Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quand on perd un enfant spontannement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quand on perd un enfant spontannement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quand on perd un enfant spontannement

2 participants

Aller en bas

quand on perd un enfant spontannement Empty quand on perd un enfant spontannement

Message par vannes Sam 17 Avr 2010 - 11:08

bonjour,

j ai fait deux fausses couches a deuxsemaines et un mois et demi alors je voudrais qu'on m'eclaire la dessus merci...

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand on perd un enfant spontannement Empty Re: quand on perd un enfant spontannement

Message par Andrée Sam 17 Avr 2010 - 22:16

Chère Vannes quand on fait une ou des fausses couches on est pas responsable, rien de comparable avec un avortement. Je pense que de toute façon cela fait souffrir et je conseillerais de donner un prénom (à la fois masculin et féminin (ex : Dominique) pour se les représenter. Ce sont des petis anges dans le ciel et vous pouvez même formuler un baptême de désir pour eux et je suis sûre qu'ils veilleront sur vous et votre famille. C'est un conseil donné par certains prêtres notamment le Père Daniel Ange.

Bon courage Vannes.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand on perd un enfant spontannement Empty Re: quand on perd un enfant spontannement

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 0:05

Chère Vannes

J'ai trouver cette magnifique Prière sur le net
Puise-t-elle vous aider.


Fausse-couche. Prière pour votre tout-petit
(à dire, si possible, par la maman)





quand on perd un enfant spontannement Image

“Laissez venir à moi les petits enfants” (Lc 18,16)

Le nom que je choisis pour mon bébé est :
(dire le prénom de baptême* choisi pour votre enfant)

Père,
je te bénis pour le don de la vie. Je sais que cette vie a été créée par ton amour pour une vie entière d’amour. Aujourd’hui, je viens te présenter :_________(le nommer) dont la vie s’est arrêtée de façon prématurée. Je sais que tu es le Dieu de la Vie et que tous tes projets ne sont que des projets de vie. C’est pourquoi, Père, je te prie en ce jour de venir visiter cette mort en mon sein, de la recouvrir de la Résurrection de ton Fils Jésus-Christ qui a triomphé de toutes morts.
Petit bébé, je te demande pardon, si de façon inconsciente j’ai permis à la mort de se manifester en moi, au travers de mes blessures.
Je demande au Seigneur de venir réconcilier, apaiser et guérir ton histoire et mon histoire, tes blessures et mes blessures.
_________(le nommer) je sais qu’aujourd’hui tu es dans la Lumière et dans la Paix. Au soir de la vie, je te verrai, je t’embrasserai. Pour l’heure, c’est le temps pour moi de continuer ma route accompagnée de l’amour de mon Père.
Amen !

Prière écrite par Myriam Fourchaud



*** Pour allez plus loin cliquez à droite dans la rubrique pour les enfants avortés ou les fausses-couches.
Là vous pourrez écrire le nom de votre enfant dans le "jardin des prénoms".

* Si vous avez fait une ou plusieurs fausses-couches il est important pour accueillir pleinement la guérison de donner un prénom à l’enfant (faire un baptême de désir) et de faire célébrer une messe pour lui.

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=654&categorie=4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand on perd un enfant spontannement Empty Re: quand on perd un enfant spontannement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum