Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel

+3
anlise
Impala Placide
bach88
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel - Page 2 Empty Re: Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel

Message par Lotfi Dim 30 Oct 2011 - 0:55

A bach88
Merci mon frère de l'avoir mentionné
Albert Pike est le père moderne de la franc maçonnerie et bien qu'il est d'origine juive il était la cause directe du massacre de presque 6 Millions de juifs....Il avait tout programmé.
Ces adeptes actuels dans les loges ainsi que dans des sectes religieux (secte Evangeliste...) préparent encore les crimes les plus horribles.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel - Page 2 Empty Re: Pourquoi l'Islam n'acceptera jamais l'existence d'israel

Message par Lotfi Dim 30 Oct 2011 - 1:43

Sur la question de l'Etat d'Israel
Moi je suis pour un foyer juif que l'ONU avait octroyé aux hebreux c'est simple et juste.
Ni un Etat d'Israel menaçant d'exterminer les non juifs au nom du talmud ni jeter ses cousins juifs à la mer au motif qu'ils sont menaçants.......
Cette version ne peut pas être mise en oeuvre....
Depuis 10 siècles des millions de juifs sont massacrés en Europe et en Russie et jamais en terre d'Islam.
Jamais pendant 15 siècles on a entendu parler d'un POGROM (génocide collectif) en terre d'Islam.
Jusqu'à maintenant des milliers de juifs qui vivent dans les pays Arabes n'acceptent pas d'aller vivre en Israel.......
Dans tout celà personnellement je vois la main de Dieu qui gère de tout près...
Le seigneur ne veut pas d'un Etat politique pour les juifs.....
J'aurai aimé que les juifs renoncent à Israel en attendant le Messi......et retourner vivre dans leur terre d'origine.....En effet,les historiens savent que les juifs et les Arabes étaient issus de la même famille Araméenne .....Dans la bible on trouve quelque part"Mon ancètre était un Araméen errant.."
Ces araméens errants sont historiquement les Arabes et les hebreux,des nomades vivant du lait et de la viande des chèvres et des moutons....depuis 2000 ans AV JC ils dressaient les dromadaires et faisaient la meilleure poesie.....
Les juifs et les Arabes étaient des poètes et moi personnellement je n'ai jamais lu d'aussi beau..........
Ce mélange ethnique entre Juifs et Arabes était ancien ..... lors de l'exode Moise n'avait il pas épousé une femme Arabe de Madian .....David avait fait de même.....Saloman aussi selon les textes apocryphes....
"Israel à tes tentes" un beau livre dont l'auteur m'échappe et que vous pouvez trouver sur internet.....En effet pour Israel il lui faut une tente et non pas ce monde temporel......C'est dans le même piège que les Arabes sont tombés surtout pendant la dynastie Omayade......Cette dynastie qui avait rempu avec l'essence de la révélation et pronait un monde temporel de politique et de luxe...
C'est dommage que le seigneur châtie et les juifs et les Arabes.....sur la terre d'Arabie terre de la révélation..........
Les Arabes sont généreux très généreux auraient ils compris que même si les juifs de la diaspora sont arrivés sur des terres à l'origine habités par les cananéens et les philistins;au nom du sang fraternel et au nom de la pureté monothéiste ils auraient laissés les juifs administrer leur propre société en terre de Palestine??????
Les juifs aussi en arrivant en terre de palestine,auraient ils compris que le talmud ne peut être compatible avec la révélation et qu'il contient des versets et des citations raciales et horribles.....
Avoir peur....des juifs.... avoir toujours peur....des Arabes par des fondements théologiques aberrants voilà le labyrinthe !!!!!
Mais si,je vois la main de Dieu dans tout celà....La main du seigneur est forte...
L'Esprit de Dieu s'était incarné dans un corps et les textes bibliques et coraniques le citent mais les théologiens veulent l'ignorer...."Dieu parmi nous(Emmanuel) c'est cette phrase de la Bible qui châtie les juifs........"ROUH ALLAH[/b]"(Esprit de Dieu est jésus dans le coran) c'est ce mot ainsi que d'autres versets ignorés par les musulmans.... alors que des corrompus théologiens juifs et arabes ignorent la révélation..leur propre révélation et poussent leurs peuples vers l'ignorance.Dieu est amour mais lorsqu'il châtie il châtie terriblement........
et si on traite des théologiens chrétiens on s'approche de la folie....Car pour eux Ismaël est béni uniquement parce qu’il est l'enfant d'Abraham....Alors que la bible cite des Fils de Prophètes bibliques non bénis......C'est grave pour les théologiens chrétiens d'accepter des révélations et messages humains et ignorer d'autres....
Quant aux Évangélistes issus de familles dont les ancêtres ont participé au génocide des juifs d'Europe.....Ces Fous qui ont fait pleurer 2 Milliards de musulmans en brûlant le Coran à maintes reprises et en plein public....Quelle folie humaine .......Et la bible qu'ils lisent attend Eli, le Messi (Jésus) et le prophète...
Ils connaissent ELI et le MESSI mais méconnaissent le prophète......Même dans les textes apocryphes on trouve la même chose....
Seigneur sauve nous des criminels qui ont bafoué tes messages et envoie nous ton Esprit dans ce corps pur né d'une mère pure ....Jésus.......
[b]LOTFI



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum