Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site Trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site Trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Site Trinité

+2
pax et bonum
Manuela
6 participants

Aller en bas

Site Trinité Empty Site Trinité

Message par Manuela Jeu 8 Avr 2010 - 14:09

Bonjour,

Je suit contente que ce site Trinité parais vous interesse et je ne sait si je repond bien à votre question mais vous me le dirais.
Cet ami reçois tous les messages que vous voyer en haut de la page avec les dates et si vous souhaiter voir ces messages quil reçois de Jesus vous cliquer dans un petit rond de couleur bleu selon ce que vous desiré lire. Vous pouvez trouver tous ces messages que vous souhaiter et puis suivre dautres sujets comme vous avez dejà du faire.
Si vous souhaiter plus de precision à ce sujet je suit à votre disposition. Tous les messages en haut avec dates cest celui de cet ami.

A bientôt,
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par pax et bonum Sam 10 Avr 2010 - 11:30

Je vous laisse ce site que jai connu par un ami de longue date

Pour l'humour,un jour une dame m'a présenté sa jeune amie en me disant:"je vous présente une amie de longue date"

Et j'ai répondu:"Eh bien,longue date a bien de la chance!"

A+,je vais sur votre site.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par pax et bonum Dim 11 Avr 2010 - 17:43

je redonne le lien de votre site:

http://trinite.1.free.fr/
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par pax et bonum Jeu 18 Nov 2010 - 16:45

Voici le dernier message de "Trinité 1",un saint homme qui reçoit des messages très crédibles.
Ceui-là date d'aujourd'hui,18 Novembre à propos de l'Eglise.

18 Novembre 2010 – 0 H 44 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Providence +



Bienheureux filles et fils du Dieu Vivant, que votre Amour ne cesse de grandir, que votre joie soit dans Mon Nom, Jésus-Christ votre Seigneur. Amen +



Faites confiance en la Providence, ayez Foi. Demandez que ce Monde change, que les valeurs chrétiennes restent votre route, votre salut. Ne laissez pas faire les Ennemis de la Sainte Église ; priez, ne cessez pas de prier. Imitez-Moi qui sans cesse priais le Père pour qu'Il accomplisse Sa Divine Volonté, qu'Il vous accorde la grâce pour ce qu'Il vous demande : L'aider, car Il vous a mis à Sa Disposition pour que vous ayez part à sa Gloire. Que la France reste chrétienne, que son Église soit rénovée, embellie par son obéissance à Ses Demandes. Marchez avec les Ministres du Christ que Je suis, vous qui êtes dotés du Sacerdoce Royal et peut-être même du Sacerdoce Ministériel Sacré. Amen +



Aimez la Justice, priez pour la Justice, vous qui avez reçu Ma Miséricorde, car l'heure est venue où Ma Justice va frapper. Je ne laisserai pas toucher à Mon Église, que ses opposants le sachent. Dieu est son Église, Il en est le Chef, c'est-à-dire la Tête. Et qui voudra la détruire trouvera Ma Justice. Je ne laisserai pas anéantir ce que Moi-Même J'ai construit de Mon Sang Divin. Priez pour l'Église et tous ceux qui sont persécutés, ce sont les Martyrs d'aujourd'hui, mais qui dit Martyrs dit puissance accrue, augmentation de grâce pour toute l'Église et ceux qui la composent, c'est-à-dire vous Mes enfants qui avez reçu le Sacrement du Baptême. Je vous sollicite pour vous défendre en défendant l'Église par vos prières. Une demande simple chaque jour, une demande qui sort de votre cœur :



« Seigneur, sauve ton Église, augmente en elle Ta Puissance et sauve le monde qui veut vivre sans Toi. Nous te le demandons, Père, par le Sang de Ton Fils, notre Rédempteur et Sauveur ». Amen !



Cette prière chaque jour en y ajoutant chacun et chacune votre Pays, car nombreux ceux qui lisent ces pages. Oui, Mes enfants du Monde, priez en vos langues car nombreux sont les Pays qui viennent chercher cette nourriture, nombreux les assidus à ce site dont c'est la vocation : Faire connaître Mon Nom et M'aider dans Ma Mission de Rédempteur et Sauveur, car ce monde doit être sauvé et il le sera par vous tous qui priez avec Moi et Ma Mère que Je vous ai donnée et qui ne cesse de prier avec les Anges et tous les Saints du Ciel. Faites Alliance, unissez vos prières à ceux qui sont au Ciel et rien ne pourra résister longtemps, car le Père n'attend que le geste de Ses enfants pour sauver ce Monde en perdition. Amen +



Combattez aussi avec votre chapelet pour ceux qui l'auront décidé ainsi ; il n'y a pas de modèle, toute prière allant dans ce sens sera la bienvenue. Amen +



Je vous bénis, Je bénis votre Sacerdoce. Ayez confiance. Soyez Amour, et Mon Père qui vous a faits avec toutes choses, se réjouit déjà de votre participation active. Amen +



Soyez heureux d'être tous choisis, vous les Baptisés, pour enrayer cette machine Infernale que l'Adversaire a décidé de mettre en route. Jamais il ne parviendra à ses fins, car vous êtes Mes enfants et c'est par vous que Je détruirai ce qui est Mauvais, que Je brûlerai l'ivraie, laissant la paille en feu, et vous qui êtes le grain à l'abri de ces monstres qui ne cessent de Blasphémer et de chercher toutes solutions pour détruire ce que J'ai construit Moi-Même. On ne peut contrarier Dieu sans en subir les conséquences. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom de la Sainte Trinité. Courage ! Amen +





pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Jeu 18 Nov 2010 - 17:30

Bonjour pax& bonum,

Merci d`avoir transcrit le message d`aujoud`hui du site " Trinité 1 ".
Je me souvenais pas d`avoir parlez de cet ami au mois d`Avril. Oui un saint homme comme vous dites je peut vous le confirmer.

Un trés beau message au sujet de l`Eglise.


Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par violaine Jeu 18 Nov 2010 - 17:34

Soyez heureux d'être tous choisis, vous les Baptisés, pour enrayer cette machine Infernale que l'Adversaire a décidé de mettre en route. Jamais il ne parviendra à ses fins, car vous êtes Mes enfants et c'est par vous que Je détruirai ce qui est Mauvais, que Je brûlerai l'ivraie, laissant la paille en feu, et vous qui êtes le grain à l'abri de ces monstres qui ne cessent de Blasphémer et de chercher toutes solutions pour détruire ce que J'ai construit Moi-Même. On ne peut contrarier Dieu sans en subir les conséquences. Amen +


merci Pax pour ce beau message

Violaine



violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par territoire en héritage Jeu 18 Nov 2010 - 22:13

Oui, grand merci pour ce message, Pax et bonum, Manuela et Violaine ! Et merci aussi pour votre soutien à ce messager ! ...

Ce message est un fort réconfort et encouragement à prier pour la défense de notre Eglise et notre pays !

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par carine Ven 19 Nov 2010 - 1:07

Très beau message et qui laisse place à l'Espérance dans un monde désolant.
Merci à vous tous qui l'avez relayé.

Faire connaître Mon Nom et M'aider dans Ma Mission de Rédempteur et Sauveur, car ce monde doit être sauvé et il le sera par vous tous qui priez avec Moi et Ma Mère que Je vous ai donnée et qui ne cesse de prier avec les Anges et tous les Saints du Ciel. Faites Alliance, unissez vos prières à ceux qui sont au Ciel et rien ne pourra résister longtemps, car le Père n'attend que le geste de Ses enfants pour sauver ce Monde en perdition.

Quelle belle Famille à laquelle nous appartenons, Celle du Ciel tout entier !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Michael Ven 19 Nov 2010 - 6:28

Manuela a écrit:Bonjour pax& bonum,

Merci d`avoir transcrit le message d`aujoud`hui du site " Trinité 1 ".
Je me souvenais pas d`avoir parlez de cet ami au mois d`Avril. Oui un saint homme comme vous dites je peut vous le confirmer.

Un trés beau message au sujet de l`Eglise.


Amitiés,

Manuela.
Bonjour Manuela!!!
J'aime beaucoup les messages de Trinité 1
Pourriez-vous, nous en dire davantage sur ce messager?
Michael

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Ven 19 Nov 2010 - 18:41



Bonjour Michael,

Cela fait longtemps que je n`ai pu contacter mon ami qui reçois les messages qui sont publier sur ce site, j`ai l`intention de lui écrire où le contacter ce soir si je peux où d`un jour à l`autre.

C`est une trés bonne personne qui souffre aussi et à des problémes de santé. Ce serais trés long à raconter sur le forum notre amitié.

Plusieurs fois je l` ai reçu chez moi et notre amitié à commencer juste avant une célébration de la messe d`un dimanche soir.

Cet ami est un chrétien trés praticant et avec de grandes qualités.

Si tu le souhaite tu peux m`écrire en mp et aussi te donner mon adresse mail.

Amitiés,

Manuela.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Michael Sam 20 Nov 2010 - 5:38

Bonjour Manuela!!!
Nul doute que c'est une tres bonne personne,comme vous d'ailleurs.
Je ne connais pas d'ames privilégiées qui n'ont pas souffert.
Pour vous et pour votre ami que je prends un tres grand plaisir a lire,
je vous offre ces roses et si je le pouvais je vous les donnerais en personne,
soyez en persuadée.
Michael

Site Trinité 105367

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Sam 20 Nov 2010 - 14:52

Bonjour Michael,


Merci pour pour tes gentils paroles envers moi et mon ami et merci aussi pour les belles roses.

Amitiés,
Manuela.






Site Trinité Dyn008_original_308_224_gif_2622397_c14ed609b72f637c61c2f2f9c28bb74e
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Michael Lun 27 Déc 2010 - 23:40

Manuela a écrit:

Bonjour Michael,

Cela fait longtemps que je n`ai pu contacter mon ami qui reçois les messages qui sont publier sur ce site, j`ai l`intention de lui écrire où le contacter ce soir si je peux où d`un jour à l`autre.

C`est une trés bonne personne qui souffre aussi et à des problémes de santé. Ce serais trés long à raconter sur le forum notre amitié.

Plusieurs fois je l` ai reçu chez moi et notre amitié à commencer juste avant une célébration de la messe d`un dimanche soir.

Cet ami est un chrétien trés praticant et avec de grandes qualités.

Si tu le souhaite tu peux m`écrire en mp et aussi te donner mon adresse mail.

Amitiés,

Manuela.

Bonjour Manuela!!!
Avez-vous reçu des nouvelles?

Site Trinité Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Mar 28 Déc 2010 - 0:55

Bonjour Michael,

Oui depuis on c`est contacter avec la même amitié de toujours.

Il devais venir chez moi mais pour cause de soucis de santé il viendra une autre fois mais je ne sais pas quand cela dépend de sa santé.

Il sera le bienvenue c`est un bon et sincére ami.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Michael Mar 28 Déc 2010 - 4:13

Merci Manuela!!!
et n'oubliez pas de lui dire un gros Merci de ma part.
Amitiés

Site Trinité Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Mar 28 Déc 2010 - 4:53

J`alais justement fermer mon ordinateur quand j`ai vu ton gentil message.

Merci à toi aussi Michael et soit rassuré je transmettrais ton gros merci de ta part à mon ami.


Que Dieu te bénisse.


Amitiés,

Site Trinité Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par pax et bonum Ven 15 Avr 2011 - 18:25

Message d'aujourd'hui de G.B.

15 Avril 2011 – 5 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Bienheureux les amoureux de Mon Fils, ils remporteront la couronne de Gloire. Faire la Volonté de Dieu est le plus grand bien que vous faites à Dieu et à votre âme. Oui, Bienheureux ceux qui vont à la Messe pour y découvrir Mon Fils Bien-Aimé qui se présente devant vous en toute Majesté. Ce grand Mystère voulu par Dieu le Père est ce qu’Il vous a donné pour vivre et augmenter votre Foi. Oui, Dieu est là devant vous, Il s’immole encore pour vous et pour le Monde, qu’il soit païen ou croyant. Amen +



Dans toutes les Messes où vous allez, priez pour la Paix, pour le repos des âmes des défunts, et aussi en réparation des outrages, des blasphèmes, des sacrifices humains dont on ne parle pas, car combien de vos frères et sœurs sont disparus et n’ont jamais été retrouvés ; offerts en sacrifice pour le Mauvais dans les loges maçonniques pour donner force à leurs malversations. Satan réclame du sang et il est obéi par ces monstres qui font que les pays sont en guerre ; combien de sacrifices pour propager le Mal sur toute la Terre. Mais il ne faut pas craindre, ces victimes, si elles sont en désaccord avec ce qu’il leur arrive, viennent vers Moi : ce sont des Martyrs et Je les reçois comme tels. Donc il n’y a pas à s’inquiéter de leur sort parce que ce sont pour la plupart du temps des jeunes garçons ou des filles vierges qui n’ont pas connu la ruine de leur corps dans des unions illégitimes. Ne cherchez pas à savoir, priez pour tous ceux qui disparaissent chaque jour car ces âmes prieront pour vous et la paix sera avec eux autant qu’avec vous. Oui, réparez ce qui a été détruit par le Mal, Mon Cœur saigne pour ces enfants que l’on sacrifie, tout comme ceux que l’on tue dans le ventre de leurs mères. Tout cela est le fruit du péché qui s’étend partout. Vous laissez les églises vides, vous ne priez pas pour la majorité des chrétiens que vous êtes, ne sachez-vous pas que c’est par la prière et le jeûne que vous pouvez changer la marche du Monde ! Restez dans Mon Église, favorisez la prière, l’Eucharistie à toute autre activité, et surtout pas de Nouvel-Age qui vous fait être des dieux, là où vous regardez votre moi, votre nombril comme l’on dit. Ce n’est pas cela que demande Mon Père, c’est justement le contraire : c’est de L’aimer, de L’honorer et de Le louer chaque jour. Mais priez Mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Cœur se laisse toucher dès qu’un des enfants de Mon Père s’unit à ses frères pour glorifier Dieu. Et Dieu Trinité vient à votre secours, au secours du monde entier. Votre prière peut aussi bien être directement pour vous comme elle peut être pour un homme ou une femme que vous ne connaissez pas et qui habite, ou votre pays ou tout autre endroit de la Terre. Toutes les prières sont retenues dans les Mains du Père qui les transforme en Bienfaits pour tous et chacun en particulier. Ne vous souciez pas pour votre avenir, dans la prière vous aurez toujours le secours de votre Dieu, car Je vous enverrai les anges et les saints pour vous aider. C’est une des raisons d’être catholique parce qu’aucune autre église - Je ne parle pas des orthodoxes ou des coptes - mais des autres églises qui refusent les saints et qui ne croient pas aux anges. Chacun comme chacune a un ange à sa disposition, c’est l’Ange gardien que le Père a mis à votre service, et cet ange est aidé par d’autres anges car ils sont très nombreux mais ne font qu’un entre eux. Oh ! si les hommes pouvaient être Un entre eux et Un avec le Père comme Je suis Un avec Lui et avec le Saint-Esprit, la face de la Terre changerait. J’inonderai de grâces tous les hommes, comme Je l’ai dit et fait : Élevé de terre, J’attirerai tout à Moi, tous les hommes, toutes les femmes pour qu’elles et ils honorent leur Dieu. Cela est un grand don d’honorer son Père, son Père Céleste qui voit dans les cœurs de ses enfants la volonté de Le suivre. Et Il dira : « En eux J’ai mis tout Mon Amour ». J’ai donné Mon Fils pour que vous soyez Mes fils, Mes filles. Écoutez Ma Voix et répondez présents. Dans les lectures de la liturgie vous trouverez votre nourriture ; ici Je ne fais que de rappeler ce que J’ai dit maintes fois à Mes enfants pour qu’ils se convertissent sans attendre, car Je veux sauver tous les hommes. Alors, priez en ce sens, demandez pardon pour vos péchés, confessez-vous et demandez aussi pour vos frères qu’ils se rapprochent de Mon Église, là ils trouveront la Paix durable, leur cœur sera en joie, car avec Dieu il n’y a que Joie et Bonheur, que Paix et Réconciliation. Votre péché peut être grand, Ma Miséricorde l’enfermera pour toujours car Ma Miséricorde dépasse de loin tous les péchés réunis. Je suis monté sur la Croix pour tous les péchés, vous voyez bien que Ma Miséricorde est infinie et qu’elle dure. Appuyée par vos prières et vos intentions de Me plaire pour plaire à Mon Père, votre Père, elle ne cesse de croître pour le bien de tous. En cette fin de Carême, Bénissez le Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre, qui a donné sa Vie pour vous et pour la Multitude. Soyez croyants et surtout pratiquants. Croire c’est bien mais cela ne suffit pas car il n’y a pas de charité, de l’offrande pour vos frères dans Mon Eucharistie. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, attentifs à leurs enfants que le Père leur a confiés. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Pâques vous invite à ressusciter et vivre en enfant de Dieu. Amen +

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par violaine Ven 15 Avr 2011 - 21:52

[mod]@ TOUS

je pense que lorsque chacun veut poster un message donné à un messager, il faut le mettre dans la rubrique "messages" créé pour cela, sinon on trouve des messages dans tous les posts et il a risque de redondance et difficile de s'y retrouver

merci à vous tous

Violaine
[/mod]
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Ven 15 Avr 2011 - 23:17

Merci Pax pour nous avoir transmis le message d`aujourd`hui de GB.
Violaine nous donne un conseil à ce sujet.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par pax et bonum Sam 16 Avr 2011 - 17:34

J'ai cru bon de mettre le message de Trinité 1 dans le fil de Trinité 1.
Mais,comme le disais justement mon défunt père:
"ta logique est très valable,mais seulement,ce n'est pas celle des autres!"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Manuela Sam 16 Avr 2011 - 18:47

Bonjour Pax,
Effectivement j`ai réaliser plus tard, au fait vous avez transmis le message de GB sur le fil Trinité 1, or je trouve que c`est juste car sur ce fil il ne peut avoir que les messages que cette personne.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Trinité Empty Re: Site Trinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum