Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

+3
Patmos
Gaëlle
Gilles
7 participants

Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Gilles Lun 5 Avr 2010 - 17:15

Certains media qui s’acharnent contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur


Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! 040410_benoitLe 04 avril 2010 - (E.S.M.) - Laisser entendre que Benoît XVI ait eu, par faiblesse, la moindre complicité avec les pédophiles ne tient pas ; cette fausse accusation ne repose que sur la manipulation des faits produits par des esprits contrefaits, déshonorés. Journal de l'alliance

Le pape Benoît XVI - Pour agrandir l'image Cliquer
Certains media qui s’acharnent contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur
Le 04 avril 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - La pédophilie est un drame moral, social, spirituel dont on ne découvre la gravité que depuis la fin des années quatre-vingt. Ce sujet ne devrait pas être instrumentalisé, car aucune institution dans nos sociétés n’est épargnée. Il faut l’aborder avec autant de rigueur que de respect, c’est-à-dire avec vérité et charité.

L’Eglise subit en ces jours sombres une très douloureuse purification. Son Epoux, le doux Jésus, la purge des salissures que l’esprit du monde projette sur elle. D’autres maux l’accablent bien plus dangereux que le dérèglement des mœurs et de sombres menaces s’annoncent pour l’humanité et l’Eglise assumera sa part essentiel.

Les faiblesses sexuelles sont, après l’argent, vendeuses de beaucoup de papier et si faciles à manipuler dans la seule perspective de détruire. Mais au-delà de ce simple constat, il faut essayer d’en comprendre les causes sociologiques, culturelles et psychologiques.

Les générations nées des années quarante, cinquante, soixante et soixante-dix, voir quatre-vingt sont impliquées dans ces douloureuses affaires. Elles ont subi de plein fouet la crise postconciliaire ; mais aujourd’hui, c’est celle de la civilisation, elle dans une phase de décadence objective : morale, identitaire, spirituelle qui sont autant de facteurs favorisant de graves blessures comportementales.

Dans l’Eglise, elle eut pour terreau le déclin des vocations, la corruption des séminaires par l’effondrement des disciplines qui, dans l’ensemble n’étaient plus adaptées à la sociologie réelle et la très profonde confusion doctrinale. Ces lieux de formation furent souvent de formidables vestibules de l’enfer, une cause subjective majeure des haines anticléricales d’aujourd’hui. Un nombre important de candidats au sacerdoce avaient une réelle vocation, ils furent souvent refusés pour des raisons absolument non-légitimes et assez régulièrement de manière humiliante, blessante, d’une très sévère violence intérieure. Il n’était pas rare que certains soient touchés par une grave dépression.

Dans l’entre-deux guerres la crise du modernisme fut moins ostensiblement agressive ; elle prit des formes plus rampantes et, par des mouvements imperceptibles, elle continua son infiltration. C’est après la Seconde Guerre Mondiale, que le mouvement s’accéléra, surtout dans le choc moral de son inhumanité, doublé des confrontations idéologiques. Les séminaires devinrent les lieux de prédilection des corruptions doctrinales, d’autant plus que le renouvèlement de la hiérarchie se fit dans le terreau de prêtres engagés dans la résistance. Certains confondirent la lutte politique aux dépends de l’évangélisation. Il n’est qu’à se pencher sur l’hémorragie des jésuites enseignants, beaucoup s’engagèrent dans un combat politique très à Gauche. Ils eurent envers l’Eglise des sentiments très haineux.

Le Saint Concile Vatican II n’est pas responsable de ce déclin pas plus qu’il n'est la cause de la non-culture de Mai 68[2]. Il est victime de l’instrumentalisation des courants qui, bien avant sa convocation, sévissaient plus ou moins sourdement dans l’Eglise. C’est si vrai, qu’à la veille de sa convocation, dans un village d’Espagne, Garabandal, la Vierge Marie révèlera à des enfants, et dès le premier entretien : « Beaucoup de mes fils évêques vont trahir le Vicaire de mon Fils. » Puis, elle accordera la vision de l’enfer, selon eux : ils virent le Tartare, le dernier degré de la damnation, couvert d’une multitude d’évêques.

Les épreuves qui nous touchent, nous catholiques, sont une opportunité de nous purifier, de nous sanctifier par le chemin de l’humiliation qui, dans la lumière salvatrice du Christ, est la cause radicale d’un approfondissement de l’humilité.

L’Eglise supporte les conséquences du manque de discernement, et du poids des orgueils du monde infiltrés en elle. Elle assume également les conséquences de la lâcheté convenable d’un épiscopat qui fut plus préoccupé de plaire hors-les-murs que d’être présent au cœur des souffrances de ses prêtres et laïcs.

L’Eglise est très exposée ; c’est son chemin, elle n’en a pas d’autre ; car son Epoux la veut dans une humanité humble, pauvre, séduisante par le seul rayonnement d’une authentique charité. Il ne lui permettra jamais de triompher dans son humanité en dehors de cette exigence, en dehors du chemin du Golgotha.

a) Prêtres pédophiles :

Ces prêtres pédophiles sont d’abord victimes d’un manque de discernement de leurs responsables. Les raisons sont dues à une perte de la notion du péché, du sens moral de la vie et donc, une douloureuse occultation de la dignité de la personne et de la mission de l’Eglise.

(...)

On doit s’interroger sur la raison que Dieu eut de laisser faire. Je ne vois qu’une réponse : l’orgueil d’une hiérarchie soucieuse de plaire à l’esprit du monde, imbue de ses qualités intellectuelles, exaltée par l’opportunité que lui proposait la crise postconciliaire de se détourner de l’obéissance au Magistère et à la hiérarchie. Dieu laissa libre-cours aux démons des sens et des orgueils afin d’en sauver davantage qu’il n’y puisse paraître.

Sans doute faut-il que l’Eglise se purifie en passant par l’humiliation. Certes, au prix de beaucoup de victimes, mais qui, peut-être, dans la lumière des fins dernières, n’auraient pas accédé au salut sans ces souffrances.

On se scandalisera de ce propos, mais c’est dans la lumière des fins dernières qu’on doit toujours chercher à comprendre les actes humains surtout les plus immondes d’entre eux. Il ne faut jamais oublier que la clef du Salut est double : l’humilité et l’amour. C’est par la souffrance qu’on atteint le Salut, souffrance qui a pour allié le meilleur : la joie. Une joie née de l’Espérance que produit la certitude d’être aimé d’un amour infini et personnel.

Il faut également souligner l’inconcevable naïveté des pasteurs face à ces délinquants ; ils ne réalisaient pas la connivence entre homosexualité et pédophilie. Ils croyaient sincèrement, et l’ambiance idéologique et culturelle les aidait dans cette erreur, qu’un pédophile pouvait se soigner, se corriger. Non, nous le savons, les tendances pédophiles sont irréversibles. Le pédophile est un récidiviste « construit ». Ce mal de l’esprit et de l’affect n’est pas congénital, c’est une blessure qui se forge au creuset de l’éducation et des affections dès la petite enfance et se consolide irrémédiablement dans la grande adolescence. La masturbation[5], si couramment minimisée, est la source profonde de ces blessures avec l’absence du père et l’omniprésence d’une mère abusive. Si elle est logique dans l’évolution de l’enfant, la masturbation doit être combattue, non pas tant pour surmonter cette tentation que pour les fruits positifs qui résultent de l’effort à la surmonter. Ces fruits permettent de forger les acquis moraux et psychologiques nécessaires à une vie affective et sexuelle épanouie. C’est souvent, qu’après cette lutte personnelle, qu’on trouve son point de force et d’équilibre.

Un autre élément contribua à paralyser la hiérarchie face à ce fléau : l’exigence canonique du secret de la confession et du silence commis. Ces prédateurs parvenaient à les utiliser de manière à rendre difficile leur mise à l’écart à moins qu’il n’y ait eu des incidences publiques. La hiérarchie se devait de réfléchir quant à la manière de sortir de ce dilemme ; c’est grâce, au courage et à la fermeté du cardinal Ratzinger qu’elle y parvient. Elle trouva la solution sans déroger à l’inviolabilité du sacrement de la confession et du silence commis.

Laisser entendre que Benoît XVI ait eu, par faiblesse, la moindre complicité avec les pédophiles ne tient pas ; cette fausse accusation ne repose que sur la manipulation des faits produits par des esprits contrefaits, déshonorés[6].

Les déviances sexuelles ne sont pas justifiables ni humainement… ni spirituellement. Le Saint Père a raison, rien ne doit faire obstacle à la nécessaire justice des hommes, car sans ce préalable, il ne peut y avoir de salutaire exercice de la Miséricorde. L’homme se doit d’être en vérité envers son semblable, ce n’est qu’à ce prix qu’il peut être reconnu comme l’un des nôtres et entrer sur la voie de la rédemption sociale et divine.

La croissance extraordinaire des crimes sexuels n’est pas exclusive à l’Eglise, elle touche toutes les institutions, toutes les couches de la société. Nous le savons, les déviances sexuelles sont bien plus nombreuses au sein des familles, des proches et elles touchent tout autant les institutions pédagogiques laïques.

L’humanité a décidé de se détourner de la présence de son Créateur ; elle ne peut que se livrer aux puissances infernales et développer les dictatures des zones redoutables de l’infra humain. C’est malheureusement plus visible dans l’Eglise, mais certainement moindre en nombre de cas que dans le monde.

Certains media qui s’acharnent contre l’Eglise et surtout contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur, eux qui dans les années 60 et 70 voir 80 publiaient des articles exaltant les jeux sexuels entre adultes et les enfants. Le slogan de Mai 68 : « il est interdit d’interdire » résonne en un terrible coup de fouet ! Quel manque de pudeur, mesdames et messieurs les journalistes ! et vous aussi, personnel politique, vous qui défendez les lois opposées à la loi morale naturelle et au droit moral naturel. Elles sont la cause de l’effondrement métaphysique qui entraîne l’inintelligence de la conscience morale. Elles effacent de la mémoire collective les garde-fous que la société dresse naturellement pour se construire. Bien des citoyens n’ont plus cette matière qui leur permettait de résister aux appétits de l’infra humain. Ils peuvent même ressentir, en cette période de décadence, une gêne à y résister tant il est de bon ton d’être à la mode, d’être libéré, d’être un homme ou une femme de progrès. La culture du progrès, celle de la libération sont des boulevards de décadence, de désespoir. Ils sont les causes objectives et subjectives de l’accroissement de la délinquance.

Lire l'article dans son intégralité http://www.journaldelalliance.org
Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 04.04.2010 - T/Benoît XVI
Gilles. Ville de Québec - Canada Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Gaëlle Lun 5 Avr 2010 - 20:52

Cher Gilles, merci !

Remerciement


----------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Patmos Mar 6 Avr 2010 - 11:28

Laisser entendre que Benoît XVI ait eu, par faiblesse, la moindre complicité avec les pédophiles ne tient pas ; cette fausse accusation ne repose que sur la manipulation des faits produits par des esprits contrefaits, déshonorés.


En parlant de MANIPULATION, cet article fait vraiment très fort, lui aussi !

Car en parlant de Benoît XVI, rappelons que, lorsque les scandales pédophiles au sein de l'Eglise ont commencé à jaillir (début des années 1980), Benoît XVI était alors le cardinal Ratzinger, qui était préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois nonmméd l'Inquisition).

OR, il se fait que la Congrégation pour la doctrine de la foi a JUSTEMENT joué un rôle énorme dans la façon dont le problème de la pédophilie a été occulté ! Donc, Benoît XVI est clairement impliqué au plus haut niveau dans la mauvaise gestion du dossier pédophile !


Bien sûr, Benoît XVI n'est pas le seul à être sur le banc des accusés. La hiérarchie vaticane et, sans doute aussi, le pape d'alors (Jean-Paul II), ont certainement joué un rôle également.

De plus, il a été signalé que Benoît XVI a lui aussi protégé un prêtre pédophile récidiviste ! De "fausses accusations" contre le pape, il n'y a donc pas !

Alors, cet article qui nie tout en bloc n'est qu'un monticule de manipulation négationniste (en ce sens qu'il nie) et de fumier intégriste !

Lorsqu'il y a un problème récurrent aussi grave que celui de la pédophilie, on ne joue pas la politique de l'autruche : ON FAIT FACE AUX FAITS, ON AFFRONTE LA REALITE, ET ON FAIT TOUT POUR CHANGER LES CHOSES, POUR PURIFIER ET ASSAINIR L'EGLISE, ET POUR QUE LES COUPABLES SOIENT PUNIS COMME IL SE DOIT !

Le plus grave et aussi le plus révoltant, en ce moment, c'est qu'on a vraiment l'impression que l'Eglise ne souhaite RIEN METTRE EN OEUVRE pour régler le problème ! Et tous ces articles négationnistes d'organismes catholiques (qui par ailleurs ne parlent JAMAIS des horreurs endurées par les petites victimes ni des conséquences du péché mortel de la pédophilie) ne font qu'ajouter à ce sentiment ! On a mêm l'impression qu'ils iraient jusqu'à défendre les pédophile...

Sommes-nous donc parvenus à un stade de pourrissement et de corruption si avancé, que même les péchés mortels et qui condamnent à l'enfer ne font plus reculer cette Eglise en pleine putrescence ? Quelle infamie !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par jean-louis Mar 6 Avr 2010 - 12:18

Dites-donc, Charles-Edouard, vous ne trouvez pas que cela suffit avec les jacasseries anti-catholiques des médias pour que vous laissiez ce Patmos en rajouter.

Virez-le, au nom de Jésus ! L'Eglise souffre ! Serrez les rangs !!!

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Patmos Mar 6 Avr 2010 - 12:36

Jean-Louis,

Il ne s'agit pas de "jacasseries ant-catholiques" !

Vous n'avez décidément RIEN compris !

Il y a des CRIMES perpétrés AU SEIN DE L'EGLISE DU CHRIST !

Et le système vatican A LAISSE - JUSQU'A PRESENT ET DEPUIS DES DECENNIES - CES CRIMES IMPUNIS !!!


Il s'agit ici moins d'attaques contre le pape que d'une volonté de voir l'Eglise purifiée, et sévère quant à la question de la pédophilie des prêtres !

AIMEZ-VOUS DONC HONORER DES PRETRES QUI VIOLENT L'INNOCENCE ET DETRUISENT LES VIES, ET QUI COMMETTENT LE PECHE MORTEL DE PEDOPHILIE, JEAN-LOUIS !? EST-CE LA VOTRE FIERTE DE CATHOLIQUE ???

QUE FAITES-VOUS DES VICTIMES ? QUELLE CONSIDERATION AVEZ-VOUS POUR ELLES ?


Cessez donc les délires intégristes et les attaques contre ceux qui, comme moi, souhaitent une Eglise honorable, Jean-Louis !

Ce ne sont pas les premières bévues du pape Benoît XVI. TOUT porte à croire que l'Eglise est sur la pente raide des PECHES CAPITAUX en ce moment ! Nous avons même eu le témoignage de l'EXORCISTE EN CHEF DU VATICAN, qui indique clairement que le Démon est à l'oeuvre au sein de celui-ci ! QUE VOUS FAUT-IL ENCORE DE PLUS POUR COMPRENDRE ?

L'Eglise "souffre" ? ET LES VICTIMES DES PRETRES PEDOPHILES, ELLES, SOUFFRENT ENCORE PLUS GRANDEMENT !

Pour que l'Eglise ne souffre plus, la solution est évidente : QUE L'ON REGLE LES PROBLEMES DE CRIMINALITE DES PRETRES, QUE LA PEDOPHILIE SOIT PUNIE COMME IL SE DOIT, ET QUE L'EGLISE S'ECARTE DU CHEMIN PUTRIDE DU MONDIALISME ET DES TECHNOLOGIES NEFASTES !

Mais la question cruciale est : l'institution vaticane, rongée par le péché, EST-ELLE PRETE A CONSENTIR CET EFFORT ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par s153A8 Mar 6 Avr 2010 - 12:41

COMMENT POUVEZ VOUS DIRE QUE LE PAPE NE FAIT RIEN , IL A DEMANDE UNE ENQUETE , COMME D AILLEURS DEJA SON PREDECESSEUR QUI AVAIT DIT QUIL
FALLAIT LIVRER CES PRETRES A LA JUSTICE
TOUTES LES STATISTIQUES SONT FORMELLES
les pretres pédophiles représentent 5 pour 100 des pédophiles , les 95 autres pour cent sont des chargés de familles ou des responsables d'enfants
5 pour cent de pretres , c'est 5 pour cent de trop , mais dans la majeur partie des pays , ils sont ou ont été en prison , ALORS QUE LES 95 AUTRES POUR CENT DE PEDOPHILES , SILENCE COMPLET

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par jean-louis Mar 6 Avr 2010 - 13:08

Dites-donc, Charles-Edouard, vous ne trouvez pas que cela suffit avec les jacasseries anti-catholiques des médias pour que vous laissiez ce Patmos en rajouter.

Virez-le, au nom de Jésus ! L'Eglise souffre ! Serrez les rangs !!!

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Michael 7 Mar 6 Avr 2010 - 13:16

Etes-vous plus que le Pape Patmos!!!
À vous lire,vous semblez vouloir prendre sa place...
Qui etes-vous donc pour déblatérer ainsi avec des jugements que l'esprit du monde vous insuffle.
Merci de tout mon coeur aux vrais guerriers qui défendent la vérité.
Qui es comme Dieu.
Que St-Michel Archange vous protège
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 15:07

Patmos à écrit:
Cessez donc les délires intégristes et les attaques contre ceux qui, comme moi, souhaitent une Eglise honorable,

Mais Patmos, nous souhaitons tous une Église Honorable
Comme vous-dites!

Nous sommes tous membres de l'Église du Christ,
et quand vous Juger et Saliser par vos paroles
cette Église et bien cela est contre vous et contre nous
les enfants de DIEU.

PARDONNER et PRIER voila les Actions à prendre...

ET Sessez vous paroles puantes.

Que Dieu vous Bénisse.
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Patmos Mar 6 Avr 2010 - 17:28

COMMENT POUVEZ VOUS DIRE QUE LE PAPE NE FAIT RIEN , IL A DEMANDE UNE ENQUETE , COMME D AILLEURS DEJA SON PREDECESSEUR

Certes. N'importe qui peut demander que l'on "ouvre une enquête"... C'est à la mode, ces temps-ci... OMS, Commission européenne, Vatican... tous ont demandé des enquêtes. SANS JAMAIS LE MOINDRE PROGRES SUR LES DOSSIERS CONCERNES ! Une façon, bien sûr, de faire traîner les choses en longueur !

les pretres pédophiles représentent 5 pour 100 des pédophiles

Oui, ils représentent aussi 5% des prêtres... Triste constat : 1 prêtre sur 20 est pédophile ! Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ?

Qui etes-vous donc pour déblatérer ainsi avec des jugements que l'esprit du monde vous insuffle.

Non, ce n'est pas "l'esprit du monde" qui m'insuffle ces paroles, mais bien la JUSTICE et la volonté que l'Eglise soit - ENFIN - sainte et conforme à la volonté du Christ !


Merci de tout mon coeur aux vrais guerriers qui défendent la vérité
.

"Vrais guerriers", vous dites... voici ce que les "guerriers" auxquels vous faites allusion, qui sont incapables d'AGIR ou même de reconnaître le Mal, proposent :

PARDONNER et PRIER voila les Actions à prendre

Pardonner et prier... mais pas de Justice ni de châtiment pour les pourris ! Echec garanti ! Salomon rendait JUSTICE. Jésus a chassé les malfaisants vendeurs du temple à l'aide de cordes qu'il utilisait comme des fouets ! "PRIER ET PARDONNER" peut être justifié dans certains cas, et cela peut même fonctionner parfois. MAIS PAS FACE A DES PROBLEMES AUSSI GRAVES QUE CEUX QUE NOUS CONNAISSONS EN CE MOMENT ! IL FAUT AUSSI AJOUTER A CELA LA JUSTICE !

C'est amusant : qu'un jeune délinquant musulman et noir en prime vienne à voler un article dans un magasin, et vous êtes les premiers à aboyer pour qu'on l'arrête. MAIS QU'UN PUISSANT (religieux ou non : prêtre, président, ministre, évêque, mondialiste, pape...) PROTEGE OU PROMEUVE LE CRIME, VOIRE SOIT CRIMINEL LUI-MEME, AVEC DES CONSEQUENCES MILLE FOIS PLUS GRAVES, ET VOUS APPROUVEZ SES GESTES !

Bande de vipères et d'hypocrites que vous êtes !



ET Sessez vous paroles puantes.

Céline, avant de m'insulter, apprenez d'abord à écrire correctement. Le mot exact est "cessez".

Quand à ce qui pue, sur ce forum, c'est l'iniquité, l'injustice, l'apathie et l'inconscience de certains intégristes attardés qui le fréquentent, et qui défendent bec et ongle les criminels qui se cachent au sein de l'Eglise !

Continuez d'enfoncer votre tête dans le sable en chantant "je vais bien,, tout va bien". Peut-être que, demain, ce sera au tour de VOTRE ENFANT de se faire enfiler par un prêtre ou un évêque libidineux et criminel !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 17:38

Que Dieu vous Pardonne Patmos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par roselyne Mar 6 Avr 2010 - 17:50

patmos a écrit:

Continuez d'enfoncer votre tête dans le sable en
chantant "je vais bien,, tout va bien". Peut-être que, demain, ce sera
au tour de VOTRE ENFANT de se faire enfiler par un prêtre ou un évêque
libidineux et criminel !

C'est une remarque vraiment très méchante et pas du tout digne d'un chrétien!!!
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Michael 7 Mar 6 Avr 2010 - 20:13

Michael 7 a écrit:Etes-vous plus que le Pape Patmos!!!
À vous lire,vous semblez vouloir prendre sa place...
Qui etes-vous donc pour déblatérer ainsi avec des jugements que l'esprit du monde vous insuffle.
Merci de tout mon coeur aux vrais guerriers qui défendent la vérité.
Qui es comme Dieu.
Que St-Michel Archange vous protège
Michael

Pour ceux qui croient aux apparitions mariales.....
L'Esprit divin qui le choisi pour qu'il puisse diriger l'Eglise

Message de l'Escorial (Espagne) du 6 octobre 1990 - Extrait du bulletin de l'Association Vierge des douleurs du Prè Neuf de l'Escorial. - Mars 2010

(…) Ne vous occupez pas tant de vous-même. Adorez et glorifier votre Dieu. Beaucoup d'entre vous, parmi ceux qui viennent en ce lieu, vous courez après de faux prophètes en espérant qu'ils occuperont des postes élevés dans l'église. Que d'ignorance ! Comment pensez-vous qu'un dirigeant de l'Eglise puisse être élu par des hommes ? Le Saint Père est toujours dirigé par l'Esprit Saint.

Lorsqu'un Pape est élu sur la Terre, c'est l'Esprit… (Pause au court de laquelle Luz Emparo exprime sa joie en voyant des rayons de lumières descendre d'en haut pour éclairer ceux qui élisent le Pape), … L'Esprit divin qui le choisi pour qu'il puisse diriger l'Eglise, parce que l'Eglise est sainte et pour la diriger il faut nommer un homme saint.

L'Eglise sera conduite par un homme consacré à Dieu, même si ce sont des laïques qui vont relever l'église ; l'essentiel c'est qu'il doit être un homme choisi par Dieu, et qui lui a consacré sa vie. (…)


http://apparitionsmariales.org/
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 5:37

Michael7 à écrit:
Le Saint Père est toujours dirigé par l'Esprit Saint.


Et vous parlez bien sûr de notre Saint Père BENOIT XVI !

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Thumbup_


Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Thankyou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur ! Empty Re: Les média contre Benoît XVI ne manquent pas d’impudeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum