Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une histoire, un Espoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une histoire, un Espoir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une histoire, un Espoir

3 participants

Aller en bas

Une histoire, un Espoir Empty Une histoire, un Espoir

Message par beatnik Jeu 4 Mar 2010 - 4:15

L'histoire du jour
Elle est tirée des 40 Days for Life :


"Il y a peu, une jeune femme s’est dirigée vers la vigile des 40 Days for Life qui se tenait devant un avortoir à Austin (Texas). Elle finit par se joindre à ceux qui priaient puis, immédiatement, elle s’assit sur le trottoir et se mit à pleurer. Une des volontaires s’arrêta de prier pour aller vers cette jeune femme qu’elle n’avait jamais vue auparavant, et lui demanda si elle avait besoin de réconfort. Cette volontaire pensait que c’était l’idée de ce qui se passait à l’intérieur de l’avortoir qui avait bouleversé cette femme et avait provoqué ses larmes. Mais ce n’était pas le cas. À sa grande surprise, elle découvrit que cette jeune femme pleurait pour une autre raison. “Je suis enceinte et je ne le supporte pas” déclara-t-elle. “J’ai déjà subi quatre avortements”. Elle dit qu’elle n’avait pas encore pris de rendez-vous pour l’avortement. “Mais je ressens toujours cette grande tentation d’aller dans une clinique d’avortement, de payer mes 400 $ et d’en finir. Je suis venu sur ce trottoir pour prier et pour être entourée de gens qui soient du même avis que moi”.

La jeune femme a raconté à l’une des conseillères de trottoir qu’elle était à son 2ème mois de grossesse. Elle s’était déjà rendue à un centre d’aide pour femmes enceintes, mais était toujours en pleine confusion émotionnelle. Elle était devenue chrétienne, avoua-t-elle : “Mais avec cette nouvelle grossesse je me sens tellement déprimée. Je vis dans un foyer d’accueil pour femmes et la seule chose dont je n’ai pas besoin en ce moment, c’est d’être enceinte.” La conseillère l’emmena dîner et elles discutèrent pendant des heures.

“Alors qu’elles échafaudaient un plan à long terme afin de trouver pour cette jeune femme l’aide dont elle avait besoin, nous raconte Elizabeth McClung, la coordinatrice des 40 Days for Life à Austin, elle a dit quelque chose qui devrait servir d’encouragement à tout pro-vie dont l’idée d’aller prier devant un avortoir n’est jamais venue à l’idée”. “Si des types comme vous n’étaient pas là à prier, dit cette femme, j’aurais choisi la solution de facilité et après avoir ruminé dans ma voiture pendant des heures j’aurais fini par entrer pour subir un cinquième avortement. Mais puisque vous étiez là en train de prier sur le trottoir, j’ai su que je pourrais trouver du réconfort et du soutien ici, je suis venue pour en fait y pleurer. Merci d’être là.” “Son histoire est un parfait exemple de pourquoi il ne faut pas seulement prier chez soi ou à l’église, mais que l’on doit aussi prier aux endroits mêmes où la vie est blessée et arrachée” nous dit Elizabeth.

La jeune femme est désormais sur le chemin de la guérison de ses précédents avortements, elle cherche un boulot et gère sa grossesse au jour le jour. Et, précise Elizabeth : “Elle n’aura pas de nouvel avortement” ».

Michel Janva

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire, un Espoir Empty Re: Une histoire, un Espoir

Message par s123456 Sam 10 Avr 2010 - 12:55

quelle belle histoire! ça nous démontre le pouvoir de la prière.

merci beatnik.

Que Dieu te bénisse.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire, un Espoir Empty Re: Une histoire, un Espoir

Message par Danielle Sam 10 Avr 2010 - 20:29

Je trouve cette histoire si belle que j'en ai des frissons.

Mais avouez que cette jeune fille aurait pu du moins prendre des moyens de contraception conventionnels, si elle en est rendu à sa 5e grossesse, elle a un problème affectif très grave puisqu'elle semble ne pas avoir de compagnon de vie, .... elle est peut-être une dépendante affective très sévère et en attendant qu'elle en guérisse de cette maladie affective et devenir encore enceinte pour une 6e fois elle pourrait prendre des anovulants pour empêcher une autre grossesse... cela n'a pas de sens.... pauvre femme.... incapable de se contenir sans avoir un vrai amoureux et se marier....

J'espère que ceux qui s'en occuperont durant sa grossesse, l'aideront aussi à se guérir de sa faiblesse sexuelle sans être mariée.

Que Marie la protège et la guide vers de bonnes personnes et surtout vers un bon mari afin qu'elle se sente aimée et puisse avoir de nombreux enfants.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire, un Espoir Empty Re: Une histoire, un Espoir

Message par s123456 Lun 12 Avr 2010 - 10:50

ayez toujours la FOI.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire, un Espoir Empty Re: Une histoire, un Espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum