Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

30 mosquees en projet ou cours de realisation

+9
badinastrodiun
PAUVRE
s153A8
Ange-Aimee
seamus7
carine
violaine
saintmichel
beatnik
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 19:36

saintmichel a écrit:Pour moi c'est trop tard j'ai insulté mon ennemi et je l'ai maudit. Ils sont tous maudits pour moi. Et je suis maudit pour eux. Le mal nous envahit. Il n'y aura pas de pardon ni de terre promise. La mort est plus forte que la promesse de la vie. C'est notre mental notre adversaire qui nous accuse. L Etre humain est une race maudite. Impossible de grimper sur ce marche pieds et se hisser tout en haut. La haine c'est un feu qui nous dévore tous. Suffit d'un mot ou d'un geste pour déclencher des incendies.
Si tu crois vraiment cela tu es en voie de désespérance, qui conduit droit en enfer. Mais si, le pardon est possible, jusqu'à la dernière nanoseconde de ton dernier souffle ! Il te suffit de te repentir sincèrement !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 19:38

saintmichel a écrit:J les hais parce que j les ai toujours entendu la main sur le coeur défendre des valeurs humanistes. Mais quand j'ai vraiment lu l' Histoire de France, j'ai réalisé qu'on m'avait menti. Que tous nos mythes les plus magnifiques, ils les avaient pervertis. Et que faire la^promotion des valeurs de la civilisation hélleno-chrétienne est devenu impossible.
Il y a des Juifs qui ont abandonné leur foi au profit de l’athéisme, mais leur culture de nature apocalyptique (comme la nôtre) les a conduits dans les excès que tu décris. Quand un Juif abandonne Dieu, ça donne Trotski, Krivine, Cohn-Bendit, et d’autres… Mais ceux qui gardent la foi, même s’ils sont dans l’erreur, ne s’éloignent guère des Commandements de Dieu.

saintmichel a écrit:Je les hais parce que mon âme est aliénée à cause de ces usurpateurs et ces imposteurs. Il est impossible d'affirmer ce que l'on est sans être traité de raciste.
C’est la mentalité auto-flagellatoire de la France (et maintenant de l’Europe) qui veut ça. On ne peut quand-même pas le leur mettre sur le dos !

saintmichel a écrit: Je les hais à cause des crimes politiques que certains ont commis lors du World Trade Center en faisant porter le chapeau aux islamistes.
Pauvres islamistes, qu’on a failli croire capables d’un tel acte !
Mon pauvre saintmichel, ne me dis pas qu’en plus, tu crois aux fables de Meyssan et de ses guignols…

saintmichel a écrit: A cause de leur mensonge nous sommes entrés dans un chocs de civilisation. Ils ont menti aux chrétiens pour déclarer la guerre au monde arabe. Et ils laissent envahir nos terres par ces mêmes musulmans qui réclament leur vangeance. Je les hais parce qu'ils sont le mensonge et la pure tromperie. Je déteste les imposteurs, les injustes et les criminels. Alors comment ne pas être troublé dans mon âme en préférant fermer les yeux sur cette bande d'assassin. Cette bande de criminels nazis ? Et Ronger son frein ... c'est tout ce que nous demande les Evangiles.
La dernière fois que l’on a accusé les Juifs de tous les malheurs de la Terre, on sait ce que ça a donné. Mais, comme je te l’ai dit, l’irresponsabilité mentale, dont tu sembles victime, est une circonstance atténuante. Mais pas une excuse et encore moins une justification. Songes-y si possible avant ton jugement. Conseil amical d’un qui n’est certainement pas plus saint que toi, mais qui a les yeux un peu plus ouverts.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par invité1 Ven 12 Mar 2010 - 20:13

Débat entre Tarek Oubrou et Thierry Bouclier sur la mosquée-cathédrale de Bordeaux : victoire identitaire à l’applaudimètre des auditeurs.
http://fr.novopress.info/15673/debat-entre-tarek-oubrou-et-thierry-bouclier-sur-la-mosquee-cathedrale-de-bordeaux-victoire-identitaire-a-l%E2%80%99applaudimetre-des-auditeurs/

Je vous recommande d'écouter l'interview en bas de la page du lien. Très instructif !... Véritable tour de force de Thierry Bouclier qui réussit à la fin de l'interview à dévoiler les propos mensongers de Tarek Oubrou sur les minarets en France. Vraiment à écouter !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par saintmichel Ven 12 Mar 2010 - 20:38

@ Seamus 7

J'aime bien l'expression "irrésponsabilité mentale", elle me va droit au coeur. Je suis un latin, un sanguin c'est dans les gênes de ma race. Je ne suis pas un nordiste, ni un saxon. Je suis un passionné et un emporté comme la plupart des latins. Heureusement qu'on est pas en Union Soviétique avec toi, sinon tu supprimerais la liberté à beaucoup d'êtres humains. Chacun doit lutter contre sa nature. Moi je lutte contre mes passions intérieures que le Christ a réussit à remmettre en ordre.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par saintmichel Ven 12 Mar 2010 - 20:44

@ Seamus 7

Pour ta gouverne je suis rentré directement dans le bureau du Maire pour lui présenter mes excuses. Parce qu'avec ça sur la conscience je ne pouvais plus me présenter devant l' autel du Christ. Je suis donc pardonné et je me suis écarté du péché encore une fois. Ce qui nous éloigne de Dieu ce sont nos actions et derrières elles nos décisions. Mais cela m'a permis d'avoir une conversation très franche avec le Maire. Je conseille à personne de faire de tels anathèmes à qqn. Mais le discours de Mélanchon m'a poussé dans mes cordes. Prochain coup c'est Mélanchon que j'irai voir directement avec une grosse tarte à la crème.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 20:49

saintmichel a écrit:@ Seamus 7

J'aime bien l'expression "irrésponsabilité mentale", elle me va droit au coeur. Je suis un latin, un sanguin c'est dans les gênes de ma race. Je ne suis pas un nordiste, ni un saxon. Je suis un passionné et un emporté comme la plupart des latins. Heureusement qu'on est pas en Union Soviétique avec toi, sinon tu supprimerais la liberté à beaucoup d'êtres humains. Chacun doit lutter contre sa nature. Moi je lutte contre mes passions intérieures que le Christ a réussit à remmettre en ordre.
Moi aussi je suis un latin (moitié Italien+origines espagnoles) et je n’agis pas ainsi pour autant. Nous devons trouver dans notre foi la force de nous maitriser.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par seamus7 Ven 12 Mar 2010 - 20:51

saintmichel a écrit:@ Seamus 7

Pour ta gouverne je suis rentré directement dans le bureau du Maire pour lui présenter mes excuses. Parce qu'avec ça sur la conscience je ne pouvais plus me présenter devant l' autel du Christ. Je suis donc pardonné et je me suis écarté du péché encore une fois.
thumright

saintmichel a écrit:Ce qui nous éloigne de Dieu ce sont nos actions et derrières elles nos décisions. Mais cela m'a permis d'avoir une conversation très franche avec le Maire. Je conseille à personne de faire de tels anathèmes à qqn.
thumright thumright thumright

saintmichel a écrit: Mais le discours de Mélanchon m'a poussé dans mes cordes. Prochain coup c'est Mélanchon que j'irai voir directement avec une grosse tarte à la crème.
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par saintmichel Ven 12 Mar 2010 - 21:02

Mettre sa raison au dessus de ses passions, cela constitue un des volets les plus fondamentaux des Evangiles. C'est pour ça que j'ai décidé de ne me fier qu'à la parole du Christ. C'est Lui qui me permet de voir clair dans mon âme.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

30 mosquees en projet ou cours de realisation - Page 3 Empty Re: 30 mosquees en projet ou cours de realisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum