Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soutien à Benoit XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soutien à Benoit XVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

soutien à Benoit XVI

4 participants

Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty soutien à Benoit XVI

Message par roselyne Lun 15 Mar 2010 - 8:04

Bonjour à tous

Voici un lien afin de signer une lettre de soutien pour le Saint-Père Benoit XVI:

http://www.soutienabenoitxvi.com/

Bien amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty Re: soutien à Benoit XVI

Message par abbaruah Mar 16 Mar 2010 - 10:44

merci Roselyne, j'ai déjà signé pour soutenir, sur un autre forum, c'est une bonne chose de se mobiliser pour le Saint Père.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty Re: soutien à Benoit XVI

Message par P4572 Mer 26 Mai 2010 - 9:51

Pourquoi la campagne médiatique anti-Pape ?


Réponse de Mgr Bagnardsoutien à Benoit XVI Mgr%20Bagnard


L’évêque de Belley-Ars s’exprime sur la campagne médiatique anti-pape :


- Lorsque le Pape Jean Paul II cessait de vivre, le cardinal Ratzinger avaient déjà rassemblé ses nombreux livres dans des cartons ; ses valises préparées, il s’apprêtait à rejoindre une abbaye quelque part en Allemagne où il pourrait continuer d’écrire... et enfin se reposer...


Et l’impensable s’est produit ! Il a été choisi par ses pairs pour succéder à son grand ami Jean-Paul II, sur le Siège de Pierre. Comment interpréter l’événement ?


- L’achèvement en beauté d’une carrière brillante qui le portait au sommet ?


- Ou bien la descente aux enfers ?


Dans les jours précédant le Conclave, un journal a mis dans ses colonnes un dessin humoristique très significatif. On y voyait les cardinaux s’avancer en file indienne, tenant à la main la chaussure qu’ils avaient ôtée de leur pied droit. Il s’agissait pour chacun d’essayer un soulier qui trônait devant une cheminée. Les pieds des cardinaux nageaient dans l’immense chaussure du géant qui venait de disparaître ! A entendre les premières paroles du nouvel élu, c’était bien ce sentiment de faiblesse qui soutien à Benoit XVI Ratzingerperçait derrière les premiers accents de sa voix et ses gestes mal assurés.


Au balcon où il se présenta, juste après l’élection, il prononça deux phrases seulement : "- Les cardinaux m’ont élu, moi simple et humble travailleur dans la vigne du Seigneur. - Ce qui me console, c’est que le Seigneur sait travailler et agir avec des instruments insuffisants" (19 avril 2005, jour de son élection). Le 24 avril, quelques jours après, il ajoutait : "- Priez pour moi, pour que j’apprenne toujours à aimer le Seigneur. Priez pour moi afin que je ne me dérobe pas par peur devant les loups".


En effet, les loups n’allaient pas tarder à donner de la voix...


*Première attaque quelques jours après : coup d’œil sur sa jeunesse : à 13 ans, Joseph Ratzinger avait été enrôlé dans les Jeunesses hitlériennes : n’était-il pas un crypto-nazi ?


*Devenu Pape : avec la proposition «Pie XII, bientôt Bienheureux», il devenait un supporter caché de l’hitlérisme.


*A Ratisbonne, il devenait un islamophobe notoire voulant la guerre de religion.


*Avec Williamson, négateur de la shoah et de l’existence des camps, il venait renforcer les rangs des négationnistes !


*Avec le Brésil, il montrait le visage d’une Eglise intransigeante, moralisante et sans miséricorde.


*Sur le continent africain, il ne soutenait pas la protection contre le sida (...?)


*Ces dernières semaines étaient dévoilées ses nombreuses "collusions" avec la pédophilie. Et s’il était lui-même un pédophile, comme peut-être son frère ?


En fait, il y a une urgence pour les anti-Christ : faire taire Benoît XVI !


La lecture d’un passage du Livre de la Sagesse est instructive (2, 10-13) : "Traquons le juste, attirons-le dans un piège puisqu’il nous contrarie, il s’oppose à notre conduite. Il nous reproche de désobéir à la Loi de Dieu... Il est un démenti pour nos idées. Sa simple présence nous pèse car son genre de vie s’oppose à celui des autres, sa conduite est étrange".


Il s’agit en effet de traquer les moindres paroles du Pape, de surprendre le moindre de ses gestes ; et à la faveur d’une virgule ou d’un accent, d’adapter son discours dans le sens de perversité.


- D’où vient cette ardeur à démolir le Pape ? soutien à Benoit XVI Benoit%20XVI%203%20


- De la crainte éprouvée de son audience qui risquerait de contrecarrer celle des autres ! On mesure, en effet, l’impact d’un homme à la puissance des forces qu’il déclenche contre lui. On ne cherche pas à réduire au silence celui qui n’a rien à dire ; au contraire, on le laisse occuper l’écran, ce qui permet aux gens de «l’ombre» d’agir tranquillement pour mieux façonner à leur convenance les esprits assoupis !


Et surtout, à travers la personne du Pape, on atteint toute l’Eglise. On discrédite à la fois les évêques, les prêtres, les diacres, les religieux et tous les catholiques. L’invitation implicite leur est faite de quitter ces "mauvais lieux", d’aller renforcer les rangs de tous les honnêtes hommes... le rang des hommes pleinement intègres !...


Les prêtres catholiques sont particulièrement visés, car on les soupçonne d’être très malheureux dans la vie qu’ils ont choisie, d’ailleurs choisie sans bien savoir !, dit-on. S’ils étaient mariés, comme ils seraient heureux, dynamiques et équilibrés (surtout en ces temps où le mariage est en passe d’être une formalité sans contenu !). En devenant Monsieur Tout-le-monde, ils deviendraient beaucoup plus proches du «monde» !...


Dans cette humanité qui s’organise sans Dieu, voilà ce que, justement, viennent contredire les propos de ce Pape qui disait naguère : "Celui qui ne donne pas Dieu donne toujours trop peu !" Ou encore : "Le monde veut voir chez les chrétiens ce qu’il ne voit nulle part ailleurs".


Mgr Guy Bagnard, Evêque de Belley-Ars

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty Re: soutien à Benoit XVI

Message par roselyne Mer 26 Mai 2010 - 10:09

BONJOUR A TOUS,

Plus on critique le pape et plus j'ai envie de l'aimer, de prier pour lui, de le "protéger" et quand je vois l'accueil que le Portugal lui a réservé, je me réjouis en me disant que je ne suis pas la seule!

Union de prières
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty Re: soutien à Benoit XVI

Message par Joannes Maria Mer 26 Mai 2010 - 13:12

Merci en particulire à Roselyne pour cette belle initiative sur le forum...j'ai bien entendu signé avec joie la pétition.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

soutien à Benoit XVI Empty Re: soutien à Benoit XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum