Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La crise de l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La crise de l'Eglise Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La crise de l'Eglise

5 participants

Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty La crise de l'Eglise

Message par invité1 Lun 9 Aoû 2010 - 15:27


invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par pax et bonum Mar 10 Aoû 2010 - 11:54

Eh oui.Dans les années 60 sont apparues les contestations et l'influence de l'esprit du monde dans l'Eglise.
Les trois blancheurs sont déjà attaquées.
Et aussi les 10 commandements de l'Eglise dont on ne parle plus et qui n'ont jamais été supprimés...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par P4572 Mar 10 Aoû 2010 - 14:43

Merci pour ce lien sur Garabandal :

Il y a notamment sur ce site un message de Joey Lomangino dans " dernières nouvelles "

Il a eu 80 ans cette année ( vous vous souvenez de la promesse à son sujet ) donc les temps approchent...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par invité1 Jeu 12 Aoû 2010 - 17:18

Attention au sujet de la promesse concernant Joey.... des sites se sont un peu trop empressés d'interpréter des écrits sans tenir compte du fait que le Ciel a ses voies.... ce que l'on peut comprendre en lisant un texte peut avoir un autre sens que celui que nos yeux "humains" ont lu...

Ainsi on annonce par exemple que Conchita donnerait la date 8 jours avant à Joey pour qu'il informe le monde (annoncé par exemple par l'asso St Christophe).... or c'est faux. Ce n'est écrit nulle part et Conchita au téléphone affirme ne pas savoir du tout ce qu'elle fera à ce moment-là et ne pas y avoir réfléchi... elle dit qu'elle verra le jour J. Donc, attention à tout ce qui a été colporté lors de conférences....

A suivre...

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par pax et bonum Jeu 12 Aoû 2010 - 19:06

Rappel des commandements de l'Eglise.

Tu sanctifieras les fêtes d’obligation ;
Tu assisteras à la Messe le dimanche et aux fêtes d’obligation ;
Tu te confesseras, au moins, une fois l’an ;
Tu communieras, au moins, pendant le temps pascal ;
Tu jeûneras pendant les jours fixés par l’ Église ;
Tu ne mangeras pas de viande les vendredis de Carême et les jours fixés par l’Église ( Mercredi des Cendres et Vendredi-Saint ) .
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par Her Jeu 19 Aoû 2010 - 18:38

Bonjour P&b,

Oui vous avez raison, la crise et les contestations dans l'Eglise ont bien commencé dans les années 60...

Mais pas en 1960 comme vous semblez l'indiquer, mais bien plus tôt !...

Je dirais approximativement... en 60 après Jésus-Christ.

Merci de rappeler les 10 Commandements de Dieu. Ils sont plus que jamais d'actualité...

C'est ce que Dieu demande à un ami, Michel Ibarboure... De faire connaître Ses Commendements.

Meilleures pensées
Hercule

Michel Ibarboure
(2008-01-01)

Michel Ibarboure est né en 1923 à Ascain, en Pays Basque Nord. Il est actuellement établi sur la Côte Basque après avoir exercé la profession d’Hôtelier.
Rien ne semblait prédestiner Michel Ibarboure à expérimenter directement l’existence de Dieu. Mais les desseins de la Providence sont impénétrables et ses décrets sont souvent déconcertants.
C’est pendant son service militaire que le jeune Michel s’entendit interpeller pour la première fois en son for intérieur par une Voix qui lui parle en basque, et qui le sommait de se prononcer sur l’existence de Dieu.
Ainsi débutait un divin commerce qui allait durer, presque sans discontinuer, plus d’un demi-siècle, c’est à dire jusqu’à nos jours.
Conforme en tous points à l’enseignement du Christ et de l’Eglise – selon les clercs consultés par l’auteur – les visions et les révélations dont Michel Ibarboure a été favorisé n’ont aucun caractère directement lié à la Grande Epreuve prophétisée pour la Fin des Temps.
Elles sont d’ordre prophétique, en ce sens qu’elles prônent un retour à l’essentiel : le Nom et les commandements de Dieu, que le pape Jean-Paul II exaltait encore récemment en tant que message de paix et de loi morale universelle qui conserve toute sa valeur à l’aube du troisième millénaire.

Message donné à Michel Ibarboure le 10 avril 1997 :

« Dans l’après-midi, à l’annexe de l’hôtel, la Vierge me dit :
- Vous êtes libre de ne pas croire en Dieu. Mais ne faites croire à personne qu’il n’y a pas de Dieu. Celui qui vous inspire cela sait qu’il y a un Dieu : ils ont habité ensemble.
Il vaut mieux croire en l’existence de Dieu quand on est en vie que quand on est mort. Il y a alors un jugement et c’est là que tout se passe : vous prenez alors la décision d’être avec Dieu ou de ne pas être avec Dieu. Jusque-là, vous avez encore le choix.
Tu n’es pas là pour juger, mais seulement pour leurs rappeler qu’il y a un Dieu ».

Message du 14 août 1999 :

« A onze heures du soir, alors que j’embrassais le Sacré-cœur, Dieu m’a demandé une première fois :
- Orroitzen haiz liburuaz ? (Te souviens-tu du livre ?)
J’ai répondu :
- Ba, ba orroitzen gire, bainan ez duhu fitsik egiten ahal (Oui, oui, nous nous en souvenons, mais nous ne pouvions rien y faire.) Ce livre, combien, va t-il me coûtez ?
- 100.000 francs.
Cette voix de Dieu m’avait terriblement surpris ».

Message du mardi 19 octobre :

« Le soir, Dieu m’a dit :
- Il n’y a pas de plus belle mort que de mourir en mettant un enfant au monde : Je prends Moi-même l’âme dans mes bras et je la porte au Paradis ».

Message du 21 novembre 1999 :

« A huit heures quinze, à Bichta, Dieu m’a dit :
- À notre époque, les prêtres ont besoin d’être aidé, tu les aideras ».

Message du 27 novembre 1999 :

« A six heures quinze, Dieu m’a dit ‘déjà dit auparavant) :
- Sur l’en-tête du livre, il faut mettre : " Dieu existe, je L’ai vu, Il m’a parlé. "
A neuf heures quinze, je me trouvais en cuisine à Bitcha. J’ai demandé à Dieu pourquoi il y avait tant de religion. Il m’a aussitôt répondu :
- Il n’y a qu’une religion de Dieu. Toutes les autres sont des religions des hommes ».

Message du début décembre 1999 :

« Ma femme alu un article dans le journal Sud-Ouest au sujet de la "pilule du lendemain" dans les écoles. Après qu’elle m’en ait parlé, le Sacré-Cœur (Dieu) m’a dit, alors que je l’embrassai :
- Pour les mères qui garderont leur enfant, la vie sera une fleur. Pour celles qui le rejetteront, la vie sera un malheur ».

Message du 23 décembre 1999 :

« A seize heures trente, Dieu m’a dit :
Ce livre représente :
- L’existence de Dieu,
- L’existence de la Vierge,
- L’existence des âmes du purgatoire,
- L’existence de Saint Michel,
- La lumière du Paradis,
- La simplicité du Paradis,
- Après la mort, votre face-à-face immédiat avec Dieu,
- Le Jugement Dernier : Partez loin d’ici, les maudits de Mon Père, Venez ici, les bénits de Mon Père,

Les Commandements de Dieu.

1 – Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout.
2 – Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect.
3 – Tu sanctifieras le jour du Seigneur.
4 – Tu honoreras ton père et ta mère.
5 – Tu ne tueras pas.
6 – Tu ne feras pas d’impureté.
7 – Tu ne voleras pas.
8 – Tu ne mentiras pas.
9 – Tu n’auras pas de désir impur volontaire.
10 – Tu ne désireras pas injustement le bien des autres ».

Message du 6 mai 2001 :

« A 5h20, (Dieu) en Trois Personnes m’a dit :
- Je me suis dévoilé à toi pour que tu dévoiles au monde entier l’existence de Dieu, de mon existence, pour que tu dises qu’il faut sanctifier le nom (de Dieu) et le jour du Seigneur.
Tu parleras de mon apparition le dimanche 8 décembre 1996, à l’église de Guétary pendant la communion. Quand tu m’as vu, que je t’ai parlé, j’étais dans l’hostie consacrée : voilà ce que vous recevez quand vous communiez, mais il faut avoir un cœur pur, sans péché, pour me recevoir. Sinon, vous recevez une hostie vide. Tu vas me dire cela à tout le monde : que beaucoup de personnes reçoivent une hostie vide, sans (Dieu). Jamais encore, je ne me suis dévoilé au monde comme cela : c’est à toi que je me dévoile pour qu’à ton tour, tu dévoiles cela au monde entier.
Je te l’ai déjà dit : cet Evangile de Saint Jean voulait dire, ou veut dire, que personne n’a jamais vu (Dieu), c’est à dire le (Dieu) en Trois Personnes, que tu as vu pendant la communion le 8 décembre 1996 à 8h20, à l’église de Guétary. Beaucoup de personnes vivent persuadées que (Dieu) n’existe pas ».

Message du 23 mai 2001 :

« A 15h au jardin, (Dieu) m’a dit :
- On va encore te demander sur Moi, sur (Dieu)…
Tu leur diras que (Dieu) disparaît comme il apparaît. Tu me parleras de la rétine des yeux de (Dieu). Il n’y a eu que toi qui a vu cela : personne au monde n’a jamais vu cela, seulement les morts. Tu vas dire au monde entier : tout ce qui a été dit et fait contre (Dieu le Père) est marqué dessus, là, devant son jugement. Il ou elle verra de suite ce qu’il ou elle a été pour Moi. La rétine des yeux de (Dieu le Père) voit tout, entend tout : c’est l’infini. Quand tu as vu cela, j’étais à 80 centimètres de toi, sur le banc de l’église, avec la Vierge. Commente-Moi cela de vive voix ».

Message du 27 mai 2001, pour les jeunes :

« A 8h, (Dieu) me dit :
- Il faut que tu parles beaucoup à cette jeunesse qui est née dans un environnement hostile à (Dieu). Je compte beaucoup sur eux ! Qu’ils n’aient pas honte de reprendre le chemin de l’église. Ils trouveront la récompense devant Moi. Beaucoup vivent dans le péché parce qu’ils ignorent mes commandements. C’est pour cela que J’ai établi le sacrement du mariage qu’on célèbre à l’église devant Moi. »

Message du 16 juillet 2001 :

« A 7h, (Dieu) m’a dit :
- L’idée de faire un hôtel vient de moi : c’est pour que tu voies comment le monde est envers Moi.
A 8h45, je disais à ma femme : l’homme ne reviendra pas en arrière, (Dieu) non plus… et alors sa puissance balaiera tout cela…
A ce moment, (Dieu) a enchaîné :
- Pour l’homme, un laïc qui parle de (Dieu) est un homme qui n’est pas normal ».

Message du13 septembre 2001, 2 jours après la destruction des Twins Towers :

« A 22h, je pensais aux morts des Etats-Unis, et je disais à (Dieu) :
- Dites (Dieu), tant de morts innocents…
Aussitôt (Dieu) me répond :
- Il n’y a pas pire qu’un homme quand il tue au nom de (Dieu) ».

Message du 16 septembre 2001 :

« A 7h10, (Dieu) m’a dit :
- Il n’y a pas plus dangereux qu’un homme qui tue au nom de (Dieu) : celui-là aura à répondre devant ma Justice ».

Message du 3 juin 2002 (Pentecôte) :

« Ecris-Moi cela : pour tous ceux qui ont appris le catéchisme, ne pas assister à la messe tous les dimanches est une faute grave devant (Dieu). Cela fait partie de mes commandements, honorer le Jour du Seigneur. C’est pour cela que j’ai établi le repos du dimanche. Aujourd’hui, l’homme fait lui-même sa propre religion : il se trompe. Si tout le monde vivait dans l’amour de (Dieu), comme toi et Moi, personne ne resterait sans aller à la messe le dimanche. Toi qui n’as pas manqué une seule fois la messe dans ta vie, Je tiens vivement à ce qu’on le sache. Le monde serait transformé et vivrait dans l’amour de (Dieu le Père), Celui que tu as vu le 8 décembre 1996, à 8h20, à l’église de Guéthary ».

Message du 25 novembre 2002 :

« A 8h, en cuisine, (Dieu) m’a dit :
- Tous ceux qui parlent de (Dieu) sans le voir, ont du mérite. Toi qui as vu (Dieu), tu n’as pas de mérite ».

Message du 7 octobre 2002 :

« A la ferme, j’ai eu la visite de deux témoins de Jéhovah. A ce sujet, la Vierge m’a dit alors :
- Jamais (Dieu) ne punit l’homme sur terre. C’est le mauvais Esprit sur terre qui punit l’homme par l’homme, pour que l’homme accuse (Dieu) ».

Message du 25 février 2002 :

« A 7h55, en cuisine, (Dieu le Christ) m’a dit :
- En ce moment, tu es marginalisé par beaucoup de personnes à cause de Moi : pour moi c’était pareil. Tout sera gravé au Ciel ».

Message du 7 mars 2002 :

« A 9h30, (Dieu) m’a dit :
- Ne doutez pas, au bout de votre mission sur terre, il y a (Dieu) qui vous attend ; et cela, tout le monde doit le savoir ».

Message du 21 mai 2002 :

« A 22h30, (Dieu) m’a dit :
- Beaucoup de personnes préfèreraient que (Dieu) n’existe pas ».

Message du 4 août 2002 :

« A 10h10, (Dieu) me parle :
- Jeunesse, tu donnes un très mauvais exemple aux plus jeunes que toi : ces jeunes plus jeunes que vous, vous regardent, et à leur tour, ils vont faire comme vous ».

Message du 24 août 2002 :

« A 6h30, (Dieu) m’a dit :
- Beaucoup de personnes prêchent sur (Dieu), mais tous disent ce qu’ils ont appris dans les livres, ou dans leurs livres. Toi tu prêches ce que tu as vu et ce que Je te dis ».

Message du 13 décembre 2002, pour la femme africaine, suite à un pèlerinage au Burkina Faso :

«A 5h, j’entendais quelqu’un parler à cause de moi, une voix très grave. C’étai (Dieu) et Il m’a dit, plusieurs fois en suivant :
- Tu dois me libérer la femme africaine. Tu dois me libérer la femme africaine. Tu dois me libérer la femme africaine de son esclavage. Vous devez libérer la femme africaine….
Moi j’ai dit :
- Comment dois-je faire ?
(Dieu) m’a répondu :
- Tu vas commencer par prier. Vous allez commencer par prier. Vous tous qui étiez là-bas, vous avez une mission à remplir pour libérer la femme africaine de cet esclavage. La Loi établie par (Dieu) dans ses commandement est : un homme pour une femme, une femme pour un homme.
Depuis ce jour, chaque nuit, entre 2h30 et 3h30, (Dieu) me réveille, et je prie pour la libération de la femme africaine de son esclavage.
A 11h, (Dieu) m’a dit :
- Toi, tu as l’obligation de dire tout ce que (Dieu) te dit, tout ce que Je te dis. Mais celui qui t’écoute ou qui t’entend n’a pas l’obligation de te croire : j’ai fait l’homme libre, j’ai créé l’homme libre.

Note : Le pape Jean-Paul II a rappelé hier l’interdiction du sacrement d’Eucharistie pour les personnes divorcées remariées, tout en réaffirmant qu’elles peuvent participer à la vie de l’Eglise ».

Message du 25 avril 2004 :

« A 10h15, je disais à (Dieu) :
- Si on ne l’est pas déjà devenu, on devient tout à fait païen.
(Dieu) me répond aussitôt :
- S’il n’y a pas un sursaut, c’est la fin du christianisme.
Et moi alors :
- Qui dit fin du christianisme, dit fin du monde ?
Silence de (Dieu) ».

Message du 8 novembre 2004 :

« (Dieu) m’a dit :
- Tout être humain sur la terre est disciple de (Dieu), chacun et chacune à sa façon ».

Message du 15 mai 2005, jour de la Pentecôte :

« A 14h30, (Dieu) m’a redit ce qu’Il m’a déjà dit plusieurs fois :
- Celui qui a vu (Dieu) sur cette terre a tout vu. Celui qui n’a pas vu (Dieu) sur cette terre n’a rien vu. (Dieu) m’a répété cela quatre fois en suivant.
Tu me marqueras cela dans la deuxième ou troisième page du livre ».

Le père René Laurentin, fils d'un architecte de Tours, ce prêtre du diocèse de Paris, et expert en questions mariologiques, à qui l'évêque du diocèse de Tarbes-Lourdes, Mgr Pierre-Marie Théas, avait demandé, à l'occasion du centenaire des apparitions, il y a maintenant cinquante ans, de trier, analyser et publier tous les documents qu'il aurait trouvés sur les événements de 1858 à la grotte de Massabielle, avait 35 ans lorsqu'il reçut cette charge. Théologien, membre de l’Académie pontificale de théologie, conseiller du Pape Jean-Paul II, pour les phénomènes surnaturels, et dont on connaît le rôle déterminant dans l’étude et la diffusion du Message de Medjugorje, après avoir étudié les messages reçus par Monsieur Michel Ibarboure, a estimé d’une manière qui semble un peu hâtive, que ces messages ne pouvaient venir de Dieu. Par le passé, le Père Laurentin qui a beaucoup fait pour la Sainte Vierge, avait aussi porté un jugement négatif sur les apparitions de San Damiano à Mamma Rosa Quattrini, une humble mère de famille. Malgré ce jugement prématuré et téméraire, ce sanctuaire italien poursuit encore aujourd’hui son développement, lentement mais sûrement, sous le regard bienveillant et patient l’ordinaire du lieu et des autorités locales qui discernent avec sagesse, depuis plus de quarante ans. Les grâces reçues y sont fort nombreuses et exceptionnelles, mais le charisme le plus spécifique est que San Damiano est avec trois Rosaires récités par jour, l’Ecole de la Prière. Tous ceux qui se sont approchés du Petit Jardin de Paradis savent ce que"prier" veut dire…
Je connais Monsieur Ibarboure depuis la parution de son premier ouvrage. Il me rappelait lors de notre dernière rencontre que j’avais été le premier à lui rendre visite. Depuis, je le rencontre une ou de fois par an. Je suis obligé de témoigner que cet homme rayonne, et lorsqu’il parle de Dieu avec beaucoup d’humilité, il est rempli de la Paix et de la Joie transcendante de Dieu, avec le bon sens solide et éprouvé d’un homme honnête qui a travaillé durant toute sa vie. Le style et le contenu des trois livres peuvent paraître simplistes mais, sachant que cet homme reçoit ses locutions en basque, il ne faut peut-être pas être trop pointilleux sur les traductions et l’écriture d’un homme qui n’est ni écrivain, ni académicien.
Je trouve essentiel avec deux générations entièrement décatéchisées, et une troisième qui en prend gravement le chemin, avec des centaines de milliers de baptisés qui croient en la réincarnation, d’autres qui ne font plus la différence entre Jésus et Bouddha, d’autres encore plus nombreux qui ne croient plus en la présence réelle dans l’Eucharistie, il était temps que le Père Eternel suscite un de ses enfants pour rappeler les vérités essentielles de la foi et de la pratique catholique, a une époque où les homélies du dimanche comportent de moins en moins de catéchèse.



Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty Re: La crise de l'Eglise

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 16:55

Mercredi 5 janvier 2011
3419 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 01/01/2011

L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi . Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi.

Premier message sur les 2 reçu en cette première journée de la nouvelle année.

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et suis venue du ciel pour vous apporter la paix.

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves . vous entrez maintenant dans le temps annoncé par les prophètes depuis des siècles . Ce sont les temps de douleurs pour l'humanité . Pliez les genoux dans la prière.

L'avenir aussi, vous réserve des découvertes extraordinaires attendues par les hommes. Réjouissez-vous parce que le Seigneur est à vos côtés et ce n’est que par Sa grâce que vous trouverez le salut.

L'Eglise de Mon Jésus portera une lourde croix. Elle vivra un calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi . Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez restez fidèles à Mon Fils Jésus et à Sa doctrine.

Je veux vous conduire à la sainteté. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, et en tout imitez Mon Fils Jésus. Un roi fera l’expérience de la grandes souffrances et son trône sera ébranlé. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise de l'Eglise Empty LE CREDO DANS LA JOIE

Message par j1234 Jeu 6 Jan 2011 - 3:08