Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

4 participants

Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Jeu 23 Sep 2010 - 18:05

Que faut il penser de la présence de Chrétiens à un forum " New-age " ?

Aujourd'hui en allant acheter quelques denrées bio dans une biocoop, je suis tombé sur un prospectus faisant la pub d'un forum qui se nomme : " l'expérience spirituelle " et, quelle ne fut pas ma surprise de repérer parmi les intervenants " Stan Rougier " et un autre prêtre Orthodoxe.

Ce forum aura lieu du 6 au 8 novembre à Aix les Bains

Je vous fais suivre des liens.

Donnez votre avis svp.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Jeu 23 Sep 2010 - 18:06


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Jeu 23 Sep 2010 - 18:08

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Default
Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Play_c
Forum Terre du Ciel 2009 " Voix de Femmes " Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Safe
8 min - 27 janv. 2010
Importé par Chardenoux

youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 18:20

c'est un peu la génération 'supermarché', on fait ses courses spirituelles, on prend un peu de yoga par ci, un peu de paroles d'evangile par la, un peu de méditation ici, un peu de paroles de 'nouveaux prophètes'... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par s153A8 Jeu 23 Sep 2010 - 20:27

il y a des couvents , qui proposent des séances de yoga !!!!!

il faudrait demander au PERE VERLINDE , ce qu'il en
pense

j'aivais lu , { je ne sais plus ou] à la fin des temps , il y aura une grande confusion , je crois que nous y sommes

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 20:42

alala beaucoup de manque de connaissance et de discernement de la part de ces couvents....il faudrait que des prêtres tel que le père verlinde fasse une petite tournée pour expliquer le danger de tels pratiques. Le yoga agit également sur ces fameux centres dont nous parlions sur un autre fil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 20:49

le yoga permet d'activer également une puissance située dans le sacrum qui est appelé kundalini ; une fois activé elle traverse tous les chakras et permet d'atteindre ce fameux 'eveil' dontle new age nous vante les mérites pour acceder a la connaissance ultime (ca me rappelle quelque chose ca). la kundalini, on l'appelle également le 'serpent'...tiens tiens , qui appelle t on serpent également ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Ma Jeu 23 Sep 2010 - 21:45

Bonsoir,
Je viens de faire un tour sur le site:
Ce sont les théories du New Age:"émergence d'une intelligence collective"...on croirait lire les écrits des adeptes de Maitrya...
J'ai cherché ,mais il n'est jamais question de Jésus...
Pourquoi Stan Rougier est là? J'ai lu une de ses interventions...Son objectif ce sont les jeunes et lui parle vraiment de Dieu,donc peutêtre touche-t-il des jeunes par ce biais?Mais je pense personnellement,que la fin ne justifie pas les moyens.
C'est la confusion totale,alors que sans JESUS nous ne pouvons rien faire.

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Jeu 23 Sep 2010 - 23:11

Merci de votre participation.
Mon avis est partagé sur la présence de Stan Rougier à ce fourre-tout spirituel.

D'un côté,je me dis , on entre de plain pied dans le relativisme en mettant tout sur le même plateau.
Les gens peuvent se servir comme dans un self : un peu de ceci " oh c'est bon ", un peu de cela " c'est bon aussi " etc...bref tout se vaut, la vérité est un peu partout à la fois.

D'un autre côté, je me dis aussi : il y a des gens qui n'entendront peut-être jamais parler du Christ ailleurs que dans ce forum et ça peut laisser des traces en eux qui prépareront une conversion par la suite.

Choix difficile que celui du père Rougier.

Donc oui , le yoga est incompatible avec la foi Chrétienne.
Et le kundalini a déjà fait des ravages dans le renouveau pentecôtiste et le renouveau catholique " nouvelle vague " ( voir la " bénédiction de Toronto " ).
Donc dénonçons ces faits auprès des communautés ou diocèses concernés ; soyons courageux pour aller à la rencontre des responsables.

Alors ensuite, comme vous le disiez Marielette , le sous titre qui suit est un langage 100% new age et ensuite lisez plutôt : le mot " Eucharistie " au milieu des autres ; j'enrage, je mords mon frein !
[size=21]L’émergence d’une intelligence collective


[/size]

[size=16]Témoignages - Enseignements - Ateliers - Agoras
Tables rondes - Expositions - Films
Chant - Musique - Danse - Qi-Gong

Eucharistie - Méditation
[/size]

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Gilles Ven 24 Sep 2010 - 3:28

Marielette a écrit:Pourquoi Stan Rougier est là?

Bonsoir Marielette !


Qui est ce monsieur "Stan Rougier" ? Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question

Est-il connu au Québec ?

Merci pour votre réponse. Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? An146
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Ven 24 Sep 2010 - 10:20

Stan Rougier Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Safedu secrétariat de Stan Rougier. Stan Rougier sur Omega TV La spiritualité n'est pas en crise, au contraire! nous dit le père Stan Rougier prêtre catholique. ...
www.stanrougier.com/ - www.stanrougier.com/+pere+stan+rougier&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.stanrougier.com/+pere+stan+rougier&tbo=1&sa=X&ei=6F6cTLfKNY6l4Qbd4ryUDQ&ved=0CBoQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Ven 24 Sep 2010 - 10:23

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? ThumbnailServer2?app=smh&contentid=685da8bd8878d971&offsetms=1&itag=w160&sigh=-OanK0OoUgSMYZVy_QWkAVukJ6I&h=60&w=80&sigh=__0vp6Fda3-_Aey9Ma5rZnD5jIPpQ=
Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Play_c
stan rougier Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Safe
6 min - 11 juil. 2009
dailymotion.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Ma Ven 24 Sep 2010 - 14:34

bonjour à tous,
Je suis retounée sur le site car je n'avais pas ouvert la fiche du forum...
Effectivement " Eucharistie"est coincée quelque part vers la fin du forum...
Et c'est vrai que c'est un mélange de tout le bazar qu'on nous présente à l'heure actuelle...toutes les méditations orientales..livre "dialogues avec l'ange" ...
Self service ou chacun prend ce qui lui convient....
Oui vraiment "Que va-t-il (Stan Rougier) faire dans cette galère?

Ma
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Gilles Ven 24 Sep 2010 - 14:56

Marielette a écrit:
Pourquoi Stan Rougier est là?

Bonsoir Marielette !


Qui est ce monsieur "Stan Rougier" ? Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_question

Est-il connu au Québec ?

Merci pour votre réponse. Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? An146
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par P4572 Ven 24 Sep 2010 - 15:02

Gilles, seriez vous devenu aveugle ?

Certes, vous le demandiez à Marielette et c'est Panetier qui vous a répondu à 10 h 20

et 10 h 23.

Je suis étonné que le père Stan ne soit pas connu au Québec ; en France tous les

cathos connaissent.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....? Empty Re: Que faut il penser de la présence de Chrétiens ....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum