Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La France

+14
Joyeuse94
sylvia
Charles-Edouard
Emmanuel
s153A8
violaine
razibuzouzou
vinz 109
vero57
vallis
Brenda Lee
P4572
pax et bonum
territoire en héritage
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Sam 7 Mai 2011 - 22:37

Je reste tout à fait correct et je vous réponds que l'argumentation de dire qu'un message ne peut venir du Ciel simplement par l'emploi d'un mot - à moins de dire pourquoi et vous ne le faites en aucune façon et c'est en cela que je voulais dire que l'argumentation était insuffisante pour le moins ... - de la langue française qui n'a absolument rien de vulgaire ni de choquant est évidemment insuffisante et sans réelle valeur selon moi ...

Maintenant je ne ferai plus de plaisanterie en ce qui vous concerne, soyez en rassérénée.

Bonne nuit
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Ven 13 Mai 2011 - 18:02

Voici le message de ce jour - où on honore Notre Dame de Fatima - sur trinite1 qui concerne la France de manière prononcée :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/13mai.htm )


13 Mai 2011 – 4 H 59 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++



Merci à tous Mes enfants qui depuis hier M’honorent dans Mon Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima. Oui, Mes chers enfants, veillez et priez pour la conversion des pécheurs, pour que les guerres qui pourrissent la vie de Mes enfants soient jugulées, que le Mal recule par vos prières incessantes. Amen +



Lors de la grande guerre, Je suis apparue ici à Fatima devant Mes 3 pastoureaux qui obéissaient promptement à Mes demandes ; que de grâces ils ont obtenues pour tous ! Et vous-mêmes qui lisez avec amour ces lignes depuis des années, mais aussi depuis quelques jours, veillez et priez, ne laissez pas le Mal vous dominer en rendant grâce à Dieu pour tous ses Bienfaits, et Il vous protégera partout où vous irez. Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux. Non ! ils ont le Mal en eux et avec eux, ils rédigent des lois scélérates contre le peuple dont les Ministres ont la charge. (Entre parenthèse : Ministre veut dire serviteur). Vous voyez comme vous êtes servis. Non ! vous êtes desservis, et ceux qui dirigent le font dans le sens de leurs intérêts mais surtout pas dans l’intérêt du peuple français. Il en est de même pour les autres pays où les loges prolifèrent pour donner aux lois cette « saveur », ce sel que l’on écrase sous ses pieds ; ce mauvais choix que avilit non seulement ceux dont ils ont la charge, mais eux-mêmes. Amen +



Qu’en sera-t-il lorsqu’il faudra se présenter devant le Maître de la Moisson ? auront-ils lié les gerbes ou auront-ils paresseusement attendu les poches remplies des deniers des pauvres. Alors que J’ai Moi-Même été pauvre, et que J’ai demandé aux riches de donner leurs biens pour que le peuple ait à manger, que personne ne manque de pain, que les enfants grandissent dans la sainteté, dans l’Amour du Dieu Créateur. Voilà pourquoi J’ai envoyé Marie, votre Reine, pour vous avertir de cela, car qu’était la grande guerre sinon l’application directe de ce que Je viens de vous dire ! Aimez et priez ! Combattez le Mal par la prière du Rosaire, par l’Adoration véritable, dans l’Oraison du cœur qui vous unira à Mon Cœur, au Cœur de Ma Maman Marie de Nazareth et au Cœur de Joseph qui ne fait qu’un avec son Cœur et avec le Mien. Revenez à de vraies valeurs, à de vrais langages, à de vraies solutions qui respectent le Créateur. Et pour vous qui votez les lois, il en est de même : pensez à faire la Volonté de Dieu et à l’appliquer partout, y compris dans vos votes, car vous serez jugés sur ce que vous aurez fait et sur ce que vous n’aurez pas fait et que vous auriez du faire. Chacun est responsable de son âme, mais les chefs ont aussi la responsabilité des âmes de leurs sujets. La France est une terre chrétienne et elle doit le rester, elle ne doit se soumettre à aucune forme qui la ferait perdre sa vocation. Alors, gouvernants de tous les pays, n’oubliez jamais cela : Dieu est tout, Il est partout, dans toutes les Nations Il doit-être respecté dans ses attributs(*), c’est-à-dire dans ses Ministres de son Église. Oui, Mon Église est bafouée par ses adversaires, mais aussi par ceux qui sont à charge des âmes et qui ont de grandes responsabilités dans Mon Sacerdoce ecclésial. Car Je suis le Maître de la Moisson, il n’y en a pas d’autre. Ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez dans Mon Église et par Mon Église. Elle fut créée sainte et elle doit rester sainte, c’est la première de ses vocations : être au service des hommes et des femmes dans le besoin. Amen +



Je vois des Ministres de Mon Église s’introduire dans les loges. Mais que vont-ils y faire sinon combattre ce pour quoi ils ont été nominés ? Il ne faut pas renier le sacerdoce dont Je vous ai pourvu ; votre Mission est de rendre l’Église sainte par ses enfants dont vous avez la charge et le devoir de guérir leurs âmes appauvries par les décisions de la franc-maçonnerie que vous côtoyez et qui est au service du Malin. Cela vous le savez, mais vous n’écoutez pas votre conscience. Je Me demande parfois si vous avez encore une conscience ! Pourtant chacun en a la propriété, chacun individuellement. Alors, écoutez-la, elle vous guidera pour que vous puissiez guider les autres ; qu’ont fait Mes Apôtres ? ils ont porté la Bonne Parole, mais ils étaient sains de corps et d’esprit. Ah oui ! il y eu Judas Iscariote qui s’est laissé entraîner par le Mauvais. Est-ce cela que vous voulez : lui ressembler ? Eh bien, Je vous le dis : vous êtes des Judas, lorsque vous vous engagez sur cette mauvaise route, et c’est tout un peuple qui se perd à cause de vos envies. Restez fidèles à Celui qui a donné sa vie pour vous, que vous soyez prêtres ou simples citoyens qui souvent pourraient vous donner la leçon, mais cela vous ne l’admettez pas, votre orgueil démesuré vous en empêche. Oh ! heureusement qu’il y a encore des prêtres et des Évêques qui restent dans la sainteté, ce sont Mes Amis comme tout un chacun qui aime, qui donne, qui instruit dans le sens charitable sans jamais rien demander en retour. Soyez de ceux-là, et vous répandrez autour de vous Ma Sainteté, Mon Amour et Ma Persévérance dans l’épreuve. Aimez l’Église, aimez Mes prêtres, aimez vos frères d’un Amour qui vient de l’Amour, c’est-à-dire de Dieu Lui-Même. Amen +





Je vous bénis avec Marie et Joseph. Je SUIS ! Et en cette Fête où il fut demandé de prier pour les conversions et pour arrêter la guerre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Que la grâce de ce jour parvienne jusqu’à vous qui priez avec tous ceux qui sont venus à Fatima. Amen +





(*) THÉOL. : Les attributs de Dieu. Les perfections qui sont de son essence.





Fin : 5 H 47



Durée : 48 mn
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par violaine Ven 13 Mai 2011 - 21:37

Cher Territoire

comme vous devez vous en douter, je redis encore une fois de plus que ce message n'est pas de Jésus. Ce message est humain , Notre Seigneur et la Vierge Marie ne peuvent parler ainsi.

"les guerres qui pourrissent la vie" Jamais au grand Jamais notre maman du ciel parlerait comme cela

vous voyez Notre Seigneur parler ainsi, reprendre ses phrases "casse - toi pauvre C" c'est vraiment n'importe quoi,

cherchez plutot les vrais messages ou l'on reconnait le langage divin.

je ne comprends pas comment vous pouvez cautionnez ce genre de message.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Ven 13 Mai 2011 - 23:07

@ Violaine,

Vous avez le droit de redire que vous pensez que ce message n'est pas du Seigneur comme vous l'avez déjà fait sans argumenter autrement que "cela ne se peut pas"... comme moi de penser que cela se peut.

D'autre part, je n'ai pas besoin de votre invitation à chercher les messages divins; je le fais déjà. Quand à ne pas comprendre ce que vous dites ne pas comprendre, ce n'est pas de mon fait.

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par violaine Ven 13 Mai 2011 - 23:21

@ Territoire

pour moi; il n'y a rien a argumenter, le seul fait de lire ces paroles humaines prouvent que ces messages ne sont pas divins, et je ne comprends pas que vous, vous puissiez croire à ces messages.

il me semble que souvent nous étions d'accord sur beaucoup de sujets, et là je ne vous comprends,désolée de le redire encore


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Ven 13 Mai 2011 - 23:41

violaine a écrit:@ Territoire

pour moi; il n'y a rien a argumenter, le seul fait de lire ces paroles humaines prouvent que ces messages ne sont pas divins, et je ne comprends pas que vous, vous puissiez croire à ces messages.

il me semble que souvent nous étions d'accord sur beaucoup de sujets, et là je ne vous comprends,désolée de le redire encore


Violaine
Violaine, ce n'est pas grave, ne vous en énervez pas comme cela ... L'essentiel est de chercher à avoir une démarche droite dans la recherche de la vérité. A + et bien cordialement.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Emmanuel Sam 14 Mai 2011 - 8:06

Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux.

Oui, malheureusement, ce passage, et tant d'autres, ont des accents très humains, malgré les valeurs spirituelles de la personne qui écrit.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Sam 14 Mai 2011 - 12:29

Emmanuel a écrit:
Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux.

Oui, malheureusement, ce passage, et tant d'autres, ont des accents très humains, malgré les valeurs spirituelles de la personne qui écrit.

Amicalement,

Emmanuel
Des accents humains il y en a dans dans toutes les prophéties plus ou moins suivant les cas; le problème n'est pas là mais dans la véracité ou la fausseté puis dans les conséquences spirituelles pour les êtres humains.
Si les paroles ci-dessus sont fausses, dites en quoi elles sont fausses, sinon pourquoi les critiquer ?

Quelques exemples à méditer ... :

La Salette 19 septembre 1846

« Si la récolte se gâte, ce n’est rien que pour autres. Je vous l’ai fait voir l’année passée par les pommes de terre, vous n’en n’avez pas fait cas. C’est au contraire : quand vous trouviez des pommes de terre gâtées, vous juriez, vous mettiez le nom de mon Fils au milieu. Elles vont continuer, et cette année, pour Noël, il n’y aura plus ». (Jusqu’ici la Belle Dame a parlé en français et termine son discours en patois). « Vous ne comprenez pas, mes enfants ! Je m’en vais vous le dire autrement. Si la récolta se gasta... Si vous avez du blé, il ne faut pas le semer, tout ce que vous sèmerez, les bêtes le mangeront et ce qui viendra tombera en poussière quand on le battra. Il viendra une grande famine. Avant que la famine vienne, les petits enfants au-dessous de sept ans prendront un tremblement et mourront entre les mains des personnes qui les tiendront. Les autres feront pénitence par la famine. Les noix deviendront vides, les raisins pourriront ». « S’ils se convertissent, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé et les pommes de terre seront ensemencées par les terres ».

... « Faites-vous bien votre prière, mes enfants ? Pas guère, Madame. Ah ! Mes enfants, il faut bien la faire, soir et matin, ne diriez-vous seulement qu’un Notre Père et un Je vous salue. Et quand vous pourrez mieux faire, dites-en davantage.
L’été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la messe. Les autres travaillent le dimanche tout l’été, et l’hiver, quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la messe que pour se moquer de la religion. Le carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens ».


Ezechiel 4:12-17

- Prends donc du froment, de l'orge, des fèves, des lentilles, du millet et de l'épeautre : mets-les dans un même vase et fais - t’en du pain. Tu en mangeras autant de jours que tu seras couché sur le côté - trois cent quatre-vingt-dix jours. 10 - Et cette nourriture que tu mangeras, tu en pèseras vingt sicles par jour que tu mangeras d'un jour à l'autre. 11 - Tu boiras aussi de l'eau avec mesure, tu en boiras un sixième de setier d'un jour à l'autre. 12 - Tu mangeras cette nourriture sous la forme d'une galette d'orge qui aura été cuite sur des excréments humains, à leurs yeux. 13 - Et Yahvé dit : " C'est ainsi que les Israélites mangeront leur nourriture impure, au milieu des nations où je les chasserai. " 14 - Alors je dis : " Ah! Seigneur Yahvé, mon âme n'est pas impure. Depuis mon enfance jusqu'à présent, jamais je n'ai mangé de bête crevée ou déchirée, et aucune viande avariée ne m'est entrée dans la bouche. " 15 - Il me dit : " Eh bien! je t'accorde de la bouse de bœuf au lieu d'excréments humains; tu feras ton pain dessus. " 16 - Puis il me dit : " Fils d'homme, voici que je vais détruire la réserve de pain à Jérusalem : on mangera dans l'angoisse du pain pesé, on boira avec effroi de l'eau mesurée, 17 - parce que le pain et l'eau manqueront; ils seront frappés de stupeur et dépériront à cause de leur faute. " Ez 4/12

Ici, inutile d'insister lourdement, je pense ...



Si vous ne supportez pas que l'on reproche à un chef de la France des propos déplacés qu'il a tenus, paroles "qui ne sont pas dignes d'un chef d'Etat", à vous de voir ...

Mais dans la Bible même, on peut lire : "Allez dire à ce renard ..." Luc 13;31
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Emmanuel Sam 14 Mai 2011 - 13:40

Si vous ne supportez pas que l'on reproche à un chef de la France des propos déplacés qu'il a tenus, paroles "qui ne sont pas dignes d'un chef d'Etat", à vous de voir ...

Bonjour Territoire,

Paix, cher ami. Êtes-vous attaché personnellement à cette révélation? Cela peut parfois nous induire en erreur.

Je puis me tromper, car, je ne connais pas le messager, etc. Cependant, le ton, les expressions employées, m'aparaissent vraiment humaines, en comparaison à tant d'autres révélations. Parfois, ces extraits me rappellent quelque peu John Leary, ou Louise Star Tomkiel.

Si les paroles ci-dessus sont fausses, dites en quoi elles sont fausses, sinon pourquoi les critiquer ?

Ce n'est pas ce qui est dit, Territoire, mais la manière dont les choses sont dites. J'aurais parfois l'impression d'entendre un viel oncle un peu bourru critiquer la société, parler de politique, se plaindre, etc.

Ce n'est pas la première fois que cela est mentionné, Territoire, et par plusieurs forumeurs. Au minimum, ne réagissez pas ainsi. Prêtez l'oreille, qui sait? Pour ma part, je fais la même chose. Je ne veux pas éteindre l'Esprit. Ainsi, pour moi, tout est ouvert, et ce sont des impressions qui sont émises, des petites mises en gardes bien simples, mais pas un jugement.

Qui sait à quel point je pourrais me tromper! Je ne prendrai pas la chance de juger. Je laisse tout cela au Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Sam 14 Mai 2011 - 14:29

Emmanuel a écrit:
Si vous ne supportez pas que l'on reproche à un chef de la France des propos déplacés qu'il a tenus, paroles "qui ne sont pas dignes d'un chef d'Etat", à vous de voir ...

Bonjour Territoire,

Paix, cher ami. Êtes-vous attaché personnellement à cette révélation? Cela peut parfois nous induire en erreur.

Je puis me tromper, car, je ne connais pas le messager, etc. Cependant, le ton, les expressions employées, m'aparaissent vraiment humaines, en comparaison à tant d'autres révélations. Parfois, ces extraits me rappellent quelque peu John Leary, ou Louise Star Tomkiel.

Si les paroles ci-dessus sont fausses, dites en quoi elles sont fausses, sinon pourquoi les critiquer ?

Ce n'est pas ce qui est dit, Territoire, mais la manière dont les choses sont dites. J'aurais parfois l'impression d'entendre un viel oncle un peu bourru critiquer la société, parler de politique, se plaindre, etc.

Ce n'est pas la première fois que cela est mentionné, Territoire, et par plusieurs forumeurs. Au minimum, ne réagissez pas ainsi. Prêtez l'oreille, qui sait? Pour ma part, je fais la même chose. Je ne veux pas éteindre l'Esprit. Ainsi, pour moi, tout est ouvert, et ce sont des impressions qui sont émises, des petites mises en gardes bien simples, mais pas un jugement.

Qui sait à quel point je pourrais me tromper! Je ne prendrai pas la chance de juger. Je laisse tout cela au Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
Paix, Emmanuel. Non, je ne suis pas attaché personnellement et donc ne vous y trompez pas.

Pour le "vieil oncle bourru" , pas mal ! ... lol! (mais cela ne correspond pas à la réalité, je pense).

Par contre, je ne vois pas ce que veut dire exactement :
Au minimum, ne réagissez pas ainsi

Je défends mon point de vue comme tous les quidams du forum et sans excès je pense, ou alors montrez moi en quoi, sinon pourquoi cette remarque ? lol!


Bon, à part la plaisanterie, et en redevenant plus sérieux cette fois, Emmanuel, comprenez bien que je n'idolâtre ni message(s) ni messagers - comme je l'ai dit il y a quelques instants ici : http://jerusalemceleste.forumotion.com/t1218-messages-de-trinite1#26582 pour ceux qui peuvent se connecter, mais je ne fais pas de pub, c'est une indication possible ... - et si on me montre réellement et sérieusement qu'il y eu dérive partielle ou complète, je me rangerais sans problème à ce qui est établi ou mis en évidence, avec l'inspiration et l'aide du Saint Esprit, bien sûr.

Pourquoi j'insiste ? Sûrement pas par intérêt personnel, mais parce que le fond est important spirituellement et même humainement, et indépendamment, si je puis dire et comme hypothèse de discussion, de la véracité - que je crois être, comme je l'ai dit - ou de la fausseté éventuelle. Combien, il aurait été plus profitable, je trouve, de discuter du fond plutôt que de se perdre en arguties sur des détails de forme - tout en comprenant qu'ils puissent être d'importance dans certains cas.

Voilà; à +.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Emmanuel Sam 14 Mai 2011 - 14:50

Bonjour Territoire,

Merci pour votre gentil message.

Vous dites

Combien, il aurait été plus profitable, je trouve, de discuter du fond plutôt que de se perdre en arguties sur des détails de forme

Eh, bien, cher Territoire, avec les messages du Ciel, la forme a, selon moi, une importance grande, et peut-être même, d'une certaine manière, plus grande que le contenu.

Dans l'intonation d'une révélation privée, l'on retrouve l'esprit. Le message apporte-t-il la Paix? Est-il empreint de douceur, de noblesse? Cela, à mon avis, est beaucoup plus qu'une question de forme. C'est le coeur du message. C'est ce qui fait vibrer notre coeur de l'intérieur, car alors, nous percevons la présence divine, comme les disciples d'Emmaus.

Ou, au contraire, si les accents de sévérité ne sont pas divins, mais vont vers la colère ou la rancoeur humaine, ou si les paroles d'amour portent vers la flatterie ou la mièvrerie, les fruits seront différents. Au-delà des mots, du contenu, notre âme ne sera pas nourrie... Après notre lecture, nous serons dans un état d'esprit autre, humain, nous ne nous serons pas élevés.

C'est pour cela, cher Territoire, qu'à mon avis, en plus des mots des révélations privées, il faut chercher à discerner l'esprit qui habite ces mots. Avec l'aide essentielle de l'Esprit-Saint, notre âme pourra percevoir, au-delà des apparences, quel est l'esprit qui est à l'oeuvre.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Sam 14 Mai 2011 - 16:28

Emmanuel a écrit:Bonjour Territoire,

Merci pour votre gentil message.

Vous dites

Combien, il aurait été plus profitable, je trouve, de discuter du fond plutôt que de se perdre en arguties sur des détails de forme

Eh, bien, cher Territoire, avec les messages du Ciel, la forme a, selon moi, une importance grande, et peut-être même, d'une certaine manière, plus grande que le contenu.

Dans l'intonation d'une révélation privée, l'on retrouve l'esprit. Le message apporte-t-il la Paix? Est-il empreint de douceur, de noblesse? Cela, à mon avis, est beaucoup plus qu'une question de forme. C'est le coeur du message. C'est ce qui fait vibrer notre coeur de l'intérieur, car alors, nous percevons la présence divine, comme les disciples d'Emmaus.

Ou, au contraire, si les accents de sévérité ne sont pas divins, mais vont vers la colère ou la rancoeur humaine, ou si les paroles d'amour portent vers la flatterie ou la mièvrerie, les fruits seront différents. Au-delà des mots, du contenu, notre âme ne sera pas nourrie... Après notre lecture, nous serons dans un état d'esprit autre, humain, nous ne nous serons pas élevés.

C'est pour cela, cher Territoire, qu'à mon avis, en plus des mots des révélations privées, il faut chercher à discerner l'esprit qui habite ces mots. Avec l'aide essentielle de l'Esprit-Saint, notre âme pourra percevoir, au-delà des apparences, quel est l'esprit qui est à l'oeuvre.

Amicalement,

Emmanuel
Sauf qu'il y a différent niveaux de forme et que si la forme dans ses différents aspects peut refléter l'esprit elle est à bien distinguer de l'esprit ! ...

La forme matérielle qui concerne telle ou telle expression qui peut déplaire à certains est bien différente de la forme que vous-même appelez intonation et qu'il ne faut surtout pas confondre - et c'est bien ce qui a été fait par une forumeuse auparavant, par exemple ...

Oui, l'oeuvre justement passe par l'intonation aussi et c'est exactement l'une des choses que j'ai déjà expliquées. Si le Seigneur fait exprès d'employer un ton, un style si vous préférez, avec à l'occasion de expressions inattendues qui réveillent, je pense qu'on ne peut en aucun cas rejeter cela en tant que tel.
Il en va différemment bien sûr dans les cas de grossièretés manifestes, d'outrances réelles, répétées, ou encore plus d'erreurs de doctrines graves d'invraisemblances complètes etc ... Il faut ne pas tout confondre et évaluer les choses en leur juste valeur avec un recadrage inspiré le plus possible.

Lisez donc ne serait-ce que ce texte en détail et tranquillement, et vous constaterez peut-être comme moi qu'il ne va pas contre la sainte paix. Mais le rôle du Ciel n'est pas de dire : "Tout va bien bonnes gens, dormez en paix"; mais celui de Satan oui, ainsi que de ses acolytes auquel appartiendra l'antéchrist. Jésus n'a jamais été mièvre et a dénoncé les comportements et pensées des opposants, dont les scribes, pharisiens et autres en des manières fort peu diplomatiques, bien que toujours dans la Justice et la Charité. Il a le droit de le faire encore aujourd'hui, même si certains désirent empêcher cela.

En ce qui me concerne et pour bien d'autres, ces messages m'apportent un recadrage, une aide véritables et non de la rancoeur comme vous en avez mentionné la possibilité (je dis bien mentionné, pour éviter un malentendu de plus ! ...).
Voilà, pour vous, vous êtes libre d'en penser ce que vous voulez, comme il en est pour moi.

Ce qui importe en premier c'est la bonne foi et la recherche sincère de la vérité et donc à contrario, spécialement pour un chrétien véritable quelconque (je dis bien n'importe lequel ...) l'évitement maximal de la mauvaise foi ou de la mauvaise volonté. La discussion dans un forum catholique ne devrait pas déroger, ou le moins possible, à cette règle : évident.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par sylvia Sam 14 Mai 2011 - 17:07

Comme Territoire en Héritage, les messages de Gérard m'ont beaucoup apporté sur la plan spirituel, et cela depuis le début de leur diffusion. Les messages nous exhortent à revenir aux Stes Ecritures, à refuser toutes les manipulations génétiques, les unions contre-nature (homosexualité), les OGM, l'avortement et l'euthanasie! Ils ont un langage humain et parfois assez rude, car la France (à qui souvent le Ciel s'adresse) ne veut pas Lui obéir! Le Seigneur demande aux français d'arborer Son Sacré-Coeur sur notre Etendard national depuis tant d'années afin de toujours lui donner la Victoire sur ses ennemis...et que fait-on? la sourde oreille!!Il nous dit de ne pas nous engager dans des guerres inutiles (Irak,Lybie..) et on passe oûtre! Car la France a un rôle international à jouer...elle doit montrer l'exemple...évangéliser les autres nations en n'oubliant pas son titre de Fille Ainée de l'Eglise qu'elle semble oublier. De fil en aiguille la patience et le ton du Ciel se font plus pressants et parfois menacants...comme un enfant qui ne veut pas obéir et qui s'attend à une sévère correction!

Pour moi ces messages sont réels malgré quelquefois la rudesse des propos,que je comprends car la patience du Ciel vis-à-vis de nous "peuple à la nuque raide" a aussi ses limites. Ne méprisons pas ces mises en garde donnés par les messagers au service du Très Haut, car s'ils s'avéraient être vrais, qu'encourerions-nous à les avoir dédaignés. Merci Seigneur de nous avertir et de nous rappeler à l'ordre quand il y a lieu.Vos messages par l'entremise de Gérard j'y CROIS!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par territoire en héritage Sam 14 Mai 2011 - 17:12

Grand MERCI à vous Sylvia ! Oui, la France est en grand danger et désordre, et vous avez tout très bien dit et encore merci ! Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par sylvia Sam 14 Mai 2011 - 17:18

De rien Territoire en Héritage! J'ai beaucoup de sympathie pour vous qui savez intervenir à bon escient et vos propos sont pleins de sagesse.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Michael Sam 4 Juin 2011 - 19:02

J'ai lu les messages de Trinité1 ; 21 mai/27 mai/4juin
et je désapprouve ces derniers messages que je considère Faux.

Ceci ne veut pas dire qu'ils le sont tous,mais à partir du 21 mai,j'ai décroché.
En espérant que tout se replace, car je trouve la situation déplorable.
Bonne journée à tous.
La France - Page 3 Signature_3-1


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par violaine Sam 4 Juin 2011 - 21:54

@ MICHAEL

je suis déjà intervenu plusieurs fois pour les messages de Trinité 1 et depuis le début de ces messages , j'ai toujours dit qu'il était d'origine humaine, c'est flagrant et évident que Jésus la Sagesse Même ne peut parler comme cela .

@ Sylvia

Je pense Sylvia qu'il serait bon d'éviter de poster ces messages qui sèment le trouble sur ce forum, il y a assez de messagers qui ont la confiance des membres et que l'on peut lire sans trouver à redire.

désolée , je ne veux pas vous peiner, mais je pense que pour l'instant il serait bon d'éviter de poster ces messages

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Michael Sam 4 Juin 2011 - 22:12

Bonjour Violaine!!!

Je suis en désaccord avec vous.
Je sais que vous n'aimez pas ce messager et je n'ai pas dit que tous les messages étaient Faux.
Merci à Sylvia d'afficher ces messages où chacun d'entre nous est libre de les commenter.C'est de cette façon que nous pourrons nous enligner sur la Vérité.
Je prie de façon particulière pour ces âmes privilégiées qui subissent les assauts de l'ennemi et j'ai beaucoup de compassion pour elles.
Jusqu'à maintenant,Trinité1 n'a jamais écrit contre la Sainte Église catholique.
Bonne journée.
La France - Page 3 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par violaine Sam 4 Juin 2011 - 22:28

@ Michael

ce n'est pas que je n'aime pas ce messager, mais ces propos qui font que ce ne peut être Jésus ou Marie qui les prononcent.

si on regarde ces messages, dans la forme ils ne sont pas contraire à la doctrine de l'église puisqu'ils sont la copie de d'autres messages.

réfléchissez Michael, comment jésus pourrait dicter des messages , les paroles divines ont un autre langage et c'est là justement que l'on peut reconnaitre qu'un message est vrai.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Michael Sam 4 Juin 2011 - 23:03

Եթե ​​երկնքի խոսեց ինձ հայերեն չեմ հասկանում
Préférez-vous Violaine, que le ciel vous parle en arménien avec les mêmes expressions qu'il y avaient,il y a plus de 2 milles ans?
Les paroles des messagers sont des paroles humaines avec leurs modulations,leurs intonations selon la personnalité du messager.
Ce n'est pas parcequ'un message est Faux,que tous les messages le sont.
La confusion est une arme redoutable que le malin utilise pour semer en vous, le doute.
Quand je lis un messager,je recherche toujours Dieu à travers ses écrits.
Concernant Trinité1,j'espère que les choses vont se replacer.Peut-être que Oui,peut-être que Non,la seule chose que je sais,c'est qu'il a besoin qu'on prie pour lui.
Je trouve très triste d'avoir à me prononcer négativement sur ces messages.(voir plus haut)
La France - Page 3 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par violaine Sam 4 Juin 2011 - 23:15

@ Cher Michael

nous sommes bien dans le temps de la confusion,
mais personnellement, je ne pense pas me tromper sur ces messages, et ce n'est pas de l'orgueil de le dire.

mais je respecte vos idées et ne veut en aucun cas vous imposez les miennes.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Emmanuel Dim 5 Juin 2011 - 0:15

Bonjour,

Je crois que la consigne de violaine est juste. Une pause de Trinité pour un certain temps, le temps de laisser les choses se placer.

Nous ne faisons pas de censure sur le Peuple de la Paix, sauf pour les écrits qui sont contraires à l'enseignement de l'Église. Cependant, avec le trouble apporté dernièrement, prendre un peu de recul et attendre un certain temps avant de lire à nouveau les messages de Trinité, est quelque chose de juste.

Merci de suivre cette demande de violaine, qui joue son rôle de modératrice avec retenue et bienveillance. S.V.P., malgré les désaccords qui peuvent survenir et qui sont normaux, prière de respecter les modérateurs, dans les décisions qu'ils doivent occasionnellement prendre pour le bien du forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Manuela Dim 5 Juin 2011 - 4:02

Bonjour,
Malgré que ce sujet puisse me faire une certaine peine pour Gerard j`admire la grande sincérité de Michael qui est prêt encore à croire aux messages de Trinité 1.
Violaine dit ce qu`elle en pense et Emmanuel également en toute sincérité et je respecte l`avis de chacun.
Comme la trés bien préciser Michael cela ne veut pas dire que tous les messages de Trinité 1 soit faux, le contenu est en soit beau et vrai pour notre foi, quand aux paroles trés humaines cela donne à réflechir.
Je le confie à mes priéres.

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par FrancoiseF Dim 5 Juin 2011 - 10:34


Tout à fait d'accord avec vous Manuela.... confions Gérard à nos prières !

Dans ce temps de confusion que nous vivons actuellement, nous sentons bien l'Adversaire, tapi dans l'ombre, prêt à bondir sur nos faiblesses.

Mais si je peux donner mon avis tout personnel, et je l'ai déjà dis à Sylvia, donc je vais passée pour une radoteuse, mais il serait bien, pour le forum, de ne pas trop "colporter" des messages qui semblent venir d'ailleurs que de Dieu.

Prions, prions l'Esprit-Saint, pour nous donner le bon discernement !

Bon dimanche à Tous,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par P4572 Jeu 21 Juil 2011 - 15:03

Philippe, un retraitant du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure annonce : «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :

«Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Déc 2011 - 15:51

Est bon endroit Chateau neuf de Galaure j'y était hébergé las bas.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La France - Page 3 Empty Re: La France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum