Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

4 participants

Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par r923942 Ven 24 Sep 2010 - 15:24

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/24/01003-20100924ARTFIG00279-nouvelle-provocation-d-ahmadinejad-a-l-onu.php

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Le président iranien a suscité la colère des Occidentaux en affirmant jeudi à la tribune de l'ONU que les Etats-Unis avaient orchestré les attentats du 11 septembre.


On savait Mahmoud Ahmadinejad habitué des déclarations provocatrices à l'égard du monde occidental. Le président iranien n'a pas failli à sa réputation jeudi, lors de l'Assemblée générale de l'ONU, en affirmant que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été montés par le gouvernement américain lui-même. Ulcérées, les délégations américaines et européennes ont quitté la salle.

Selon le chef d'Etat iranien, «quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste». «La majorité du peuple américain de même que d'autres nations et des politiciens sont d'accord avec ce point de vue», a-t-il affirmé.


Selon Ahmadinejad, la majorité des Américains pensent comme lui.l Crédits photo : AP

Pas seulement les américains mais aussi Jean Marie Biggard et Marion Cottillard ,entre autres français par exemple

Après les attentats du 11-Septembre, «une machine de propagande est entrée en action», a estimé par la suite Mahmoud Ahmadinejad. Selon lui, les Etats-Unis ont utilisé l'attaque comme prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Irak, provoquant de nombreux morts, au lieu de chercher à punir les coupables. «Il a été dit que quelque 3000 personnes ont été tuées le 11-Septembre et nous en sommes tous très peinés. Cependant, jusqu'à maintenant, en Afghanistan et en Irak des centaines de milliers de personnes ont été tuées, des millions blessées et déplacées et le conflit est encore en train de s'étendre», a-t-il souligné.

Indignation partagée
Ces déclarations ont immédiatement suscité la colère dans les rangs américains et européens. Les Etats-Unis ont qualifié ces propos de «détestables». «Plutôt que de représenter les aspirations et la bonne volonté du peuple iranien, M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants», a dénoncé Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine à l'ONU.

Un diplomate français a quant à lui estimé que les propos de Mahmoud Ahmadinejad constituaient «un affront à l'Assemblée générale et à la vérité».

La Verité est ailleurs


La chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, a jugé pour sa part ce matin «scandaleux et inacceptables» les propos du président iranien. «Au nom de l'UE, je voudrais exprimer ma solidarité avec les familles et les amis de ceux qui ont été tués ou blessés au cours des attentats du 11-septembre», a-t-elle ajouté.


En ce qui me concerne ,ce n'est pas pour donner raison a Ahmadinejad,mais l'occident va prendre ses mensonges en plein dans la face et toutes ses intitutions seront decredibilisées

Qu'est ce que vous en dites ?

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par vero57 Ven 24 Sep 2010 - 18:22

Je viens de finir de lire le discours à l'ONU du président Ahmadinejad et si c'est véritablement son discours -il paraît qu'il manque la partie où il parle du complot sioniste du 11 septembre selon les commentaires, je dis que cet homme est notre frère en Christ.
pour lire son discours allez voir sur le site www.alterinfo.
Je dis simplement qu'il est magnifique et si ces propos sont sincères, nos hommes politiques européens n'arrivent pas à sa cheville!Car jamais je n'ai entendu de si belles paroles dans leurs bouches.Quel grand homme.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par r923942 Ven 24 Sep 2010 - 19:25

Ma chère Vero,

vous êtes vraiment sur la voie de la sainteté car il y a beaucoup d'amour en vous.

"..nos hommes politiques européens n'arrivent pas à sa cheville!"

Mais je crains fort que 99% des membres de ce forum ne soient pas tout a fait d'accord avec vous


Je vous souhaite une bonne soirée

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par PapillonBleu Ven 24 Sep 2010 - 19:36

La "Vérité" sur le 11 septembre est opaque et tendancieuse. De nombreuses personnes en Occident, hélas muselées ou raillées, n'ont pas du tout le même avis que "la propagande de la télévision occidentale" ou ce diplomate.

Soyons donc prudents sur ce sujet --- dans les 2 sens d'ailleurs ---

Ce n'est pas parce que Mahmoud Ahmadinejad est musulman, qu'il est moins véritable que beaucoup de chefs occidentaux --- d'ailleurs, la seconde guerre d'Irak a été appuyé sur des mensonges, des faux en écritures, des prétendues installations nucléaires qui n'existaient pas ----

Cyrille

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par saintmichel Ven 24 Sep 2010 - 19:46

La vérité sur le 11/09 est facile à connaitre voici ceux qui détiennent la vérité :

http://video.google.fr/videoplay?docid=7790984635879352453#

Les faits sont les faits : une première explosion au sous sol des Tours Jumelles a précédé le crashe des avions en haut des immeubles. La parole des survivants a été muselée. Ensuite la guerre a été déclenchée contre l'Afghanistan puis l'Irak : 1500 000 morts civils. Puis le patriotic act a été instaurer aux USA pour supprimer les libertés publiques des citoyens américains. La version officielle présentée dans les médias depuis 2001 est le plus gros mensonge de l'histoire de l’humanité.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par vero57 Ven 24 Sep 2010 - 20:20

a richard be
"vous êtes....sainteté" monsieur richard, c'est trop d'honneur que vous me faites!!!!
J'ai simplement été saisie par le ton juste de son discours.On ne peut pas être en désaccord avec sa pensée.
Bonne soirée à vous aussi.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU Empty Re: Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum