne vois pas d'autre blessure. Au contraire, le corps de mon Seigneur est très beau et totalement intact.

Le Père regarde le Fils sur sa gauche. Le Fils regarde sa Mère et moi. Mais je vous assure que, s'il ne me regardait pas avec amour, je ne pourrais soutenir l'éclat de son regard et de son aspect. Il est véritablement le Roi de terrible majesté dont on parle."

Plus la vision se prolonge et plus augmente ma faculté de percevoir les moindres détails et de voir toujours plus loin autour de moi. Effectivement, après quelque temps je vois saint Joseph (près de l'angle où se trouve la crèche). Il n'est pas bien grand, plus ou moins comme Marie. Robuste. Il a les cheveux grisonnants, bouclés et courts, et une barbe taillée au carré. Son nez est long et fin, aquilin.

Ses joues sont creusées de deux rides qui partent des angles du nez et descendent se perdre du côté de la bouche, dans la barbe. Ses yeux sont noirs et semblent très bons. Je retrouve en lui le bon re­gard plein d'amour de mon père. C'est son visage tout entier qui est bon, pensif sans être mélancolique, digne, mais avec une telle expression de bonté! Il est vêtu d'une tunique bleu violacé comme les pétales de certaines pervenches et il porte un manteau couleur poil de chameau. Jésus me le montre en me disant: « Voici le patron de tous les justes. »

Puis la Lumière appelle mon esprit de l'autre côté de la chambre, autrement dit vers le lit de Marta et je vois mon ange gardien. Il est à genoux, tourné vers Marie qu'il semble vénérer. Il est vêtu de blanc. Il a les bras croisés sur la poitrine et ses mains touchent ses épaules. Il courbe la tête, si bien que je vois peu de chose de son visage. Il a une attitude de profond respect. Je vois ses ailes, belles, longues, très blanches, pointues; ce sont de vraies ailes faites pour voler rapidement et sûrement de la terre au ciel, mais il les tient actuellement repliées derrière le dos. Par son attitude, il m'enseigne comment l'on doit dire: « Je vous salue, Marie. »

Pendant que je le regarde, je sens quelqu'un près de moi gauche; il me pose une main sur l'épaule droite. C'est mon Jean, le visage resplendissant d'amour joyeux.

Je me sens heureuse. Je me recueille au milieu de tant de bonheur en croyant en avoir atteint le summum. Mais un éclat plus vif de l'Esprit de Dieu et des plaies de mon Seigneur Jésus accroît encore ma capacité à voir. Je vois alors l'Église céleste, l'Église triomphante ! Je vais essayer de la décrire.

En haut, comme toujours, se trouvent le Père, le Fils et maintenant aussi l'Esprit, plus haut que les Deux, au centre des Deux, qu'il réunit dans ses splendeurs.

Plus bas, comme entre deux pentes bleues, d'un bleu qui n'avait rien de terrestre, se trouvait, rassemblée dans une vallée bienheureuse, la multitude des bienheureux en Christ, l'armée de ceux qui sont marqués du sceau de l'Agneau; cette multitude était lumière, une lumière qui est chant, un chant qui est adoration, une adoration qui est béatitude. A gauche se trouvait la foule des confesseurs, à droite celle des vierges. Je n'ai pas vu la foule des martyrs, mais l'Esprit me fit comprendre que les martyrs étaient réunis aux vierges puisque le martyre rendait sa virginité à l'âme, comme si elle venait d'être créée. Tous paraissaient vêtus de blanc, les confesseurs comme les vierges, du même blanc lumineux que les vêtements de Jésus et de Marie.

De la lumière se dégage du sol bleu et des parois bleues de la sainte vallée, comme s'ils étaient en saphir flamboyant. Les vêtements tissés de diamant émettent de la lumière. Surtout, les corps et les visages spiritualisés sont lumière. Je vais maintenant m'efforcer de vous décrire ce que j'ai remarqué dans les différents corps.

Seuls les corps de Jésus et de Marie sont des corps de chair et d'esprit - vivants, palpitants, parfaits, sensibles au toucher et au contact: ce sont deux corps glorieux, mais réellement " corps " -. Le Père éternel, l'Esprit Saint et mon ange gardien sont de la lumière ayant la forme d'un corps, pour qu'ils puissent être perceptibles à la pauvre servante de Dieu que je suis. Saint Joseph et saint Jean sont formés de lumière déjà plus compacte, certainement parce que je dois en percevoir la présence et en entendre les paroles. Tous les bienheureux qui forment la multitude des cieux sont des flammes blanches, qui sont des corps spiritualisés.

Aucun confesseur ne se retourne. Ils regardent tous la très sainte Trinité. Quelques vierges se tournent. Je discerne les apôtres Pierre et Paul car, même s'ils sont lumineux et vêtus de blanc comme tous, leur visage est plus facile à distinguer que les autres: ce sont des visages typiquement hébraïques. Ils me regardent avec bienveillance (heureusement !).

Puis trois esprits bienheureux qui me regardent, et que je devine être des femmes, me font signe en souriant. On dirait qu'elles m'invitent. Elles sont jeunes. Tous les bienheureux me semblent d'ailleurs avoir le même âge: ils sont jeunes, parfaits et d'une égale beauté. Ce sont des copies de Jésus et de Marie en plus petit. Je ne puis dire qui sont ces trois créatures célestes mais, comme deux d'entre elles portent des palmes et une seule des fleurs - les palmes sont l'unique signe qui distingue les martyrs des vierges -, je pense ne pas me tromper si je dis qu'il s'agit d'Agnès, de Cécile et de Thérèse de Lisieux.

Ce que je ne saurais vous rapporter, malgré toute ma bonne volonté, c'est l'alléluia de cette multitude. C'est un alléluia puissant et pourtant doux comme une caresse. Tout rit et resplendit de manière encore plus vive à chaque hosanna de la foule à son Dieu.

La vision cesse alors et, dans son intensité, se cristallise sous cette forme. Marie me quitte et, avec elle, Jean et Joseph; la première prend place en face de son Fils et les autres dans les rangs des vierges.

Loué soit Jésus Christ.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Her Mer 29 Sep 2010 - 11:13

Bonjour Pax & Bonum,

Non cher ami,

Ce fait n'est pas inacceptable...

Vous ne pouvez pour l'instant simplement ne pas le comprendre car il vous manque peut-être des éléments...

Ne jugez pas et laissez au Bon Dieu sa part de mystère...

Il dit souvent aux âmes choisies : "Ne donnez pas tout ; gardez-en un peu pour vous !"

"Heureux celui qui croira sans avoir vu ! Amen !"

Et mon dernier message à vous adressé concernant le Ste de Cortonne...
J'attends toujours vos commentaires...
Avez-vous trouvé la référence en archives franciscaines.

Si vous aviez été des proches disciples du Christ en son temps ; vous l'auriez très certainement suivi, mais avec les textes juifs sous le bras pour vérifier Ses références.

Malheur à vous les scribes !...

Et ma Sophinette, qu'en pensez-vous ?

Meilleures pensées
Hercule


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 12:33

ce serait sympa qu'un prêtre se donne la peine de visiter ce forum pour valider ou non certaines thèses, certaines idées , une parole ne nous dit elle pas : mon peuple meurt faute de connaissance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 14:09

@ Emmanuel

Merci de regarder vos mp.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 14:12

Bonjour Joannes,

Je n'ai rien reçu pour l'instant, mais je serai attentif, si vous avez l'intention d'écrire.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 14:14

@ Emmanuel

Merci de regarder vos mp vous avez des messages non lus.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 14:17

Bonjour Joannes,

Comme je vous l'indiquais, il n'y a aucun nouveau message dans ma boîte de messagerie. Peut-être y-a-t-il un délai entre le moment de votre envoi et le moment où je reçois celui-ci...

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 14:19

Non je vous l'envoi alors en privé.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 14:23

Bonjour,

Comme je ne reçois rien, je vous invite à répondre ici, à moins que ce soit très éloigné du sujet?

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 14:27

sur votre mail privé, c'est fait.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 14:40

Permettez que je vous réponde ici aussi, car cela concerne le sujet:


Chère Joannes,

Comme vous le dites, Dieu ne peut se contredire. Ainsi, ce qu'il a dit à Maria Valtorta, il n'y a pas très longtemps, et qui était prévu pour notre temps, car Dieu a voulu que les Cahiers de Maria Valtorta commençent à être diffusés vers les années 1980-1990, ne peut être contraire à ce que Dieu dirait par l'intermédiaire d'autres prophètes de notre temps.

Tout saint, chaque saint, a vécu une purification si intense sur Terre, que son corps spirituel, son âme, est totalement purifiée. Chaque saint a une âme intacte, pure, et n'a pas besoin de passer par le Purgatoire. Mais chacun, en son corps, connaît la mort, à cause du péché originel. La Vierge Marie a été préservée de ce sort, à cause de son rôle merveilleux, et de sa préservation de la Faute.

Les vérités du Seigneur sont si simples, Joannes.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 14:47

Les chemins du Seigneur et Ses voies sont infiniment au dessus des nôtres selon la Sainte Écriture.

Dieu est la simplicité infini, mais la compréhension de Ses voies l'est également.

Ne pensez pas pourvoir comprendre les voies de Dieu avec votre seule raison c'est IMPOSSIBLE à vous comme à moi, car nous sommes toutes et tous limités par notre nature humaine.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Emmanuel Mer 29 Sep 2010 - 14:53

Bonjour Joannes,

Il faut toujours chercher à utiliser notre raison, avec l'assistance de la Grâce. La meilleure manière de comprendre certains passages de JNSR est de percevoir leur portée spirituelle et symbolique, plutôt que de les appliquer à la lettre.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par P4572 Mer 29 Sep 2010 - 15:19

Bref l"âme du Padre PIO est au ciel et son corps non corrompu est bel et bien sur terre quoiqu'en dise, Agnès-Marie et son fan club.

Fan club qui se prend bien les pieds dans le tapis avec cette histoire.

Vous avez raison de lire Maria Valtorta ; c'est autrement plus édifiant !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par pax et bonum Mer 29 Sep 2010 - 17:42

Mais,il ne s'agit pas là de confronter deux révélations non concordantes:Agnès-Marie et Maria Valtorta.Il s'agit de dénoncer un mensonge lorsqu'on dit qu'un corps a disparu,alors que des milliers de personnes l'ont vu,ou lorsqu'on dit que les virus du Sida et de la grippe A n'existent pas,alors que n'importe quel scientifique peut les voir au microscope.
Ces affirmations sont du même ordre que lorsque les membres de la secte du Temple Solaire disait qu'ils allaient atterrir sur Jupiter.
Cela montre qu'il n'y a pas de limite à défier la raison et à nier ce qui est évident.
Cela ne vous rappelle rien?...La maxime que l'on attribuait aux communistes:
"mentez,mentez,il en restera toujours quelque chose!"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 17:47

Il n'y a aucune contradiction entre Maria Valtorta, Jnsr, Agnès-Marie et d'autres.

La contradiction n'est qu'apparente.

Ainsi même les disciples de Notre Seigneur Jésus, lorsqu'il mourut sur le bois de la Sainte Croix d'Amour, ont cru à l'échec.

En réalité c'est exactement le contraire qui s'opérait par la Rédemption du genre humain.

Dieu se révèle progressivement au long des siècles, comme le montre le parcours entre l'Ancien et le Nouveau Testament.

Il en est de même pour les écrits prophétiques véritables qui sont Sa parole donnée pour nos temps.

Donc plus nous approchons de la fin des temps et de la venue Glorieuse du Christ, plus Dieu se fait connaître.

Ce qui a été dit à Maria Valtorta est juste ainsi que ce qui a été dit aux prophètes plus récents, la contradiction n'est en fait qu'apparente, je le redis.

Il s'agit donc plutôt de parler d'accomplissement des prophéties en notre temps.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par territoire en héritage Mer 29 Sep 2010 - 20:59

pax et bonum a écrit:Autre chose inacceptable dans les révélations d'Agnès-Marie:

Message reçu par Agnès-Marie (France) 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques

Ces virus existent réellement,car ils ont été photographiés par microscope électronique.
La baisse de l'immunité est un état de faiblesse qui n'explique pas les contaminations sans la présence d'un agent contaminant.
On ne peut pas aller à contre-courant des faits constatés ou des découvertes scientifiques et bientôt affirmer comme les anciens que la terre est plate et que c'est le Soleil qui tourne autour!
Ah oui ? Eh bien voici - je ne mets que les titres ou certaines phrases ainsi que les liens à la suite car ce sont des articles longs, mais que j'avais déjà donné sur http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/discussions-diverses-sur-les-propheties-f11/l-avertissement-pour-fin-2009-t4324-180.htm#30868 :


Un mensonge s’est répandu à travers la planète

... De nombreux chercheurs et scientifique s’accordent à démontrer que le virus du SIDA n’a jamais été isolé. Les compères Montagnier et Gallo n’ont trouvé que des fantômes.


... « L’hypothèse du virus a éloigné les chercheurs du vrai problème, à savoir le mode de vie immuno-destructeur qui mène au SIDA »
Pr. Peter DUESBERG

http://www.bickel.fr/sida-et-mensonges



Le Sida Virtuel
Lettre ouverte de Richard Sünder à Yves Lignon

... Ce que je peux dire ici, c'est que le virus du sida a été fabriqué de toutes pièces, à partir d'un patchwork d'A.D.N. de prov-nances diverses (la carte du prétendu virus en une seule pièce n'existe pas), par Montagnier et par Gallo qui a trafiqué les échantillons de Montagnier. Mais personne n'a jamais découvert le prétendu virus dans le corps d'aucun "malade". On n'a jamais découvert que des anticorps aux tests

... Car il faut savoir qu'il existe 70 facteurs qui peuvent vous rendre positif au test, alors que vous n'êtes infecté d'aucun virus – jamais isolé – du sida. Parmi ces facteurs : la grippe ! Dans toutes les maladies virales, par exemple la grippe, l'activité duvirus, en phase finale, est intense, les virus se comptent par milliards. Dans le cas du sida, en phase finale, l'activité du virus est soit quasi-nulle, soit nulle ! Et on n'a jamais trouvé un seul virus. Ce qu'on appelle sida n'est pas une maladie spécifique. C'est un ensemble de 30 maladies bien connues, dont la diarrhée ! En d'autres termes, il n'y a pas de symptômes spécifiques du sida. Les symptômes sont ceux des 30 maladies connues.

... La preuve que le sida n'existe pas ? On a trouvé des échantillons d'A.D.N. d'un Zaïrois, qui avaient été prélevés en 1956. Passés au test ils se sont révélés positifs. Par conséquent, le prétendu virus jamais isolé (celui qui l'aurait isolé aurait eu le prix Nobel) du sida était présent en Afrique tout près de 30 ans avant l'épidémie. Conclusion : l'Afrique était contaminée depuis 30 ans sans que le sida y ait provoqué la moindre épidémie ni brutalement décimé les populations. Quelqu'un peut-il alors me dire pourquoi pendant 30 ans aucun Africain n'est mort du sida, qui n'était alors pas censé exister et pourquoi, soudain, 30ans plus tard, grâce à des statistiques truquées et au fait qu'on y déclare sidéen quelqu'un a qui la toux et la diarrhée, les partisans du VIH soutiennent qu'une épidémie ravage l'Afrique et que les Africains mourraient du sida alors qu'ils ne meurent que de la malnutrition et des affections spécifiques aux pays du Tiers-monde ? En particulier le stress du non-emploi, de la misère et de la quasi-famine qui provoque l'émigration. Toute maladie est toujours le produit d'un stress. Les gens non stressés ne tombent pas malades, leur système immunitaire fonctionne et leur cerveau contrôle les virus et les bactéries (c'est d'ailleurs pourquoi les épidémies de grippe ne frappent pas tout le monde, comme elles le devraient s'il était exact que le seul facteur de la grippe est le virus, ce qui est évidemment faux puisque tout le monde ne l'attrape pas).

http://www.onnouscachetout.com/themes/sida/sida-virtuel.php

et aussi :

Comment on a inventé l'épidémie de SIDA en Afrique. ...

http://perso.wanadoo.fr/sidasante/critique/mbekiamc.htm



Puisque l'hypothèse de HIV est scientifiquement réfutée, pourquoi ne l'abandonne-t-on pas ?

Les promoteurs de l'hypothèse de HIV, qui sont également ceux qui en profitent le plus, n'ont pas d'alternative. Ce sont pour la plupart de purs rétrovirologues, comme moi, d'ailleurs. S'il n'y a plus de virus, il n'ont plus rien à proposer. Ils n'ont plus qu'à démissionner. C'est comme au poker : le joueur mise sur une seule carte, si elle est bonne il gagne, sinon il laisse la place aux autres. Voilà pourquoi ils vont chercher à se défendre le plus longtemps possible, il n'y a pas d'autre solution. Ils ont crié trop tôt que le sida est une maladie virale, ce sont tous les rétrovirologues, les Gallo, les Montagnier, les Levy, ils n'ont plus rien à offrir.

C'est la raison, je crois, pour laquelle il est si difficile de les amener à envisager d'autres alternatives. Ils se déjugeraient, se remettraient en cause. A cinquante ans, ils ne le peuvent plus.


... 12. La mise au pas de la presse

Comment expliquer cette mise au pas de facto de l'ensemble de la presse mondiale, à part quelques rares exceptions en matière de sida ? Ne sommes-nous pas en démocratie ?

Moi non plus je ne comprends pas. Je ne puis l'expliquer que par étapes. Commençons par les scientifiques. C'est là leur dernière chance. Pendant vingt ans ils ont essayé de prouver que les rétrovirus sont responsables du cancer. Des prix Nobel ont été décernés. Mais ceux qui avaient fait carrière sous cette bannière ont échoué. Et voici que soudain quelqu'un leur promet monts et merveilles : vous allez rester sur les rails de la vieille rétrovirologie et dans l'introduction et la conclusion de vos demandes de subvention vous écrirez que c'est le "H.I.V." qui est responsable du sida, et que mon rétrovirus, ou le rétrovirus que m'a envoyé Gallo en est directement la cause.

...

http://sidasante.ecole.pagespro-orange.fr/journal/verite.htm



Le sida est-il causé par le virus vih seul ou... par l'usage des drogues, médicaments et vaccins?
...
... LE VIRUS BOUC ÉMISSAIRE


Comme on ne peut répondre des intentions des gens, on ne peut répondre à la question : pourquoi les autorités s'acharnent-elles à tuer les gens ? On peut toutefois, envisager les conséquences de la théorie du "V.I.H. seulement". Elles sont les suivantes :

1. On trouve enfin le coupable du sida, le virus V.I.H.
C'est bien plus pratique et payant de faire la guerre à un virus avec des médicaments que de régler les problèmes sociopolitiques de drogue, malnutrition, soumission, désespoir... et de stopper la vaccination et les médicaments.
De plus, en donnant le même nom au virus et à la maladie, on amenait une confusion totale permettant de les utiliser indifféremment l'un pour l'autre.

2. On trouve aussi des responsables de l'épidémie : les homosexuels. La terminologie "épidémie gay" passe mieux que "épidémie vaccinale". Ainsi, on tait les vaccins expérimentaux anti-hépatite B qu'ont reçus les groupes homosexuels ciblés avant de développer leur maladie, empêchant, par ce silence, qu'on puisse établir un lien de cause à effet.
De plus, on réduit ainsi le sida à une vulgaire M.T.S. (maladie transmise sexuellement), alors qu'il s'agit en réalité en réalité de plusieurs maladies résultant d'une déficience immunitaire.

3. On trouve le traitement : contre un virus, on donne un traitement antiviral, l'AZT, qui rapporte plusieurs centaines de millions de dollars à ses fabricants (682 $ millions en 1991)

4. On trouve la prévention : le safe-sex et ses condoms. On est puni par là où l'on a péché... la morale est sauve... et les vaccins aussi.

5. On trouve l'explication pour la disparition des peuples Afrique : la promiscuité cause la transmission sexuelle du virus qui diffuse la maladie et fait mourir tout le monde. C'est certes plus commode comme réponse que d'avouer que la Banque Mondiale les appauvrit et que l'Unicef les vaccine...

6. On trouve un test de dépistage extrêmement lucratif. A un point tel que la France et les U.S.A. se sont battus pendant quelques années pour savoir qui des deux encaisseraient les royalties .

7. On trouve un tout nouveau sujet de recherche dans lequel on engloutit des milliards de dollars. Mais on cherche quoi, au fait ? Imaginons la réponse... un VACCIN antisida ! Un vaccin pour combattre les virus d'autres vaccins !

8. On trouve un nouvel outils efficace et subtil d'éradication de la population surtout chez les pauvres et les non-blancs. Cette politique n'est pas exclusive aux pays surpeuplés du Tiers-Monde. Elle s'applique également aux pays industrialisés. Dans son programme Agenda for the Eighties, la Commission Trilatérale (gouvernement mondial) a convenu que la population souhaitable, pour les U.S.A., serait de 100 millions de personnes...

9. On trouve une façon de limiter les droit à la vie privée des personnes. Sous prétexte que "le bien public l'exige", on divulgue les noms des personnes séropositives (en parfaite santé) et malades d'une ou plusieurs maladies du sida. On les déclare, on les fiche et... qu'en fera-t-on?... Les études de "séroprévalence", pour utiliser des termes épidémiologiques, constituent un viol des droits fondamentaux de la personne et ouvrent la porte toute grande à une autre forme de génocide ou d'exclusion "d'indésirables". Comme par hasard, ce sont les noirs et les pauvres qui sont le plus atteints...

L'origine du rétrovirus V.I.H.

Le V.I.H. fut officiellement "découvert " en 1983.
Or, certaines personnes se sont penchées sur cette question et ont fait d'étonnantes découvertes qui es ont amenées à conclure que le V.I.H. était une pure création de laboratoire et non la découverte d'un virus déjà existant.

http://sante-az.aufeminin.com/forum/f938/__f10_f938-Le-sida-est-il-cause-par-le-virus-vih-seul-ou-par-l-usage-des-drogues-medicaments-et-vaccins.html



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Joannes Maria Mer 29 Sep 2010 - 21:07

merci cher territoire
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie  Empty Re: Tombe vide de Padre Pio dans les écrits d'Agnès-Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum