Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pétition contre la mosquée du Ground Zero

3 participants

Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par Philippe Marie Mar 7 Sep 2010 - 13:55

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-proteger-le-Ground-Zero--petition-petitions-ad555f0e19200000d59a149e655cfd2b.html

A l'intention de : Son excellence, monsieur l'ambassadeur des Etats-Unies


Son excellence, Monsieur l'ambassadeur des Etats-Unis.

Si nous nous permettons aujourd'hui une ingérence dans les affaires internes de votre pays, Il faut bien comprendre que nous voyons l'Amérique comme notre cousin proche ; Et que s'il y a parfois quelques disputes entre nous, comme dans toute les familles, pour nous il ne faut pas toucher à l'Amérique car c'est nous piquer au vif. Enfin, sans renier notre patrie, beaucoup d'entre nous se sentent quelle que part américain de cœur. C'est donc par le droit du cœur que je me permets aujourd'hui de vous adresser respectueusement cette requête.

Des mosquées, oui et c'est le droit des musulmans américains. Mais pas à coté du Ground Zero. Ne toucher pas au ground zero qui est un lieu sacré.

On ne peut pas dire que cette mosquée sera très humble (discrète)... Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une humble demande de réconciliation (attitude de repentir)... Avec de telle proportion, il est impossible ne pas heurter les familles des victimes et le peuple américain. Cela ressemble d'avantage à une mosquée triomphante (aspect politique de l'islam, orgueil de l'islam triomphant, s'imposant par la violence, ). Donc rien à voir avec la réconciliation (aspect spirituel humble, charitable, repentant)... C'est très clair et ça se voit comme le nez au milieu du visage. Je suis désolée. J'aimerais bien avoir une analyse plus modérée de la situation mais cela m'est impossible. Malgré tout mes efforts, je n'y arrive pas. La situation est finalement à la mesure de la démesure, de l'orgueil, et du manque de douceur . L'esprit qui est à la source de ce projet de grande ampleur, n'est absolument pas celui d'un esprit de regret et de repentir. Les terroristes vont sauter de joie si ça se réalise. Cette mosquée, n'aura rien de paisible et encore moins de charitable...

Nous ne sommes pas contre les musulmans, bien au contraire, Et nous voulons être en relation d'amitié avec eux. Mais pas dans une relation qui aurait le caractère de l'arrogance, du mépris et de l'impudicité, car se serrait un bien mauvais service à leur rendre, et donc finalement un manque d'amitié vrai. Les bons musulmans l'ont compris et sont d'accord avec nous. Toutefois, afin de ne pas être seulement négatifs et rester dans une réelle amitié avec eux, nous pourrions leur proposer la construction d'une toute petite mosquée qui s'appellerait impérativement : La mosquée du repentir...... Mais seulement, et seulement si, les familles des victimes, à qui appartient de plein droit cette décision, sont d'accord.
Sachez enfin que, si par malheur, cette grande mosquée au projet actuel devait être construite malgré tout, on ressentirait cela comme un affront et une trahison de l'Amérique.

Veuillez croire, votre excellence, à l'amitié entre nos deux peuples. Et puisse cette lettre porter ses fruits.

Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Re: Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par Marie-Anne Mar 7 Sep 2010 - 23:29

J'ai signé sur un journal américain ....Merci PHIPHI

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Re: Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par Philippe Marie Mer 8 Sep 2010 - 9:41

oui. sur la pétition de Brigitte Gabriel. J'ai pensé retirer la mienne. mais on peut signer les deux pétitions; Comme ça on montre au gouvernement Américain qu'on n'est pas insensible en Europe à ce projet de mosquée.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Re: Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par phil Mar 21 Sep 2010 - 18:53

moi aussi j'ai signé, cette mosquée à cet endroit là je trouve c'est un scandale !

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Re: Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par Philippe Marie Mer 22 Sep 2010 - 11:53

Merci Applaudissement
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la mosquée du Ground Zero Empty Re: Pétition contre la mosquée du Ground Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum