Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI

Aller en bas

jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI Empty jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI

Message par Charles-Edouard Sam 25 Nov 2006 - 10:35

Message d'un membre:

Le 28 novembre 2006 à 14 h au tribunal de Grenoble sera rendu le jugement d'appel de l'ancien commissaire CWIKOWSKI qui faisait commerce des fichiers de la police.
Je suis partie civile dans ce dossier et toutes (presque) les pièces de l'instruction volontairement baclée sont en ligne sur mon site http://www.victime-ripou.com
En lisant mes conclusions du 19 sept 2006 sur cette affaire vous constaterez l'étendue des ramifications et des tentatives d'étouffement du scandale par la magistrature relayée par tout le milieu bénéfiaire (dont la franc-maçonnerie) des 20.000 fichiers volés revendus 600.000€
Il a écopé de deux ans ferme en première instance, mais il a été remis en liberté après 4,5 mois par le juge des libertés Pelletier.
Les complices et les receleurs ont été totalement ignorés.
C'est qu'il est donc probable que tout a été jugé en loge et que l'audience de première instance n'était qu'une salle de théatre pour le bon peuple et l'unique partie civile moi-même.
Le verdict du 28 novembre 2006 sera un nouveau test, à savoir si en observant la détention provisoire, on connait d'avance le résultat de l'audience à venir comme c'est très sousvent le cas.
Les média libres sont rare, n'attendez donc pas l'information.
J'ai suivi tout le procès de l'OTS parce que je sais que ce sont les même magouilles de la franc-maçonnerie.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum