Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

+4
territoire en héritage
Brenda Lee
myriam85
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 11:17

Qui est comme Dieu !

*******

18 Juillet 2006

JNSR : Ce que Tu veux bien nous dire, Seigneur ! Parle-nous, nous T’écoutons et nous Te rendons Grâce.

JÉSUS : Quand Saint Paul vous parle de l’Antéchrist avant Ma Venue en Gloire, ne doutez pas, il vient, il est déjà à l’œuvre ! Cela se verra. Nul ne peut cacher plus longtemps ce Mal, car Dieu le combat depuis toujours en dehors de Son Ciel de Gloire et Dieu le vaincra, sur la Terre comme au Ciel, très bientôt.

La tentation met en action le choix de tout homme. Attention, l’Antéchrist aura les habits du Tentateur, de celui qui fait face à Dieu, c’est l’ennemi de Dieu et des hommes. Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules.

Le père du mensonge le proclamera bientôt devant tous comme étant son fils et l’Esprit du Mal est en eux, singeant ainsi la Très Sainte Trinité dans un orgueil sans limite. Puisque le chiffre de la Divine Trinité est 333 (1+1+1 x 3 -> 333), ils se déclarent deux fois plus et c’est le 666 du trio infernal dans toutes sa force mauvaise, destructrice et dominatrice.

Pour affronter le Christ, il doit se démasquer en plein jour devant cette foule qui le sublime, lui qui est contre le Dieu d’Israël et Ses Saintes Lois. Il provoque la guerre, chacun accusant toujours l’autre d’être l’agresseur, pour mettre l’opinion publique de son côté. Mais c’est aussi sa pierre d’achoppement car vient le Temps de Dieu où plus rien ne pourra échapper à la terrible Sentence de Dieu. Le combat céleste de Saint Michel et son armée de Saints Anges est plus terrible que tous les combats de la Terre. La lutte ressemble à celle qui chassa du Ciel les Anges déchus : Qui est comme Dieu !

Le Feu accompagne la Fin de ce Temps. Tempêtes de feu, de guerres, d’attentats, de violence, de rapts d’enfants, de viols et assassinats versant le sang innocent. Satan voit sa fin venir et déploie ses dernières forces. Enfants, prenez garde. Dieu accueille les Martyrs de ce Temps et ils ne seront jamais les conquêtes du Malin. Avec Rachel, le Monde entier pleure ses enfants. Priez, priez petits enfants ! Prêtres de Dieu, la Sainte Messe devient un devoir pour chaque Chrétien pouvant y participer. La Chair et le Sang du Christ, ce sera votre Force et votre Soutien. JÉSUS est avec vous, maintenant et toujours. †

JÉSUS et Saint Michel dans le combat pour la Paix de Dieu. Amen †
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 11:22

De l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père » :

- intégralité du message « Je voulais les aimer comme Mes frères » donné le 15 avril 1997, page 253 :

« Mon enfant, Je te le répète : on ne peut servir deux Maîtres à la fois. Et aujourd’hui, je vous dis que le moment est tout proche où le Maître du Mal va se manifester ouvertement ; il faut que s’accomplissent les Ecritures.

Je continue à laisser aveugles ceux qui ne veulent pas ouvrir leurs yeux à Ma Lumière. Je viens éclairer les yeux de Mes serviteurs.

Ceux qui ont choisi Mon Adversaire sont nombreux ; ils l’ont fait en toute liberté et Je ne peux intervenir dans leur choix : ils M’ont rejeté malgré Mes appels répétés pour qu’ils Me reviennent, malgré les pleurs de Ma Sainte Mère ; ils ont méprisé Ma Sainte Vérité et renié le Don de Dieu ; ils sont devenus les serviteurs de Satan. Satan est devenu leur "protecteur". Ils ont refusé Ma Sainte Protection. Ils ont rejeté la place que Je leur offrais. Je voulais les aimer comme Mes Frères. Ils ont refusé Mon Cadeau Royal : Ma Sainte Croix Glorieuse.

Reprends la 2 ième Epître de Saint Paul aux Thessaloniciens (Jnsr : j’ouvre la Sainte Bible et j’écris)

"Que personne ne vous abuse d’aucune manière. Auparavant doit venir l’apostasie et se révéler l’homme impie, l’être perdu, l’Adversaire, celui qui s’élève au-dessus de tout ce qui porte le Nom de Dieu ou reçoit un culte ; allant jusqu’à s’asseoir en personne dans le Sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu [L'Antichrist selon la tradition constante de la Sainte Eglise]. Vous savez ce qui le retient maintenant de façon qu’il ne se révèle qu’à son moement. Dès ce moment, oui, le mystère de l’iniquité est à l’œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d’abord écarté : alors l’impie se révélera et le Seigneur le fera disparaître par le Souffle de Sa bouche, l’anéantira par la manifestation de Sa Venue".

Après avoir écrit ce texte sacré, Jésus me dit : "Je peux te dire que beaucoup suivront l’homme impie, devenant eux-mêmes des êtres perdus qui vont refuser Ma Sainte Grâce qui, seule, peut sauver l’homme. Ainsi, ne peut-on dire que ces hommes viennent de refuser Ma Sainte Protection ? Et qu’ils vont accepter la protection de Satan ! Ainsi les âmes se perdront parce que le Monde aura atteint le point culminant de son orgueil.

Veillez et priez, car le moment est tout proche où le Mal va chercher à triompher en employant sa dernière ruse : l’Imitateur va se découvrir. Il vient faire des prodiges qui auront un sens religieux, et tout est faux.

Très Saints Coeurs Unis de Jésus et de Marie ; soyez notre Refuge ! Amen ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 11:28

Aux pages 109 à 111 du tome 4 « Témoins de la Croix », nous est présenté le message donné le 7 juillet 1996 intitulé « L’Antichrist », que voici en intégralité :

Jésus : « Dieu est amour. Avec vous tous j’avance vers le but fixé de tout Temps par le Père Tout-Puissant. Mon Saint Cœur est à l’œuvre en ce Monde qui ne sait plus où il va ; mais comme le veilleur dans la nuit noire, Je veille jusqu’à l’aurore, Je veillerai sur chacun de vous. L’aurore apportera le Jour nouveau où toute chose sera claire car elle baignera dans Ma resplendissante Lumière. La nuit va être encore longue et incertaine ; elle est le manteau épais cachant la Lumière qui doit dissiper cette nuit de l’Exil où les hommes sont à la recherche de leur véritable Terre. Les hommes malveillants empêchent Ma Lumière de luire ; ils veulent faire durer les ténèbres mais ils ne peuvent plus cacher Ma Vérité.

Aujourd’hui les ténèbres sont partout comme si elles devaient toujours exister, prenant possession de tous les lieux, même là où régnait Ma Sainteté. Je sais qu’il est difficile de vous faire une idée sur tout ce qui se cache actuellement derrière de fausses apparences de sainteté et de fervente piété ; il n’en est rien, certains lieux sont infestés comme l’antre-même où habite le Mal.

Je connais, un par un, ceux qui y sont déjà et ceux qui viennent de s’y installer, déguisés en agneaux ; ils savent que bientôt Je vais les démasquer ; ils savent qu’ils n’en ont pas pour longtemps à dominer, au Nom de Dieu, sur les affaires de Dieu et sur les enfants de Dieu. Celui qui les dénoncera est grand à Mes yeux parce que, dans Mon Cœur, Je connais son Sacrifice et qu’il est à Moi dans cette pureté pour enfin délivrer le Monde en commençant par ce qui est à la base de cette horrible corruption.

Ne vous méprenez pas, ne jugez personne car Je ne suis pas venu pur juger, mais pour sauver encore une fois. Et si celui qui Me défigure ainsi, se repent devant Mon Sacré-Cœur et Ma Sainte Croix, Je le délivrerai de son mal et de sa peine car il connaît mieux que personne Mon Amour Infini pour savoir qu’il mériterait déjà mille fois la mort si Ma Miséricorde ne calmait Ma Sainte Justice. Dans ce miroir où il se voit, il attend Mon Jugement et il continue à agir, poussé par le Mal à qui il s’est enchaîné volontairement. Je peux le délivrer de cet état funeste ; mais aujourd’hui il ne le veut pas, et il n’est pas près de le vouloir. Il continue à Me faire souffrir, non en Mon Corps de Gloire, Chair Trois-fois Sainte, mais en Mon Esprit qui est plein de souffrance ; Mon Cœur est triste à mourir et Mon Ame pleure, comme au Jardin des Oliviers, car J’attends les traîtres.

Ils sont nombreux, ceux qui vont venir pour détruire encore plus profondément Mon Eglise Sainte ; elle sera comme une mère à qui enlève ses petits, elle deviendra comme un enfant qui vient de perdre ceux qui lui ont donné la vie :

- parce qu’elle sera touchée en ce qu’elle a plus sacré en elle, ce qu’elle grade en soin sein avec Amour et Respect, avec Foi et avec Force ;

- parce que l’on viendra à violer son Tabernacle où Je suis Vivant. On viendra à jeter à terre Ma Vie !


On profanera tout ce que Mon Eglise garde de Sacré et de Béni, toutes les richesses spirituelles qu’elle conserve depuis des siècles et dès son origine, voilà par où Je souffrirai. Voilà ce que sera ma deuxième mort. Voilà que s’accompliront les Ecritures : la profanation du Lieu Saint, la terrible Abomination.

En Vérité, Je vous le dis, jamais l’Eglise n’a connu pareille infamie et cela, tellement étendu tellement répété, que même les Saints du Ciel ne pourront calmer la sainte Colère de Dieu : ils resteront à genoux devant le Trône de Dieu pendant toute la durée de cette terrible Purification. Alors celui par qui a pu se produire une si grande infamie, ne pourra plus rester dans l’ombre ; il sortira pour finir ce que ses valets ont commencé. Il est l’horreur personnifiée, celui que personne encore n’a pu dépasser depuis les siècles des siècles, aucun de ceux qui ont été des Antéchrists avant lui, car lui-même est : l’Antéchrist, l’Ennemi de Dieu, le Fils de perdition pour qui l’Horreur n’a plus de nom car il est l’horreur personnifiée.
Il sera comme un roi au milieu de ce peuple de démons et son père, le Diable, ne pourra pas dire qu’il ne l’a pas engendré ; il ne le dépasse pas mais il lui est semblable en tous points.

Mon enfant, je ne peux M’arrêter là car vous ne devez pas rester sur pareille démonstration sans connaître la suite. Je resterai pendant un Temps dans le silence, comme je te l’ai déjà dit, parce que celui qui devait venir avant Moi selon les Ecritures, sera là troublant tout. Ensuite je romprai Mon silence parce que le Monde M’appellera pour le sauver. Vois-tu jusqu’où vous devrez aller pour savoir que le Mal existe et que les hommes ne M’ont pas cru, encore une fois.

Mon enfant, je te l’ai dit, Je t’avertirai petit à petit de ce qui doit vous arriver pour vous permettre de mieux comprendre ce que vous devez faire pour traverser ces Temps. Lorsque le Mal atteindra son paroxysme, quand le Culte disparaîtra pour un temps, réunissez-vous en cénacles, priez unis pour que Dieu vienne bientôt vous délivrer ; car Dieu vaincra, mais avec vous. Priez et veillez, l’heure est proche, amen. Dieu vient vous aider. Viens, Seigneur Jésus ! Amen ! Mara na tha.

Je t’ai parlé de ce que qui va arriver bientôt ; Je vous demande de vous préparer avec Foi pour résister à cette terrible confrontation avec le Mal qui se déclenchera de toutes parts :

- il y a vos prières et votre Amour pour Dieu et pour vos frères ;
- invoquez les Noms bénis « Jésus, Marie, Joseph, soyez notre refuge dans cette tempête ! »
- invoquez les Saints Noms du Père, du Fils et du Saint Esprit en vous signant à chaque fois ;
- invoquez le Nom de Marie, Reine et Vierge, terreur des démons : « Sauvez-nous ! Eloignez de nous le Mal ! »
- invoquez le Nom de Saint Michel Archange : « Défendez-nous de toute attaque du Malin ! »
- portez le scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel et la Croix bénite de Saint Benoît ;
- récitez sans cesse et partout des Ave Maria ; vos armes sont le Saint-Rosaire et le Sainte Croix ;
- portez sur vous la Médaille Miraculeuse, embrassez-la souvent ;
- récitez, sans oublier un seul jour, la prière quotidienne de Dozulé ; il est temps de dire : « ô Croix qui sauve, sauve nous ! »
- Recueillez toutes les saintes Hosties qui seront restées abandonnées et vraiment en danger, avant qu’elles ne subissent la profanation ; cachez-les pieusement, Dieu vous récompensera ; Dieu sera accueilli comme l’Enfant de la Crèche, saint Innocent protégé comme il le fut par Joseph et Marie ; pour un Temps, ce Temps de Tourments, Dieu vous le permet.
- Ensuite Je ferai descendre le Feu du Ciel pour brûler toutes les impuretés.
- Celui qui porte en son cœur le Nom du Sauveur Jésus-Christ, sera sauvé. Je sauverai même ceux qui viennent encore et pour la première fois se repentir de leurs péchés, même avec leurs péchés les plus inavouables, au pied de la Croix Glorieuse. Cette Croix que l’homme n’aura pas élevée, mais que Dieu Tout-Puissant élèvera devant vous au moment où tout semblera basculer vers le néant : elle vous attirera et vous sauvera ; car Dieu veut réunir ceux qui L’aiment en Vérité avec ceux que Dieu aime ; et Il les rendra parfaits dans Sa Sainte Vérité à Sa Sainte Croix. Le Saint des Saints vient vous sauver. Amen ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par myriam85 Dim 15 Aoû 2010 - 15:27

Cela me fait penser à un rêve que j'ai fait il y a quelques années, et qui m'a marqué. je me trouvais dans une église assez grande, (dans le choeur plus précisement) et cette église semblait en travaux, ou en rénovation, je ne sais pas.
Ce qui m'avait vraiment choqué c'est qu'il y avait des hosties répandues par terre, et je faisais mon possible pour les ramasser et les recueillir dignement.

Comme je fais parfois des rêves "prémonitoires", je l'interpréterais aujourd'hui comme cela : On cherche à rénover exterieusement l'Eglise dans tout ce qui est le paraître, mais on ne fait plus cas de l'essentiel , la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Dim 15 Aoû 2010 - 15:40

@ Myriam85,

Oui Dieu Lui-même est parmi nous dans la Sainte Hostie, le Créateur de toutes choses.

Quel si grand et infini mystère d'Amour.

Lorsque nous offrons à Dieu le sacrifice de Son divin Fils par les mains Immaculées de Marie, dans l'invisible Dieu peut agir véritablement infiniment et dans tous les temps pour le salut des âmes, et cela se réalise à la mesure de notre foi et de notre confiance en Dieu présent sous les voiles Eucharistiques.

Dieu veut sauver tous ses enfants avant Son retour et Il le fera comme Il le dit Lui même, car rien n'est impossible à Dieu.

Dans la confiance et la joie de ce jour béni de l'Assomption de notre Sainte Maman du Ciel.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Brenda Lee Dim 15 Aoû 2010 - 16:38

Moi en lisant ces lignes terribles, je pense à une prophétie de Marthe Robin qui disait : "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil mais dans sa détresse, elle criera vers Dieu et c'est la sainte Vierge qui viendra la sauver."

Sainte Vierge Marie, sauvez la France!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par territoire en héritage Dim 15 Aoû 2010 - 18:29

Ces messages très intéressants et assez complets donnés à JNSR en recoupent d'autres effectivement, donnés à d'autres messagers authentiques (Vassula, Françoise, Agnès-Marie ...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Lun 16 Aoû 2010 - 21:07

Un autre extrait :

Avez-vous compris maintenant ?

*******

18 Août 2004 - Ste Hélène

JNSR : « Ô mon Dieu ! Que Votre Sainte Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »

JÉSUS : Vous n’avez pas compris combien Je vous ************ aime. Vous avez dédaigné la main que Je vous ai si souvent tendue. Vous avez méprisé la Croix par laquelle Je M’annonçais et M’annonce encore aujourd’hui pour venir jusqu’à vous dans toute Ma Gloire. Cette Croix est parée de Ma Lumière et du Feu de l’Esprit, elle vous est présentée par le Père de toute Bonté. En la refusant, vous M’avez rejeté. Je venais vous sauver des pièges déjà tendus par l’Ennemi commun de Dieu et des hommes. La rendant muette, vous lui avez retiré tout la prophétie dont elle était porteuse, car la Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité.

Vous n’avez pas compris, peuples insoumis, combien Je vous aime. Vous avez tourné le dos à votre Créateur, instituant vos propres lois avec toutes leurs conséquences qui vous conduisent à votre perte. A présent, regardez ces terres rougies par le sang de vos enfants, terres plus rouges que les eaux du Nil au temps de Pharaon. Regardez ces guerres fratricides : chacune est ornée de la bannière de chaque religion qui bourgeonne sur l’arbre aux racines de la Haine. Sachez que je Suis Dieu, Amour et compassion.

Vous n’avez pas compris que vous êtes déjà dans le Temps de la Fin. La fin des Temps. Lorsque Je vous disais : « Vous vivez le Temps où chaque évènement est le Signe de la Parole Écrite. Je désire que le Monde entier connaisse le Message de Dozulé (1972 à 1978). Les Prêtres doivent parler ouvertement et sans crainte, car rien ne doit rester voilé de ce qui doit être dévoilé. »

Et vous ne l’avez pas fait ! Vous avez préféré détruire vous-même la toile où Dieu inscrit Ses prophéties ; votre volonté d’homme a refusé la Volonté de Dieu. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. Il n’y aura plus de Signes que le Signe de Dieu Lui-même, comme Je vous l’ai annoncé à Dozulé. Car vous rejetez tout ce que Dieu vous donne pour vous sauver.

Et voici la grande Tribulation qui, telle une vague déferlante, roule sur toutes les Nations, les unes après les autres, massacrant par l’eau, le feu de la Terre et le feu des armes, les populations innocentes affaiblies déjà par la famine et la maladie.

Chaîne interminable qui se traîne, sur les routes désertes de l’Exode, à la recherche d’une paix fictive, de nourriture et d’eau. Ces peuples, sans intérêt pour la société, n’existent déjà plus dans la pensée des pays riches qui jettent, sur les pierres du chemin, la surproduction de la récolte de leurs fruits et légumes. Bientôt, vos arbres ne ploieront plus sous le poids de leurs fruits. Souvenez-vous de la Manne dans le Désert : elle ne fut offerte à Mon Peuple nomade que dans le but de partage, ne prendre chaque jour que le nécessaire.

Le changement universel annoncé est tout proche ; allez-vous vous retrouver comme votre Dieu que vous venez de rejeter ? Priez pour qu’aucun de vous ne se voie confondu devant le Tribunal du Monde, le même qui M’a accusé de menteur et de blasphémateur. L’Ennemi est tout proche maintenant, mais qui craignez-vous puisque Je suis là !

Vous vous refusez à Ma Sainte Volonté, prétextant que vous avez tout le savoir, pour réagir devant vos lois de plus en plus inhumaines car elles sont perverses et tordues ; elles sont la pourriture de ce Monde qui vous les fournit pour rendre vos corps et vos âmes plus noirs que de la suie. Pourquoi cherchez-vous à satisfaire vos désirs dans ce mélange où se rencontrent le péché de la chair avec celui de l’esprit. Dans vos représentations malsaines, vous êtes descendus si bas que les habitants de Sodome et Gomorrhe ne sont que de petites images à côté de la grandeur de vos tableaux répugnants.

Génération mauvaise et hypocrite, qui avez réveillé le feu criminel et fait sortir les fleuves de leur lit, tarir les sources d’eau pure et brûler les forêts et les terres pour ensuite les noyer, à cause de votre Péché d’Orgueil et de désobéissance, vous avez créé l’Horreur contre Dieu qu’attendait le Maître du Mal. Voici ce cortège d’affamés et de sans-abri : leur exode arrive de partout, cherchant le partage des Biens de Dieu sous le feu qui les poursuit. Et en tuant vos frères, c’est Dieu que vous espérez voir mort ! Mais l’Amour ne meurt pas : Dieu est le Vivant et Sa Justice est imminente pour ceux qui, après avoir frappé, croient pouvoir échapper à Ma Loi.

Voici qu’ils se verront, dans ce monde de boue, de pierres et de cadavres qui les entraînera vers leur fin, achevant ce qu’ils ont commencé. Alors apparaîtra Mon Règne de Paix avec Mes enfants-choisis, Mon Petit Reste, les Bénis de Mon Père, ceux qui ne M’ont jamais déçu. Mais, avant que règne la Civilisation de l’Amour sur toute la Terre, resplendissante comme la Gloire de Dieu dans Mon Ciel, vous allez traverser le désert chaotique où règnera, pour un Temps, celui qui fera résonner son nom maudit d’un bout de la Terre à l’autre bout.

L’Ennemi de Dieu, et de la Création de Dieu, le cache encore, mais l’orgueil le projettera bientôt sur la Terre des hommes.

Dieu Se tait. C’est le Silence, comme celui qui régna sur la Croix de Son Christ. Seules Mes dernières Paroles, adressées à Mon Père (Luc 22, 46) : « Père ! Entre Tes mains Je remets Mon Esprit » ont rompu ce grand Silence et ce fut Ma Sainte Mort sur Ma Croix d’Amour.

Le Silence du Père, en ces jours de grande Désolation, sera rompu lorsque le règne du Mal se terminera par la Victoire de Celle qui, de toute Éternité, fut choisie pour la Sainte Gloire du Père, et ce sera le Triomphe de Marie, la fin du règne du Mal.

Église ! Ô Mon Église, sois prudente dans ton discernement. Après avoir rejeté Ma Croix Glorieuse et son secours, ne rejette pas la Gloire du Père qui se trouve dans le Nom de Ma Sainte Mère. Pose ton regard sur Son adorable Assomption ; aucune chair humaine ne peut pénétrer dans Mon Ciel de Gloire ; hormis celui du Fils, aucun corps ne peut y pénétrer jusqu’à l’arrivée de la Bienheureuse Vierge MARIE qui fut reçue par la Très Sainte Trinité. Elle, qui donna Sa Chair au Christ, pénétra avec Son Âme et Son Corps Glorieux dans le Royaume de Son Dieu et Père. Et si Son Corps est Glorieux, c’est qu’il ressemble au Corps de Son Divin Fils et que, par la Grâce de Dieu, la Naissance de Ma Très Sainte Mère fut divine.

Elle est la Divine Immaculée Conception.

Avez-vous compris que Dieu vous donne Sa Sainte Mère pour vous sauver.

Amen.





† †


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par invité1 Mar 17 Aoû 2010 - 20:04

Un conseil.... pour lire une parole éclairée, lisez plutôt l'ouvrage d'un Père de l'Eglise...
l'Abbé Arminjon.

A consulter sur :
http://eschatologie.free.fr/livres/arminjon.htm

Vous serez sûrs de ne pas être induits en erreur ! Smile


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Mar 17 Aoû 2010 - 20:54

@ invité 1,

Qu'est-ce que la parole d'un homme face à la Sainte Parole de Dieu ?

En vérité du néant, car l'homme est néant devant Dieu, qui sans Lequel n'est rien et sans Lequel ne peut rien faire et en même temps a un prix infini à Ses yeux car aimé et racheté au prix infini de l'Amour et de la Souffrance de l'Homme-Dieu Notre Seigneur Jésus le seul et l'unique Sauveur avec Marie Corédemptrice.

Cela me fait penser aux nombreux échanges entre Jésus et Vassula Ryden qui lui rappelle souvent son néant, ou encore avec Son Saint humour: "Et bien tout compte fait tu n'es rien !".

Quel malheur de constater que l'on pense pourvoir être plus éclairé par une parole d'homme plutôt que par la Sainte Parole de Dieu !

Dans le même sens Dieu ne cesse de nous rappeler :

"Vous avez inversé le mécanisme du Monde en mettant l'homme à la place de Dieu" (extrait du message donné à Jnsr le 7 décembre 2005).

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par invité1 Mar 17 Aoû 2010 - 21:16

Vous rendez-vous compte que vous et JNSR remettez en question la parole des Pères de l'Eglise ? vous préférez écouter les messages d'une illuminée plutôt qu'une étude éclairée de l'Abbé Arminjon ?
Sachez que cet ouvrage est celui qui a permis à Ste Thérèse de Lisieux de trouver sa vocation !

D'autre part, l'Eglise ne s'est pas bâtie grâce à JNSR mais sur le sang des martyrs, les écrits et enseignements des papes et des pères de l'Eglise !

ne me dites pas que vous êtes catholique ou vous n'avez rien compris. C'est ahurissant !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Mar 17 Aoû 2010 - 21:52

invité1 a écrit:Vous rendez-vous compte que vous et JNSR remettez en question la parole des Pères de l'Eglise ? vous préférez écouter les messages d'une illuminée plutôt qu'une étude éclairée de l'Abbé Arminjon ?
Sachez que cet ouvrage est celui qui a permis à Ste Thérèse de Lisieux de trouver sa vocation !

D'autre part, l'Eglise ne s'est pas bâtie grâce à JNSR mais sur le sang des martyrs, les écrits et enseignements des papes et des pères de l'Eglise !

ne me dites pas que vous êtes catholique ou vous n'avez rien compris. C'est ahurissant !

Paix à vous en Jésus et Marie,

Merci de bien vouloir nous montrer en quoi les écrits de Jnsr remettent en question la parole des Pères de l'Eglise, car c'est une affirmation qui me semble tout à fait gratuite et sans fondement.

A défaut, merci par avance de nous donner une citation ou plusieurs des Pères de l'Eglise que vous semblez connaître qui irait dans le sens que vous évoquez.

Qui a dit que la Sainte Église s'était bâtie sur les écrits de Jnsr ?

Vraisemblablement vous seul.

Dans la tendresse de Dieu pour ses enfants.

Joannes Maria.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par P4572 Mar 17 Aoû 2010 - 23:00

Courir après les révélations, écrit saint Jean de la Croix, serait non seulement une sottise, mais faire injure à Dieu qui a déjà tout dit en Jésus-Christ (cf. la Montée du Carmel, I, II, chap. 22).

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Joannes Maria Mar 17 Aoû 2010 - 23:16

@ Invité 1,

Saint Jean de la Croix n'est pas un Père de l'Eglise mais un Docteur de l'Eglise.

L'abbé Arminjon est sans doute un saint prêtre, mais n'est pas non plus un Père de l'Eglise, car les deux personnes que vous citez ont respectivement vécu au 16 ième et au 19 ième siècle.

Merci pour le bien de votre âme de bien vouloir surveiller vos propos quant au prophète du Seigneur qu'est Jnsr que vous qualifiez "d'illuminée".

Rappelons la Sainte Ecriture : "celui qui traite son frère de fou (à fortiori un prophète du Seigneur) est passible de la géhenne de feu".

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par P4572 Mar 17 Aoû 2010 - 23:30

L’amour miséricordieux de Dieu ouvre le cœur à des actes concrets de charité envers le prochain.
Comment mettre en pratique l'amour ? Comment exercer concrètement la miséricorde ? Comment avoir un cœur miséricordieux ? Que signifie être témoin de la miséricorde ?C’est parce que nous aurons été « miséricordié » (que nous aurons accueilli cette grande miséricorde du Seigneur pour nous) que nous pourrons à notre tour faire miséricorde. C’est parce que nous aurons accueilli cet amour infini de Dieu pour nous, que nous serons en mesure petit à petit d’aimer l’autre, celui qui nous côtoyons, celui qui nous a blessé … C’est le Christ qui va nous apprendre au quotidien. Et plus nous reconnaîtrons notre pauvreté, notre misère et mieux nous pourrons accueillir la misère de l’autre –sa faiblesse- .

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par territoire en héritage Mar 17 Aoû 2010 - 23:59

panetier a écrit:Courir après les révélations, écrit saint Jean de la Croix, serait non seulement une sottise, mais faire injure à Dieu qui a déjà tout dit en Jésus-Christ (cf. la Montée du Carmel, I, II, chap. 22).
Panetier, croyez bien que Saint Jean de la Croix a bel et bien bénéficié et à plusieurs reprises d'apparitions surnaturelles du Seigneur et de la Sainte Vierge, ainsi que de Saint Joseph, si j'ai bonne mémoire, et j'avais posté à ce sujet ici ou/et sur un autre forum; mais comme il est tard je tâcherai de retrouver ça ultérieurement. Bon repos de la nuit !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par jason Mer 18 Aoû 2010 - 0:45

Panetier, croyez bien que Saint Jean de la Croix a bel et bien bénéficié et à plusieurs reprises d'apparitions surnaturelles du Seigneur et de la Sainte Vierge, ainsi que de Saint Joseph, si j'ai bonne mémoire, et j'avais posté à ce sujet ici ou/et sur un autre forum; mais comme il est tard je tâcherai de retrouver ça ultérieurement. Bon repos de la nuit !

A ma connaissance,st Jean de la Croix a eu 2 apparitions de la Vierge mais il n'est fait nullement mention d'apparition de St joseph il me semble....Mais,je ne suis pas certain...
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par territoire en héritage Mer 18 Aoû 2010 - 11:57

En effet :

http://je-n-oeucume-guere.blogspot.com/2009/11/24-novembre-saint-jean-de-la-croix.html


Saint Jean de la Croix naquit près d'Avila, en Espagne, en 1542. Jouant un jour au bord d'un étang, il glissa au fond de l'eau; une grande et belle dame vint lui offrir la main pour le sauver : «Non, dit l'enfant, vous êtes trop belle, ma main salirait la vôtre.» Alors un vieillard se présenta, marchant aussi sur l'eau, tendit son bâton à l'enfant et le ramena sur le bord. C'étaient Marie et Joseph.

Une autre fois il tomba dans un puits; on croyait l'y retrouver mort; il était assis paisiblement : « Une belle dame, dit-il, m'a reçu dans son manteau et m'a gardé. » Ainsi Jean croissait sous le regard de Marie. Un jour qu'il priait NOTRE-SEIGNEUR de lui faire connaître sa vocation, une voix intérieure lui dit : « Tu entreras dans un ordre religieux, dont tu relèveras la ferveur primitive. »

II avait vingt et un ans quand il entra au Carmel, et dépassa de beaucoup tous ses frères, tout en cachant ses œuvres extraordinaires. Il habitait un réduit obscur, mais dont la fenêtre donnait dans la chapelle, en face du très saint Sacrement. Son lit était une sorte d'auge en forme de berceau; un morceau de bois lui servait d'oreiller. Il portait autour du corps une chaîne de fer hérissée de pointes, et par-dessus cette chaîne un vêtement étroit et serré, composé de joncs enlacés par de gros nœuds.

Ses disciplines étaient si cruelles, que le sang jaillissait en abondance. Le sacerdoce ne fit que redoubler son désir de la perfection ; il songeait à s'ensevelir à la Chartreuse, quand Sainte Thérèse, éclairée de DIEU sur son mérite, lui confia ses projets de réforme du Carmel et l'engagea à se faire son auxiliaire.

Jean se retira dans une maison étroite, pauvre, insuffisante, et commença seul un nouveau genre de vie, conforme aux règles primitives de l'ordre du Carmel. Peu de jours après, il avait deux compagnons : la réforme était fondée.

Ce ne fut pas sans tempêtes qu'elle se développa, car tout l'enfer sembla s'acharner contre elle, et tandis que le peuple, étonné de ses miracles, vénérait Jean comme un saint, il eut à souffrir de la part de ceux qui auraient dû le seconder d'incroyables persécutions, les injures, les calomnies, jusqu'à la prison.

Pour le consoler, Marie lui apparut et lui annonça sa délivrance prochaine; en effet, quelques jours après, il se trouva, sans savoir comment, au milieu de la ville de Tolède. Il retourna dans son couvent.

DIEU le récompensa de ses épreuves par des extases fréquentes; Sainte Thérèse, ravie d'admiration pour lui, l'appelait un homme tout divin. Il écrivit des ouvrages spirituels d'une élévation sublime.

Une colombe le suivait partout, et une odeur suave s'exhalait de son corps.

Au moment de sa mort, le 14 décembre 1591, un globe de feu brillant comme un soleil entoura son corps.

Pratique: Rappelez-vous la parole du saint à JESUS lui demandant ce qu'il désirait pour récompense de ses souffrances : "Souffrir, SEIGNEUR, et être méprisé pour Vous."


http://www.mariedenazareth.com/10485.0.html?&L=0


Saint Joseph et saint Jean de la Croix

Le couvent de Los Martires est situé près de Alhambra dont il est séparé par une petite gorge. Jean de la Croix y est nommé prieur dans les années 1582-1585.



Une « apparition » de saint Joseph

Un jour, Jean ne peut pas se rendre confesser les déchaussées et il envoie le père Pierre et le père Evangéliste. En chemin, « un homme vint à leur rencontre. Il est de bonne taille, de teint clair et rose et il a les cheveux blancs. Il paraît âgé de 50 ans. Il porte un habit noir et son aspect est vénérable. Il les séparent et se mettant au milieu d’eux, il leur demande d’où ils viennent.

- « des religieuses déchaussées », répond le père Pierre.

L’homme mystérieux répond :

- « Vos révérences ont raison de s’occuper d’elles, car dans cet ordre on plait beaucoup à notre Seigneur. Sa Majesté l’estime beaucoup et cela ira en augmentant. » Il leur demande à nouveau : « Pères, pour quelle raison a-t-on dans votre ordre une si grande dévotion à saint Joseph ? »

- « Notre sainte Mère de Jésus, répond le père Pierre, lui était très dévote, parce qu’elle avait obtenu du Seigneur bien des choses. Pour cette raison, elle a placé les maisons qu’elle a fondées sous le titre de saint Joseph. »

- « Et il y a une autre faveur, réplique le personnage. Regardez mon visage et ayez une grande dévotion pour ce saint ; il n’y aura chose que vous lui demandiez sans l’obtenir. »



Les déchaussés ne le voient plus. Ils racontent au prieur ce qui leur est arrivé. Frère Jean de la Croix ne montre aucun étonnement et leur dit :

« Taisez-vous, vous ne l’avez pas reconnu. Sachez que c’était saint Joseph. Vous deviez vous agenouiller devant le saint. Il ne vous est pas apparu pour vous mais pour moi. Je ne lui étais pas aussi dévot que j’aurais dû, mais je le serai dorénavant. »



Paternité de Joseph et paternité de saint Jean de la Croix

[La présence de saint Joseph se manifeste à travers les dons providentiels à la bonne heure quand la table est vide et que l’intendant veut aller mendier… saint Joseph a certainement influencé la manière dont saint Jean de la croix exerçait son rôle de prieur et père spirituel, lui suggérant la miséricorde dans la justice, la confiance dans les autres, la discrétion et le respect, la bonté et la patience, l’attention aux peines des autres. Ces petits récits en témoignent : ]



Jean de la Croix reprenait les fautes des frères, et parfois donnait une pénitence, qui consistait à cette époque en la discipline des verges. Quand le pénitent se met à genoux devant lui pour baiser son scapulaire, et lui demander la bénédiction, il lui met les bras autour du cou l’aide à se relever et lui dit d’une voix douce : « Que Dieu vous pardonne ! Pourquoi ne faites-vous pas attention ? »

Jean de la Croix ne contrôle pas tous les actes de ses sujets, il ne s’immisce pas dans les charges qu’il a confiées à chacun et ne va pas espionner dans les dépendances.

Il arrive qu’un sujet se rebelle et se mette en colère en répondant au prieur qu’il est un ignorant. Frère Jean de la Croix ôte humblement son capuchon, se prosterne, met la bouche par terre et reste ainsi jusqu’à ce que le jeune exalté cesse de parler. Puis Jean de la Croix se relève et baise son scapulaire en disant : « que se soit pour l’amour de Dieu. » Alors le religieux est confus et repentant.



Augustin, un frère convers était de mauvaise santé, et il avait tellement peur de ne pas être accepté dans la communauté. Le prieur Jean de la croix accélère les choses : « recevons la profession de frère Augustin ! »

____________

Crisogono de Gesù, Jean de la Croix, sa vie,

Cerf, Paris 1982, p. 235-245



Voir aussi :


http://www.icrsp.org/Calendriers/Le%20Saint%20du%20Jour/jean_de_la_croix.htm


Leçon du Bréviaire Romain

Jean de la Croix naquit de parents pieux, à Fontibéros, en Espagne. On vit clairement, dès ses premières années, combien il serait cher à la Vierge, Mère de Dieu ; car, à l'âge de cinq ans, étant tombé dans un puits, il fut soutenu par la main de celle-ci et retiré sain et sauf. Devenu jeune homme, il s'engagea tout joyeux comme serviteur à l'hospice des pauvres malades de Médina del Campo; ayant alors embrassé l'Ordre de la bienheureuse Vierge Marie du Mont-Carmel et reçu le sacerdoce par obéissance, il professa la règle primitive. Enflammé d'ardeur pour promouvoir une discipline plus austère, il fut donné par Dieu comme compagnon à sainte Thérèse qui le rangeait parmi les âmes les plus pures et les plus précieuses illustrant l'Eglise de Dieu à cette époque. Avec elle, il rétablit l'observance primitive de l'Ordre du Carmel, parmi ses Frères. Alors qu'il consacrait toutes ses forces à cette œuvre et souffrait beaucoup, le Christ lui demanda quelle récompense il désirait pour tant de travaux, il répondit : « Seigneur, souffrir et être méprisé pour vous. » Il composa sur la théologie mystique des livres pleins d'une sagesse céleste. Enfin, il s'endormit dans le Seigneur à Ubèda, après avoir supporté une cruelle maladie avec une très grande patience, l'an quinze cent quatre-vingt-onze, âgé de quarante-neuf ans. Pie XI, sur l'avis de la Sacrée Congrégation des Rîtes, l'a déclaré Docteur de l'Église universelle.


(tout cela était regroupé sur : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/generalites-sur-les-apparitions-mariales-questions-discussions-f101/lorsque-discerner-revient-en-fait-a-tout-accepter-t4410-90.htm#30888 )


Mais quand cessera-t-on enfin d'utiliser Saint Jean de la Croix pour dire qu'il était "contre" les - ou "hostile" aux - manifestations surnaturelles, cela ne doit certainement pas lui plaire ! ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par invité1 Mer 18 Aoû 2010 - 21:17

Joannes Maria a écrit:@ Invité 1,

Saint Jean de la Croix n'est pas un Père de l'Eglise mais un Docteur de l'Eglise.

L'abbé Arminjon est sans doute un saint prêtre, mais n'est pas non plus un Père de l'Eglise, car les deux personnes que vous citez ont respectivement vécu au 16 ième et au 19 ième siècle.

Merci pour le bien de votre âme de bien vouloir surveiller vos propos quant au prophète du Seigneur qu'est Jnsr que vous qualifiez "d'illuminée".

Rappelons la Sainte Ecriture : "celui qui traite son frère de fou (à fortiori un prophète du Seigneur) est passible de la géhenne de feu".

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

... très amusant ! vous vous permettez de reprendre des propos alors que vous même êtes incapable de reconnaître comment s'est bâtie l'Eglise. Vous êtes bien dangereuse madame.... tout autant que JNSR ! au fait, travaille-vous pour elle ?

je maintiens que JNSR est une illuminée ! illuminée oui, mais de la fausse lumière ! et vous même êtes aussi tellement illuminée par ses propos que vous en êtes éblouie et que vous ne voyez plus rien. Pauvre de vous !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Emmanuel Mer 18 Aoû 2010 - 21:23

Bonjour invité1,

Il n'y a pas de charité dans vos messages. Soyez vigilant, svp. Et si jamais, vous faisiez erreur?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par territoire en héritage Mer 18 Aoû 2010 - 22:55

Vous avez raison Emmanuel et je dirai même plus : manque de charité et de discernement ... On commence à le discerner ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST Empty Re: MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR JESUS A JNSR SUR L'ANTICHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum