Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Objectif des vaccins obligatoires Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Objectif des vaccins obligatoires Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Objectif des vaccins obligatoires

Aller en bas

Objectif des vaccins obligatoires Empty Objectif des vaccins obligatoires

Message par Gaëlle Mer 9 Juin 2010 - 12:38

LE CONTROLE DES POPULATIONS PAR LES VACCINS

Par Michel DOGNA


Mon optimisme naturel m’avait laissé croire jusqu’ici que les vaccins n’étaient qu’une grosse affaire commerciale donnant une protection illusoire et rendant un peu malade, pour le plus grand plaisir des lobbies médico-pharmaceutiques. Mais voici que, petit à petit, notre droit à la protection de santé est devenu une obligation légale à la protection de la santé. Et ceci sous des prétextes pseudo-scientifico-philosophico-obscurantistes jamais démontrés.


L’affaire s’étant installée très progressivement notre logique s’y est habituée. Pourtant, imaginez votre réaction si l’on vous disait soudain : « A partir de maintenant, vous devez boire obligatoirement un litre de Coca-Cola par jour car nos savants ont découvert que ceci est indispensable pour votre santé. Des contrôles stricts seront mis en place et des sanctions seront appliquées aux contrevenants. » Ne penseriez-vous pas que ceci est louche ?

- Vous vous poseriez des questions de base, telles que :

- Comment se fait-il que je me portais bien sans Coca-Cola ?

- Ceux qui en buvaient déjà se portent-ils mieux que moi ?

- Cette obligation ne cache-elle pas un intérêt occulte ?

- Mais sait-on ce qu’il y a vraiment dans le coca-cola ?

- Si je bois du Coca-Cola, suis-je sûr que je ne perdrais pas une partie du contrôle de ma vie ?


Il faut bien considérer que l’obligation vaccinale n’aura été qu’un test du laxisme confiant des populations qui ont perdu leur vigilance, au sein d’une société qui se fait croire protectrice. Une fois le principe bien ancré dans les esprits, ce qui est pratiquement le cas actuellement, le champ devient libre pour contrôler la santé, la maladie, le psychisme, le comportement et la mort des individus


Oui, chers amis lecteurs, il est à craindre que les vaccins (surtout obligatoires) ne soient que des prétextes pour introduire dans notre organisme des substances capables de violer nos mécanismes les plus intimes et annihiler notre souveraineté.


Les expériences africaines de génocide lent par destruction totale des défenses immunitaires grâce à des « Goldorak » viraux ne sont que des balbutiements technologiques en regard des actuelles menaces de robotisation de l’homme par voie vaccinale.

Si nous ne nous réveillons pas, si nous ne réagissons pas fermement, le système policier de la sécurité sociale qui vise seulement à priver de remboursements sera bientôt remplacé par un système policier tout court, avec des scénarios classiques, tels que : contrôle de carnet de santé par la police au même titre que celui du permis de conduire, amendes, voire emprisonnement pour ceux qui ne seront pas en règle avec les vaccins, privation des aides sociales pour ceux qui refusent la carte à puce de suivi de santé, etc.

Tout ceci ressemble tellement à un roman fiction donnant dans le macabre qu’on pourrait se demander s’il est raisonnable d’y adhérer. Ce sera probablement le parti des peureux qui préféreront se mettre la tête dans le sable et me traiter de prophète de mauvaise augure, voire de secte (c’est très à la mode). Ceci n’est pas grave, mon but n’étant pas de convaincre mais seulement de conforter ceux qui pensaient timidement la même chose dans leur coin.


ALORS QUE FAIRE ?



Résister, pardi ! Utilisez les outils qui sont déjà à votre disposition dans cet ouvrage.

L’obligation vaccinale est illégale puisqu’elle entre en conflit avec de nombreux articles précédemment ratifiés par la France et d’autres grands Etats. Cette tricherie est consciente.

Il faut la démasquer. Je rappelle que dans l’émission « Envoyé spécial » du 6 avril 1997, on découvrait que 22% des Français ne voudraient plus faire vacciner leurs enfants.


Il faut que des hommes politiques sachent que maintenant qu’ils risquent de perdre des voix s’ils négligent d’inclure dans leur programme :


LIBERTE THERAPEUTIQUE TOTALE

des médecins, des malades et des bien-portants (s’il en reste encore !)



Michel DOGNA : « Prenez votre santé en main »

Guy TREDANIEL, 2001

« À force de répétition et à l’aide d’une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu’un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont « cercle » et « carré »? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu’à rendre méconnaissables les idées qu’ils véhiculent. » Joseph GOEBELLS, cité dans Normand Baillargeon, "Petit cours d'autodéfense intellectuelle", Montréal, Lux Éditeur, 2005, p. 19.

------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.


Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum