Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Message par nico Mer 6 Juil 2005 - 15:49

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français détenus depuis lundi 4 juillet au G8. Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Arrest24li
Paris - Lundi 04 juillet, les forces de police ont fait une descente massive dans Edimbourg où convergeaient des milliers de militants anti-G8. 120 militants ont été arrêtes arbitrairement dont des membres du réseau de sambas européen participant au pink block, cortège festif et non violent.
Alors que la plupart ont été relâchés le 05 juillet à midi, nous sommes sans aucune nouvelle de dix militants français dont Julie Chansel de Vamos sambactiviste !, la seule dont nous ayons pu obtenir le nom et nous ne savons pas où ils se trouvent. Julie a été vue montant dans un fourgon de la police en compagnie d’une autre française. Un avocat leur a été commis d’office et la legal team organisée sur place par les organisations du mouvement social n’a pas non plus de nouvelles officielles. Des militants relâchés qui les auraient côtoyées affirment qu’elles auraient été condamnées à sept jours de prison ferme. Nous ne connaissons pas le sort des huit autres français ni les motifs de ce jugement expéditif et contraire à tous les droits les plus élémentaires des personnes interpellées par les forces de l’ordre.

Nous craignons que ce jugement ait été rendu sous couvert des dispositifs juridiques d’exception mis en place pour ce sommet du G8. Nous exigeons la libération immédiate de Julie, ainsi que des autres militants détenus dans les mêmes conditions.

Nous appelons à un rassemblement de solidarité avec ces militants ce Soir 6 juillet à 20h, devant l’Ambassade de Grande-Bretagne à Paris, 35 rue du Faubourg St Honoré.

Vamos ! & Vamos Sambaktivistes ! , Ligue Communiste Révolutionnaire, Marches européennes contre le chômage...
contacts : vamos_g8@no-log.org

De : Vamos !mercredi 6 juillet 2005

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty Re: Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Message par AZERTY Mer 6 Juil 2005 - 23:38

arf... domage que je n'ai pas lu ca plus tot, et domage aussi que je suis pas de paris... j'aurai ete manifester...

De toutes facon, le G8, c'est une vaste connerie faite pour tous bien organiser pour le NOM...

Un truc qui me fais encore plus rire, c'est que 7 pays sur les 8 se sont angagé pour diminuer leur production de pollution. Et 1 seul pays ne l'accepte pas, c'est les USA. Tous le monde s'en tape de la polution. Sinon, on aurait taxé les actions en bource de TOUTES les actions US. Idem pour leur produit importé!


Une chose aussi qui m'enerve tous particulierement.
Pour les JO, tous les pays aurai ete capable de dépenser plus de 10 milliard d'euros a eux seul, et pour le projet ITER (le réacteur a fusion nucleaire qui nous protegerais définitivement de la pénurie d'énergie) on s'est BATU comme des chofoniers pour dépenser a 6 pays 10Milliard de dolar! (bizar, je passe deja de plus de 10 milliard, a 10 milliard. et en plus, je passe de € au $)

A croire que le bute final est de nous faire totalement mourrir et de laisser la terre propice a la mort ou alors a un sorte d'homme OGM capable de vivre dans un environement totalement toxique pour nous...


Que pensez vous de mon analyse mes ami?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty salut ami

Message par nico Jeu 7 Juil 2005 - 0:41

je pense que tu fais pleins de fautes d orthographes
Laughing affraid en fait les americains et les anglais sont vraiment les maitres du monde et financierement meme je pense (voir nasa et verichip)
il est faux de penser que les arabes ou les juifs detiennent des choses ils n ont que ce qu on leur donne ( d ou viennent les armes nucleaires de l uranium enrichi ce que l iran va produire mais il y a forcement des magouilles de guerres utilisées par le fric des rothshlid ou rockefeller les illuminatis les plus riches du monde Twisted Evil

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Putin

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Illuminati30fn
chirac frolique avec les marchands d'armes, le projet d'agents + d'esclaves sexuelles et autres dérivés du projet Monarch, (c'est un obsédé sexuel). Il fait semblant d'être ou ne pas être d'accord avec Bush selon ce qu'on lui dicte. Il est un FM 33e, palfrenier de l'Élite du Nouvel Ordre Mondial et des Multi Nationales. Ce n'est qu'un pauvre bougre et un minable acteur/comédien avec un peu de classe à la Reagan.
Il est impliqué dans la guerre de l'Irak, traffic d'armes, etc...

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty Re: Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Message par AZERTY Jeu 7 Juil 2005 - 21:31

ouai, c vrai, je suis une véritable quiche en orthographe. Et j'avous que quand je suis sur le net, je ne me relis pas... lol

Mais ma question etait en rapport avec les JO et ITER (JO d'ailleur deja endueillé par les évenements à londre...)

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty Re: Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Message par AZERTY Jeu 7 Juil 2005 - 23:02

tien, j'ai une image qui vous plaira. C'est la jaquette d'un album que j'ai trouvé (il est pas mal d'ailleur)


Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Front3gw.th

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty les magouilleurs progressent

Message par nico Jeu 7 Juil 2005 - 23:20

les magouilleurs progressent
Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français G801019oi


http://onzeseptembre2001.tchatcheblog.com/

allez voir mon blog inscrivez vous et crée des blogs ( en restant discret)
azerty la declaration des droits de l homme fait par francs macons (car l oeil de ra au dessus
Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Declarationavecloeildansletria

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Humourchirac5sk

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty ILLUMINATI TERROR ATTACK ON LONDON

Message par nico Jeu 7 Juil 2005 - 23:26

ILLUMINATI TERROR ATTACK ON LONDON IN LATEST PROBLEM-REACTION-SOLUTION SCAM TO ADVANCE AGENDA OF CONTROL

NOW WATCH THEM MILK THESE BOMBINGS TO MAXIMUM EFFECT TO PUSH FORWARD WITH MORE CONTROLS, SURVEILLIANCE, ID CARDS AND ALL THE REST

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty SANS NOUVELLE

Message par LAWAKER Ven 8 Juil 2005 - 13:56

l'heure n'est plus aux manifestations contre le N.O.M -G8, l'heure est à la
préparation de sa propre survie pendant qu'il en est encore temps !

mon conseil :CONSTRUISEZ UN ECO- VILLAGE EN MONTAGNE :

-pas au bord de l'atlantique à cause d'un énorme tsunami à prévoir !

dans le sujet :" à nico ",j'ai donné la liste de tous les sites pour se préparer et s'équiper !


le N.O.M arrive à vitesse grand V et profitons de la connaissance que nous avons de son existence pour nous mettre à l'abri.

vous devez prévoir une structure d'éco-village SPECIALE:

-pas d'appareils électriques -à cause des armes électro-magnétiques du
N.O.M !

-un bouclier de protection orgonite !(avec des CHEMBUSTERS déployés)

-des détecteurs d'implants pour vérifier qu'il n'y a pas un espion du N.O.M
parmi les membres de votre éco-village :www.zapchecker

-des succor punches,mini powerwans et des powerwands pros:
www.québec orgone
www.ctbusters

-DES PROTECTEURS HARMONIQUES :www.worldwithoutparasites

c'est le plus puissant des pendantifs pour se protéger contre les rayonnements des ondes ELF,HAARP!

-des réserves de TOWERBUSTERS pour désactiver les tours cellulaires
qui seront dans le rayon d'action de votre éco-village.

totu cela en plus des autres caractéristiques d'un éco-village habituel:

www.sauverlaterre.free.fr
www.sel-terre.info/

si vous voulez plus de renseignements,contactez moi sur ma boite!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français Empty Re: Sans nouvelles de dix militants altermondialistes français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum