Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LA STRATEGIE DE LA TERREUR

2 participants

Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par LAWAKER Ven 8 Juil 2005 - 14:01

dans mon sujet -la phase OMEGA-J'annonçais le 6 juin "UN ATTENTAT DE
GRANDE ENVERGURE EN EUROPE POUR L'été".la réalité a dépassé toutes
mes prévisions.laors à quoi devons nous nous attendre dans les mois à venir?

à une guerre IRAN-USA(OTAN-N.O.M) !

POUR PLUSd'infos,procurez vous pendant qu'il y en a le dernier numéro
du magazine -NEXUS-de juillet-aôut .

sinon ,visitez le site :www.museletter.com


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par AZERTY Ven 8 Juil 2005 - 20:10

j'ai l'impression que l'on nous apprend a souffrir... Petit a petit, on monte les marches de la terreur...

A quand une attaque au virus ébola en plein paris...

Une autre chose. Avez vous remarqué les premieres lettres des derniers attanta de capitale dans le monde?

Paris, New-york, Madrid, Londres
P, N, M, L...Vous allez me dire, mais entre P et N il y a O! Je ne connais pas de nom de ville occidental commensant par O...

A quand une attanta dans une capitale avec la lettre K? A moins qu'on saute la lettre K... et la, on va sur Jerusalem...


A mon avi, on aura droit a cette liste:

Jerusalem (Israel)
La Haye (siège du gouvernement, du Parlement, des ambassades au Pays bas)
Dublin (Irlande)
Copenhague (Danemark)
Canberra (Australie)
Bruxelles (Belgique)
Berne (ca m'étonnerais fort aussi lol Suisse)
Berlin (Allemagn)
Athènes (Grèce)
Amsterdam (Pays-Bas)

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par LAWAKER Lun 11 Juil 2005 - 13:38

analyse intéréssante AZERTY ! d'ailleurs ton pseudo et facile à écrire -suffi
sait d'y penser !

mais le N.O.M ne suit pas les lettres de l'alphabet pour commettre ses attentats!par contre ,il respecte à la lettre la numérologie:

-le jeudi 11 septembre 2001

-le jeudi 11 mars 2004

PAR CONTRE POUR LONDRES ,je n'ai rien trouvé,pour l'instant.mais c'est sûr qu'ils ont respectés la numérologie.

POUR LE MOIS D'AOUT ,il y a un JEUDI 11 pour cette année.c'est le seul de cette année ! ça ne veut pas dire qu'il y aura un attentat de grande ampleur mais c'est possible !

MAIS pour l'instant le N.O.M prépare sa GUERRE contre l'iran .alors comm
ettre un nouvel attentat de grande ampleur,ça me parait peu probable !

PAR CONTRE , une série de MINI-ATTENTATS est FORTEMENT PROBABLE!

la question est : où?




LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par PatrioteFR Ven 5 Aoû 2005 - 13:45

Une question me trotte l'esprit !
La terre est peuplé de personnes qui oublient extremment vite ?

ont t'il oublié l'affaire world trade center ?
on t'il oublié le27 février 1933 : incendie du Reichstag ?

Une copine m'avait dit "oh moi chprefere pas pensé a tout ca certe que tu as forcement raison mais pensé aux attentats et à leur facon d'agir ca me ficherais la trouille tout le temps surtout quand je vais sur paris en ce moment..."

D'accord le n.o.m a marqué un point !!! pour les gens qui ne savent pas compté !
moi je sais compté et leur point est comme une piece sur un echiquier poussé un peu trop vite et sans réfléchir car il nous donne
quelque informations !

Celui qui possede les renseignements de l'ennemi gagne la guerre à 50%
Le silence est une preuve d'intelligence.
l'ennemi de mon ennemi est mon ami

[à jamais oublié]

PatrioteFR
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par AZERTY Dim 7 Aoû 2005 - 13:32

l'atanta a londre etait du 7/7/2005

2+0+0+5 = 7
Donc on peut dire 7/7/7
Le chiffre de la création... a ce qu'il paré

Tu vois, la logique numérologique est encore respecté...

Cet attanta etait certainement un évenement charnière... On risque de voir du renouveau d'ici peu...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par PatrioteFR Dim 7 Aoû 2005 - 13:53

IL faut tué qui pour réduire à néant les "Illuminati" ? Laughing
la reine Elizabeth ? Very Happy

PatrioteFR
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par AZERTY Mar 9 Aoû 2005 - 22:50

personnellement, je veux bien croire aux illuminatis, mais rien ne me prouve leur existance, tous comme dieu...

des societes secrete dirige le monde, je veux bien et ca me paret évident, mais qui me prouve que tous en haut de ca il y a un petit groupe qui chapote tous ca?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par AZERTY Mar 9 Aoû 2005 - 23:05

Moi, personnellement, je travail dans un secteur ou l'arnaque est importante.

Il m'arrive de faire des devis volontairement surgonflé pour faire croire au client que le concurent fait une super offre, alors qu'il l'arnaque carrément!

Dans notre société, le relationnel est tres important, et tu comprendra qu'un prété pour un rendu est super important pour gravir des échelons. Tu ne pourras jamais avoir TOUS pour toi, alors autant s'organiser en clan pour plus facilement bouffer les autres!
L'union fait la force autrement dit!

tu voix, ce n'est pas si illogique que cela!

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par Orm Mar 9 Aoû 2005 - 23:52

Oui, mais... Le devis surgonflé, on passe par des gens comme toi et moi (en l'occurence plutôt toi Mr. Green ) et, du coup, ça finit par se savoir. Alors qu'ici on a rien, pour en revenir au principal, de bien tangible sur ces groupements secrets. Le pouvoir de l'argent, et donc des grandes banques et des boites de clearing, ok. Mais ces groupes secrets aux définitions plus que diverses et aux origines purement religieuses... Je tique... En fait, c'est peut-être là le problème : les illuminatis, c'est bien beau, tout ça, satan etc... Mais ça pourrait aussi être un diversion, une bonne grosse rumeur comme seul les médias "libres" savent en faire, et qui détournerait l'attention d'une partie des fouineurs...

Orm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par PatrioteFR Mer 10 Aoû 2005 - 18:18

Je ne peut croire aux illuminati qui controle la terre car il faut trop de risque
et si une banque plonge il plonge tous mais j'avoue que c'est byzarre tou ca ca serait une diversion de koi ? mais tellement de temoignages en parle pourquoi raconté l'existence de quelque chose qui n'existe pas ?
Dans qu'elle interet ?
car c'est le meilleur plan pour dominé le grand gateau selon moi
donc pourquoi y renoncé ? Laughing
Dans qu'elle but pouvoir tous nous controllé ? avec une puce ? lol le téléphone portable pour nous repéré ! (triangulation c'est connu)
alors nous rendre des robots pourquoi faire ?il veulent des éléctions truqué ?
en amerique il possede des urnes informatique et dispose de moyen pour faire réélir les meme présidents.
l'argent il le fabrique eux memes (011010101 c'est facile!)
Il possede deja tout ca donc controllé la terre il suffit de sortir le portefeuille selon moi tout le monde est corruptible il suffit qu'il regarde les feux de l'amour qui montre des bagnoles de luxe. Very Happy
Il est impossible pour moi q"il y est une nouvelle guerre mondiale avec des armes on saurai d'ou vient la menace tout de suite et avec la technologie que la france possede nous déduisons tres bien que ce n'est pas les politiques qui controle ce qui est armé d'un pay même "alio marie Very Happy " ce n'est qu'une porte parole du civil !
Et la france ce n'est pas l'amerique il faut pas l'oublié meme si on peut se croire seul on ne l'est pas forcement !
mais viendra le moment ou on les mettera sous mandat internationnal meme si l'ONU est financé par eux!
car on ne peut s'attaqué a des vies comme ils le font maintenant. Sad

En ce qui concerne les membres bilderberg c'est super byzarre !
les politique ne peuvent pas forcement controllé a chaque fois dans tout les pay les services secrets ! s'il vienne juste la pour parlé corruption et maitre du monde etc...

GRRR ! Il y a forcement de la désinformation quelque part ! le tout est de resté lucide et attentif !

PatrioteFR
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par AZERTY Jeu 11 Aoû 2005 - 21:53

pour moi, les illuminatis sont des pentin qu'on fai bougé pour que tous le monde regarde, on fait 3 - 4 truc bizar, et op, c'est encore plus étrange! Du coup, apres, on scrute tous ce qui a un rapport avec eux...

le controle total ca serai plus attiran pour avoir des esclaves! ou alors qd on est d'une logique inhumaine, rationaliser les naissances, rationnalisé le travail, la nouriture, tous tous tous, c'est faire évoluer l'espece humaine...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty [img]http://illuminaticonspiracy.org/files/img/cam.gif[/img]

Message par nico Lun 15 Aoû 2005 - 19:00

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Cam

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Cam

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Cam

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Cam

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty LA

Message par LAWAKER Ven 26 Aoû 2005 - 20:15

ils peuvent pratiquement tout contrôler sur terre grâce à une organisatio nmilitaire des FORCES DE L'ENFER !!!!!
chaque haut dirigeant du N.O.M sont possédés au moins par un esprit
démoniaque de l'armée satanique de satan!!!sans le s corps physqiues de ces hommes et femmes faisant de sata nleur dieu comme ds la LUCIS TRUST d'HENRI KISSINGER et MAITREYA ,ils ne pourraient contrôler la planète !!!

ce n'est pas la 1ère fois que satan utilise les sociétés secrètes sur terre!

au temps de noé ,il en avait déjà !

la 1ère combinaison secrète ,autre nom des sociétés secrètes,entre l'homme et satan date de CAÏN-on l'appelle MAITRE MAHAN-un sorte de maitre des secrets des combinaisons secrètes !!!

toutes les scociétés secrètes oeuvrant pour l'établissement d'u nGOUVERNEMENT MONDIAL ont des passerelles entre elles !

et le N.O.M utilise 2 MOYENS qui sont au coeur de leur stratégie :

-le programme MK ULTRA et MONARQUE !

-et le programme MONDIAL de CONTROLE DES CERVEAUX DE LA POPULATION à travers l'utilisation 24h/24H des tours GWEN,HAARP ET les
tours cellulaires !!!!

le programme d'établissement du N.O.M a commencé avec ADAM WEISPHAUT EN 1776 ,soit plus de 229 ans !!!!je répète :229 ans d'avance ils ont sur nous les illuminati !!!c'est suffisant pour contoler le monde entier !!!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty oui

Message par nico Ven 26 Aoû 2005 - 20:19

et le plus gros mensonge c est de faire croire qu ils n existent pas

http://onzeseptembre2001.tchatcheblog.com/
http://peuplepaix.populus.ch/
http://verichipmondex666.tchatcheblog.com/
FRANCS MACONS = gouvernement de la bete 666 en accord avec la police europeenne (ou gendarmerie) et les services secrets
ONU+ vatican = oeucumenisme
siege du faux prophete ROME
siege de la bete (apres reconstruction du temple) JERUSALEM
marque de la bete bio puces
(sur front ou mains bientot obligatoire
verichip motorola mondex ads)
http://www.theresistancemanifesto.com/movies1/trm_trailer.wmv
http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty LA S

Message par LAWAKER Ven 26 Aoû 2005 - 20:29

c'est le mensonge favori de satan qui a fait croire que dieu n'existe pas ni satan !!!

pourtant dieu existe il a un corps de chair et d'os comme nous mais il est parfait et il a une épouse !!!

quant à satan je peux vous témoigner qu'il existe ,je l'ai rencontré en personne le 18 juin 2004 sous la forme d'une femme pdt mon sommeil!!!!

il est affreux ,laid et odieux !!!!

c'est lui qui se fait passer pour la vierge marie !!!

et j'a ipersonnellement eu le GRAND HONNEUR DE VISITER en dédoublement une BASE SECRETE DU N.O.M en janvier 2005 !!!

c'était assez pénible mais le seigneur m'a offert ce privilège et je l'en remercie pour ça !!!!

donc ,j'e nai vu et vécu des choses!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty ok

Message par nico Ven 26 Aoû 2005 - 20:32

oui moi aussi il me semble la voir vu et j ai deja senti presence de démons au fait pour ton info pasqua est franc macon et a fait rentrer sarko a la loge

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty STRATEGIE

Message par LAWAKER Mar 13 Sep 2005 - 21:16

ça m'étonne pas de pasqua!!!

oui les démons rodent autour des "chevaliers chretiens "!

LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA STRATEGIE DE LA TERREUR Empty Re: LA STRATEGIE DE LA TERREUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum