Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican

Aller en bas

Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican Empty Le Pape Léon XIII entouré par la Franc-Maçonnerie au Vatican

Message par Joannes Maria Sam 22 Mai 2010 - 14:28

Voici l’intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :

« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisoné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. Même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînnez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.

- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.

Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.

- Que vos misericordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.

Comme nous avons espéré en vous.

- Seigneur, exaucez ma prière.

Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.

O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».


Ce texte est malheureusement très peu connu dans cette version originale...merci de le diffuser largement.

Enfin d'autres précisions issues des révélations privées données à Don Stefano Gobbi (fondateur du Mouvement Sacredotal Marial), par la Très Sainte Vierge Marie, publiées dans le recueil "Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge :


- extrait du message message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :

« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.

j) La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le cœur même de l’Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».


- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, page 840 :

« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scéllé.
Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été epliquées par Moi.
Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.

m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à l'intérieur de l’Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît deuis sa naissance.
En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».


Bonne lecture !

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum