Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

+2
pax et bonum
jean m
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Sylvie Ven 9 Avr 2010 - 19:08

jean m a écrit:Je suis sûr que vous allez me cité le passage de Marie d'Agréda sur Judas Iscariote. Cependant, l'Église ne sait pas prononcé sur Judas.

Non j'avais choisi un extrait du journal de Sainte Véronique Giuliani qui a été canonisée en 1839 qui a eu une vision de l'enfer et qui y a vu l'âme de Judas.

J'ai été ravie de partager avec vous jean m, je suis persuadée que vous avez une très grande foi cependant je ne suis toujours pas en accord avec vous lorsque vous affirmez que l'antichrist sera sauvé et ira au ciel.

J'ajouterai seulement que l'Église ne dit pas non plus que l'antichrist sera sauvé et ira au ciel, mais par contre, je crois volontiers Sainte Véronique Giulani (canonisée par l'Église catholique) lorsqu'elle écrit dans son journal avoir vu l'âme de Judas en enfer.

Respectueusement et en union de prières,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Ven 9 Avr 2010 - 19:11

Et oui! Hélas, les Chrétiens semblent heureux de cette pitoyable vision.
Cela me rappelle le grand Augustin qui a écrit: que les saints du ciel se réjouiront de la souffrance des damnés comme des anges déchus après le jugement dernier. Quels Foi et Amour.
Ce que je sais, et que Dieu n'a pas tout dit ni révélé sa Puissance d'Amour.
L'Église catholique est très imprégné par la justice et la rectitude.
Quel "échec" pour Dieu, sachant qu'il y est des âmes en enfer, beaucoup par ailleurs, je ne parle même pas des démons, les pauvres. Ce n'est pas du cynisme contre Dieu mais j'écris comme vous.
Quelle pitoyable victoire.
Hélas, cela va empirer avec le Règne de l'AntiChrist.
Je connais bien ces discours d'après les saints et saintes qui ont vu l'Enfer, et cela arrange bien tout le monde. Que c'est facile.
Allons je vais vous faire plaisir, l'AntiChrist va direct en Enfer au moment de sa mort.
Quelle Puissance d'Amour.
Je ne le crois.
Je crois à Dieu de tout les possibles.
Mon espérance, je ne l'a mets pas dans les écris révélés de ces saints.
Heureusement que la Venue de l'AntiChrist et surtout la Fin sera tout autre.
Et cela ne met pas en contradiction la Puissance de Dieu.
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Ven 9 Avr 2010 - 19:25

Je rspecte ce que vous écrivez Sylvie et Doucing.
Je crois tellement à la Victoire Éternelle, pleine t entière de Dieu Trine,
je respecte la vie de ces saintes et saints, comme leurs écrits et révélations,
mais je crois fermement à la Gloire de Dieu.
Dieu n'a pas d'ennemis. Il a que des Enfants, ses Enfants. Certains sont rebelles, et quelle révolte, hélas.
Je suis content de cette contradiction, c'est comme cela qu'on avance.
merci à vous
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Dousig Ven 9 Avr 2010 - 19:32

Dieu nous a créé sans nous, mais Dieu ne peut pas nous sauver contre nous-mêmes.

Miséricorde ET Justice. L'un avec l'autre, jamais l'un sans l'autre.

C'est donc trop facile de dire que tout le monde ira au paradis. Où donc est alors la Justice ?
La Justice n'est-elle donc pas prouvée dans le supplice de la Croix, où Notre Sauveur meurt horriblement, pour assouvir la Justice divine ?

Partout dans les Saintes Ecritures, on trouve les traces de l'enfer, du jugement, etc...

Mais pas seulement dans les Stes Ecritures : notre vie de tous les jours est remplie de Justice divine. Tous les jours, nous souffrons à cause du péché originel et de nos péché personnels, car sinon notre souffrance n'aurait aucun sens.

Pourquoi, si Dieu n'est pas juste, permet-il donc la souffrance ? Dieu n'est pas un cruel tyran mais il est Amour. C'est qu'il n'est pas seulement Amour, mais aussi Justice : nos péchés sont payés en cette vie pour que nous ne les payons pas das l'autre, et l'Amour a trouvé le moyen de sublimer la souffrance, pour la transformer en mérites dans le ciel.
Les souffrances se transforment en autant de joies éternelles lorsque nous serons au Paradis, elles seront nos rentes éternelles que nous acquerrons dans notre vie, mais elles ne servent à rien aux Judas qui se laissent aller au désespoir. Comment peut-il profiter d'un salut qu'il refuse ? Se détournant de Dieu, il meurt détourné de Dieu et donc sans Dieu.

Faites bien attention à ne pas réprouver les révélations privées parce qu'elles ne vont pas dans votre sens : c'est le propre des esprits orgueilleux de réprouver de cette manière, selon st Louis-Marie grignon de Monfort :

Je ne doute point que les esprits forts et critiques de ce temps, qui liront les histoires de ce petit traité, ne les révoqueront en doute, comme ils ont toujours fait, quoique je n'aie fait autre chose que les transcrire de très bons auteurs contemporains et en partie dans un livre nouvellement composé par le Révérend Père Antonin Thomas, de l'ordre des frères prêcheurs, intitulé: "Le Rosier mystique". Tout le monde sait qu'il y a trois sorte de foi aux histoires différentes. Nous devons aux histoires de l'Ecriture sainte une foi divine; aux histoires profanes qui ne répugnent point à la raison et écrites par de bons auteurs, une foi humaine; et aux histoires pieuses rapportées par de bons auteurs et nullement contraires à la raison, à la foi ni aux bonnes moeurs, quoiqu'elles soient quelquefois extraordinaires, une foi pieuse; j'avoue qu'il ne faut être ni trop crédule ni trop critique, et qu'il faut tenir le milieu en tout pour trouver le point de la vérité et de la vertu; mais aussi je sais que, comme la charité croit facilement tout ce qui n'est point contraire à la foi ni aux bonnes moeurs: Charitas omnia credit, de même l'orgueil porte à nier presque toutes les histoires bien avérées, sous prétexte qu'elles ne sont point dans l'Ecriture sainte. C'est le piège de Satan, où les hérétiques qui nient la tradition sont tombés, et où les critiques du temps tombent insensiblement, ne croyant pas ce qu'ils ne comprennent pas, ou ce qui ne leur revient pas, sans aucune autre raison que l'orgueil et la suffisance de leur propre esprit.


Je suis content de cette contradiction, c'est comme cela qu'on avance.

Dans ce cas, je n'hésiterai pas à vous contredire. Very Happy Nous débattons sur le plan des idées, pas des personnes.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Dousig Ven 9 Avr 2010 - 20:33

Evangile selon st Marc, Chapitre XIV :
14, 21 : Pour le Fils de l'homme, il s'en va, ainsi qu'il est écrit de lui ; mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme sera livré ! Il vaudrait mieux pour pour cet homme qu'il ne fut jamais né.
Il y a aussi psaume 40, 10. et suivants où la trahison de Judas est annoncée, et les psaumes 68.26 et 108.8. dont parle st Pierre ci-dessous.
Actes des Apôtres :
1, 16. Mes frères, il faut que s'accomplisse ce qu'a écrit et prédit l'Esprit-Saint par la bouche de David, touchant Judas, qui a été le guide de ceux qui ont pris Jésus :
17.Qui était compté parmi nous, et avait reçu sa part au même ministère.
18. Et il a acquis un champ du salaire de l'iniquité, et s'étant pendu, il a crevé par le milieu, et toutes ses entrailles se sont répandues.
19. Et cela a été connu de tous les habitants de Jérusalem, en sorte que ce champ a été appelé dans leur langue, Haceldama, c'est-à-dire, champ du sang.
20. Car il est écrit au livre des Psaumes : que leur demeure devienne déserte, et qu'il n'y ait personne qui l'habite, et que son épiscopat, un autre le reçoive.
On choisit entre Matthias et un autre pour remplacer Judas parmi les Apôtres :
Actes des Apôtres 1, 24-25-26 :
24. Et, priant, ils dirent : Vous, Seigneur, qui connaissez les cœurs de tous, montrez lequel vous avez choisi de ces deux.
25. Afin de prendre place dans ce ministère et cet apostolat, dans lequel Judas a prévariqué pour aller dans son lieu.
26. Et ils leur distribuèrent les sorts, et le sort tomba sur Matthias, et il fut associé aux onze apôtres.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 22:08

Dans ce cas, je n'hésiterai pas à vous contredire. l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Icon_biggrin Nous débattons sur le plan des idées, pas des personnes

Que Dieu vous bénisse pour cette échange fraternel.
Amenl'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Clap_smy

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Dousig Ven 9 Avr 2010 - 23:56

Dieu n'a pas d'ennemis. Il a que des Enfants, ses Enfants. Certains sont rebelles, et quelle révolte, hélas.

Je vais essayer de répondre à ce que vous dites ici. Notre-Seigneur parle ici par la bouche du psalmiste, d'où le fait que sa Justice se manifeste, car Notre-Seigneur est Justice et Miséricorde, et souvent, les psaumes prophétisent ce que Notre-Seigneur fera ou ressentira pour accomplir les Écritures. Parfois David seul s'exprime, mas les imprécations sont toujours celles de notre unique Juge.

Voici le Psaume 108, (ou 109 pour la version hébreu) :

Le Psalmiste implore le secours du Seigneur contre ses ennemis, qui l'outragent de mille manières. Les Pères ont regardé ce psaume comme une prophétie de malheur qui devait arriver au traitre Judas et aux Juifs meurtriers de Jésus-Christ, dont les souffrances sont aussi parfaitement représentées dans la personne de David.


1. Pour la fin, psaume de David.

2. Dieu, ne taisez pas ma louange, parce que la bouche d'un pécheur et la bouche d'un trompeur est ouverte contre moi.
3. Ils ont parlé contre moi avec une langue trompeuse, et de discours de haine ils m'ont environné, et ils m'ont attaqué gratuitement.
4. Au lieu de m'aimer, ils disaient du mal de moi ; mais moi je priais.
5. Ils m'ont rendu des maux pour des biens, et de la haine pour mon amour.
6. Établissez sur lui un pécheur, et que le diable se tienne à sa droite.

(on change de registre face au Dieu accablé de la haine, obligé de sévir contre ses enfants à jamais)
7. Lorsqu'on le jugera, qu'il sorte condamné, et que sa prière même se tourne en péché.
8. Que ses jours soient réduits à un petit nombre, et qu'un autre reçoive son épiscopat.
(il s'agit d'une allusion directe à Judas, comme expliqué précédemment par st Pierre qui cite ce passage ci-dessus)
9. Que ses fils deviennent orphelins, et sa femme, veuve.
10. Que ses fils ballotés soient transférés d'un lieu dans un autre, et qu'ils mendient, et qu'ils soient chassés de leurs habitations.
11. Qu'un usurier scrute tout ce qu'il possède, et que des étrangers ravissent le fruit de ses travaux.
12. Qu'il n'y ait personne qui l'assiste, et qu'il n'y ait personne qui prenne pitié de ses orphelins.
13. Que ses enfants soient dévoués à la mort, qu'en une seule génération son nom s'efface.
14. Qu'en mémoire revienne l'iniquité de ses pères, devant le Seigneur, et que le péché de sa mère ne soit point effacé.
15. Que ces péchés soient toujours devant le Seigneur, et que leur mémoire périsse entièrement de la terre ;
16. Parce qu'il ne s'est pas souvenu de faire miséricorde.
17. Et qu'il a persécuté un homme sans ressource, mendiant et brisé de douleur.
(heureux les miséricordieux, car on leur fera miséricorde Very Happy)
18. Il a aimé la malédiction, et elle viendra à lui ; il n'a pas voulu de la bénédiction, et elle s'éloignera de lui.
Il s'est revêtu de la malédiction comme d'un vêtement, et elle est entrée comme de l'eau dans ses entrailles, et comme de l'huile dans ses os.
(tel est le malheureux état du damné, qui est trop attaché par son péché, péché que Dieu hait entièrement)
19. Qu'elle lui soit comme le vêtement dont il se couvre, et comme la ceinture dont il est toujours ceint.

20. Telle est, auprès du Seigneur, l'œuvre de ceux qui parlent mal de moi, de ceux qui blasphèment contre moi.
(telle sera la récompense auprès du Seigneur de ceux qui...)
21. Et vous, Seigneur, Seigneur, agissez avec moi à cause de votre nom, parce que douce est votre miséricorde.
Délivrez-moi.
22. Parce que moi, je suis indigent et pauvre, et que mon cœur s'est troublé en dedans de moi.
23. Comme l'ombre, lorsqu'elle décline, j'ai été enlevé, et j'ai été chassé comme les sauterelles.
24. Mes genoux ont été affaiblis par le jeûne, et ma chair a été changée (desséchée) à cause de l'huile qui m'a manqué.
25. Je suis devenu un opprobre pour eux ; ils m'ont vu et ils ont secoué la tête.
26. Aidez-moi, Seigneur mon Dieu : sauvez-moi selon votre miséricorde.
27. Qu'ils sachent que votre main est là, et que c'est vous, Seigneur, qui avez fait cela.

(rien n'arrive qui ne soit permis ou voulu de Dieu : en particulier la Passion de Notre-Seigneur dont il est question ici, où la Justice divine se laisse satisfaire en la personne de Notre-Seigneur)
28. Ils me maudiront, eux, et vous, vous me bénirez : que ceux qui s'insurgent contre moi soient confondus ; mais votre serviteur sera dans l'allégresse.
29. Qu'ils soient revêtus de honte, ceux qui disent du mal de moi : qu'ils soient couverts de leur confusion comme d'un manteau.

(encore le châtiment des damnés que l'on peut voir ici, contraints d'être habillés à jamais de leur péché qui leur attire la colère éternelle de Dieu)
30. Je glorifierai le Seigneur de toute la puissance de ma voix, je chanterai ses louanges au milieu d'une multitude.
31. Parce qu'il s'est tenu à la droite du pauvre, pour sauver mon âme de ceux qui la persécutaient.
(allusion au paradis)
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 3:22

Jean.m. à écrit:

Imaginer 6000 ans d'âge de violence et de péchés atroce en 3 ans et demi, coef 10. C'est non imaginable.

Attache ta tuque comme on dit au Québec l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Icon_exclaim

Faut pas lâcher nos CHAPELETS l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Sam 10 Avr 2010 - 9:26

Cher Dousig, je regrette, qu'il y eut cette phrase dans mon texte, vous avez raison sur ce que vous avez envoyé. c'est très bien répondu, je ne suis pas à l'encontre du magistère, la Tradition et les Saintes Écritures.

"L’AntiChrist voulut la première place, il aura au Ciel la Dernière. Et Oui ! Cela veut dire qu’il sera Sauver".

Ce qui est important, est de ce remettre en question.
Je suis chercheur de Dieu, Certains d'entre nous cherchons.
Je fais très attention à ce que j'écris.
Le verbe "réprouver" est un Verbe très fort.
Je reconnais ce que j'écris. Je travaille et cherche.
Je pose des questions et cherche encore.
Je ne juge personne.
Lisez cher Dousig les ouvrages du père Jean Miguel Garrigues, surtout "Dieu Sans Idée du Mal", je le répète, il est avec Christoph Shonborn, parmi les plus grands théologiens de ce temps de Perdition.
Méditer encore une fois l'Œuvre de sainte Julian de Norwich : "Les Révélations de l'Amour Divin".
Rien n'est en contradiction.
C'est vrai certaines choses ne sont pas à écrire.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez écrit.
Dans ma présentation "jean M", Charles Édouard, je le répète a demandé que j'écrive sur l'AntiChrist dans cette rubrique.
Ce que j'ai fait.
Prenez initiative, en toute liberté d'enlever cette phrase que j'ai écrite dans mon long texte :
"L’AntiChrist voulut la première place, il aura au Ciel la Dernière. Et Oui ! Cela veut dire qu’il sera Sauver", cordialement,
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Dousig Sam 10 Avr 2010 - 12:43

Moi aussi je m'engage chez les chercheurs de Dieu Smile

Je ne peux pas par contre supprimer cette phrase, je ne peux éditer les messages qu'en section sciences.

Vous savez, jean m, je trouve vraiment important que des gens disent des bêtises Smile , parce que comme ça on peut les corriger publiquement dans l'esprit de tout ceux qui ont pensé le contraire. Plein de gens ont cru ces choses comme quoi la Miséricorde de Dieu est si grande qu'elle supprime la Justice. Alors vous m'avez donné une excellente occasion pour corriger le tir, et aider ceux qui en savent moins pour qu'ils ne soient pas trompés.

Il faut faire attention, parce qu'actuellement, beaucoup se permettent de changer le sens même des mots pour les faire coller à leurs idées. Ainsi nous pourrons dire la même chose, mais nous comprendrons deux idées bien distinctes.

Tout le monde sera content pour la formulation, mais nous serons opposés quant au sens que nous attribuons à telle ou telle parole.

On se retrouve avec la lettre et l'esprit : où il n'y a qu'une seule lettre pour les deux, mais comme le sens de la lettre a été changé pour l'un et pas pour l'autre personne, alors nous accédons à deux esprits différents et opposés.

C'est pour ça qu'actuellement, le sens des Écritures a été faussé par beaucoup, parce que l'interprétation des paroles n'est pas la même entre tous.

On diminue des vérités comme le paradis et l'enfer, et pleins d'autres, et on dit aux gens : oui, la Bible dit, mais voyons, il ne faut pas le comprendre comme ceci, même si les Pères de l'Eglise ont tous dit le contraire. D'ailleurs, à force de ronds et d'entrelacs littéraires, on transforme jusqu'aux paroles des pères de l'Eglise en les expliquant autrement que le faisait l'Eglise, et qu'un esprit normalement sensé peut les comprendre.
Et on peut par exemple arriver à des abbérations (là j'invente, je donne un exemple de ce la littérature arrive à faire) comme :
l'Eglise ne s'est jamais prononcée sur la mort éternelle de Judas, (alors qu'elle l'a fait dès les temps apostoliques.) Car, oui, c'est vrai, st Pierre a expliqué que Judas avait crevé par le milieu, qu'il s'était pendu, que les Saintes Ecritures condamnent expressément ceux qui trahissent Dieu. Mais en fait, on ne doit pas en conclure qu'il s'est perdu, parce que, même s'il est mort comme ça, en fait c'est en punition de ses fautes, et il n'a été puni que en perdant son épiscopat. Cependant, rien, absolument rien, n'indique qu'il ait été damné, ce n'est pas écrit en toutes lettres, etc...

C'est la technique du noyage de poisson, avec des affirmations gratuites et sans fondements, on diminue tout ce qui s'est passé, on essaye d'excuser, de minimiser, de rapetisser, et à force de mots, le lecteur peu averti pourra se laisser prendre dans les filets. Il prendra le moule, et se laissera modeler l'esprit jusqu'à ne plus comprendre ce qu'il lit qu'à travers un système de pensées savamment imposé.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Sam 10 Avr 2010 - 13:12

Dousig, merci à vous,
Seul l'Amour importe, le savoir et la connaissance ne sont rien face à la contemplation dans la Gloire de Dieu.
Je parle de notre connaissance.
Tous se que j peux écrire est comme de la paille qui brûle face au Soleil de Justice.
J ene suis RIEN. SI j'existe, c'est Dieu Trine qui Le veux.

PROPHETIE DE S. GREGOIRE LE GRAND.

"Le roi de l'orgueil (l'Antéchrist) viendra et une armée de prêtres s'apprêtera à l'accueillir" (Lettres, V, 18, P.L. 77, 741 B).
Cette armée de prêtres sont dirigés par la Haute Maçonnerie Ecclésiastique, donc l'OTO. sous lal direction du futur Faux Prophète et vrai Cardinal.
Cette prophétie se réalise en ce Jour.
Quant à l'Heure le Bon Dieu seul le sait.
Ce n'est pas difficile de le comprendre et le saisir.
Prière et confiance.
J'insiste vraiment en disant que le Règne de l'AntiChrist coïncide exactement avec la Venue du Roi Mendiant (GM)
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Dousig Sam 10 Avr 2010 - 14:05

Seul l'Amour importe, le savoir et la connaissance ne sont rien face à la contemplation dans la Gloire de Dieu.

Certes, mais sans connaissance, pas d'Amour. C'est pourquoi Notre-Seigneur envoya ses Apôtres prêcher la Parole de Dieu, pour que la Parole de Dieu, qui véhicule la connaissance de Dieu, enseigne les nations, leur donne le flambeau de le Foi pour les éclairer et leur permettre de savoir pratiquer l'Amour.

La Foi précède donc l'Amour.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Sam 10 Avr 2010 - 14:25

Et l'Espérance après la foi,
Seul l'Amour, je peux aimer Dieu, mais le connaître par le cœur, voila la vraie connaissance, le Cœur à cœur, l'intelligence qui éclaire ma mémoire, et la volonté à appliquer celle-ci.
La connaissance, c'est naître avec la grâce de Dieu, spirer vers sa Gloire,
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 19:54

Dousig à écrit:
C'est pourquoi Notre-Seigneur envoya ses Apôtres prêcher la Parole de Dieu, pour que la Parole de Dieu, qui véhicule la connaissance de Dieu, enseigne les nations, leur donne le flambeau de le Foi pour les éclairer et leur permettre de savoir pratiquer l'Amour.

Le Seigneur à envoyer ses Apôtres prêcher la parole de Dieu, certe
Mais seulement après que l'Esprit Saint soit décendus sur eux.

C'est par l'Esprit de Dieu que les Apôtres ont prêcher.

C'est par celui-ci qu'il ont recus, la Foi, l'Amour et la Connaissances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 23:04

Bonjour jean m,

je fais le tour des divers forums j'ai pu lire que les deux témoins de l'apocalypse seront égorgés par l'antéchrist (Maitreyia) Raj Patel. Est-ce bien ça?

D'où tenez vous ces prophéties, on vous les a dit, vous avez eu des visions?

Merci, j'essaie de faire de l'ordre dans tout celà car le discernement est de plus en plus de mise. Aussi, le ressenti intérieur est très important. Je ne vous apprends rien, je tiens à faire un petit récapitulatif en même temps que je décante.

Merci, bonne vie à vous et aux autres dans le forum. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par violaine Lun 8 Nov 2010 - 23:28

@ Georgep

Voici quelques messages et écrits concernant les deux témoins

Apocalypse de Saint Jean - Les deux témoins (11 :1)

Ap 11 :1
Puis on me donna un roseau, une sorte de baguette, en me disant : « Lève-toi pour mesurer le Temple de Dieu, l’autel et les adorateurs qui s’y trouvent ; quant au parvis extérieur du Temple, laisse-le, ne le mesure pas, car on l’a donné aux païens : ils fouleront la Ville Sainte durant quarante-deux mois.

11 :3

Mais je donnerai à
mes deux témoins de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, revêtus de sacs . » Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre.
Si l’on s’avisait de les malmener, un feu jaillirait de leur bouche pour dévorer leurs ennemis ; oui, qui s’aviserait de les malmener, c’est ainsi qu’il lui faudrait périr. Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission ; ils ont aussi le pouvoir sur les eaux, de les changer en sang, et pouvoir de frapper la terre de mille fléaux, aussi souvent qu’ils le voudront.

11 :7

Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l’Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.

Et leurs cadavres, sur la place de la Grande Cité, Sodome ou Egypte comme on l’appelle symboliquement, là où leur Seigneur aussi fut crucifié, leurs cadavres demeurent exposés aux regards des peuples, des races, des langues et des nations, durant trois jours et demi, sans qu’il soit permis de les mettre au tombeau.
Les habitants de la terre s’en réjouissent et s’en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.


11 :11
Mais, passés les trois jours et demi, Dieu leur infusa un souffle de vie qui les remit sur pieds, au grand effroi de ceux qui les regardaient.
J’entendis alors une voix puissante leur crier du ciel « Montez ici ! » Ils montèrent donc au ciel dans la nuée, aux yeux de leurs ennemis.
A cette heure-là, il se fit un violent tremblement de terre, et le dixième de la ville croula, et dans le cataclysme périrent sept mille personnes.
Les survivants, saisis d’effroi, rendirent gloire au Dieu du ciel. Le deuxième « Malheur » a passé, voici que le troisième accourt !


Élie et Enoch manifesteront leur présence

Message des apparitions de l'Escorial de Jésus et Marie - le 25 septembre 1981

Les enfants lutteront contre les parents, les belles-filles contre les belles-mères et les frères contre les frères. Beaucoup d'innocents mourront: Je les attendrai dans ma Demeure.
Les Demeures de ceux qui seront choisis, sont prêtes; les cachots de l'enfer aussi (sont prêts). La lutte vous paraîtra très longue; alors l'ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d'obscurité; le soleil s'obscurcira et la lune donnera une très pâle
clarté. Les véritables enfants de Dieu demeureront en oraison sans oublier Dieu; ce seront des jours terribles. En ces moments-là, on verra qui est vraiment imitateur de Christ. Ne dégainez pas votre épée. Souvenez-vous que Dieu dit "qui tue par l'épée périra par l'épée". Je demande l'oraison: par
l'oraison vous vous sauverez. La quatrième Demeure est prête pour la lutte.

À ces moments-là Élie et Enoch manifesteront leur présence et feront de grands prodiges
afin que les ennemis de mon Fils se repentent et reviennent à Dieu. II faut semer pour récolter, ma fille. Lorsque tu te présentéras devant mon Fils, ne viens pas les mains vides; tends les bras et Moi Je serai là pour t'emmener.
Les âmes ont de grands besoins; ne vous laissez pas vaincre par l'ennemi - qui est si proche de vous. On reconnaîtra mon Fils à la croix que portent les nefs célestes. Lorsque ceci arrivera, les jeunes auront des visions et les anciens auront des songes.

Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils car mon Fils est très fatigué: soulagez-Le en l'aidant à porter la croix. Soyez constants en oraison et faites des sacrifices. Élie et Enoch, témoins de Jésus, seront très efficaces pour la conversion de l'humanité.
On les donnera pour morts
et après cette mort, il y aura un grand Miracle
, ma fille: ceci est écrit - que celui qui a des yeux voie et que celui qui a des o reilles entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la
fonte (fontaine?) de Vie.
Que celui qui ploie sous le fardeau vienne à mon Fils car Lui le soulagera (litt. déchargera). Venez à mon Fils car Lui vous conduira à la Demeure de Vie. Dans cette Demeure, il est écrit: "QUI MANGE MA CHAIR ET BOIT MON SANG SERA SAUVÉ". Cette vie-là sera éternelle.

Nombre de prêtres offensent constamment mon Fils. Prends cette croix, ma fille et suis mon Fils. Par (litt. Avec) la croix, vous parviendrez au Ciel, mes enfants. Toi, ma fille, tu es en train de semer de roses le
chemin de mon Fils. Tu as ramené à son troupeau beaucoup de brebis qui
étaient perdues.

Le Châtiment aura lieu le... (date non divulguée par Amparo tant qu'elle n'a pas du Ciel la permission et l'injonction de le faire).
Les Demeures de mon fils sont presque vides; celles de l'ennemi sont combles.
Avertis-les tous: mon Fils a faim d'âmes qui viennent à Lui: il les attend là comme il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous.

Efforcez-vous de vous trouver tous à la droite du Père; ceux qui se trouveront à sa gauche iront au fond de l'abîme.
Ne prête aucune attention aux avis/conseils terrestres, qu'ils ne t'induisent pas en confusion; fais attention aux avis/avertissements du Ciel. Quelle tristesse éprouve le Père en voyant que tant d'âmes se (con) damnent!
Mais toi, ma fille, tu es en train d'accomplir une mission très importante.
Combien de brebis égarées ont fait retour au troupeau de Jésus! Continue de semer de roses le chemin de mon Fils. Mon Fils est très content car tu lui enlèves beaucoup d'épines: tu es en train de rassembler son troupeau dispersé. »

Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu

Message des apparitions de La Salette 1846)

L'Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.

Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ;
ils prêcheront avec la force de Dieu et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ;

ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist.


Malheur aux habitants de la terre ! il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ;
il y aura des pluies d'une grêle effroyable ; des tonnerres qui ébranleront des villes ;

des tremblements de terre qui engloutiront des pays ;

on entendra des voix dans les aires ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort et, d'un autre côté, la mort sera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés.

Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve ? Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ;
Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ;

le feu du Ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux.

Il est temps ; le soleil s'obscurcit ; la foi seule vivra.

Voici le temps ; l'abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres.
Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au Ciel ; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange.
Il tombera, et la terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer.

Alors, l'eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les oeuvres de l'orgueil de l'homme, et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par violaine Lun 8 Nov 2010 - 23:30

désolé pour le texte qui n'a pas voulu s'afficher en taille normale

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 23:51

Merci violaine. Je connais ces prophéties du site apparitions mariales. J'essaie juste de trouver des prophéties privées de gens. Car je pense qu'il y a certaines personnes qui gardent en mémoire des visions prophétiques, peut être pour en parler le moment venu.

Nous sommes peut être à vingt ans du dénouement de l'apocalypse. Qui sait dans les jours mois années à venir on aura des nouvelles. Comme vous l'aurez remarqué, au plus on se rapproche de la fin, fin de cycle par exemple, au plus l'on se retrouve dans une période creuse suivie d'une période plus riche.

Devant nous nous avons le 21 12 2012, redirigé et recalculé en 28 10 2011.

Voir liens, d'après les calculs mayas, le 9 mars 2011 nous rentrons dans un cyles universel qui compte 234 jours. Dénouement le 28 octobre 2011 et non le 21 décembre 2012.

voir lien (j'en avais déjà posté dans un autre topic mais ça me semble assez important pour remettre le lien). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Charles-Edouard Lun 13 Jan 2014 - 21:51

jean m,

Le texte que vous avez écrit me fait penser au début du livre "l'histoire secrète du monde" de Jonathan Black
Où vous avez lu cela?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par jean m Jeu 16 Jan 2014 - 20:48

De part mon travail et mes inspirations. Ce sont surtout les intuitions que le Bon Dieu me donnent et que je redonne @ + Jean m
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Age : 58
Localisation : quel que part dans ce vaste Océan
Inscription : 19/03/2009

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes - Page 2 Empty Re: l'AntiChrist ou le Messie des kabbalistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum