Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

4 participants

Aller en bas

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Empty Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

Message par Her Mar 6 Avr 2010 - 10:38

Bonjour,

Vous trouverez CI-JOINT l’invitation à la communion de prière des prêtres en UN seul coeur,
LE DIMANCHE 11 AVRIL à 15 HEURES PRECISES
traduite en : anglais, espagnol, italien, allemand, polonais, portugais, russe, arabe, chinois, vietnamien, coréen…
MERCI DE TRANSMETTRE CET APPEL A TOUS LES PRÊTRES (sans séparer les fichiers joints)
--------------------------------------------------------------
You will find ATTACHED the call to the union of prayer of all priests in ONE heart,
on the sunday 11th of April at 3pm
translated in many languages: french, english, spanish, german, italian, portuguese, polish, russian, arabic, chinese, corean, vietnamese…
THANK YOU TO TRANSMIT THIS INVITATION TO ALL THE PRIESTS , files joined (without separating them)
--------------------------------------------------------------
ADJUNTO encontrara un llamado a la unión de la oración de los sacerdotes en UN solo corazón.
Domingo, 11 de abril a las 3 p.m. traducido en 12 idiomas.
GRACIAS DE HACER CIRCULAR ESTA INVITACION A TODOS LOS SACERDOTES (con el conjunto de los ficheros adjuntos (sin separarlos))
--------------------------------------------------------------
troverete IN ALLEGATO Invito per i sacerdoti di tutti i continenti affinché siano uniti nella preghiera
il giorno della festa della Misericordia Divina alle ore 15. tradotta in dodici lingue
GRAZIE di trasmettere quest'appello a tutti i sacerdoti, (tutti gli archivi uniti, senza separarli)
--------------------------------------------------------------
Invitation to all priests, wherever they are in the world,
to be united in prayer on the feast of Divine Mercy at 3pm
A CALL TO THE UNITY IN PRIESTHOOD
IN THE HOLY TRINITY
+ + +
SUNDAY THE 11TH OF APRIL 2010 AT 3PM
Communion of prayer of all priests in ONE heart,
the Sacred Heart of our Lord Jesus, Christ, Your heart.
+ + +
For His Divine Mercy to be poured on the whole world,
To set the priestly hearts on fire,
For the sanctification of the Church,
For the persecuted Christians,
For the conversion of the world.

web : http://sites.google.com/site/unionsacerdotale
email : unionsacerdotale@gmail.com
--------------------------------------------------------------
Invitation pour que tous les prêtres où qu’ils soient dans le monde puissent être unis dans la prière
le jour de la fête de la Miséricorde Divine à 15 heures.
UN APPEL A L’UNITE SACERDOTALE
EN LA TRES SAINTE TRINITE
+ + +
DIMANCHE 11 AVRIL 2010 A 15 HEURES
Communion de prière de tous les prêtres en UN seul coeur,
le Coeur Sacré de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Vôtre.
+ + +
Pour que se déverse sur le monde entier Sa Divine Miséricorde,
pour l’embrasement des coeurs sacerdotaux,
pour la sanctification de l’Eglise,
pour les Chrétiens persécutés,
pour la conversion du monde.
--------------------------------------------------------------
Invitación para todos los sacerdotes, dondequiera que se encuentren en el mundo,
manténganse unidos en la oración el día de la Fiesta de la Misericordia Divina a las 3 p.m.
+ + +
DOMINGO 11 DE ABRIL A LAS 15 HORAS
--------------------------------------------------------------
Einladung aller Priester, dafür, dass sie am Tag des Festes der göttlichen Barmherzigkeit, um 15 Uhr, wo auch
immer sie in der Welt seien, verbunden im Gebet seien (Gebete, Rosenkranz der Göttlichen Barmherzigkeit ...) Sonntag den 11.
+ + +
April 2010 um 15 Uhr
--------------------------------------------------------------
Zaproszenie, by wszyscy kaplani, gdziekolwiek by sie nie znajdowali na swiecie, byli zjednoczeni na
modlitwie w dniu Swieta Milosierdzia Bozego o godz. 15 (koronka do Bozego Milosierdzia, modlitwy …)
+ + +
NIEDZIELA 11 KWIETNIA 2010 GODZ. 15
--------------------------------------------------------------
translated in many languages:
french, english, spanish, german, italian, portuguese, polish, russian, arabic, chinese, corean, vietnamese…


Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Empty Re: Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

Message par s153A8 Mar 6 Avr 2010 - 12:44

PLUS QUE JAMAIS NOUS DEVONS NOUS UNIR EN PRIERE CE JOUR LA , ET IMPLORER LA MISERICORDE DIVINE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Empty Re: Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

Message par jean-louis Mar 6 Avr 2010 - 13:38

A propos du dimanche de la Divine Miséricorde : lisez ce qui suit, c’est très important ! Et c’est le moment d’en profiter !

La première Fête de la Divine Miséricorde pour toute l'Eglise – instituée par Jean-Paul II le 30 avril 2000 à l'occasion de la canonisation de Sœur Faustine – a été célébrée le Dimanche 22 avril 2001. Elle est depuis célébrée tous les ans, conformément aux demandes du Seigneur, le premier Dimanche après Pâques. La prochaine Fête de la Divine Miséricorde a donc lieu le dimanche 11 avril.

Jésus a dit à Sr Faustine (Petit Journal, § 699) :

« Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde.
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...]
La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. »
Bien amicalement à tous

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Empty Re: Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

Message par charlotine Lun 12 Avr 2010 - 16:10

je l'ai feter hier, j'ai meme ete jusqu'a Osny, c'etais bien, hormis que j'ai pas pu entrer dans le gymnase pour suivre la messe; j'étais dehors, sur le bord de l'etan, a me dire que c'étais bien dommage qu'une si grande fete soit feter dans un gymnase et que depuis le temps, une super basilique n'est pas ete construite.
sinon j'ai passé un bon moment et mes enfants aussi , vivement l'anné prochaine.

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00 Empty Re: Fête de la Miséricorde, dimanche 11 AVRIL 15h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum