Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

+7
aegidi
pax et bonum
s153A8
vero57
vlbtgwqj
jacqueline
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Sep 2010 - 13:26

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par jacqueline Ven 10 Sep 2010 - 21:29

qui est ce Bernard CLAVIERE ? Apparemment c'est un disciple de maitreya.
D'où tenez-vous cette vidéo ?

amicalement.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vlbtgwqj Dim 12 Sep 2010 - 18:56

C`est celui (Maitreya) dont parle le secret de la salette la voyante Melanie Calvat par l`entremise de la Vierge Marie qu`il serait né dans debut année 60. Qu`il serait engendré par une fausse vierge (hébraique) et un archevêque , dans un rituel satanique ,en d`autres mots il est le fils de satan il est venu au monde avec des dents et il vociférait c`est une abomination d`avoir engendré une telle créature pour essayé de singer Dieu. Lisez le secret de la salette qui est un grave avertissement pour les prêtres et l`humanité entière. Merci! de me lire . LHL.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Dim 12 Sep 2010 - 22:22

J'ai pouffé de rire en écoutant ces divagations car c'est tellement grotesque!Pitié pour l'humanité!!!Lorsque ce monsieur a dit qu'il est descendu "des Himalayas" j'ai cru qu'il allait dire "il est descendu du ciel"!!!!!!!!!!!!!!
Je crois volontiers qu'il est né de façon abracadabrantesque car rien (enfin, ...presque ) n'est impossible à Satan pour tromper les hommes.Il suffit de considérer notre monde "moderne".La technique devait servir l'homme.En réalité, mirage satanique trompeur, l'homme est asservi par la technique car tout ce que Satan fait miroiter comme "miracles" à cette pauvre humanité l'enchaîne immanquablement de façon diabolique.
Vivement qu'il arrive, nous vivrons la victoire du Christ!!!!!!!!!!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Dim 12 Sep 2010 - 22:26

Satan étant un archange déchu il a malheureusement de grands pouvoirs pour éblouir
une humanité qui se laissera leurrer.Le règne de l'Antéchrist sera court (3ans et demi), je crois.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Dim 12 Sep 2010 - 22:40

Comme si "Jésus" avait besoin de la télévision pour se faire connaître...
"Les gens en redemanderont"...Je n'en doute pas un instant.Il faut dire qu'ils ont bien été conditionnés avec la télévision, les jeux vidéos factices et leur monde virtuel.Décidemment, j'ai de plus en plus l'impression que nous sommes en enfer et que lorsque Jésus est descendu aux enfers, il est venu sur Terre...Son royaume n'est pas de ce monde, il l'a bien dit.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par s153A8 Lun 13 Sep 2010 - 7:57

# le règne de l'antéchrist sera court 3ans et demi #

pour un règne de terreur pour les chrétiens , je trouve selon assez long

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par pax et bonum Lun 13 Sep 2010 - 9:31

Le responsable du forum veut-il nous faire rire?

Peut-être que charles Edouard est aussi un être de lumière,sans origine ni âge et qui apparaît sur le forum mystérieusement pour disparâitre tout aussi mystérieusement...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Charles-Edouard Lun 13 Sep 2010 - 9:41

Bonjour Pax et bonum, nul ne détiens la vérité sauf Jésus Christ.
En mettant cette vidéo je propose d'autres visions des choses ou versions,
aprèsil faut en prendre et en laisser!
Je ne veut pas vous faire rire, et pourquoi votre commentaire?
Vous croyez au êtres de lumière?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par aegidi Lun 13 Sep 2010 - 13:39

Bonjour,
Jacqueline tu demande qui est ce Bernard Clavière!
Mais pas de doute, un fou dangereux à enfermer au plus vite!

Prenons nos évangiles et serons les sur notre cœur la Parole de notre Doux Jésus y est et aucun charlatant fusse t-il envoyé par Satan ne doit nous faire perdre pieds!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par pax et bonum Lun 13 Sep 2010 - 17:53

Cher Charles Edouard,je voulais vous taquiner un peu...

Merci de ne pas m'avoir mis à la porte!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Mar 14 Sep 2010 - 10:36

la Vierge a averti que nous aurions à vivre les tribulations.Oui, effectivement 3ans et demi c'est très long mais si je ne m'abuse Jésus n'a t-il pas dit que pour lui un jour est égal à mille ans et mille ans égaux à un jour?j'espère et j'attends la venue de Jésus."il reviendra dans la gloire" et pour qu'il puisse vaincre Satan et ses oeuvres il faut bien qu'au préalable Satan s'incarne sur terre pour leurrer l'humanité.Jésus a dit que même ses disciples se laisseront piéger,c'est pourquoi il nous faut prier pour demander Ses Grâces afin que nous Chrétiens ne nous égarions pas en ces temps troublés.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Charles-Edouard Mar 14 Sep 2010 - 10:38

Merci de ne pas m'avoir mis à la porte!
Ca veut dire quoi cette expression? je ne vous ai pas mis à la porte!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Mar 14 Sep 2010 - 11:00

En réfléchissant, avec le recul, je trouve que tout cela est bien ficelé.Je trouve que dernièrement on parle de plus en plus de visions d'ovnis partout dans le monde, de collusion des gouvernements "secrets" avec des "intelligences extra terrestres" (à mon sens des démons de l'enfer), certains veulent la "divulgation".Nous, chrétiens ,reconnaissons ces réalités (au-delà, anges, démons).Mais la masse a tellement été "travaillée" avec la télévision (séries de "science fiction").Pour moi ce n'est ni science ni fiction mais tout cela est bien expliqué par Jésus.Le royaume de Jésus n'est pas de ce monde, mais il reviendra pour sauver l'humanité égarée des griffes du démon qui revêt toutes les identités et toutes les apparences.Il nous entraîne dans le péché car nous "baignons" dans ce monde et sommes pécheurs souvent malgré nous car nous avons été piégés par l'illusion démoniaque.Vouloir "gagner" sa vie (en terme d'argent, j'entends) est l'illusion suprême.Actuellement de plus en plus de gens commencent quand même à s'éveiller et sentent instinctivement que l'humanité va dans le mur.Tout ce plan maléfique a été suivi à la lettre par les suppôts de Satan (gens de pouvoir, d'argent,orgueilleux, bref incarnation de tous les vices dénoncés par Jésus) pour en arriver à la situation actuelle pour permettre "l'apothéose":le règne de Satan qui s'incarnera sur cette Terre.Alors son "armée" sera peut-être composée de tous les humains décérébrés (pucés), transformés en robots à la pensée uniformisée qui n'obéiront plus qu'à une voix:celle de leur maître à penser Maitreya.Pour un Chrétien c'est l'horreur suprême, mais Jésus a promis qu'il reviendrait pour nous sauver.Je prie.C'est notre seule arme et j'ai la foi que c'est l'arme suprême contre le démon.
Mais je suis aussi heureuse en mon for intérieur car je me dis, enfin!!!Cette abomination touche à sa fin en priant pour tous mes soeurs et frères de ce monde et d'ailleurs (purgatoire) pour que Jésus ne les oublie pas.
Je vous souhaite une bonne journée et plus fortes seront nos prières plus proche sera le retour du Christ.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Mar 14 Sep 2010 - 11:19

Dans le Notre Père nous prions "ne permets pas que nous soyons soumis à la tentation".Voilà peut-être le moment de la fin des temps pour lesquels cette supplique prend tout son sens ?Jésus savait et nous prévenait par l'intermédiaire des voyants ce qui allait arriver à l'humanité.C'est pourquoi j'ai une foi inébranlable en lui.Le pardon est important car ceux qui ont la Grâce de voir derrière l'illusion comprennent que certains qui sont éblouis par l'illusion diabolique "ne savent pas ce qu'ils font" comme l'a dit Jésus en mourant sur la Croix et en demandant à son Père le pardon des péchés de l'humanité.
Tous les jours, j'admire de plus en plus Jésus et je mesure avec effroi le fossé que l'humanité a laissé se creuser entre elle et Notre Sauveur.Cela fait mal, car Jésus s'est offert en réparation de nos péchés et bien souvent (moi la première,"oublions" cette réalité, immergés que nous sommes dans le bain bouillonnant de notre "vie quotidienne".Même les mots ont été dévoyés de leur sens de pureté.Le matin au réveil je me dis , mon Doux Jésus, qu'est-ce que cette journée me réserve ? Regarde cette humanité en souffrance (même si beaucoup n'en ont pas conscience), ne permets pas qu'elle se sépare davantage encore de Toi aujourd'hui, mais permets au souffle de Ton Amour de réchauffer nos coeurs raidis par le froid.
J'ai des fois un peu honte de la simplicité de cette demande avec le mal qui règne dans ce monde car c'est bien tiède...mais cela permet de voir ma petitesse d'humain..

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par phil Mar 14 Sep 2010 - 17:53

Ce clavière, quelle rigolade !!! abruti-smiley

Il a beaucoup trop lu , le christ est venu et à vaincu la mort !...apparemment clavière il a pas réussi à combattre la calvitie ...pin, pon, pin, pon...qu'on vienne le prendre pour le soigner , il en a besoin

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par pax et bonum Mar 14 Sep 2010 - 18:24

je ne vous ai pas mis à la porte!


Ben,justement,je vous en remercie,

Je retiens du discours que ce membre de la secte ne considère pas Jésus-Christ comme incarnation,alors que les Bouddhistes le reconnaissent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Mar 14 Sep 2010 - 22:52

comme je l'ai écrit sur un autre sujet je vous invite à lire les informations concernant cette "nouveauté" sur le site suivant
www.secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam
C'est très instructif...et malheureusement quelques cadavres aussi (Serge Monast qui avit enquêté sur ce fameux projet Bluebeam et Maitreya et dernièrement assassinat d'un espion du MI6 anglais .Il n'y a pas à dire, quel "être d'amour" ce Maitreya.Il doit sentir le soufre...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Her Sam 25 Sep 2010 - 22:36

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 7,15-20.

Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C'est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l'arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 23:26

maitreya est effectivement un faux prophete ,c'est certain ,là dessus entierement d'accord avec tous
cordialement
David fidele serviteur du seul vrai Dieu

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 23:28

je dirais meme a suivre de près ,car il est dangereux ce maitreya

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par ezech34 Ven 1 Oct 2010 - 23:29

dangereux car soutenu par le n.o.m voir meme le pantin du n.o.m

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par vero57 Mar 5 Oct 2010 - 22:24

Je rejoins les commentaires et donc la question à laquelle je cherche une réponse est la suivante: toutes ces apparitions d'ovnis de plus en plus fréquentes à en juger les vidées et photos sont-elles les hordes de Satan (comme cela est évoqué dans un message de la Sainte Vierge) qui précèdent la venue de l'Antéchrist (Maitreya?) ou sont-elles celles de l'armée céleste de l'Archange St Michel venu terrasser le dragon?
Si l'on en croit les prophéties (St Jean) et d'autres messagers de Jésus, cela serait trop tôt car avant de pouvoir terrasser la Bête,il faut qu'elle apparaisse...Il est dit que l'Antéchrist est né d'un père évêque et d'une mère religieuse.Cela ne correspond pas à ce Maitreya même si selon ce Monsieur Clavière il est de nature "miraculeuse" et "divine".

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Charles-Edouard Mer 6 Oct 2010 - 21:43

Non les ovnis sont plutot d'ordre démoniaque,
Apparition le plus souvent vers 3h00 du matin...Expériences, etc...
Beaucoup de mystère!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Gilles Jeu 7 Oct 2010 - 5:35

Révélation : « L’antéchrist sortira d’une femme juive d’Iran »

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 H-20-1969761-1267680923


C’est le Sheikh égyptien Mahmoud Al-Masri qui l’affirme dans une interview au journal « Moheet magasine » : Le Dajjal (l’
antéchrist de l’eschatologie musulmane) sera un juif dont la maman est originaire de la ville iranienne d’Ispahan.

Extraits :

« Le nom Dajjal » est tiré du mot al-dajl, qui signifie mensonge (…) Il fera des miracles pour accentuer la Fitna (discorde) entre les hommes. Son émergence amènera les hommes à trembler et à douter de leurs croyances, l’humanité sera divisée… »

« Le Dajjal sortira d’une femme juive d’Ispahan (Iran), il sera suivi par 70 000 juifs portant le châle persan. »

« Le borgne Dajjal, le faux messie, viendra de l’Est, en un temps de discorde parmi le peuple, il restera 40 jours sur terre ».

« Il se rendra à la maison sainte (Jérusalem) et Isa (nom musulman de Jésus) descendra pour le tuer ».

De telles « révélations », dispensées par une pointure théologique comme Al-Masri, vont certainement contribuer à améliorer la perception des juifs dans les pays musulmans.

On en avait besoin.

Nota : L’opération « marche antéchristique sur jérusalem » ne va pas être simple à organiser : La population juive d’Iran étant estimée à moins de 20 000 personnes, il va falloir monter à l’arrache un casting monumental pour dénicher les 50 000 suiveurs qui manquent.

Sources :


[url=http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html][url=http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html]http://translating-jihad.blogspot.com/2010/02/anti-christ-will-come-forth-from-jewish.html[/url][/url]

[url=http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989][url=http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989]http://www.moheet.com/show_files.aspx?fid=346989[/url][/url]


[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ispahan[/url][/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Affraid Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Affraid Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1 Empty Re: Maitreya le faux Christ est un pakistanais anglais 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum