Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

3 participants

Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par Gaëlle Mer 28 Juil 2010 - 22:47

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE !!!

Chers amis,


Je souhaite aujourd'hui aborder avec vous les origines putrides, maléfiques et nazies de l'actuelle Union européenne.

Si certains d'entre vous se demandaient encore POURQUOI l'Union européenne et la Commission européenne ressemblent de plus en plus à une dictature vendue à certains intérêts industriels mondialistes, eh bien il vont obtenir une réponse extrêmement claire (et inquiétante) aujourd'hui !

L'Union européenne A ETE BATIE SUR DES FONDATIONS NAZIES, ET PAR LES MEMES SALAUDS MONDIALISTES QUI FINANCERENT LES NAZIS !

Vous pensez que c'est une "mauvaise blague" ou du délire conspirationniste ?

Que nenni ! Afin de vous le démontrer, je vais vous traduire des extraits de l'excellent livre "The Nazi Roots of the Brussels EU" ("Les racines nazies de l'Union européenne de Bruxelles").

Pour celles et ceux qui comprennent l'anglais, plusieurs chapitres de ce livre sont déjà disponibles en anglais sur le site http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html 😉

Eloquent, comme vous allez pouvoir le constater !

Dans mes articles et synthèses annuelles (2008 et 2009, notamment), j'étais parvenu à la conclusion que le monde était en train de se (re)nazifier. Vous allez voir que j'avais visé dans le mille !

Nous ne devons JAMAIS oublier les horreurs commises entre 1933 et 1945. Nous nous DEVONS d'AGIR et de LUTTER de toutes nos forces contre ce mal absolu qui est en train de redresser la tête afin de conquérir l'Europe, les USA et le monde (nouvel ordre mondial) !

La suite, ci-dessous... Vic.


LES RACINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE DE BRUXELLES


Le projet principal de la coalition des Nazis et du Cartel :
un plan directeur pour mener à « l’Union européenne de Bruxelles »

CHAPITRE 2


WALTER HALLSTEIN:


Eminent juriste nazi – Et architecte principal de l’Union européenne de Bruxelles


EXTRAITS :

Walter Hallstein (1901-1982)

Walter Hallstein fut un éminent juriste impliqué dans la planification légale et administrative d’une Europe d’après-guerre placée sous le contrôle des
Nazis et de leurs alliés de l’industrie, le cartel du pétrole et des médicaments IG Farben.

Hallstein représentait la nouvelle génération des membres de la coalition nazie et du cartel. Il avait été formé par des professeurs en droit, dont le but principal était de saboter le ‘Traité de Versailles’ définissant les paiements pour réparation imposés à l’Allemagne après que celle-ci ait perdu la première guerre mondiale.

Au début de sa carrière, Hallstein reçut une formation spéciale au ‘Kaiser Wilhelm Institute’, à Berlin. Cet institut privé était largement financé par le cartel d’IG Farben afin d’augmenter ses cadres scientifiques et légaux, dans l’objectif de servir les tentatives ultérieures du Cartel visant à conquérir et à contrôler l’Europe et le monde.

Alors que le règne des Nazis avait pris fin en 1945, le règne de leurs complices, le Cartel IG Farben et ses successeurs, BAYER, BASF, et HOECHST, venait seulement de commencer. Dans le cadre stratégique de leur projet visant à lancer la troisième tentative pour conquérir l’Europe, ils placèrent – une décennie à peine après que leur tentative précédente eut échoué – un des leurs à la tête du nouveau ‘politburo’ du Cartel, à Bruxelles: Walter Hallstein.

Ce chapitre documente le fait que la construction fondamentalement non-démocratique de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ n’est pas une coïncidence. Hallstein, un éminent juriste nazi – et expert des affaires d’IG Farben – avait été choisi par ces intérêts industriels afin de devenir le premier président de la Commission de l’Union européenne, tout en ayant une mission spécifique: modeler ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’après les plans originels de la coalition des Nazis et d’IG Farben afin de régner sur l’Europe via un « Bureau Central du Cartel ».

L’objectif des intérêts pétroliers et de l’industrie des médicaments, aussi bien alors qu’aujourd’hui, était la création d’un ‘Bureau Européen du Cartel’ [c’est-à-dire, ‘l’Union européenne de Bruxelles’] avec une junte de bureaucrates non-élus du cartel [c’est-à-dire, la ‘Commission européenne’] pour régner sur les populations européennes au nom des intérêts mondiaux de l’industrie, à savoir, le cartel de l’industrie des produits chimiques, pétrolifères et médicamenteux.

Un maître dans l’art de la tromperie

Personne n’eut davantage d’influence qu’Hallstein sur la forme actuelle que possède ‘l’Union européenne de Bruxelles’ et, partant, sur la vision du Cartel pour le futur de l’Europe. Les faits concernant Walter Hallstein et documentés dans ce livre, mettront fin à des décennies d’ignorance par rapport à ce ‘père fondateur’ de ‘l’Union européenne de Bruxelles’.

En apprenant le passé de cet homme, les populations d’Europe et du monde entier seront capables d’identifier les véritables intérêts et motifs qui se cachent derrière la construction de ‘l’Union européenne de Bruxelles’.

L’architecte principal de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’aujourd’hui


Le 25 mars 1957, Hallstein devint l’un des douze ‘pères fondateurs’ – les signataires d’origine – du ‘Traité de Rome’, le document qui a fondé ‘l’Union européenne de Bruxelles’, et qu’il avait co-écrit.

Le 7 janvier 1958, Hallstein fut nommé par les acteurs politiques du Cartel du pétrole et des médicaments en tant que le premier Président de la soi-disant ‘Commission européenne’, la plus haute fonction de la Communauté Economique Européenne (CEE), précurseur de ‘l’Union européenne de Bruxelles’.

En 1963, Hallstein fut nommé pour un second mandat de 5 ans en tant que président de la ‘Commission européenne’. Afin de consolider son emprise sur l’Europe, le cartel et ses acteurs politiques fournirent à Hallstein – le premier ‘roi’ de l’Europe moderne – un ‘château’ bien approprié, le bâtiment géant et colossal du ‘Berlaymont’, qui se trouve en plein cœur de Bruxelles (cf. l’image ci-dessous).

Pendant 10 années complètes, de 1958 à 1967, Hallstein commanda une armée composée de milliers de bureaucrates – et ce, en dehors de tout contrôle démocratique.

Avec l’aide de ses serviteurs dociles, payés avec largesse par le cartel et ses acteurs politiques, Hallstein modela ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’après les programmes conçus deux décennies plus tôt par lui-même et ses complices – pour une Europe sous le contrôle des Nazis et d’IG Farben.

51 ans plus tard, le 1er décembre 2009, le soi-disant ‘Traité de Lisbonne’ imposa les éléments clé de l’idée d’Hallstein de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ – et donc, les éléments centraux du projet principal des Nazis et du cartel – aux populations de l’Europe.

C’est ainsi qu’au début du 21e siècle, en tant que conséquence directe d’une ignorance historique:

• 27 chefs d’Etat, en signant ce prétendu ‘Traité de
Lisbonne’, signèrent une ‘Enabling Act’ (loi d’habilitation).

• De façon similaire à ce qui s’était passé en 1933, ils sacrifièrent la démocratie et ouvrirent les portes pour que règnent sur l’Europe les mêmes intérêts industriels du cartel qui n’avaient pas réussi à atteindre ce but durant la seconde guerre mondiale.


Les dirigeants politiques des 27 nations européennes qui ont signé le ‘Traité de Lisbonne’ n’ont pas posé les questions essentielles:

1. Qui a conçu la structure antidémocratique de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ ?

2. D’où provenait le programme pour la construction de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ ?

Le nouveau projet du cartel pour prendre le contrôle de l’Europe était simple : nommer un ‘roi’, le doter d’un ‘château’ et de milliers de bureaucrates serviles à diriger – et présenter, de façon trompeuse, cette construction aux gens comme étant un symbole de démocratie.

Mais à présent que cette fraude est exposée dans ce livre, elle ne pourra plus avoir lieu.


Avant et pendant la seconde guerre mondiale, Hallstein fut membre d’organisations officielles nazies.


Dans le cadre de la construction de leur dictature et des préparatifs pour la seconde guerre mondiale, la coalition des Nazis et d’IG Farben prit soin de l’alignement idéologique de tous les secteurs clé de la société étant sous leur domination. L’un des secteurs les plus importants était la profession juridique, qui fut utilisée pour fournir à la dictature une ‘feuille de vigne’ légale. En 1933, immédiatement après que (la coalition des Nazis et du Cartel) se soit emparée du pouvoir, les BNSDJ [Bund Nationalsozialistischer Deutscher Juristen, c’est-à-dire l’Association des Juristes Allemands Nationaux-Socialistes] fut fondée. En 1936, cet organisme fut converti en l’Association nazie des ‘Protecteurs de la Loi’ [Rechtswahrer] de sinistre réputation. ‘Protecteur de la Loi’ était le langage codé nazi pour la destruction systématique du système juridique démocratique et pour le remplacer par la loi dictatoriale nazie/fasciste.

Hallstein fut membre à la fois des BNSDJ et de l’infâme organisme nazi des ’Rechtswahrer’.

La carte de membre de cet organisme était réservée aux individus démontrant un soutien indéfectible pour, ainsi que la participation à, la mise en application de l’idéologie nazie et à la planification de la conquête du monde par la coalition des Nazis et d’IG Farben.

Hallstein – ‘Protecteur’ des lois nazies


L’association des ‘Protecteurs de la Loi’ nazie était l’un des piliers du régime de terreur des Nazis. Les fonctions et responsabilités des membres des ‘Protecteurs de la Loi’ nazis étaient définies dans les très officielles ‘Procédures de l’Association des Protecteurs de la Loi nationaux-socialistes’ [Schriftenreihe des NS-Rechtswahrerbunds] volume 5, 1938, tel que cela est documenté ici:


L’Alliance Nationale-Socialiste des Protecteurs de la Loi

“L’Alliance Nationale-Socialiste des Protecteurs de la Loi (NSRB) est responsable de l’organisation professionnelle de la profession juridique allemande [nazie]. Elle est chapeautée par le Ministre Dr. Frank (1), leader [‘Reichsleiter’] du Bureau Juridique du Reich [‘Reichsrechtsamt’, c’est-à-dire, le terreau des lois de terreur nazies], du Parti
des Travailleurs Allemands Nationaux-Socialistes (NSDAP) [c’est-à-dire, le
« parti nazi » officiel)...


Grâce à ses positions de leader, la NSRB est
reliée aux bureaux centraux du Bureau Juridique du Reich du NSDAP. De cette façon, elle est assurée que la direction politique de l’activité professionnelle est identique à la volonté du NSDAP [parti nazi] – et, partant, au leadership de l’Etat [nazi]. Ainsi, l’association de la NSRB avec le NSDAP [parti nazi] possède de solides fondations.”


(1) Frank, le juriste le plus haut gradé des Nazis, fut condamné à mort le 17 octobre 1946 pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au tribunal des crimes de guerre de Nuremberg.

La promesse d’Hallstein – effectuée sous serment – de son support fiable à l’idéologie et aux buts nazis, favorisa grandement sa carrière universitaire. Le 18 mai 1936, à peine huit mois après son serment d’allégeance aux Nazis, Hallstein fut nommé ‘Doyen de la Faculté de Droit et d’Economie’ à l’Université Rostock, en Allemagne nazie.


Après la défaite des Nazis en 1945, Hallstein souffrit d’amnésie aiguë.

Après l’échec de la tentative des Nazis et d’IG Farben de conquérir le monde, l’une des premières tâches de l’humanité fut de s’assurer que les criminels responsables soient punis et ne puissent plus jamais commettre de tels crimes contre l’humanité. Entre autres choses, les Alliés interrogèrent les porteurs de charges publiques allemandes – y compris le personnel universitaire – concernant leur passé nazi. Ci-dessous se trouve un facsimilé de la feuille officielle d’interrogatoire de Walter Hallstein, en 1945 (extraits).


Ce document, intitulé ‘Questionnaire Personnel pour les Responsables des Universités’, fut rempli personnellement par Hallstein et de sa propre écriture.

Dans ce questionnaire officiel, Hallstein nia de façon flagrante avoir eu quelque implication que ce soit avec le régime nazi – si ce n’est que d’avoir été un simple spectateur.

En contradiction avec son dossier public – comportant son allégeance aux Nazis prêtée sous serment en 1936 – il nia avoir jamais été membre de quelque organisme nazi que ce soit, ou le promoteur de leur idéologie.


Les mensonges éhontés d’Hallstein concernant son passé nazi documenté dans les registres officiels, constituent un parjure. Pendant quelques décennies, semble-t-il, il s’en est tiré de cette façon.

En 1957, le ‘soldat du front juridique’ des Nazis [l’autoportrait d’Hallstein en 1939], fut nommé afin de coordonner la tentative suivante du Cartel de conquérir l’Europe par le biais d’un nouveau Bureau Central du Cartel: ‘l’Union européenne de Bruxelles’.

Maintenant, un demi-siècle plus tard, le conte de fée d’Hallstein en tant que fondateur d’une Europe démocratique s’écroule et, avec lui, la pierre angulaire de l’ensemble de la construction ‘l’Union européenne de Bruxelles’.

Traduction du témoignage officiel de l’interrogatoire d’Hallstein de 1945, prêté sous serment en tant que partie du ‘Programme de dénazification’ des Alliés


Nom: Hallstein
Age: 44 ans
Profession: Juriste

2. A partir de 1933, avez-vous été membre de:

d). Un organisme politique au sein de l’Université? Réponse : Non.

(Si oui, veuillez fournir tous les détails.)


12. Depuis 1933, avez-vous donné des discours, publiquement ou en dehors de votre travail universitaire (par exemple, pour la radio, l’armée ou des institutions de formation des Nazis)? Réponse: Non.


13. Selon votre meilleur jugement, avez-vous jamais contribué à :

a) répandre le nazisme ou des idées ‘raciales’ semblables (y compris l’enseignement racial et la haine raciale)? Réponse : Non.


b) répandre des idées fascistes et antidémocratiques? Réponse : Non.


c) inciter à l’hostilité ou au mépris contre les nations unies du monde? Réponse : Non.

d) répandre des idées militaristes, y compris des idées d’Allemagne élargie et germano-impérialistes? Réponse : Non.


COMMENTAIRES DE VIC :


La totalité du chapitre 2 de ce livre, ainsi que les documents et preuves (en anglais, mais une traduction en français est en cours), sont disponibles sur le site http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html 😉


Nous pouvons donc voir qu'un NAZI fut élu par les instances du Cartel mondialiste de l'industrie afin de prendre la tête de ce qui allait devenir plus tard l'Union européenne et afin de placer des principes découlant directement du nazisme ! Raison pour laquelle une dérive totalitaire, liberticide et antidémocratique est constatée au sein de l'Union européenne et de la Commission européenne.

Hallstein nia farouchement tout crime qu'il avait commis alors que les preuves qu'il fut un nazi et répandit l'idéologie hitlérienne putride existent bel bien !

Comment Hallstein a-t-il réussi à faire oublier son passé et à se hisser sur les marches de la construction européenne ? La réponse est simple : par l'intermédiaire des mêmes salauds de mondialistes puissants (et de leurs pions) qui avaient financé les 2 guerres mondiales et les Nazis !

Quant aux membres de la Commission européenne, du Parlement et de nos gouvernements actuels, ils sont au courant, mais sont corrompus et vendus. Ils ont en réalité ACCEPTE de participer à la renazification de l'Europe !

Pierre Hillard, professeur en sciences politiques, avait signalé dans ses écrits l'importance de l'Allemagne dans les prises de décisions européennes... A présent vous en comprenez mieux le pourquoi : l'Allemagne et l'idéologie nazie dégueulasse sont à la base et à l'origine même de la CEE et de l'Union européenne !

Pourquoi retrouve-t-on la même idéologie nazie aux USA ? Parce que, parmi ceux qui financèrent les Nazis, il y avait des Américains et que, à la fin de la seconde guerre mondiale, le pape, la Croix-Rouge et l'opération nommée "Operation Paperclip" participèrent à l'évacuation de "savants" et de bourreaux nazis vers l'Amérique latine et les USA !

On comprend donc mieux d'où provient l'impérialisme américain et aussi la raison pour laquelle les mondialistes infects souhaitent obtenir un bloc euro-atlantique (bloc composé par l'UE et par les USA) : parce que c'est la MEME IDEOLOGIE NAZIE qui domine ces 2 blocs depuis la fin de la seconde guerre mondiale ! On comprend nettement mieux à présent ce qui se cache sous l'expression "nouvel ordre mondial" : la vieille vision mondialiste, totalitaire et impérialiste des Nazis !

Notons encore qu'IG Farben et les Nazis mondialistes ont réussi à placer certains de leurs pions dans des endroits inédits : au Vatican, par exemple. Nous avons vu en effet que Jean-Paul II vendit dans sa jeunesse du cyanure pour IG Farben. Quant à Benoît XVI, c'est un ancien des jeunesses hitlériennes. La pourriture est décidément partout.

L'industrie mondialiste nazie ne se limite d'ailleurs pas à IG Farben, Bayer, BASF et Hoescht. Nous avons vu qu'IBM (impliquée dans l'avancée des puces implantables dangereuses, liberticides et inhumaines), par le passé, avait participé à l'horreur nazie sous son ancien nom : Hollerith (cf. par exemple http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-5460952.html ).

Egalement, on comprend pourquoi les progrès "scientifiques" visent de plus en plus les applications d'Etat-policier, l'espionnage de chacun (Gestapo moderne), la suppression des libertés et même la dépopulation mondiale par divers moyens et sans se soucier de la valeur de la vie de ceux qui sont ainsi éliminés (= nouveaux crimes contre l'humanité consistant à répandre la guerre, à massacrer les populations etc.) !

La boucle est bouclée : le même mal répugnant qu'il y a plus de 70 ans continue d'infecter la planète. IL NOUS APPARTIENT, AINSI QU'AUX GENERATIONS FUTURES, DE LUTTER CONTRE L'IDEOLOGIE MALVEILLANTE ET DEMONIAQUE DU MONDIALISME NAZI !

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par P4572 Mer 28 Juil 2010 - 23:30

Dans ce cas très précis on appelle
le capitaine VIC FLAMME !


LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Default
LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Play_c
Capitaine Flam 1979 Générique LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Safe
2 min - 24 févr. 2006
Importé par nords

www.youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par Gaëlle Jeu 29 Juil 2010 - 14:57

Very Happy amusant, panetier !

Hannah

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par P4572 Jeu 29 Juil 2010 - 16:15

Voyez, je parviens à vous faire sourire !

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par Gilles Jeu 29 Juil 2010 - 16:21

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !

La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.


Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !



LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE La_femme_assise_sur_la_Bete_1
Timbre reproduit par le magazine Europe
LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE La_femme_assise_sur_la_bete_2
Extrait du magazine Time du 9 décembre 1991
LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE La_femme_assise_sur_la_Bete_3
Sculpture figurant devant le Conseil des Ministres de l'Europe à Bruxelles

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE .La_femme_assise_sur_la_Bete_4_m
A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau




lisez le reste, c'est assez intéressant, sur ce liens :

[url=http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html]http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html[/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par Gaëlle Jeu 29 Juil 2010 - 17:46

Certes, certes la femme assise sur la bête... mais rappelons-nous la mythologie grecque avec l'enlèvement d'Europe :

La légende d'Europe.

Image après traitement informatique
L'enlèvement d'Europe
Mosaïque trouvée à Byblos, époque romaine, fin II° - début III° siècle ap. J.C.

Depuis quelques années, nous assistons sur la scène de l'échiquier mondial, à l'émergence d'une nouvelle identité commune, la Communauté Européenne, plus communément appelée l'Europe.
Avec le lancement de la monnaie européenne, la Grèce a choisi de marquer l'historicité de l'événement en frappant la pièce de 2 € à l'effigie de la princesse Europe enlevée par Zeus métamorphosé en taureau. Mais qui était Europe ? Quel est son rapport avec la Grèce ?

La légende raconte qu'Europe, princesse phénicienne, fille d'Agénor(1) roi de Tyr, se promenant un jour au bord de la mer avec ses compagnes, fut remarquée par Zeus. Enflammé par sa beauté, il se métamorphosa en taureau aux cornes semblables à un croissant de lune et vint se coucher aux pieds de la jeune fille. Celle-ci d'abord effrayée, s'enhardit, caressa l'animal et s'assit sur son dos. Aussitôt le taureau se releva et s'élança vers la mer. Malgré les cris d'Europe, qui se cramponne à ses cornes, le taureau pénétra dans les flots et s'éloigne du rivage.

Tous deux parvinrent ainsi jusqu'en Crète où Zeus s'unit à la jeune fille. De ces amours naîtront trois fils : Minos, Sarpédon et Rhadamante.

La suite de cette légende fut la recherche entreprise par les frères d'Europe. Agénor ordonna alors à son fils Cadmos de partir à la recherche de sa sœur, avec défense formelle de revenir tant qu'il ne l'a pas retrouvée. La mère de Cadmos, Téléphassa, et ses deux frères, Thassos et Cilix, l'accompagnèrent ; seul Phœnix resta au pays auprès de son père. Les recherches de Téléphassa et de ses fils furent vaines. Téléphassa mourut de chagrin et ses trois fils, en raison du serment prêté à leur père, n'osèrent pas retourner à Tyr : Thassos s'installa alors dans les îles de Thrace, auxquelles il s'identifia ; Cilix se fixa en Cilicie, dont il fut le fondateur légendaire quant à Cadmos, il débarqua en Grèce où il interrogea l'oracle de Delphes.

L'oracle lui conseilla de se laisser guider par une génisse errante, qu'il croiserait à sa sortie du temple, et de fonder une ville à l'endroit même où elle se coucherait épuisée. L'animal conduisit Cadmos au site de Thèbes, où il éleva la citadelle de Cadmée. Toujours dans l'espoir de retrouver sa soeur, Cadmos offrit aux Grecs l'alphabet inventé par les Phéniciens. Hérodote raconte le récit en ces termes :

"Pendant le séjour que firent en ce pays les Phéniciens qui avaient accompagné Cadmos, et au nombre desquels étaient les Géphyriens, ils introduirent en Grèce plusieurs connaissances et entre autres des lettres, qui étaient, à mon avis, inconnues auparavant dans ce pays. Ils les employèrent d'abord de la même manière que tous les Phéniciens. Mais dans la suite des temps, ces lettres changèrent avec la langue et prirent une autre forme. Les pays circonvoisins étant alors occupés par les Ioniens, ceux-ci adoptèrent ces lettres, dont les Phéniciens les avaient instruits, mais ils firent quelques légers changements. Ils convenaient de bonne foi et comme le voulait la justice, qu'on leur avait donné le nom de lettres phéniciennes, parce que les Phéniciens les avaient introduites en Grèce". (Hérodote, II, 59).

Cette légende d'Europe résume les réalités historiques, économiques et culturelles qui devaient correspondre aux déplacements des foyers de civilisations du Proche-Orient vers les régions d'Occident, appelées par la suite "Europe".
La "déesse au taureau" va être reprise et représentée, en sculpture, peinture(2), céramique et mosaïques jusqu'au IV°siècle(3) et cela sur tout le pourtour méditerranéen (Liban, Grèce, Italie, France, Espagne, Tunisie, Algérie, ...).

Ces vestiges antiques sont actuellement préservées dans les divers musées (Musée national de Beyrouth, Musée de l'Arles et la Provence antiques, Musée archéologique de Nîmes, British Museum, Musée du Vatican, Musée du Louvre, Staatliche museen de Berlin, Musée de l'Ermitage, Musée de Palerme, à Pompéi, Musée de l'Agora à Athènes, etc.). En 1998, La Poste française édita un timbre représentant cette légende et cela à l'occasion de l'exposition Liban, l'autre rive qui s'est tenue à L'Institut du Monde Arabe à Paris (du 27 octobre 1998 au 2 mai 1999).

Nous émettons un souhait de pouvoir un jour proposer via cette page l'historique de ces diverses représentations. Nous invitons tous les musées détenteurs d'une oeuvre représentant l'enlèvement d'Europe de nous soutenir dans cette démarche ; en participant à la réalisation de ce projet: tous les articles, photos, descriptions, ... seront les bienvenus.

Nous ouvrons une dernière parenthèse dans cette page en citant l'auteur classique Achille Tatius, observant les détails de la mosaïque :

"Le taureau avait été représenté au milieu de la mer, chevauchant les vagues (...). La jeune fille était assise au milieu de son dos, non pas à califourchon mais de côté, les deux pieds sur la droite et elle tenait les cornes de sa main gauche comme un conducteur de char tient les rênes, et, en fait, l'animal obliquait légèrement dans cette direction, obéissant à la pression de la main. Le buste de la jeune fille était recouvert d'une tunique qui lui descendait jusqu'en bas des jambes ; plus bas, une robe dissimulait la partie intérieure de son corps (...).

Ses mains étaient éloignées l'une de l'autre, l'une sur les cornes du taureau, l'autre sur sa croupe, et dans l'une et l'autre, elle tenait au-dessus de sa tête une large écharpe qui voltigeait autour de ses épaules, et l'étoffe se creusait et se gonflait de toutes parts ; c'était la façon pour le peintre de représenter le vent. Ainsi la jeune fille était-elle installée sur le taureau comme un bateau en mer et son écharpe lui servait de voile".

(1) Les cités de Tyr et de Sidon pouvaient former une unité politique suivant les forces en place. Pour cette raison nous pouvons lire suivant les références, Europe fille du roi de Tyr, ou, fille du roi de Sidon. retour texte

(2) Voir Christian de Bartillat & Alain Roba, Métamorphoses d'Europe, trente siècles d'iconographies, Editions Bartillat, 2000 retour texte

(3) Odile Wattel-de Croizant, Les mosaïques représentant le mythe d'Europe (Ier-IVe siècles), Evolution et interprétation des modèles grecs en milieu romain, Editions De Boccard, Paris, 1995. retour texte


Retour index "Les Phéniciens"

Source : http://www.pheniciens.com/persos/europe.htm

Il est facile de lire des signes (surtout de mauvais augure) un peu partout... bien sûr cette image peut inspirer de l'inquiétude mais en elle-même il s'agit de mythologie.

L'idée d'une construction européenne est bonne, certainement pas de la manière dont elle s'est déroulée jusqu'ici.

Quant à "la Grande Prostituée", d'autres avis sont donnés sur le sujet.

Hannah

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.





Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE Empty Re: LES ORIGINES NAZIES DE L'UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum