Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Mar 31 Aoû 2010 - 8:57

Cher frère et ami,

Paix à vous en Jésus et Marie.

Le pire des criminels devrait être reçu comme ami, car Jésus vit en lui.

Ce fut le cas pour Saul qui persécutait les chrétiens avant de devenir Saint Paul, l'Apôtre des nations.

Alors si nous voulons être les amis de Jésus, nous nous devons d'imiter notre Maître et Seigneur, à savoir aimer inconditionnellement notre prochain grâce au soutien de l'Esprit Saint.

Vous pensez à une conspiration de la part des membres du forum, mais il n'en est rien, car les personnes vous ont toutes montré leur bonne volonté.

A ce sujet j'exprimais le fait dans mon avant dernier post qui n'existe plus, ainsi que le dernier, qu'à force de faire le vide autour de vous risqueriez de vous retrouver bien seul, c'est ce qui se passe en ce moment.

Le Diviseur ne peut diviser là où il y a l'humilité.

L'amour-propre et l'orgueil sont la source de tous les maux.

Le fait que vous qualifiez votre forum de "saint" est quasiment un blasphème, je ne sais si vous vous en rendez compte, car quelque chose de virtuel ne peut être saint, quel que soit l'esprit qui y règne.

D'autre part je rappelais dernièrement la Parole de Dieu donnée par Saint Paul qui disait ne pas s'appartenir lui-même.

Ainsi, chacun et chacune d'entre nous ne nous appartenons pas nous même : en ce sens nous ne sommes propriétaire de rien sur cette terre, mais seulement gérant des dons de Dieu avec l'aide de la grâce divine.

Sur ce sujet, même la Parole de Dieu a été effacée qui Elle est Sainte.

Dieu veille et donne des leçons à ceux qui s'arrogent le pouvoir d'en donner aux autres.

Dieu nous voit et connait chacun de nos agissements, on peut se mentir à soi-même mais certainement pas à Dieu.

Pour ma part je me réjouis de la belle initiative du forum "Viens Seigneur Jésus", mais ne peux et ne dois soutenir inconditionnellement vos agissements, lorsqu'ils ne s'accordent pas avec la Sainte Volonté de Dieu.

Le Saint Père nous rappelait dernièrement qu'il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes, lorsque le Créateur n'a plus la première place.

Devant Dieu c'est un péché que d'être complice du mal.

Le Seigneur vous a envoyé beaucoup d'ouvriers pour vous aider sur le forum et vous les avez bannis et ainsi vous vous punissez-vous même.

La véritable humilité nous dit Saint Paul est d'estimer ses frères et sœurs en Christ supérieurs à nous même.

A chacun de s'examiner en conscience.

Dieu vît en vous et en votre prochain, il s'agit de ne pas le blesser pour l'ensemble du Corps Mystique qu'est l'Église, surtout en cette fin des temps où nous devons nous rassembler et vivre dans l'unité.

Que le Seigneur vous garde, vous bénisse et vous protège car il vous aime infiniment ainsi que tous ses enfants identiquement.

Dans le Coeur unique de tendresse de Jésus et Marie.

Bien amicalement,

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 18:24

Merci Joannes Maria pour ce fil.

Je me joins à vous pour exprimer mes sentiments de PARDON à un enfant de Dieu qui s'est égarrer...

Que Dieu vous bénisse Cher Octo.

Amicalement
Céline Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Mer 1 Sep 2010 - 16:12

C'est pour le moins très curieux de se voir bannie d'un forum et d'observer que les articles postés ici sur le "Peuple de la paix", sont quasi-systématiquement repris sur le forum "Viens Seigneur Jésus" par la personne même qui vous a banni.

Pour autant cher Octo, vous y êtes tout à fait autorisé, car rien ne m'appartient, et ce que vous donnez des articles pour lesquels mon nom n'apparait plus, peuvent être profitables à d'autres, ce dont je tenais à vous remercier.

Lorsque vous évoquez la source comme venant d'un "forum concurrent", c'est également très curieux car en Dieu il ne peut y avoir de concurrence.

Que Dieu vous garde et vous protège cher Octo.

Avec toute mon amitié et affection.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 18:19

Cette Prière est pour Octo

Hymne

N'ouvre mes yeux que pour voir tes merveilles
dans la lumière de ce jour !
Enseigne-moi l'Amour
à la clarté nouvelle !

Je te louerai quand ma bouche console
mon frère faible, ton ami.
Donne-moi qu'aujourd'hui
je porte ta parole !

Pour vivre en Toi et pour Toi dès l'aurore,
selon le souffle de l'Esprit,
ta grâce me suffit :
c'est elle que j'implore !




Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Soleil_levant


Céline
XXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Jeu 2 Sep 2010 - 16:02

Merci cher Octo de ce que vous êtes aux yeux de Jésus et de Marie qui vous envoient quelqu'un de très bon conseil sur le forum "Viens Seigneur Jésus".

Il vous aidera sans doute si vous lui en laissez la possibilité.

Que Dieu bénisse les artisans de Paix, ils sont appelés fils de Dieu.

Ce sont les enfants de la Croix Glorieuse qui s'étendra bientôt de l'Orient à l'Occident.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Jeu 2 Sep 2010 - 16:17

Un arbre bon porte toujours de bons fruits.

Je remercie tous ceux qui savent s'effacer pour faire grandir les autres, en particulier la personne qui se reconnaîtra sur ce forum "Peuple de la Paix".

Merci pour l'exemple que vous nous donnez.

Vous trouverez un indice dans ce message qui vous concerne.

Dans le Christ Expiateur de tous les péchés du monde.

Je salue dans le même temps notre ami Hercule au sujet du caractère énigmatique.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Jeu 2 Sep 2010 - 16:34

j'observe déjà par la grâce de Dieu que l'une de mes paroles sur ce fil se réalise déjà...malheureusement.

Merci Seigneur de Ta Sainte patience envers nous tous.

Nous t'aimons avec Ton Amour infini.

Merci de Ton sourire de tendresse dans le Coeur de Marie notre Sainte Maman.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:06

Quand une porte se ferme , le Seigneur en ouvre dix !

Pour vous Octo,

Je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et JESUS , le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie Mère de DIEU
Priez pour nous pauvres pécheurs
Submergez de grâce , l'humanité entière
Par l'action de votre flamme d'amour
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen


Céline
Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Joannes Maria Ven 3 Sep 2010 - 20:06

Cher Octo,

Je viens de vous lire.

J'assume devant Dieu et devant les hommes tous mes propos et les maintiens sans exception.

Je rappelle que c'est vous qui m'avez banni et avez effacé mon compte, ceci est une vérité, je ne suis nullement parti de moi-même et n'en avais absolument pas le désir.

J'apprécie l'intention que vous a proposé Oméga 3, votre nouveau Modérateur.

Vous semblez désirer l'unité des cœurs ce qui ne peut que venir de l'Esprit Saint.

Dieu connaît et voit chacun de nos cœurs dans l'infinie perfection de Son regard d'Amour et de tendresse et connaît tous nos agissements. Rien ne saurait être caché à ses yeux, y compris et surtout ce que nous ne voyons pas de nous-même.

Sachez que vous ne m'avez jamais blessée et que je n'ai donc rien à vous pardonner.

Pour ma part je n'ai jamais eu dans mon cœur le désir de vouloir m'opposer à qui que ce soit, mais je le redis fermement si j'observe que certaines positions sont en contradiction flagrante avec la Sainte Volonté de Dieu, que la grâce me soit toujours donnée de suivre Cette dernière et non celle des hommes.

D'ailleurs le Seigneur permet quelquefois des points de vue divergents pour que chacun puisse avancer sur l'unique chemin de Vérité qu'est le Christ, afin de s'y ajuster dans cette si belle complémentarité voulue par le Créateur de Tout bien, qui nous aime infiniment comme nous sommes et pas comme les hommes voudraient que nous soyons.

La lecture de ce jour disait par la bouche de Saint Paul mon grand ami :
Dieu seul est notre Juge, ma conscience ne me reproche rien, mais je n'en suis pas pour autant justifié.

Vous connaissez désormais mon caractère tranché.

Si je reviens sur le forum qui n'est pas saint, ni vous même, ni moi, je n'hésiterai jamais dans la charité à dire avec force et douceur à la fois, avec la grâce que le Seigneur voudra bien me concéder, ce qu'il me semble bon de dire ou d'affirmer.

La liberté humaine est sacrée aux yeux de Dieu et doit être respectée de part et d'autre.

Toute autorité doit être au service de son prochain même si elle vient de Dieu.

En ce sens l'autorité suprême sur cette terre, le Souverain Pontife Lui-même est appelé Serviteur des serviteurs de Dieu.

Bien que je sois imparfaite, je cherche néanmoins à tendre à la perfection dans la vérité, la charité et l'humilité, et ne peux, je dis bien ne peux, ontologiquement pour faire un clin d'oeil à Omega 3, supporter l'erreur, la fausseté, l'hypocrisie ou le mensonge. Que Dieu me préserve tout au long de ma vie de tels travers afin que mon témoignage Lui soit agréable.

Merci Jésus et Marie.

Alors ma réponse est bien sûr affirmative.

J'ai reçu gratuitement, avec la grâce de Dieu j'essaie du mieux possible de donner gratuitement.

Votre servante,

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira Empty Re: Dans la tendresse de Dieu : A Octo qui nous lira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum