Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au plus fort de la tourmente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au plus fort de la tourmente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au plus fort de la tourmente

3 participants

Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Au plus fort de la tourmente

Message par invité1 Lun 13 Sep 2010 - 21:50


L'Avertissement est le premier événement à venir.... il est temps de nous y préparer, non par peur des événements, peur d'aller en enfer, mais par Amour de Dieu !

Des signes précurseurs aux événements de Garabandal ont été annoncés à travers d'autres prophéties....
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/09/13/au-plus-fort-de-la-tourmente/

Ce qui est assez curieux, c'est de constater la "coïncidence" entre les signes annoncés et l'actualité.....

Notre Dame de Garabandal, convertissez-nous !

Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par Brenda Lee Mar 14 Sep 2010 - 11:25

Le lien est très intéressant.

On voit bien, de toute façon, que nous arrivons à un tournant décisif et que tout se déglingue peu à peu...
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par mikee Mer 15 Sep 2010 - 12:37


IL FAUT TOUT LIRE POUR COMPRENDRE ET ENSUITE ON POURRA DEBATT
RE




Si on se réfère à toutes les apparitions mariales consignées depuis plus de mille ans, on trouve celle-ci trop atypique pour ne pas être suspecte.
Lourdes, Fatima, la Salette, Medzugorje, pour ne citer que quelques-unes des plus célèbres.

1) Saint-Michel apparaissant en enfant, cela ne colle pas du tout au personnage car cette entité, apparaît sous un aspect lumineux, adulte, et redoutable pour l'ennemi de la lumière; il laisse ressentir une puissance considérable ce qui n'a rien de rien à voir avec quelque béniouiouisme que ce soit. J'ai raconté comment il m'est apparu trois fois, et je vais faire un rappel.
Juillet 1995 je crois que c'était au lendemain de l'attentat du RER Saint-Michel justement. Nous étions à Pont-Aven, et j'ai déboîté sur la chaussée pour doubler une file d e badauds marchant lentement. J'ai entendu crier "attention" car une voiture allait me faucher, et à cet instant, un ivage lumineux et des bras lumineux sont apparus, et j'ai été saisie, et une fraction de secondes plus tard, je e suis trouvée trente mètres devant les gens que je voulais doubler ! Physiquement, à moins d'être passée au travers ou au-dessus de ces gens qui n'ont rien vu, il n'y a pas d'explication rationnelle.
Je pensais que cet être de lumière était mon ange gardien, mais j'ai eu ensuite deux apparitions de Lug-Saint-Miche, en 1996 et 1997. Les deux fois, je fus précipitée hors de mon corps, au petit jour, donc dans mon corps astral, devant cet être de lumière, ressenti comme d'une immense puissance, pas du genre à venir nous planter des salades béniouiouistes. J'ai levé les yeux vers son visage rayonnant, et il avait des caractères physiques très nordiques.
Je jure que ces vécus extraordinaires sont la pure vérité, or jamais je n'ai pris la moindre substance que ce soit pouvant provoquer des hallucinations. La troisième fois, il me dit simplement ceci : - Je suis le christ de Galles.
Pas un mot de plus. Je fus de nouveau précipitée dans mon corps, tandis qu'il disparaissait.
Il n'est pas du genre à apparaître sous les traits d'un gamin ! Chaque fois qu'il est apparu, ce fut pour le destin de la France, pour sauver ce pays et l'occident. On peut citer, l'apparition au Mont Gagano en mai 492, qui annonce que Dieu choisit la France et son peuple, pour accomplir son destin , ou encore l'apparition à Jeanne d'Arc pour l'aiguiller vers la libération de la France. Jamais il n'est apparu en association directe (en même temps ou juste avant) avec Marie.
Ces fillettes ont vu une apparition d'un gamin au teint mat qui n'a rien à voir avec le guerrier magnifique , prodigieux, redoutable, typé nordique, éblouissant
qu'est Saint-Michel.

Voir ci-dessous, les apparitions de Saint-Michel.

http://www.spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/hierar17.html#App02

2) La description faite de Marie ne vaut guère mieux, et ne cadre pas avec les descriptions faîtes par ailleurs lors d'autres apparitions. Là encore, curieusement, les jeuens filles parlent d'une entité à peau sombre,or,les personnes qui virent apparaître Marie, la décrivent avec la peau claire.
La Salette constitue un cas ; la dame qui apparaît au Mont Gargas à la Salette en 1846 et qui leur parle en patois autant qu'en français, ne semble pas être Marie, mais une entité celte associée à Lug, donc Saint-Michel. La dame de la Salette, qui ne s'est d"ailleurs jamais présentée comme étant Marie, apparaît vêtue comme une paysanne du coin. Il s'agit très probablement de la Belisama celte, et elle dit qu'elle ne pourra empêcher de s'abattre le bras de son fils... ce n'est pas de Jésus dont il s'agit, car ce fils physiquement combattant, c'est bien Lug-Saint-Michel et curieusement comme e Italie au Mont Gargan, le mont tient aussi son nom du mot Gargan, qui signifie en celte "géant" et qui est donné à des lieux de culte à Lug, plus tard nommé Saint-Michel.
Cette dame apparue à la Salette, présente aux enfants l'aspect d'une paysanne locale, donc un teint clair.

Pour la Salette voir ce lien :

http://jesusmarie.free.fr/apparitions_salette.html

Notons deux choses au sujet de cette apparitions de la Salette : en aucune cas, l'apparition ne dit être la vierge Marie, et en plus, elle dit ceci qui est normalement attribué à Dieu, en rapport à la création et au repos dominical : "Je vous ai donné six jours pour travailler, et le septième, je me le suis réservé."
Ceci signifie donc que cette entité qui apparaît à la Salette, est une projection de l'image de Dieu, sous des traits féminins, ce qui nous ramène au fait qu'il existe non pas un texte de la génèse mais deux, dont l'un annonce que Dieu créa l'Homme à son image, et le créa homme et femme, en même temps, ce qui est tout de même différent de l'autre version avec sa côte d'Adam.
Bref, les entités féminines qui apparaissent ne sont pas toutes Marie, mère de Jésus.

Quant aux nombreuses apparitions qu'on peut qualifier de mariales, tout au long de l'Histoire, elles décrivent une entité à peau claire, cheveux châtains dépassant d'un voile juste posé, bleu d'un bleu particulier, tunique blanche, des roses aux pieds.

A Garabandal, on nous parle d'une entité à peau sombre, cheveux noirs, avec un voile vert... Ce vert n'est-il pas là pour évoquer l'islam et nous y accoutumer, et ces entités à peau foncé ne sont elels pas évoquées pour manipuler l'opinion d'alors, en vue de nous imposer ensuite l'invasion qu'on sait ?

L'oeil dans le triangle
Là, j'ai fait un bond ! C'est le symbole illuminati qu'on vu ces fillettes, en 1961 !
Sur ce seul élément on peut classer et rejeter le dossier !

Ensuite, on nous parle de têtes renversées en arrière, de marches à reculons, et même de marches rapides à reculons... On est quasiment dans la film "l'exorciste", car tous ces phénomènes sont imputables aux cas de possession par des entités démoniaques ou de prise de contrôle sous effet hypnotique ! Ni Mélanie et Maximim à la Salette, ni Bernadette Soubirou à Lourdes, ni les enfants de Medzugorje n'eurent ce genre de phénomènes.
Les filles sortent la nuit de façon imprévisible à l'avance, étant en quelque sorte "appelées". On est là clairement dans une transe hypnotique. Elels ont été mise sous hypnose et vont le rester un certain temps . Le lien hypnotique étant créé, on leur fait faire ce qu'on veut, comme on veut.

Aucun des phénomènes qui se voient habituellement avant l'apparition mariale, comme le soleil qui se met à tournoyer dans le ciel, ne se produit

L'histoire de ce prêtre, un jésuite, et on sait qu'ils sont illuminati et ont pourri le Vatican, n'est pas piquée des vers, elle non plus, et ne colle pas du tout avec la dynamique céleste des apparitions . Il aurait donc eu, il le prétend, un message de l'entité, et peu après, il serait mort d'un coup...
Explication : devant le manque de vraies manifestations de lumière,on a ajouté deux éléments de crédibilité, le premier étant ce prêtre ou supposé, mort en état de sainteté, dont on aurait exhumé ensuite le corps pour bien montré qu'il n'est pas décomposé.
le principe de zombification est bien connu en Haïti ; on administre une substance et la personne semble morte. On va jusqu'à enterrer le corps, qu'on ressort du caveau dès que tout le monde a le dos tourné. Du reste souvent, le cercueil mis au tombeau est vide ! Pas difficile, quelques années plus tard, de montrer la personne, prétendument non décomposée, en usant des mêmes subterfuges.
Depuis quand une apparition mariale prendrait -elle une vie ?
Voilà qui colle avec Satan et les illuminati oui !

Autre élement de crédibilité qu'on a voulu ajouter : l'aveugle américain qui recouvrfe la vue, avec , excusez du peu, instrumentalisation du pauvre Padre Pio !
Là encore tout sonne faux, archi faux !
C'est du reste étrange, non, que ces Américains soient tout de suite là, par ce que pour Medzugorje, pour l'icône qui pleure en région parisienne, ils ne viennent pas ces gens !

Venons-en à la prophétie qui ne dit qu'une chose, que la coupe est pleine... Rien de nouveau et aucun message vraiment prophétique, comme à Fatima par exemple.

Tout ça pour ça, avons-nous envie de dire ?

En fait le seul message qu'on a voulu nous délivrer par cette supercherie de Garabandal :
"Marie est de peau foncée et Saint-Michel aussi, (représenté à peu près comme le Madhi musulman) et ils sont associés à la couleur vert islam, alors acceptez l'invasion de l'Europe par les gens à peau foncée et par les musulmans."

Vous noterez que comme par hasard, trois des filles ont épousé des Américains ! Toutes trois sont ainsi sous contrôle direct des illuminati aux USA.

Le seul point d'interrogation consiste en la complicité ou non des parents, lesquels pour de l'argent, étant pauvres, auraient laissé leurs filles être hypnotisées. C'est fort probable.

Cette histoire méritait que toute la vérité soit faite à son sujet.
Garabandal est une énorme supercherie illuminati.

"Lorsqu'il viendra, l'Esprit de Vérité, il vous guidera dans la vérité toute entière."

Jésus

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par invité1 Mer 15 Sep 2010 - 16:48

A Garabandal, on nous parle d'une entité à peau sombre, cheveux noirs, avec un voile vert... Ce vert n'est-il pas là pour évoquer l'islam et nous y accoutumer, et ces entités à peau foncé ne sont elels pas évoquées pour manipuler l'opinion d'alors, en vue de nous imposer ensuite l'invasion qu'on sait ?

Dommage pour l'auteur de l'article.... c'est faux !
Notre Dame de Garabandal est apparue sans voile !

d'où ce fil :
http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/08/13/garabandal-se-de-voile/

Un seul point d'observation faux et l'auteur n'est plus crédible du tout. ça ne mérite vraiment pas débat. :3333:

Au plus fort de la tourmente Image002

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par mikee Jeu 16 Sep 2010 - 9:22

lol on peut dire qu'il a effectivement faute concernant le voile me je ne pense pas qu'il est faute concernant l'hypnose dans lequelle les fillette etait et leur drôle de comportement.

de plus elle se sont bien marié avec des americain et on entend plus parlez d'elle depuis des annees la n'est pas le comportement d'un chretien investi d'une missions elle ne sont meme pas intervenus concernant le message de myriam et marie et se sont les fideles qui ont fait leur boulo a leur place pour prevenir de la supercherie de ces deux demoiselles


Ensuite, on nous parle de têtes renversées en arrière, de marches à reculons, et même de marches rapides à reculons... On est quasiment dans la film "l'exorciste", car tous ces phénomènes sont imputables aux cas de possession par des entités démoniaques ou de prise de contrôle sous effet hypnotique ! Ni Mélanie et Maximim à la Salette, ni Bernadette Soubirou à Lourdes, ni les enfants de Medzugorje n'eurent ce genre de phénomènes.



Garanbandal et ces fameux miracles sont du sensasionnel et ammenent encore une fois la peur dans le coeur de certaine personne et les pousse a restez passif en tant que chretien les gens pense juste qu'il faut attendre un evenement pour etre delivre mais ne se dise pas forcement que le pere souhaite les utilise pour renverser ce gouvernement afin d'amener le'air de paix.

vous vous bloquez a chaque fois que l'on vous dis quelque chose et la n'est pas le comportement d'un vrai chretien qui normalement est ouvert et cherche la verite jusqu'a ce qu'il le trouve.

ces trop facile maintenant d attendre un avertissement sa viendrais a dire je veut sauver ma vie vous ne prenez aucun risque a quoi vous servent les dons que le seigneur vous a donnee.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par mikee Jeu 16 Sep 2010 - 9:34

Et de toute facon le seigneur jesus christ n'interviendra uniquement quand les gens aurons soif de verite et de justice et la ce n'est pas le cas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 12:30

mikee a écrit:lol on peut dire qu'il a effectivement faute concernant le voile me je ne pense pas qu'il est faute concernant l'hypnose dans lequelle les fillette etait et leur drôle de comportement.
oui faute Mikee pour le voile ! Smile
il n'y a pas eu d'hypnose non plus car plusieurs médecins l'ont constaté ! ils n'ont pas réussi à l'expliquer et ça reste un mystère pour la science !

de plus elle se sont bien marié avec des americain et on entend plus parlez d'elle depuis des annees la n'est pas le comportement d'un chretien investi d'une missions elle ne sont meme pas intervenus concernant le message de myriam et marie et se sont les fideles qui ont fait leur boulo a leur place pour prevenir de la supercherie de ces deux demoiselles

Elles ont accompli leur mission : annoncer le Message ; la prochaine mission de Conchita sera d'annoncer le GM.
Quant à Myriam et Marie, pensez-vous qu'elles n'ont pas autre chose à faire que de s'intéresser à tous les prétendus prophètes qui courent le monde ? d'autre part, Conchita n'a même pas internet ! Un jour, une relation lui a téléphoné et justement lui a demandé ce qu'elle pensait de toutes les prophéties actuelles.... elle a dit ne pas être au courant car pas d'internet et que de toute façon ce n'est pas cela qui importe mais de faire ce que la Sainte Vierge demande et de prier, beaucoup prier et de façon urgente !



Ensuite, on nous parle de têtes renversées en arrière, de marches à reculons, et même de marches rapides à reculons... On est quasiment dans la film "l'exorciste", car tous ces phénomènes sont imputables aux cas de possession par des entités démoniaques ou de prise de contrôle sous effet hypnotique ! Ni Mélanie et Maximim à la Salette, ni Bernadette Soubirou à Lourdes, ni les enfants de Medzugorje n'eurent ce genre de phénomènes.
Et Sainte Bernadette qui laisse sa main dans la flamme de la bougie ?...... sans aucun mal !... ça ne vous surprend pas ?...
Sainte Bernadette mettant son visage dans la boue (à la demande de la Sainte Vierge !) pour boire à la source, puis mangeant de l'herbe (!!!) ça ne vous étonne pas ?.....
Une possession engendre un mal, une souffrance, des blessures chez la personne possédée. Regardez Louise Michel comme elle a terminé : dents cassées, défigurées, anorexique jusqu'à se laisser mourir....
les petites de Garabandal au contraire, malgré ces marches à reculons, les agenouillements soudain sur la pierre, etc etc n'ont jamais eu un seul bleu, une seule égratignure...... c'est toute la différence avec une possession qui a pour but de détruire la personne dans son corps et son âme.




Garanbandal et ces fameux miracles sont du sensasionnel et ammenent encore une fois la peur dans le coeur de certaine personne et les pousse a restez passif en tant que chretien les gens pense juste qu'il faut attendre un evenement pour etre delivre mais ne se dise pas forcement que le pere souhaite les utilise pour renverser ce gouvernement afin d'amener le'air de paix.


vous vous bloquez a chaque fois que l'on vous dis quelque chose et la n'est pas le comportement d'un vrai chretien qui normalement est ouvert et cherche la verite jusqu'a ce qu'il le trouve.
qui se bloque ? il est normal de rectifier les erreurs où il y en a, c'est tout ! Il y en a assez qui pullulent au sujet de Garabandal !
ces trop facile maintenant d attendre un avertissement sa viendrais a dire je veut sauver ma vie vous ne prenez aucun risque a quoi vous servent les dons que le seigneur vous a donnee.
Les dons servent aussi à se prévenir les uns les autres, à se mettre en garde, à enseigner, à guider vers la Vérité. Personne n'est obligé de croire aux Apparitions car elles ne sont pas dogmes de Foi.. mais quand les Messages rappellent le devoir des chrétiens, là, les apparitions interpellent tout de même. Les Messages sont des appels du Ciel ; Notre Dame nous aime tant et veut le bonheur de Ses enfants de la Terre....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par mikee Jeu 16 Sep 2010 - 19:14

il n'y a pas eu d'hypnose non plus car plusieurs médecins l'ont constaté ! ils n'ont pas réussi à l'expliquer et ça reste un mystère pour la science !

Qui sont les medecin stp j'aimerais en savoir plus sur eux si possible merci.

Quant à Myriam et Marie, pensez-vous qu'elles n'ont pas autre chose à faire que de s'intéresser à tous les prétendus prophètes qui courent le monde ? d'autre part, Conchita n'a même pas internet !

desole mais sa ces votre pensez personnel ne parler pas a la place de conchita et au grand jamais la sainte vierge leur a interdit de faire passer le message dans le monde et le faire vivre quand on est chretien on a en sont coeur cette soif de verite qui nous pousse a aller au devant du peuple.


Un jour, une relation lui a téléphoné et justement lui a demandé ce qu'elle pensait de toutes les prophéties actuelles.... elle a dit ne pas être au courant car pas d'internet et que de toute façon ce n'est pas cela qui importe mais de faire ce que la Sainte Vierge demande et de prier, beaucoup prier et de façon urgente !


je vois plus la une rumeurs il n'y a rien de vraiment concret.


Et Sainte Bernadette qui laisse sa main dans la flamme de la bougie ?...... sans aucun mal !... ça ne vous surprend pas ?...
Sainte Bernadette mettant son visage dans la boue (à la demande de la Sainte Vierge !) pour boire à la source, puis mangeant de l'herbe (!!!) ça ne vous étonne pas ?.....


pas vraiment

Une possession engendre un mal, une souffrance, des blessures chez la personne possédée. Regardez Louise Michel comme elle a terminé : dents cassées, défigurées, anorexique jusqu'à se laisser mourir....
les petites de Garabandal au contraire, malgré ces marches à reculons, les agenouillements soudain sur la pierre, etc etc n'ont jamais eu un seul bleu, une seule égratignure...... c'est toute la différence avec une possession qui a pour but de détruire la personne dans son corps et son âme.


le seigneur a dit vous avez comme pere satan remet vous en question concernant les formes de possession nous en reparlerons ensuite.

qui se bloque ? il est normal de rectifier les erreurs où il y en a, c'est tout ! Il y en a assez qui pullulent au sujet de Garabandal !

il est bien la le probleme vous ne faite que rectifier et rien d'autre.

Les dons servent aussi à se prévenir les uns les autres, à se mettre en garde, à enseigner, à guider vers la Vérité.

Effectivement mais il ne servent pas a se prendre soit meme pour Dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par invité1 Jeu 16 Sep 2010 - 20:05


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au plus fort de la tourmente Empty Re: Au plus fort de la tourmente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum