Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

+4
le moine
mikee
violaine
BEATRIX
8 participants

Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Sam 8 Mai - 20:09

Bonsoir,

je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.

On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.

On y est,

Prions,

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par violaine Sam 8 Mai - 20:33

alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien

car tous ceux qui seront pucés auront le signe de la bête et ne seront pas sauvés
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Dim 9 Mai - 4:59

violaine a écrit:alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien

car tous ceux qui seront pucés auront le signe de la bête et ne seront pas sauvés

C'est vrai et l'apocalypse dit : Ils boiront le vin de la fureur de Dieu. La fureur de Dieu, on le sait, c'est l'enfer...

Ce qui compte dès maintenant c'est de commencer à vivre une union intime avec Jésus.

Mes amis ont visité de nombreux refuges aux Etats-Unis et ils ont même dit qu'il existe de très nombreux camps de concentration.

Il vaut mieux offrir sa vie à Jésus et être sauvé que de prendre la puce et d'être damné pour l'éternité.

A ceux qui refuseront la micro-puce, Dieu donnera des grâces surnaturelles pour la santé. Ce qu'Il veut c'est la confiance.

Beaucoup de personnes au Canada préparent des refuges mais le plus grand refuge sera l'union intime avec le coeur de Jésus.

Il faut refuser toutes sortes de puce dans le corps.

Nous avons compris pourquoi notre président a rencontré le président des E. U il n'y a pas longtemps....

De toutes façons, nous savions déjà qui nous préparait la domination mondiale et totale avec le puçage de toute l'humanité.

C'est pourquoi, plus que jamais, il faut rester uni au coeur de Jésus et nous aurons le salut éternel.

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Dim 9 Mai - 5:04

violaine a écrit:alors il faut mieux ne pas faire soigner, car le corps par rapport à l'àme c est rien

car tous ceux qui seront pucés auront le signe de la bête et ne seront pas sauvés


La vierge le dit à l'Escorial : Ne craignez pas pour le corps, .... mais pour l'âme....

Dieu veut qu'on lui fasse confiance.

Même si nos enfants sont malades ou si nous mêmes le seront, Dieu donnera des grâces pour la guérison si on refuse la puce.

Mes amis m'ont dit aussi que de nombreux groupes de personnes aux Etats-Unis sont en train de se lever pour lutter contre les lois nouvelles....

Nous en France, quand on nous imposera la puce de façon insidieuse pour la santé ou autre, il faudra aussi lutter pour refuser.

Préparons nous dès maintenant moralement et psychologiquement à ne vivre que de confiance et d'intimité avec le coeur de Jésus.

Personnellement, je préfère perdre ma vie que de me laisser marquer par la Bête et souffrir pour l'éternité en enfer.

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par mikee Dim 9 Mai - 8:10

très bon sujet je ne comprend pas pourquoi il se trouve ici les information apporter sont quand même grave

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par le moine Dim 9 Mai - 9:24

BEATRIX a écrit:Bonsoir,

je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.

On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.

On y est,

Prions,

Bonjour à tous,


Ou est le texte ou le lien officiel vers ce texte ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Dim 9 Mai - 10:21

BEATRIX a écrit:Bonsoir,

je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.

On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.

On y est,

Prions,


Ceci est une loi qui est déjà en vigueur aux E. Unis.

C'est pourquoi beaucoup de groupes commencent à s'y opposer mais la loi est passée.

Ceux qui souhaitent en savoir plus, prennent contact avec les E.U.
comme moi.

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Dim 9 Mai - 10:33

[quote="BEATRIX"]
BEATRIX a écrit:Bonsoir,

je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.

On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.

On y est,

Prions,

On m'a traduit hier soir une partie du texte de la loi.

Ce qui m'a été traduit n'est pas le mot puce, mais ils ont utilisé le mot implant sous-cutanée.

Je n'en dirai pas plus.

Cela suffit pour se préparer déjà à vivre en union intime avec Jésus, qui je le rappelle peut tout guérir.

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par isabella Dim 9 Mai - 11:31

Les articles concernant les lois qui instaurent le contrôle biologique total aux USA, en ce inclus la puce implantable cancérigène et de contrôle total, se trouvent ici :


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1050.htm (article du 14 avril)

et ici

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t5524-1020.htm (article du 7 avril)


Tout est expliqué en détail dans ces articles.

Le projet de loi américain concenrant la réforme des "soins de santé" et qui contient la puce sous-cutanée est le HR3200, qui peut être téléchargé ici : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

ou ici : http://www.mediafire.com/?eyqimztn3jf


Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"... Les modérateurs infernaux ont-ils à présent décidé de rejeter les messages concernant la marque de la Bête, et ce alors même que ce forum est supposé informer, avertir et lutter contre ce sytème infect ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Omer Dim 9 Mai - 13:10

Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...

Le droit d'écrivain PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_salut est autorisé pour tous ici.
Omer
Omer
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Dim 9 Mai - 13:11

[quote="BEATRIX"]
BEATRIX a écrit:
BEATRIX a écrit:Bonsoir,

je viens de dîner avec deux amis, apôtres au Canada et aux Etats-Unis.

On vient de m'expliquer qu'avec le nouveau plan de santé aux Etats-Unis, il est inscrit dans le texte qu'il sera obligatoire d'accepter la micro-puce sous-cutanée sinon on ne pourra plus se soigner.

On y est,

Prions,

On m'a traduit hier soir une partie du texte de la loi.


A midi, j'ai déjeuné encore avec les deux apôtres.

Il m'a été dit que le texte comprenait quelque chose comme 2000 pages. Et dans l'une de ses pages, il est mentionné l'implant sous-cutané.

Donc, nous devons beaucoup prier pour que tout le monde ait une confiance totale en la puissance de Dieu.

Si nous ne pouvons plus nous soigner sans la puce, Dieu nous guérira à sa façon à lui.

Faisons lui entière confiance.



Ce qui m'a été traduit n'est pas le mot puce, mais ils ont utilisé le mot implant sous-cutanée.

Je n'en dirai pas plus.

Cela suffit pour se préparer déjà à vivre en union intime avec Jésus, qui je le rappelle peut tout guérir.

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Omer Dim 9 Mai - 13:37

Omer a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...

Le droit d'écrivain PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_salut est autorisé pour tous ici.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, angèle, anlise, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, carine, celine-410, charlotine, coololicik, Danielle, Dieu est Amour, eclair, Emmanuel_, fidelio, Gaëlle, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, KEEDIG MARIE-HELENE, lebonheureternel, LevMike, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, mariette, Michael 7, mikee, misi.orchidee, mlokinda, monique22, myriam85, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Philippe-Antoine, Porky, prendspitiedemoipecheur, richard_be, roselyne, saintmichel, salome, servagne, snaps, synthia, Thierry, TrisTan, Valtortiste91, Véronique, vinz 109, violaine, yolande, Zorro
@«Mikee
Pourquoi,tu peux répondre partout et moi non...ex;EXPRESSION LIBRE
Omer
Omer
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Gilles Dim 9 Mai - 14:59

isabella a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"... Les modérateurs infernaux ont-ils à présent décidé de rejeter les messages concernant la marque de la Bête, et ce alors même que ce forum est supposé informer, avertir et lutter contre ce sytème infect ?

Pour information, aucun modérateur ne possède l'autorité pour déplacer, éditer ou supprimer un message ou un fil de discussion.

Par la même occasion, je vous demanderais "Isabella" d'user de la politesse la plus élémentaire envers les modérateurs. En ce qui me concerne, je ne suis pas "infernal" comme vous le dites mais je suis un enfant de Dieu. Merci de rester poli dans vos propos !


Notez que SEUL Charles-Édouard possède "les clés" de ce forum.

Merci de votre compréhension et bon dimanche ! PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25728
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par isabella Dim 9 Mai - 21:49

Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.

Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...

J'aimerais davantage d'explications...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par isabella Dim 9 Mai - 21:49

isabella a écrit:"Gilles", Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.

Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...

J'aimerais davantage d'explications...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Michael 7 Dim 9 Mai - 22:09

isabella a écrit:
isabella a écrit:"Gilles", Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.

Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...

J'aimerais davantage d'explications...
Ce fil de discussions a été créé hier soir a 22hr09 par Beatrix qui n'a pas le droit d'écrivain PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Lol
Dans ce sujet,tout le monde peut écrire.
Michael

Nos membres ont posté un total de 73809 messages
Nous avons 1866 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est coololicik
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 28 Déc - 15:51

Utilisateurs enregistrés :
Andrée, annsoph, Emmanuel_, jacob, Mariam, Marie-Anne, Michael 7
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, anlise, annsoph, archangemichel, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, Brenda Lee, celine-410, charlotine, Danielle, Dieu est Amour, eclair, eleomar, Emmanuel_, fleurs, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacqueline, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, lebonheureternel, LevMike, maman78, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, Michael 7, mikee, misi.orchidee, monique22, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Petit, phil, Philippe-Antoine, prendspitiedemoipecheur, reve de champion, richard_be, roselyne, saintmichel, Silver35, snaps, synthia, vallis, Valtortiste91, Véronique
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
Frère J.M. (47), jean m (45), lancelot (35), pascar (52), pitney (44)
Légende : [ Les écrivains du forum ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]
Nos membres ont posté un total de 73809 messages
Nous avons 1866 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est coololicik
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 28 Déc - 15:51

Utilisateurs enregistrés :
Andrée, annsoph, Emmanuel_, jacob, Mariam, Marie-Anne, Michael 7
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, anlise, annsoph, archangemichel, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, Brenda Lee, celine-410, charlotine, Danielle, Dieu est Amour, eclair, eleomar, Emmanuel_, fleurs, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacqueline, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, lebonheureternel, LevMike, maman78, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, Michael 7, mikee, misi.orchidee, monique22, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Petit, phil, Philippe-Antoine, prendspitiedemoipecheur, reve de champion, richard_be, roselyne, saintmichel, Silver35, snaps, synthia, vallis, Valtortiste91, Véronique
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
Frère J.M. (47), jean m (45), lancelot (35), pascar (52), pitney (44)
Légende : [ Les écrivains du forum ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :
[ Rejoindre le Chat ]
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Gilles Dim 9 Mai - 23:09

isabella a écrit:Je ne peux pas croire que Charles-Edouard lui-même a déplacé ce fil dans cette partie du forum.

Ou bien alors, il a un GROS problème. Parce que l'annonce du forum signale bien que le forum lutte contre la puce...

J'aimerais davantage d'explications...

Bonsoir !

Comme je l'ai indiqué plus haut, aucun modérateur ne possède l'autorité pour déplacer, éditer ou supprimer un message ou un fil de discussion.

Imaginez un peu... Sur certains fils de discussion, je ne peux même pas "éditer" mes propres messages quand je commets une erreur de transcription ! PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_eek

Notez que SEUL Charles-Édouard possède "les clés" de ce forum. À moins qu'un autre administrateur (PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_question) inconnu puisse faire ce genre d'opération ?

Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).

Gilles. Ville de Québec - Canada PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25728
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Michael 7 Lun 10 Mai - 3:14

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par BEATRIX Lun 10 Mai - 3:36

Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).

Bonsoir,

J'ai posté ce sujet qui ma parut très important hier car j'ai des amis aux E.U et au Canada qui sont actuellement chez moi en France et qui en savent long là-dessus....

J'aurai dit bien d'autres choses très importantes pour prévenir, mais au vu d'une certaine animosité sur ce forum, je ne dirai plus rien.

Que Dieu vous bénisse,

BEATRIX
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Michael 7 Lun 10 Mai - 3:51

Omer a écrit:
Omer a écrit:Tout comme Mikee, je ne comprends pas non plus pourquoi ce fil-ci s'est retrouvé dans les "enfers"...

Le droit d'écrivain PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Icon_salut est autorisé pour tous ici.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Andrée, angèle, anlise, badinastrodiun, BEATRIX, beauty style, carine, celine-410, charlotine, coololicik, Danielle, Dieu est Amour, eclair, Emmanuel_, fidelio, Gaëlle, Gilles, greyfox, Hercule, isabella, ita, Jack, jacob, jacques, jean-louis, Jesus.Marie, Julienne, Justeun, justine, KEEDIG MARIE-HELENE, lebonheureternel, LevMike, Manuela, Mariam, Marie Anne, Marie-Anne, mariette, Michael 7, mikee, misi.orchidee, mlokinda, monique22, myriam85, nathaliee, Nicolas, Omer, pax et bonum, Philippe-Antoine, Porky, prendspitiedemoipecheur, richard_be, roselyne, saintmichel, salome, servagne, snaps, synthia, Thierry, TrisTan, Valtortiste91, Véronique, vinz 109, violaine, yolande, Zorro
@«Mikee
Pourquoi,tu peux répondre partout et moi non...ex;EXPRESSION LIBRE
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par le moine Lun 10 Mai - 20:47

BEATRIX a écrit:Hélàs, je ne peux fournir d'autres explications... Il serait peut-être utile que vous demandiez au membre "Beatrix" (Madame Fabienne Guerro).

Bonsoir,

J'ai posté ce sujet qui ma parut très important hier car j'ai des amis aux E.U et au Canada qui sont actuellement chez moi en France et qui en savent long là-dessus....

J'aurai dit bien d'autres choses très importantes pour prévenir, mais au vu d'une certaine animosité sur ce forum, je ne dirai plus rien.

Que Dieu vous bénisse,



Fabienne, il faut prendre sur soit et faire passer le message :8888:
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE Empty Re: PLAN DE SANTE AUX E.U ET MICROPUCE SOUS CUTANEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum