Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

meditations d'un pretre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

meditations d'un pretre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

meditations d'un pretre

2 participants

Aller en bas

meditations d'un pretre Empty meditations d'un pretre

Message par beatnik Lun 1 Mar 2010 - 13:32

Il est grand temps

A toute heure du jour le berger en eveil doit chercher ses brebis egarees au creux des collines, pour que se rassemble le troupeau et qu'il revienne au Bercail.

Il est temps, il est grand temps, d'aller a la recherche de toi-meme, de retrouver les pensees, les regards, les pas de ta vie perdus dans les brouillards malefiques, d'etre enfin celui que Dieu a voulu, ce fils a qui dans sa Tendresse IL a prepare un destin de roi.

Voici les jours d'hier, d'erreur, de lassitude, 'les faux beaux jours qui brillent aux cuivres du couchant', les jours d'absence, de defaite, ou seule parle la passion. Revois les plus perdus, enfouis au profond de l'oubli, porte-les au Seigneur. Si tu veux, sa Lumiere les sauve aujourd'hui, les revet de splendeur.

Refais ces pas de ta vie, pietinements confus sur des routes d'erreur, vers des bonheurs d'illusion, qui laissent un gout de cendre - reussites humaines qu'on croyait eternelles, que le temps fera fondre comme neige au soleil. Fais aujourd'hui de tes courses errantes un chemin de fidelite. Donne au Seigneur ces pas perdus et les plus mesirables Il les prend dans les siens et te mene au Pays.

Ces regards, expression de ton ame, portes au long des jours, se sont detournes de Celui qui t'appelle et de cet horizon ou veille Sa Tendresse. Ils furent d'indifference - parfois de cette durete qui fait mourir l'Esperance - ou feux rougeoyants des passions meurtrieres. Ces regards de ta vie et les plus tenebreux plonge-les aujourd'hui dans la Lumiere de l'Amour infini.. Ils vont ainsi s'ouvrir sur ce Visage que contemplent les Anges..

Rassemble ces pensees qui n'ont voulu connaitre que la science des hommes, cet esprit qui a dedaigne l'essentiel et pris pour des etoiles des lampions de la fete foraine. Bien souvent le mensonge, l'interet ou la peur l'ont guide loin de Dieu.

Je redis la priere de saint Augustin : 'O Verite, Lumiere de mon coeur, parle-moi et non pas mes tenebres.. J'ai entendu derriere moi ta voix qui me criait de revenir mais t'ai mal entendu a cause du tumulte de mon ame inapaisee. En toi, je revis. Parle-moi. Instruis-moi.'

Aie pitie de ton ame, de cet enfant perdu dans la detresse du soir - blesse aux pierres du chemin - qui ne sait plus son destin de prince au Royaume du Pere. Reprends ta vie en main, ces longs jours, ces chemins, et les buts poursuivis. Un cri de repentir met le Ciel en emoi. Dans le pardon recu une vie toute entiere change de signe - 'les prairies se couvrent de ble jusqu'au sommet des montagnes". Dans l'humiliation de l'offrance, la defaite est victoire. Tu redeviens l'enfant que Dieu veut voir grandir jusqu'au dernier rendez-vous..

Abbe Henri Lafourcade.. Dieu s'approche dans la nuit.. Paques 1989
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

meditations d'un pretre Empty Re: meditations d'un pretre

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:21

Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum