Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

+14
myriam85
Emmanuel
Ma
pax et bonum
B123635
mikee
jld
vero57
mariette
charles.stjean
violaine
territoire en héritage
invité1
Joannes Maria
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par blanche Dim 10 Oct 2010 - 22:25

Pour Jnsr ,et comme il m’est déjà arrivé de le dire, je ne qualifierai pas de « faux » un prophète qui grâce à ses messages, a fait élever plus de 5 000 croix de par le monde toutes bénies par des prêtres ou des évêques , sans reparler de la Croix du Liban .....

Les contradictions entre différents messages ne sont parfois qu’apparentes.
Soyons prudents dans nos jugements.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Dim 10 Oct 2010 - 22:30

Bastiano a écrit:A Joannés
j'attends vos explications sur la "prophétie" que vous attribuez à "jnsr",qui aurait lieu le jour de l'avertissement , concernant les villes brûlées , ne restant que des vestiges en comparaison des propos de Conchita ....
Bastiano

Ce que vous dites confirme effectivement que vous vous méprenez totalement, je n'ai jamais affirmé une telle chose, en plus vous me parlez d'attribuer une prophétie à Jnsr ?

Pourquoi, croyez vous que les références données sont fausses ?

Tout le monde peut les vérifier et beaucoup ont du déjà le faire, ce dont je me réjouis particulièrement afin que la vérité sois éclatante aux yeux de chacune et chacun.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Dim 10 Oct 2010 - 22:40

Allez donc revoir votre post de 10h30 que vous avez mis concernant jnsr et s'adressant à Paul Etienne...

j'attends votre réponse , car Conchita ne dit pas du tout la même chose!

nous verrons si vous continuez à cautionner ce que vous attribuez à jnsr ou que cette jnsr aurait dit comme étant ce qui arrivera le jour de l'Avertissement ....
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Dim 10 Oct 2010 - 23:02


@ Bastiano,

De grâce relisez bien tranquillement les messages, car tout ce que vous évoquez est totalement en dehors de mes propos et de ma vision personnelle.

Nous avons d'ailleurs déjà longuement parlé avec territoire sur le sujet.

Le titre du message donné par Jnsr le lundi 12 mai 1997 est intitulé "La grande sécheresse" et se trouve page 275.

Depuis toujours j'ai soutenu que ce passage ne concernait pas l'Avertissement comme territoire d'ailleurs le sait pertinemment (sachant que je ne suis pas infaillible par nature), car juste après à la page 276 il y a effectivement un message sans équivoque possible daté du 14 mai 1997 intitulé quant à lui "l'Avertissement de Dieu" et là, la substance du texte est absolument identique au message de Garabandal.

A 10 h30 comme vous le dites, je me suis simplement contentée de répondre à la question de Pierre Etienne, qui vous était d'ailleurs adressée, qui s'interrogeait sur le sens du terme "astral".
,
Mais en AUCUNE MANIÈRE JE N'AI ASSOCIE LE MESSAGE DE 10 H 30 PAGE 275, A L'AVERTISSEMENT, BIEN AU CONTRAIRE JE ME SUIS BATTU JUSQU'À CE JOUR POUR MONTRER QUE C'EST EXACTEMENT LE CONTRAIRE, A SAVOIR QUE CE PASSAGE NE SEMBLE PAS CONCERNER L'AVERTISSEMENT .

Ainsi il y a une très grande confusion entre ce que vous comprenez et ce que j'ai écris et pense profondément : on pourrait dire en ce sens que je vous rejoins tout à fait sur ce point précis, comme je l'évoquais déjà auparavant.

Nous disons donc exactement la même chose, encore une fois, sur ce point précis.

Bien à vous,

JM.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Dim 10 Oct 2010 - 23:28

Je ne risquais pas de voir le message de Paul Etienne auquel j'ai répondu d'ailleurs car à cette heure là , j'étais à la messe !
d'autre part vous dites que vous n'avez pas associé ce qu'aurait dit "jnsr" à l'avertissement, et que j'aurai mal compris...mais je vous rappelle qu'ici , n'est pas un fil sur une sécheresse mais sur l'avertissement ...alors soit vous mettez des choses qui y correspondent soit non, et vous ouvrez alors un autre fil sur les villes qui seront brûlées etc ...et laissez ce fil parler de ce que le titre indique..à savoir l'avertissement donné par Conchita sans y mêler autre chose .Comme la croix glorieuse , dont je vois pas le rapport encore une fois .
la confusion c'est vous même qui l'entretenait avec vos amalgames .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Dim 10 Oct 2010 - 23:40

je n'avais pas vu votre message , Blanche.

je dis que les gens qui annoncent la croix glorieuse le jour de l'avertissement comme étant un signe déclencheur se trompent .
Désolé si la personne qui s'appelle "jnsr" ou d'autres ,en parlent mais ce n'est pas ce que dit Conchita qui me semble la première concernée.
Ceux ou celles qui font les amalgames portent un préjudice et ne font que faire monter les enchères , à polémiquer, à débattre, et a focaliser sur ce jour là, prédire ceci , cela sans fin...

l'essentiel est mettre en pratique les messages donnés à Garabandal , et je ne suis pas sûr , que certains qui se nourrissent de Garabandal le fassent.
Pourtant là est la priorité , quand nous verrons moins de prédictions venant de droite et gauche sur ce forum , concernant Garabandal , cela voudra dire que le message aurait été appliqué et que la méditation de la passion de Notre Seigneur devant le tabernacle aurait porté ses fruits .
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Lun 11 Oct 2010 - 4:19

@ Bastiano,

Nous sommes convaincus de votre bonne foi, et moi la première.

Pour autant Dieu s'adresse a qui il veut, pensez-vous vraiment qu'après Garabandal le Ciel se soit arrêté de parler à des âmes privilégiées comme Conchita ? Ce serait une folie de penser cela (et je sais que vous ne le pensez pas).

Bien sur que NON, c'est exactement le contraire, Dieu a suscité encore plus de prophètes afin que Sa Sainte Parole résonne dans le monde entier avant Sa Sainte Venue dans la Gloire.

Quelle personne venant vraiment de Dieu peut dire le contraire ?

Dieu vous tend une perche en cette fin des temps, afin que vous compreniez qu'Il a suscité aussi d'autres prophètes, certes bien minoritaires face à la multitude de faux, car ils sont légions et tel Gog et Magog occupent la face de la terre, car la venue de l'Antichrist est proche et tous ses partisans le savent, c'est la raison pour laquelle ils se croient tout puissant, ils n'ont en réalité aucune crainte de Dieu, bien au contraire, ils le blasphème ouvertement désormais, prions pour le salut de leurs âmes qui risquent le feu de l'Enfer, mais ils ne croient pas à cela car trop aveuglé par leur orgueil (tout cela ne vous CONCERNE EN RIEN je préfère le dire afin d'éviter les malentendus).

N'oublions jamais que Notre Seigneur Jésus Christ a vaincu Satan définitivement et vient avec puissance réduire à néant ce qui doit l'être.

Votre servante.


@ territoire,

A présent nous nous sommes compris, je l'espère, vous avez vu ce qui n'allait pas, au vu de vos interventions.

Vous avez parfaitement raison, le temps qui reste est très très court, ne le gaspillons pas en futilité : vous voyez certainement maintenant avec une acuité renouvelée.

Bien à vous,

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par lau Lun 11 Oct 2010 - 9:49

Bastiano a écrit:je n'avais pas vu votre message , Blanche.

je dis que les gens qui annoncent la croix glorieuse le jour de l'avertissement comme étant un signe déclencheur se trompent .
Désolé si la personne qui s'appelle "jnsr" ou d'autres ,en parlent mais ce n'est pas ce que dit Conchita qui me semble la première concernée.
Ceux ou celles qui font les amalgames portent un préjudice et ne font que faire monter les enchères , à polémiquer, à débattre, et a focaliser sur ce jour là, prédire ceci , cela sans fin...

l'essentiel est mettre en pratique les messages donnés à Garabandal , et je ne suis pas sûr , que certains qui se nourrissent de Garabandal le fassent.
Pourtant là est la priorité , quand nous verrons moins de prédictions venant de droite et gauche sur ce forum , concernant Garabandal , cela voudra dire que le message aurait été appliqué et que la méditation de la passion de Notre Seigneur devant le tabernacle aurait porté ses fruits .Bastiano

Merci pour vos paroles pleines de sagesse, Bastiano !
Il est temps en effet que cesse la confusion et que les bavards la mettent un peu en sourdine pour laisser place au Message de Notre Dame du Mont Carmel.
Les faux-prophètes étaient annoncés à la Fin des Temps... alors laissons-les causer, et écoutons plutôt Notre Dame qui mérite toute notre écoute, notre vénération... car on ne sait plus qui on doit vénérer ici.... JNSR ou la Sainte Vierge ?...
Dans ce brouhaha, préparons-nous à vivre l'Avertissement qui est certainement proche, dans le silence, la prière, l'Adoration, la pratique des Sacrements et en particulier le Sacrement de Pénitence tant oublié aujourd'hui....
Au moment de l'Avertissement, nous nous verrons nous-mêmes comme dans un miroir ; nous verrons notre noirceur... hâtons-nous de nous occuper de notre âme au lieu de perdre du temps dans des lectures douteuses... Les messages de Notre Dame de Garabandal doivent suffire, Elle a tout dit sur les moyens de nous sauver, afin de gagner le Ciel !

Lau

PS : Charles-Edouard a pu me redonner mon pseudo initial. donc invité1=Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Lun 11 Oct 2010 - 12:51

Chère Lau,

Je suis entièrement d'accord avec vous sur TOUT, sauf sur Jnsr.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par mikee Lun 11 Oct 2010 - 13:36

JOANAS MARIA EST UN FAUX PROPHETE J'EN SUIS SUR.

Pourquoi ?

Je demande a tout les membres de lire sont dernier poste qui est trés revelateur.


En premier lieux nous avons un message plein d'humilite de Bastiano qui connais l'histoire de garabandal sur le bout des doigts et c'est avec humilité qu'il nous poste se texte:


je n'avais pas vu votre message , Blanche.

je dis que les gens qui annoncent la croix glorieuse le jour de l'avertissement comme étant un signe déclencheur se trompent .
Désolé si la personne qui s'appelle "jnsr" ou d'autres ,en parlent mais ce n'est pas ce que dit Conchita qui me semble la première concernée.
Ceux ou celles qui font les amalgames portent un préjudice et ne font que faire monter les enchères , à polémiquer, à débattre, et a focaliser sur ce jour là, prédire ceci , cela sans fin...

l'essentiel est mettre en pratique les messages donnés à Garabandal , et je ne suis pas sûr , que certains qui se nourrissent de Garabandal le fassent.
Pourtant là est la priorité , quand nous verrons moins de prédictions venant de droite et gauche sur ce forum , concernant Garabandal , cela voudra dire que le message aurait été appliqué et que la méditation de la passion de Notre Seigneur devant le tabernacle aurait porté ses fruits .
Bastiano.



Toute les reponses sont déjà donnez mais Joanas Maria elle parle a la place de Dieu.

Nous sommes convaincus de votre bonne foi, et moi la première.

Ici nous avons droit a de la flatterie .


Pour autant Dieu s'adresse a qui il veut, pensez-vous vraiment qu'après Garabandal le Ciel se soit arrêté de parler à des âmes privilégiées comme Conchita ? Ce serait une folie de penser cela (et je sais que vous ne le pensez pas).


Ici Joanas Maria par ces simple parole se fait prophète et parle a la place de Dieu nous expliquant qu'il s'adresse a qui il veut.
Cela veut dire quelle se met au niveau d’Abraham ou de moise qui eux on connus Dieu intimement et + encore vu la mission qu'on leur avais donné.

Quelle personne venant vraiment de Dieu peut dire le contraire ?



Moi je dis le contraire et je suis enfants de Dieu pourtant.

Dieu vous tend une perche en cette fin des temps, afin que vous compreniez qu'Il a suscité aussi d'autres prophètes, certes bien minoritaires face à la multitude de faux, car ils sont légions et tel Gog et Magog occupent la face de la terre, car la venue de l'Antichrist est proche et tous ses partisans le savent, c'est la raison pour laquelle ils se croient tout puissant,




La encore elle dit Dieu vous tend une perche et lui fait dire des parole qu'il n'a point dit.
Tout ceci n'est que parole de femme.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Lun 11 Oct 2010 - 14:01

QUELLE EST CETTE INVENTION GROTESQUE.

OU AVEZ VOUS VU UN SEUL INSTANT M'ÊTRE PRÉSENTÉE COMME UN PROPHÈTE DE DIEU ?

JAMAIS. TOUT LE MONDE PEUT LE VÉRIFIER.

VOS PROPOS RELÈVENT DONC TOUT SIMPLEMENT DE LA PURE CALOMNIE GRATUITE .

Votre servante pour toujours.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Lun 11 Oct 2010 - 14:16

Merci Lau de témoigner, et de rappeler qu'elle est l'importance d'appliquer ce que la Sainte vierge à demandé dans ces messages , dans la vie de tous les jours, à Garabandal!

Merci à vous Mikee pour votre courage .

Pour rappel tout de même, un fait curieux , Joannès croit en certaines prophéties qu'elle n'a pas vu encore appliquées , mais quand je donne une vidéo ou l'on voit Conchita en chair et en os , voilà qu'elle n'y croit pas et pense que c'est peût être un ...sosie ...!!

Ce sosie évidemment ressemblant conne deux gouttes d'eau à Conchita que je connais , que j'ai rencontré chez elle, et ailleurs ..à Fatima pour ne pas le citer ,car c'est un fait connu qu'elle aime aller à Fatima ....Elle y était en juin...

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Lun 11 Oct 2010 - 14:25

J'ajouterais ceci que je viens de cécouvrir dans un autre forum et que posté une amie .

et je trouve cela d'à propos concernant les fables post Garabandal sur l'avertissement


De la doctrine de la vérité

2. Que nous importe ce qu'on dit sur les genres et sur les espèces ?
Celui à qui parle le Verbe éternel est délivré de bien des opinions. Tout vient de ce Verbe unique, de lui
procède toute parole, il en est le principe, et c'est lui qui parle en dedans de nous. Sans lui
nulle intelligence, sans lui nul jugement n'est droit. Celui pour qui une seule chose est tout, qui rappelle
tout à cette unique chose, et voit tout en elle, ne sera point ébranlé, et son cœur demeurera dans la paix
de Dieu.
O Vérité, qui êtes Dieu, faites que je sois un avec vous dans un amour éternel !
Souvent j'éprouve un grand ennui à force de lire et d'entendre; en vous est tout ce que je désire, tout ce que je veux.
Que tous les docteurs se taisent, que toutes les créatures soient dans le silence devant vous : parlez-moi vous seul.

Source : Livres-mystiques

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Her Lun 11 Oct 2010 - 14:41

Bonjour Bastiano de Garabandal,

Si vous n'êtes pas Christophe Yahère, vous seriez donc le fils de Madame Bocabeille que je n'ai pas le plaisir d'avoir connue... Il suffisait en effet de lire plus lentement... Merci.

//////////////////////////////////////////////

Aviso a écrit:Message du Fils de Madame Christine Bocabeille que je viens de recevoir et qu'il m'a demandé de transmettre sur ce fil ne pouvant lui même pour l'instant se connecter, je réitère ma demande aux modérateurs pour qu'enfin il puisse avoir cette possibilité :

Bonsoir messieurs,

j'ai essayé en vain de me connecter sur votre site , en dernier lieu cela me marque : Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas.
Pourtant je pouvais au moins me connecter à défaut de pourvoir répondre .
alors voici ma demande :

je suis le fils de Madame Bocabeille qui est citée dans le fil sur le grand miracle par un pseudo: invite....
Je ne sais qui se cache sous ce pseudo même si j'ai une petite idée , je voudrais, afin de respecter la mémoire de ma mère, Défunte il ya bientôt 5 ans, que son nom ne soit plus utilisé à de fins personnelles par vos membres sur votre forum sans ma permission.
ce qui est avancé est purement gratuit , car ma mère donnait des conferences en France et Espagne , et répondait par télephone sur les apparitions de Garabandal , ce qui est dit par une certaine Fabienne G, peur se lire dans n'importe quel livre paru sur ses apparitions .
enfin ma Mère n'a jamais séjourné 6 mois chez Conchita qui est une amie, mais y a fait quelques séjours ne dépassant pas 1 mois et cela se comprend puisque mariée .
Aussi je m'inscris en faux sur la durée donnée et vous réitère ma demande de bien vouloir moderer ce qui est dit sur ma Mère et veiller à ce que son nom ne soit plus inscrit par respect pour sa mémoire.
PJ bocabeille

Aviso (j'ai moi même réduit son prénom aux simples initiales)

//////////////////////////////////////////////

Bastiano
Nombre de messages: 47
Date d'inscription: 25/09/2010
Sujet: Re: Le Grand Miracle de Garabandal Lun 27 Sep - 10:34
Je viens juste m'inscrire en faux ...
La personne sous le pseudo "invite" ose affirmer que ma mère aurait passé 6 mois chez Conchita!
Jamais ma maman n'a passé 6 mois chez Conchita comme elle le prétend ! ceci est un pure rumeur qui tombe sous le coup de l'article 10 de ce forum . Nul ne peut prétendre salir la mémoire de ma mère à des fins bassement commerciales..quant au reste , Aviso ( que je remercie) a transmis ce que je désirais plus haut. Laissez donc ma maman reposer en paix , stop aux faux bruits , "invite" ou "Fabienne" ...
A bon entendeur salut!
ps: merci au modérateur qui m'a permis de faire cette brève mise au point .
Bastiano

//////////////////////////////////////////////

Bastiano,

Voilà donc une bonne nouvelle...

A l'heure actuelle, vous êtes avec Christophe Hayères, parmi ceux qui connaissent le mieux Garabandal...

Comme il m'arrive de temps à autre de me frictionner avec Christophe, j'aurais aimé savoir entre les deux spécialistes que vous êtes, quels sont précisément les points de divergence entre vous sur le message de Garabandal...

1°) Déjà en ce qui concerne la période du Grand Avertissement sur les trois mois de Mars, Avril et Mai...

En ce qui me concerne, si j'en crois Monte Umbe, je crois que l'Avertissement s'il est bien concomitant avec l'apparition de la grande Croix lumineuse vue du Monde, devrait se produire durant une semaine Sainte...

Qu'en pensez-vous ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Her Lun 11 Oct 2010 - 14:56

Bonjour Bastiano,

Vous pensez donc que le Grand Miracle et l'apparition de la Grands Croix lumineuse sont deux événements distincts... Je vous ai compris, mais :

- 1°) Croyez vous que cette Grande Croix va apparaître ?

- 2°) Croyez-vous qu'elle va apparaître avant ou après le Grand Miracle ?

Pour avoir étudié beaucoup de prophéties, je vous signale qu'à aucun messager, Dieu ne révèle tout... Chacun ne détient qu'une partie plus ou grande des pièces du puzzle et c'est Dieu lui seul qui se réserve d'agencer les pièces pour terminer ce grand puzzle selon son plan divin dont le déroulement dépendra de notre bonne volonté et de notre propre conversion... Rien n'est définitivement figé et toutes ces annonces sont conditionnelles...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Lun 11 Oct 2010 - 14:58

Bastiano a écrit:Merci Lau de témoigner, et de rappeler qu'elle est l'importance d'appliquer ce que la Sainte vierge à demandé dans ces messages , dans la vie de tous les jours, à Garabandal!

Merci à vous Mikee pour votre courage .

Pour rappel tout de même, un fait curieux , Joannès croit en certaines prophéties qu'elle n'a pas vu encore appliquées , mais quand je donne une vidéo ou l'on voit Conchita en chair et en os , voilà qu'elle n'y croit pas et pense que c'est peût être un ...sosie ...!!

Ce sosie évidemment ressemblant conne deux gouttes d'eau à Conchita que je connais , que j'ai rencontré chez elle, et ailleurs ..à Fatima pour ne pas le citer ,car c'est un fait connu qu'elle aime aller à Fatima ....Elle y était en juin...

Bastiano

@ tous,

Merci de comparer ce que dit Bastiano ici avec mes paroles données un peu plus haut comme chacun peut le vérifier si il le souhaite :

"Cher frère et ami Bastiano,

Je confirme par ce message après vérification que vos affirmations sont exactes et vraies.

C'est bien Conchita que l'on voit sur la vidéo dont vous avez donné le lien et vous en remercie grandement car je ne la connaissais pas, mais comprends l'anglais également par grâce .

Ce que vous dites est parfaitement exact, mais je le redis cette VÉRITABLE explication n'a été donnée que dans les années 1980.

Tout cela n'apparait pas dans le Journal de Conchita, c'est une certitude.

Vous voyez à présent nous disons exactement la même chose : vous et moi œuvrons pour La Vérité.

C'était donc un simple malentendu vite oublié pour ma part.

De plus, cela confirme l'authenticité du charisme de Jnsr, car la même affirmation est donnée par son intermédiaire".


Fin de citation.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Joannes Maria Lun 11 Oct 2010 - 15:00

Hercule a écrit:Bonjour Bastiano,

Vous pensez donc que le Grand Miracle et l'apparition de la Grands Croix lumineuse sont deux événements distincts... Je vous ai compris, mais :

- 1°) Croyez vous que cette Grande Croix va apparaître ?

- 2°) Croyez-vous qu'elle va apparaître avant ou après le Grand Miracle ?

Pour avoir étudié beaucoup de prophéties, je vous signale qu'à aucun messager, Dieu ne révèle tout... Chacun ne détient qu'une partie plus ou grande des pièces du puzzle et c'est Dieu lui seul qui se réserve d'agencer les pièces pour terminer ce grand puzzle selon son plan divin dont le déroulement dépendra de notre bonne volonté et de notre propre conversion... Rien n'est définitivement figé et toutes ces annonces sont conditionnelles...

Meilleures pensées
Hercule

Oui en effet c'est Dieu seul qui décide et non l'homme.

Bien cordialement à toutes et tous en Jésus et Marie.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Lun 11 Oct 2010 - 15:09

à l'attention d'Hercule :

voulez vous bien me poser vos questions dans le fil dédié à cet effet Hercule ? en vous remerciant, en attendant je vous ai répondu ici:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/questions-reponses-f50/question-a-bastiano-t7914.htm#87417

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Lun 11 Oct 2010 - 15:11

Je ne suis plus sur le forum , mais je répondrais aux questions dès que possible , au plus tard demain soir.
Merci de votre compréhension
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par B123635 Lun 11 Oct 2010 - 15:11

évidemment dans le Fil dédié à cet effet et non plus ici.
Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse - Page 4 Empty Re: L'Avertissement et l'apparition de la Croix glorieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum