Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

présentation

+2
Brenda Lee
Chaton8
6 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Chaton8 Mer 17 Mar 2010 - 9:51

Bonjour, je m'appelle Patricia et j'habite la région namuroise en Belgique, j'ai découvert ce forum grâce au site des apparitions mariales. Pour ma part j'ai toujours été catholique mais peu pratiquante. En effet, j'ai eu un mari pendant 20 ans qui ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que j'aille à la messe... J'ai véçu, ainsi que mes enfants, un enfer pendant ces années et n'en ait réchappé que depuis 2008. Depuis ce jour j'ai enfin pu vivre ma foi pleinement. Je consacre ma vie à Dieu en respectant du mieux que je peux, avec toute mon humanité, tous les commandements, eucharistie, jeûne, charité, prières.....; mes 6 enfants dont un bébé de 6 mois et mon travail. Je dois dire que même si je suis seule avec mes enfants, le Seigneur m'a comblée de grâces immenses et je suis pleinement heureuse.... C'est tout à fait vrai, que lorsque l'on re-découvre le Seigneur, il n'y a plus besoin de psy, on se sent heureux, fort, un sentiment de béatitude.. en ce qui me concerne du moins. En ce qui concerne le site du Peuple de la Paix, j'y ai découvert beaucoup de réponses à mes questions mais je préfère rester une lectrice silencieuse et ne pas participer aux "débats". Voilà en quelques mots ma vie. Je remercie Charles-Edouard pour la qualité de son site et tous les intervenants pour leurs avis sur les sujets abordés. Que le Seigneur vous bénisse vous.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Brenda Lee Mer 17 Mar 2010 - 10:07

Bienvenue à vous, Patricia.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 11:57

Bonjour Patricia,



présentation Texte_10



Je vous souhaite un bon accueil Very Happy





Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par jojo Mer 17 Mar 2010 - 12:00

Bonjour, je m'appelle Jojo, mon pseudonyme. J'ai 43 ans et ce sera mon anniversaire bientôt, soit le 24 mars. Je suis du Canada. J'ai découvert le forum depuis quelques mois seulement avant la période des fêtes. Je suis catholique, mais pratiquante que depuis quelques années, car je suis mariée depuis seulemet 3 ans avec mon mari que j'ai rencontrée sur le tard à 35 ans. Auparavant, j'étais croyante, mais je fréquentais peu l'église. Je me suis apercue que cela me manquait de ne pas la fréquenter régulièrement . Je suis enchantée de connaître le forum le Peuple de la paix afin de pouvoir partager les même valeurs crhétienne que moi. J'ajouterais qu'étant une personne malade, je suis à peu près coupée du reste du monde et le fait de connaître le Peuple de la Paix a fait en sorte de briser un peu l'isolement que je vis dans mon quotidien. Remerciement

jojo
Aime la prière

Messages : 39
Age : 58
Inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Chaton8 Mer 17 Mar 2010 - 12:08

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil. Ca me fait grand plaisir.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Silver35 Mer 17 Mar 2010 - 12:39

bienvenue a vous deux.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Justeun Mer 17 Mar 2010 - 13:02

Bonjour ,

suite a l'invitation a se présenter je le fais ici !

je suis sur le site depuis 23/08/2007 suite a une invitation a y venir.
j'habite dans le Centre de la France, j'ai 49ans. pour moi je ne peux me coller d'étiquette de dénomination l'Église c'est croire en Jésus elle ne peut être définie comme une religion, de ce fait je me prend souvent des bleus et des bosses de part et d'autres.
pour moi l'important est d'être fidèle au Christ et a Sa Présence en notre cœur en gardant une cohérence de l'exigence d'Aimer comme Il nous Aime et se laisser envahir par Sa dérangeante Vie qui nous fait passer de notre mort a Sa Vie Éternelle !

j'apprends de beaucoup de personnes pas tant par nos blabla que par l'attitude du cœur que l'on trouve au-delà des belles paroles !

je suis infirme suite a un accident du travail, et devenu sourd a 100% suite a un traitement de ce même accident et diverses autres maladie chroniques suites aux conséquences des traitements et des négligences ; bref si il faut mourir a soi, c'est déjà un peu en marche !

heureux tous les jours depuis que j'ai rencontré Jésus , j'espère que chaque personne pourras aussi Le rencontrer , ensuite jamais plus rien n'est comme avant et aujourd'hui est le plus belle avenir si on le vis avec LUI car tout mes passés m'ont conduit a LUI et chaque demain me redit Sa Présence !

alors autant que je peux je tente de Le laisser parler , mais cela ne veut pas dire que c'est confortable !

bien fraternellement !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par abbaruah Mer 17 Mar 2010 - 14:24

BIENVENUE A VOUS TOUS, je remarque dans vos témoignages beaucoup de conversions et en même temps des épreuves, des souffrances, des solitudes aussi; Dieu s'est invité dans vos vies, et vous l'avez reconnu, que de Grâces en perspective, merci d'avoir soulevé un peu du voile,
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum