Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Excuse général Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Excuse général Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Excuse général

+5
Michael 7
Gilles
pax et bonum
Andrée
mikee
9 participants

Aller en bas

Excuse général Empty Excuse général

Message par mikee Dim 9 Mai 2010 - 9:14

Bonjour a tous donc comme le topic le précise ces une excuse général.

dans le sens ou quand je me suis réveiller se matin le seigneur ma donner en mon coeur l'obligation de les présenté.
il ma expliquer que même si j'avais des choses a dire que j'avais tendance a oubliez que les personnes qui sont derrière on une vie et une histoire. et de par ma vie assez tourmenter je devais passer par certaine épreuve pour m'en rendre compte ce qui est fait aujourd'hui.

je pense quand me remettant en question j'ai constater malgré la dureté de mes paroles il n'y avais pas de mal dans ma façon de faire mais que jetait plus exigent en ce qui concerne la vérité.
Je crois en Dieu et en tous qui ne tardera pas a arriver bientôt mais il est temps pour moi de remettre au seigneur sa couronne lol puisque ces lui seul qui fera justice et miséricorde sur ces enfants.



Paix a tous ++++++++++

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Andrée Dim 9 Mai 2010 - 12:56

Merci Mickee, c'est très beau de votre part de vous excuser. Ce matin notre prêtre dans son homélie nous a dit que nous ne pensions peut-être pas assez à invoquer le St-Esprit. Je pense Mickee qu'avant de répondre à quelqu'un sur le forum essayez de penser à invoquer l'Esprit Saint et je crois que cela évitera des dérapages.
Je suis très contente pour vous de votre prise de conscience. Que le Seigneur vous garde dans son Amour.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 13:35

Cher Mikee,

Le Seigneur à dit:

Vous reconnaitrez mes diciples à l'Amour qu'il ont pour leurs Frères.

Que Dieu vous bénisse.

Fraternellement,céline Excuse général Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par pax et bonum Dim 9 Mai 2010 - 14:13

La Nouvelle Pentecôte est à l'oeuvre,même chez Mikee!
L'Esprit Saint qui est esprit de Vérité révèle à la lumière tout le bien qui se fait,comme le mal caché.
Je reste persuadé que les remous récents dans l'Eglise avec les scandales mis à jour,sont aussi l'effet du Saint-Esprit,comme St Jean l'a dit dans une de ses épîtres:
(de mémoire):"Quand l'Esprit de Vérité viendra,il confondra tout en matière de péché,de justice...ect..."
St Jean écrit après la Résurrection et la Pentecôte,par conséquent,s'il annonce la venue de l'Esprit,cela ne peut concerner qu'une Pentecôte à venir,puisque celle des apôtres est déjà passée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Gilles Dim 9 Mai 2010 - 16:44

Bonsoir "mikee" ! Excuse général Icon_biggrin (Au Québec, nous sommes en début d'après-midi).

Je me dois de saluer et de te remercier chaleureusement pour ta demande d'excuse générale ! Excuse général Thankyou

Comme le dit "pax et bonum", je crois que le Seigneur prépare une "nouvelle pentecôte" pour le monde et pour Ses enfants ! Excuse général Icon_biggrin

Sois assuré cher "mikee" que Dieu a vu ton geste et qu'Il te récompensera pour avoir pris le temps d'admettre tes erreurs.

Excuse général Artisans_paix


Gilles. Ville de Québec - Canada Excuse général Icon_biggrin Excuse général Flydove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Michael 7 Dim 9 Mai 2010 - 22:19

Un pas dans la bonne direction...Rome ne s'est pas construit en 3 jours.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Mariam Mar 11 Mai 2010 - 19:20

Je ne suis pas étonnée de ce comportement chez Mikee, j'ai toujours sentie en lui une bonne volonté mue par un amour vrai.

Mikee est une personne de feu, il a juste besoin d'apprendre à cannaliser cette fougue pour la mettre au service de Notre Seigneur.

Mikee nous étonne toujours un peu plus.

Que l'Esprit Saint de Dieu vous envahisse Mikee,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par p13843 Mar 11 Mai 2010 - 23:58

Tres beau geste de ta part Mikee.Félicitations. Excuse général Humour_0

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par territoire en héritage Mer 12 Mai 2010 - 22:41

mikee a écrit:Bonjour a tous donc comme le topic le précise ces une excuse général.

dans le sens ou quand je me suis réveiller se matin le seigneur ma donner en mon coeur l'obligation de les présenté.
Merci, excuses acceptées pour mon double bannissement.

... j'ai constater ... il n'y avais pas de mal dans ma façon de faire ...
Si ! et comme vous ne vous en rendez pas compte, il y a encore à faire ... Comme le dit Michael 7 : Rome ne s'est pas construite en 3 jours ...

... Paix a tous ++++++++++ ...
Et à vous aussi sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par basileus Ven 14 Mai 2010 - 15:16

rien a dire et bravo car il faut du courage même derrière un écran pour dire excuser moi
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuse général Empty Re: Excuse général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum