Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

+5
abbaruah
Philippe-Antoine
seamus7
violaine
invité1
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Dim 7 Fév 2010 - 19:14

"Information importante: Les faits, annonces ou textes relatés qui suivent, n'engagent que leur(s) auteur(s) et ne sont en aucun cas reconnus officiellement par L'Eglise Catholique Romaine"
La survie miraculeuse du Pape


Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge " Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

" Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " 18 septembre 1877

" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. " 9 mars 1878

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

" L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique " 29 septembre 1879

" L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! " 4 novembre 1880

" L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! " 7 juillet 1880

" L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. " 11 janvier 1881

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882
VIDEO :
[googlevideo] [/googlevideo]

Oui, un imposteur a été mis à la place de Paul VI, placé au Vatican par les esprits des agents de Satan !
.... mais si c'est l'imposteur qui est mort le 6 août 1978... qu'est devenu le vrai pape Paul VI ???

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

Sa devise était : Flos florum.... avec sur ses armoiries pontificales, trois fleurs de lys....
comme le blason de Louis XVI qui comptait aussi trois fleurs de lys.... Le lys, la plus belle fleur, la fleur du martyr.... à Blain (pays de Marie-Julie Jahenny) poussaient tout plein de lys....

blason de Louis XVI :
http://his.nicolas.free.fr/Personnes/PageBlasons.php?mnemo=LouisXVI

armoirie pontificale de Paul VI :
La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Armoirie_paul_vi

J'en reviens à cette question.... le 6 août 1978, qui est mort ?..

(Tout comme la messe dite de Paul VI.... elle n'est pas de lui non plus, créée déjà en 1956 et mise au point par Bugnini... Le Pape Paul VI n'en voulait pas, avait été forcé de la signer (obligé comme semblent l'être les papes suivants !) mais Paul VI, en privé, continuait à dire la messe St Pie V.
Il existe un témoignage de Mgr Harambillet, avocat rotal du Vatican auprès de Paul VI, qui certifie que le papier pour faire annuler cette nouvelle messe est prêt au Vatican depuis 1974 (???)... preuve supplémentaire que le pape Paul VI ne voulait pas de cette nouvelle messe....
Paul VI était un pape trop confiant qui s'est vite laissé dépassé par les manigances de cardinaux trop "gourmands" de pouvoir....)

Marie-Julie parle de cette crise......

Crise de l'Eglise

Les erreurs des Évêques et du clergé entraînent les châtiments divins. Dans le message du 25 octobre 1881, Notre-Seigneur confie à Marie-Julie :

" Les péchés les plus abominables se commettront sans honte et sans regret le plus grand nombre des prêtres se tournera du cote du malheur. "

La Sainte Vierge précise le 24 septembre 1903 :
" Il fallait que ce temps vint pour eux, qu’il y eut un règne infernal sur la terre avant le règne divin "

Et le 19 septembre 1901, Elle ajoute que ses révélations vont se réaliser :
" Ces grandes promesses que les chefs même de l’Église ont méprisées. Ils n’ont pas voulu voir la lumière.., il est inutile que le clergé se fasse plus longtemps illusion sur ses voies tortueuses et l’abandon de la prière mentale et vocale. Le pauvre peuple, qui y voit clair, a fini par s’éloigner de l’Église et cherche des divertissements ailleurs ; pauvre peuple, pauvre France et pauvre clergé qui par son égoïsme a perdu la vraie lumière de la sagesse éternelle . "

Dès le 27 novembre 1902, comme aussi le 10 mai 1904, Notre-Seigneur et la Très Sainte Vierge annoncent la " nouvelle messe. " Écoutez :
" Je vous donne un avertissement. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile sont maintenant en grand travail pour refaire à leurs idées, et sous l’empire de l’ennemi des âmes, une messe qui renferme des paroles odieuses à mes yeux ".

" Quand l’heure fatale arrivera où l’on mettra à l’épreuve la foi de mon sacerdoce, ce sont ces textes qu’on donnera pour célébrer dans cette seconde période, la première période, c’est celle de la persécution où les ennemis de la foi et de la sainte religion imposeront leurs formules dans le livre de la seconde célébration... ces esprits infâmes sont ceux qui M’ont crucifié et attendent le règne du nouveau messie "

Et Notre-Seigneur continue :
" Beaucoup de Mes saints prêtres refuseront ce livre scelle des paroles de l’abîme ". Puis, tristement : " malheureusement parmi eux il en est qui accepteront, il en sera fait usage. "

Le 20 octobre 1903, à Marie-Julie qui Le supplie de ne pas châtier, Notre-Seigneur répond :
" Ma fille, les pécheurs sont trop nombreux et très coupables. Ils ont abusé de Mes grâces, ceux surtout qu par état, ont à leur disposition Mon corps adorable et Le profanent. Non, Je ne peux plus pardonner, il faut que la justice soit satisfaite. Bientôt vous aurez besoin de foute votre foi ".

La Sainte Vierge ajoute le 5 janvier 1904 :
" Satan est joyeux, il parcourt la terre... dans la clôture de ses maisons où sont ses disciples vivants de sa doctrine, où il leur révèle ses secrets sataniques pour perdre les âmes. Il y porte ses conseils et les chefs de ses suppôts boivent à longs traits ses doctrines faites de sacrilèges et de sortilèges ".

Le 10 mai 1904, Elle précise sur le nouveau clergé et sa messe :
" Dans ce chemin odieux, sacrilège, ils ne s’arrêteront pas là, ils en arriveront à d’autres qui compromettront tout à la fois et d’un seul coup la sainte Église, le clergé, la foi de mes enfants. "

Elle annonce la " dispersion des pasteurs " par l’Église elle-même, vrais pasteurs, qui seront remplacés par d’autres formés par l’enfer, initiés à tous les vices, à toutes les iniquités perfides qui couvriront les âmes de souillures... nouveaux prédicants des nouveaux sacrements, de nouveaux temples, de nouveaux baptêmes, de nouvelles confréries...
29 septembre 1879 - Saint-Michel dit à Marie-Julie :

" Des scandales passeront sous vos yeux. Priez seulement et invoquez la Miséricorde Divine. Il faut vous attendre à tout. Le coeur de l'Église n'est plus qu'une plaie sanglante. Elle ne réclame que la conversion des malheureux pécheurs. Aujourd'hui, le crime est porté jusqu'au pied des Autels... Le Seigneur est offensé par ceux qui devraient Le servir. "
6 septembre 1880 - Notre-Seigneur dit :

" La suppression de la sonnerie des cloches et des enterrements religieux sera demandée... Ils effaceront tout souvenir de religion première et ils instruiront profondément dans une religion impie "...

Ce n'est donc pas le Saint Esprit qui a inspiré les réformes.

29 septembre 1880 - Satan dit à Notre-Seigneur :
" J'attaquerai l'Église, je renverserai la Croix, je diviserai le peuple, je déposerai dans le coeur un grand affaiblissement de la foi et il y aura un grand reniement. Je deviendrai pour quelques temps le maître suprême de toutes choses, j'aurai tout sous mon empire, même Votre temple et les Vôtres tout entiers. "


9 août 1881 - Notre-Dame laisse entendre ses plaintes à Marie-Julie:
" Mes enfants, dans ce temps malheureux, les jours d'abstinence ne sont plus gardés. "

" Mes enfants, te travail du dimanche fait des progrès tous les jours. "

" Mes enfants, c'est le blasphème qui met l'enfer sur la Terre.
"

" Que de honte avant longtemps sur la famille sacerdotale. Que de déshonneur par le renversement de la foi et l'attache aux lois de ces malheureux du centre qui fait tant de mal et qui veut faire de la demeure de Mes Saints un théâtre, place de l'enfer de l'abomination. Mes enfants, il n'y a pas que nos prêtres, les Évêques, le plus grand nombre est de ce côté ; il n'y en a guère de l'autre, si guère, si guère qu'il ne faut qu'une seconde pour les nommer tous. "

" Mes enfants, dans tous les nouveaux Évêques, il n'y a pas une génération complète de foi, il y a surtout dans la croyance une faiblesse contre Mon Fils ; ils n'en seront jamais pardonnes. Ils ne nient pas Ses puissances, mais ils n'admettent pas que Mon Fils se serve de la Terre pour faire passer le bien, le salut et la protection des âmes (Le règne social de Notre-Seigneur). Oh ! ils seront punis de leur incrédulité et la punition est dans les mains de Mon Fils. Le clergé est bien faible ; le clergé français, le plus grand nombre se tournera du côté périssable. Le clergé français sera puni à cause des légèretés ; des punitions sans mesure brillent dans les mains de Mon Fils. Mes enfants, le clergé français est plus responsable car il est plus instruit, la religion est plus étendue que dans tout autre pays. Le catholicisme a existé en France quand les autres pays étaient peu catholiques ; pour cela, ils seront punis plus sévèrement. Mais partout, le clergé est mauvais, partout, Mes enfants ! "

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par violaine Dim 7 Fév 2010 - 21:33

oui Lau je le savais pour PAul VI, car toutes les apparitions de véronika lueken je les recevais et tout ce qu elle a prédit jusqu à ce jour est arrivé , et la suite est pour demain

et c est vrai que lorsque Paul VI est mort , nous avions su et sur paris Match nous avions remarqué sur son lit de mort le pape n avait pas le nez du vrai Paul VI

et d autres détails de personnes ayant été à rome avaient remarqué dans la démarche une différence entre les deux papes .

Et nous avons toujours pensé qu il a été emprisonné

mais là Alchy va encore dire que nous délirons et que nous sommes vraiment à plaindre
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Dim 7 Fév 2010 - 21:47

Peu importe Violaine ce que pensent les autres. Ceux qui croient à cette histoire sont toujours passés pour des fous !
j'ai aussi des journaux à la maison... "Vers demain" "Le parisien".... et plein d'autres infos.... dossier très délicat !

... et il n'y avait pas que Véronika Lueken (vite condamnée par l'Eglise et on comprend pourquoi.... une telle révélation était gênante....), Marie-Julie Jahenny comme ci-dessus en parlait, Mamma Rosa à San Damiano (qui annonçait le triomphe de l'Eglise avec Paul VI) vite condamnée elle aussi (!), la religieuse de Mexico, des âmes possédées encore en vie dont les démons révèlent cette histoire lors d'exorcismes....
Il y a un livre très intéressant qui en parle, livre parmi d'autres : "Veillez et priez, il est minuit moins cinq. l'heure est proche" de Michel Servant. On peut se le procurer aux Editions DFT.

Vérité bien dérangeante que l'Eglise a essayé d'étouffer ! Mais la vérité ressurgit toujours plus éclatante que jamais puisque l'on espère le retour de Paul VI.....

Mais il aurait 112 ans diront certains ! impossible !
Dieu peut tous les miracles ! ... et d'ailleurs, Marie-Julie Jahenny le dit : ".... retour par un miracle !"

j'ai aimé la réponse d'une internaute sur un autre forum.... Enoch et Elie reviendront à la fin des Temps combattre l'Antéchrist... ils ne sont jamais morts... Quel âge ont-ils aujourd'hui ?!..
Dieu peut tout et c'est pour cette raison qu'il faut garder Espérance en Lui.... Dieu peut tous les miracles pour relever Son Eglise et notre petite intelligence humaine ne peut pas tout comprendre.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par violaine Dim 7 Fév 2010 - 22:01

oui Lau je laisse mon amour propre de coté et comme vous je reste fidèle à ce que je défends bec et ongle

moi aussi j ai toutes les revues de "Vers demain" et je suis bien contente de partager cela avec vous et les autres membres du forum qui croient en cela

oui comme vous je crois que Dieu peut tout et que toutes ses Paroles sont vérités.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par seamus7 Lun 8 Fév 2010 - 0:12

Les bras m’en tombent !
Lau, dites-moi que c’est une blague, vous n’y croyez pas, pas vous !!?!?? abruti-smiley abruti-smiley
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 11:23

Oui Seamus ! je crois à la survivance du Pape Paul VI depuis fort longtemps ! Smile
Elle n'est pas impossible et reste la seule solution aujourd'hui à la crise de l'Eglise et son exil explique aussi beaucoup de choses ....
... tant de choses cachées... Crying or Very sad
Oui, j'espère qu'il est toujours en vie.... sinon ce serait terrible pour l'Eglise !...

Des prêtres, des évêques y croient aussi et disent la messe "una cum Paul VI" !...

De nombreux catholiques prient pour son retour....

Quand il reviendra, il rétablira la Sainte Messe (l'autre messe n'aurait jamais dû voir le jour) et fera la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie...

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Philippe-Antoine Lun 8 Fév 2010 - 12:32

je crois à la survivance du Pape Paul VI depuis fort longtemps !

N'importe quoi!

"un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré
de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant,
et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables."

Saint Paul

Triste constat

En effet, tellement, les gens d'aujourd'hui prennent leurs désirs pour des réalités, y compris au sein de l'Eglise! je crois que nous y sommes!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par abbaruah Lun 8 Fév 2010 - 13:09

j'ai besoin d'une précision concernant le journal dont vous parlez : " vers demain ". S'agit il de celui qui a été fondé par " les bérets blancs " au Canada ?

Concernant l'article sur SS Paul VI, j'ai cherché sur internet un lien pour avoir quelques précisions, mais sans succés. S'il vous plaît, qu'elles sont les sources ?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 13:48

Il y a très peu d'infos sur le net et c'est normal.
L'histoire de la survie a circulé jusqu'à présent de façon discrète voire secrète.... Ceux qui ont toujours essayé de soutenir la thèse de la survie ont beaucoup souffert de persécutions par les FM. Nombreux témoignages aussi de proches du pape, d'un journaliste qui le connaissait très bien (nom volontairement tu), etc.

Mgr Lefebvre l'avait compris aussi.... lors de sa dernière entrevue avec Paul VI dans le jardin de Castelgandolfo.... la discussion s'est mal passée, à un tel point qu'à son retour, il a dit aux prêtres de sa congrégation : "... ce n'est pas possible ! ce n'est pas le pape que j'ai rencontré". Et un autre prêtre, un proche aussi de mgr Lefebvre : "... et si c'était alors le sosie que j'avais rencontré....."

Padre Pio avait "prophétisé" deux choses à Montini :
1/ qu'un jour il deviendrait pape (Montini a souri n'y croyant pas du tout). Mais c'est arrivé !.....
2/ qu'il aurait un pontificat au moins aussi long que celui de St Pierre. Et ..... ???????( or, s'il était mort en 1978, il ne serait resté que 15 ans au Vatican.....) Shocked

"Vers Demain" est en effet le journal des Bérets Blancs.
J'ai cité ce journal puisqu'un exemplaire m'a été remis il y a quelques années (et distribués même en France à des milliers d'exemplaires) mais n'y ai jamais été abonnée. Toujours est-il que ce journal l'a révélé.
http://www.michaeljournal.org/depliant.htm

Le journal le Parisien. De même, on y dévoile l'existence du sosie.

Des livres :

Avertissements de l'au-delà à l'Eglise contemporaine. Aveux de l'enfer" chez T.R.C.
Ouvrage en anglais sur :
http://www.tldm.org/News4/WarningsFromBeyond.2of3.htm

L'Eglise en danger de Bonaventur Meyer

Plusieurs ouvrages aux Editions D.F.T.
Le Secret de la Salette
"Actualités de la fin des temps" et d'autres.

http://pagesperso-orange.fr/thomiste/dertemps.htm
lien qui date de 1993, avec des remises à jour qu'il y aurait lieu de faire aujourd'hui... mais citations intéressantes.
FATIMA, 1917.- « Le saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties...» (13/07/1917). « Je ne sais comment cela s'est passé, mais moi j'ai vu le saint-Père, dans une grande maison, à genoux devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au dehors, il y avait beaucoup de monde. Les uns lançaient des pierres, d'autres l'insultaient et lui disaient de vilaines paroles. Pauvre saint-Père ! Il nous faut beaucoup prier pour lui » (Vision de Jacinthe). Cette prophétie, là encore, ne trouve pas son accomplissement avec le Pape d'alors, Benoît XV. Et cette annonce laisse présager pour un Pape futur des souffrances très grandes sans commune mesure avec ce que peut avoir à supporter un Pontife dans une période ordinaire (et AVANT le triomphe du Cœur Immaculé de Marie). Il n'y a d'ailleurs plus de doute à avoir sur le Pontife concerné par cette prophétie de Fatima quand on sait la date précise que révéla la petite Jacinthe à Lisbonne peu de temps avant sa mort (1920) à Mère Marie Godinho, et qui la rapporta dans une lettre envoyée le 25 avril 1954 à Pie XII : «Jacinthe me pria ensuite de (...) se préparer à l'année 1972, parce que [les péchés] apporteraient au monde des châtiments tels qu'ils occasionneraient de grandes souffrances au Saint-Père. Le pauvre ! disait-elle ». Ce document est authentique, mais il est rapidement tombé dans l'oubli, l'année 1972 n'ayant pas vu de grands châtiments matériels apocalyptiques... Ce n'était pourtant pas ce qui était annoncé : les châtiments qui occasionnèrent de grandes souffrances au saint-Père étaient plus d'ordre spirituel : la prise complète du gouvernement de l'Église par des prélats francs-maçons, n'était-ce pas le plus grand châtiment que le monde puisse endurer et dont nous subissons encore jusqu'à nos jours les conséquences effroyables ? Une guerre ouverte aurait été moins désastreuse pour les âmes ! Quoiqu'il en soit, même si Mère Godinho a pu broder les paroles de Jacinthe et en rajouter dans sa longue lettre à Pie XII, une chose qu'elle n'a pu inventer 52 ans avant, c'est bien cette date de 1972 (d'ailleurs rappelée à Bayside dans une photo miraculeuse) ! Année où de fait commença vraiment le martyre du Pape Paul VI et son remplacement par un sosie. Il est vrai que le 3e Secret de Fatima (qui aurait dû être révélé en 1960) nous aurait apporté d'autres indications puisque comme l'affirme J. Castelbranco dans « Le prodige inouï de Fatima », publié en 1958 avec l’imprimatur (p. 84) : « On sent qu'en parlant du saint-Père, les enfants font encore des réticences ! Ce point est proba­blement un de ceux qui appartiennent encore à la 3e partie du Secret qui reste à dévoiler. Mais l'insistance des 3 enfants à prier pour le saint-Père est significative...». Que Jacinthe ait relié l'année 1972 aux souffrances du saint­-Père, c'était désigner par avance nettement le Pape visé par les prophéties de Fatima, à savoir le Pape Paul VI.

Il existe en effet des documents mais non disponibles sur le net.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par abbaruah Lun 8 Fév 2010 - 16:25

Lau merci pour les liens, j'ai donc regardé aux éditions D.F.T. qui publie Louis de Boanerges, j'ai vu que ces éditions ajoutent qu'elles n'ont aucun lien avec ce qui est écrit sur le site de ce monsieur. Je me suis dit : aïe, ça ne présage rien de bon. Suis allée sur ledit site qui s'appelle : edito.htm. et là je constate que SS Benoît XVI, est déclaré " hérétique ". Je sais que désormais beaucoup de Chrétiens sont en oppositions avec l'action du Pape dans l'Eglise. Cela me chagrine de voir une telle division.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 19:18

abbaruah a écrit:Lau merci pour les liens, j'ai donc regardé aux éditions D.F.T. qui publie Louis de Boanerges, j'ai vu que ces éditions ajoutent qu'elles n'ont aucun lien avec ce qui est écrit sur le site de ce monsieur. Je me suis dit : aïe, ça ne présage rien de bon. Suis allée sur ledit site qui s'appelle : edito.htm. et là je constate que SS Benoît XVI, est déclaré " hérétique ". Je sais que désormais beaucoup de Chrétiens sont en oppositions avec l'action du Pape dans l'Eglise. Cela me chagrine de voir une telle division.

Louis de Boanergès n'est autre que Vincent Morlier des Editions D.F.T.
Le lien que j'ai dû donner est, je pense, celui de Gérard Tronche qui en effet n'a rien à voir avec D.F.T.

Je suis bien d'accord que sur ce lien Benoît XVI est malmené. C'est pour cette raison que je n'ai pas déposé le texte sur le forum, Abbaruah.

Mais le message que je souhaitais faire passer aussi par ce lien, c'était non seulement cette machination au Vatican (sosie) organisée par les FM mais aussi cette question.... Quand on est au courant de cette machination, quand on voit ce dont ils sont capables... que se passe-t-il aujourd'hui au Vatican ?... Que Paul VI soit en vie ou pas, ne change rien... je veux dire, qu'en est-il pour Benoît XVI ?... subit-il lui aussi des pressions à Rome ? on est en droit de le penser, non ?!.. puisque les FM sont maintenant infiltrés partout, non seulement dans la politique, mais aussi et surtout (!) dans l'Eglise !..
Qui commande à Rome ? Benoît XVI ou les cardinaux ?
La question pouvait autant se poser pour Jean-Paul II.... qui commandait ? Quand à une messe on l'asseyait sur un siège portant une croix inversée ?.... était-il d'accord pour cela ? Lui laissait-on le moyen de réagir ? Il était déjà âgé.... tout était organisé et pouvait-il encore "ouvrir" la bouche ?... ce sont des questions que je me pose et que je pose à tous..... n'a-t-on pas baîllonné la papauté depuis le Concile ?......

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Philippe-Antoine Lun 8 Fév 2010 - 21:01

Sachant que c'est le Pape qui créé les cardinaux et l'assemblée des cardinaux qui élit le Pape, comment peut on encore soutenir tenir de tels propos!?

Cette thèse du complot maçonnique à l'intérieur de l'Eglise ne résiste pas au bon sens le plus élémentaire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 21:20

Mélanie de la Salette déjà parlait de l'Eglise infiltrée par les Francs-maçons (ses courriers le prouvent).
Le 20 avril 1900, Mélanie écrivait au chanoine de Brandt :"Et dire que cette empoisonneuse secte (la franc-maçonnerie), se trouvent un certain nombre d'Ev. et des prêtres !"
La seconde le 20 avril 1900 :"Je ne sais que trop, mon cher Père, qu'il y a des archevêques, des évêques et bien des prêtres qui pactisent en franc-maç., et c'est là la seconde bête de l'Apocalypse, qui sort de la terre dont elle s'est nourrie".

Résultat d'une enquête ordonnée par Pie XI en 1939 : "Nous avons découvert en France -à l'époque- au moins dix évêques francs-maçons et plus de cent vingt prêtres".

Et que dire du Marquis de la Franquerie qui fut anobli "marquis" par le pape Pie XII, par reconnaissance, parce qu'il l'avait prévenu que le Vatican était infiltré de francs-maçons....

Alors imaginons aujourd'hui en 2010 !
Mais pour certains, tout va bien !
continuons à fermer les yeux. Dormez catholiques !
Les FM s'occupent de vous !..

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 21:23

... et que dire du Cardinal Rampolla, franc-maçon notoire (qui a créé la première loge au Vatican) que l'empereur d'Autriche a vite fait de démasquer.... et s'est empressé de prévenir le pape Pie XII !
Un peu plus, nous nous retrouvions avec un pape franc-maçon !

ça non plus, ce n'est pas grave ! ce n'est même pas vrai diront certains... dormez petits catholiques.... les FM s'occupent de tout et veillent sur vous.....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Philippe-Antoine Lun 8 Fév 2010 - 21:45

... Arrêtons ce délire!
Déjà dans les années 80, le ministre François Baroin, (comme par hasard franc-maçon notoire) déclarait que 64 évêques français étaient membres du Grand Orient!

En portant crédit à de telles fadaises, c'est vous, qui sans même vous en rendre compte, qui tombez en plein dans le panneau en faisant finalement le jeu diabolique de la franc-maçonnerie qui consiste à semer la suspicion des fidèles vis-à-vis de leur hiérarchie !!!

Quant à la "croix inversée", je vous invite à lire cet excellent article de Michel Leblanc qu'il a mis en ligne sur son site :

http://v.i.v.free.fr/pvkto/croix-de-pierre.html

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par invité1 Lun 8 Fév 2010 - 22:10

j'aurais pu mettre ça sur le compte de la naïveté, mais en fait votre petit esprit fermé, obtu ne peut capter le sens de toutes ces choses... pas de place pour le discernement ! pauvre de vous !
si même vous contestez l'action de Pie XI, de Pie XII, du Marquis de la Franquerie, de l'empereur d'Autriche, alors plus personne ne peut plus rien pour vous.

Même en voyant la désolation autour de vous, l'abomination dans les lieux saints, vos yeux restent aveugles !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mar 9 Fév 2010 - 1:10

Abaruah a écrit:
j'ai donc regardé aux éditions D.F.T. qui publie Louis de Boanerges, j'ai vu que ces éditions ajoutent qu'elles n'ont aucun lien avec ce qui est écrit sur le site de ce monsieur. Je me suis dit : aïe, ça ne présage rien de bon. Suis allée sur ledit site qui s'appelle : edito.htm. et là je constate que SS Benoît XVI, est déclaré " hérétique ". Je sais que désormais beaucoup de Chrétiens sont en oppositions avec l'action du Pape dans l'Eglise. Cela me chagrine de voir une telle division.
Je partage ton avis.Je trouve désolant toutes ces critiques sur le pape et sur l'église....Le pape est le représentant du Christ sur terre et l'église est notre mere....Prions.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mar 9 Fév 2010 - 1:12

Philippe a écrit:
Sachant que c'est le Pape qui créé les cardinaux et l'assemblée des cardinaux qui élit le Pape, comment peut on encore soutenir tenir de tels propos!?

Cette thèse du complot maçonnique à l'intérieur de l'Eglise ne résiste pas au bon sens le plus élémentaire!
Je partage ton avis.Parfois,ca donne l'impression que les quelques FM qui seraient au Vatican ont le controle de tout le Vatican.Ca manque de sérieux et c'est triste a lire....Prions pour l'unité des catholiques et de l'église.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par seamus7 Mer 10 Fév 2010 - 0:26

Lau, si je vous suis bien, vous croyez que le vrai Pape n’est pas Benoît XVI, qui est donc un antipape ? Vous rendez-vous compte ? abruti-smiley abruti-smiley
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par seamus7 Mer 10 Fév 2010 - 0:29

Lau1 a écrit:La question pouvait autant se poser pour Jean-Paul II.... qui commandait ? Quand à une messe on l'asseyait sur un siège portant une croix inversée ?.... était-il d'accord pour cela ? Lui laissait-on le moyen de réagir ? Il était déjà âgé.... tout était organisé et pouvait-il encore "ouvrir" la bouche ?
Si les FM manipulaient ainsi un Pape de 80 ans, que ne feront-ils pas avec un de 112 ans !
Allons Lau, je n'arrive pas à croire que vous suiviez ces délires !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mer 10 Fév 2010 - 2:43

C'est bien triste de lire ces extrapolations a partir de révélations privées ......Ce n'est certe pas un terrain solide mais plutot des sables mouvants....


Par exemple,les dites révélations a Véronika Lueken sont clairement et solidement condamnées par l'église....La fidelité a l'église est plus importante que nos idées ou hypotheses....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mer 10 Fév 2010 - 2:45

A Propos des dites révélations a Véronica Lueken(Bayside) qui sont condamnées par l'église:
DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de l'évêque John Mugavero de Brooklyn


Dans récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.


De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn
Voyons,un peu de sérieux...Un sosie du pape...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mer 10 Fév 2010 - 2:48

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Claire....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Mer 10 Fév 2010 - 2:49

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn
Lire entre les lignes....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Marie Anne Mer 10 Fév 2010 - 21:40

J'ai le livre "Avertissements de l'au-delà " à l'Eglise contemporaine Aveux de l'enfer. Et à la page 193 le démon béelzéboul lors d'un exorcisme, obligé par Marie doit avoué aux prêtres présents au sujet de la "communion dans la main"
--Jadis, quand le Christ a dit :"Ceci est mon Corps", à la dernière Cène, il a mis directement le Pain dans la bouche des Apôtres:Du Précieux Sang, il n'est pas question; on le buvait, on ne l'avait pas d'abord dans la main.
Les Apôtres qui étaient présents à la dernière Cêne n'ont jamais agi autrement. Ils donnaient la sainte Communion dans la bouche...Le Christ ne voulait pas qu'on Le prît plus tard dans la main...Si plus tard,on l'a prise dans la main, c'est qu'on comprenait mal les choses...Le Christ ne l'a jamais voulu. Lui-même l'a donnée dans la bouche; et même la Saint Vierge ne recevait jamais ce sacrement autrement, et toujours à genoux, s'inclinant très profondément... Ah! Nous ne voulons pas dire cela!
Nous étions pleins de fureur contre elle (il montre en haut) quand elle recevait la communion. Elle a vu et vécu d'une manière mystique tout ce qui s'est passé alors à la dernière Cène. Elle a presque toujours tout su. Elle était destinée à guider l'Eglise. Les Apôtres aussi y étaient destinés, mais elle devait dans une large mesure y coopérer.
Nous avons déjà dû dire cela : Elle était jour et nuit à genoux et priait pour les Apôtres, pour que tout se passât bien dans l'Eglise du Christ. Les Apôtres, qui étaient à la dernière Cène, n'ont jamais donné la communion autrement que dans la bouche. S'il en est allé autrement plus tard, ce n'est pas la faute des Apôtres. Jésus et sa Mère n'y sont pour rien non plus. Ceux-là (il montre en haut) n'ont pas institué ni voulu cela. Ce n'était absolument pas leur intention.
Exorcite---Qui a voulu et introduit la communion dans la main?
bèelzéboul---C'est nous qui avons manigancé et tramé cela. Nous nous sommes dit: Si nous pouvions déjà introduire la communion dans la main chez les premiers chrétiens, alors on pourra dire plus tard:" Il y avait déjà la communion dans la main au temps des premiers chrétiens!" Et ainsi, ce concile, les gens d'aujourd'hui devaient pouvoir dire;"On communiait bien dans la main chez les premiers chrétiens, il n'y a donc pas de mal à cela. C'étaient les premiers chrétiens, c'était l'époque de la vie du Christ, on était proche du Christ. Cela ne peut donc absolument pas être péché!"

Justement, ils ne savent pas que ce n'était pas voulu par Dieu. A ce moment-là déjà, nous nous sommes dit que si nous arrivions à faire aboutir cela, il en résulterait un certain attiédissement. Pourtant, la communion dans la bouche est revenue. De saintes àmes, et de très grands Docteurs de l'Eglise ont bien vu comment la charrette roulait, et que ce serait mieux et qu'il y aurait beaucoup plus de respert, si on recevait Celui là-haut (il montre en haut) dans la bouche...Si on ne pouvait pas tout simplement Le prendre dans ses pattes, dans des mains sales...avec des ongles trop longs ou vernis, ou des mains négliées. Nous ne pouvons même pas tout dire. Il y a souvent des gens qui ne se sont pas lavé les pattes de la journée, quand ils vont quelque part...Je ne veux pas dire cela! ...C'est une effroyable irrévérence.

Il y en a beaucoup aussi qui ne croient pas tellement en Dieu. Ils voient partout du symbolisme, un peu comme les protestants. Au début, le concile n'était pas comme cela, mais plus tard il fut décidé qu'il fallait aller au-devant des protestants et des autres. C'était de la solidarité, c'était bien, c'était de la charité chrétienne. Et ainsi nous avons pu arriver, en partie avec l'aide des franc-maçons, à ce qu'on dise:"Il faut être charitables, solidaires, pratiquer l'amour du prochain, dialoguer les uns avec les autres...jusqu'à ce qu'enfin on en arrive à pouvoir un peu tout estomper et changer... et arranger les choses de telle manière qu'elles perdent de leur valeur et leur sens profond. Ainsi, il peut arriver que de grâces importantes se perdent parce qu'on va avec la masse.

Il y a des gens de bonne foi qui croient que cela vient du pape et qui ne savent pas qu'il existe un sosie. Ils ne savent pas non plus que c'est un péché de recevoir la communion dans la main. Ils ne veulent pas non plus se distinguer des autres ni se singulariser; ils ne savent pas, par exemple, ce qui est dit dans ce livre "Avertissements" ou ce qui a déjà été dit par des âmes privilégiées authentiques, à savoir qu'on ne doit pas prendre la communion dans la main ; ces gens-là ne commettent pas de péché grave: ce n'est pas leur faute si le prêtre fait comme cela.

Et puis, il y a aussi ceci: dans beaucoup d'églises, quand des gens font la génuflexion et veulent recevoir la communion dans la bouche, ils sont l'objet d'une discrimination de la part du prêtre. Là non plus, le péché n'a pas tant de gravité. Celui là-haut (il montre en haut) et le Ciel jugent chaque cas en particulier. On ne peut pas dire carrément que telle personne ira en enfer parce que cette partique n'est pas désirée là-haut.

Ces gens-là agissent par obéissance et croient que cela vient du pape, parce qu'ils ne savent pas qu'il y a un sosie et des cardinaux infidèles au pape. Ils marchent sous la bannière de l'obéissance. Je veux dire que s'il tombe entre les mains de ces chrétiens des tracts venant soit d'âmes vraiment privilégiées, soit de prêtres, qui les avertissent qu'on n'a pas le droit ou qu'on ne devrait pas et s'ils ont la lumière intérieure- qu'alors ils reçoivent certainement d'En-haut - et qui malgré tout agissent en sens contraire en se disant: "Cela m'est bien égal, que je reçoive la communion dans la bouche ou dans la main, cela n'a aucune importance", alors ce cas est différent. Alors, naturellement, c'est un péché. Voilà ce que nous devons encore dire. Cela dépend toujours de chaque cas particulier.

Il en est de même de la sainte Messe. La messe de Saint Pie V est considérée par Ceux là-haut, par le Ciel (il montre en haut), comme la messe de prédilection. Mais il faudrait dire à beaucoup de prêtres qu'ils n'ont pas le droit de troubler (ou : d'exciter) les gens et de dire : "S'il n'y a pas de messe de Saint Pie V, n'y allez pas du tout... dites une messe à la maison pour vous tout seul".

Cette position n'est pas bonne. Un tel prêtre n'est malgré tout pas un bon pasteur. Car, nous l'avons déjà dit auparavant : C'est une grosse perte de grâces, il est vrai, mais la nouvelle messe, dans la mesure où elle est célérée avec toute la foi et en partie par obéissance à l'évêque, apporte tout de même encore beaucoup de grâces. Même si elle n'a pas la plénitude de grâces. Si les gens restent à la maison et croient qu'ils n'ont qu'à ouvrir leur missel, et qu'alors ils se croient encore meilleurs et s'élèvent au-dessus des autres, ce n'est pas bien.

Voila le chapitre sur la communion dans les mains.
Marie Anne

Marie Anne
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par p13843 Jeu 11 Fév 2010 - 1:15

Marie Anne a écrit:J'ai le livre "Avertissements de l'au-delà " à l'Eglise contemporaine Aveux de l'enfer. Et à la page 193 le démon béelzéboul lors d'un exorcisme, obligé par Marie doit avoué aux prêtres présents au sujet de la "communion dans la main"
--Jadis, quand le Christ a dit :"Ceci est mon Corps", à la dernière Cène, il a mis directement le Pain dans la bouche des Apôtres:Du Précieux Sang, il n'est pas question; on le buvait, on ne l'avait pas d'abord dans la main.
Les Apôtres qui étaient présents à la dernière Cêne n'ont jamais agi autrement. Ils donnaient la sainte Communion dans la bouche...Le Christ ne voulait pas qu'on Le prît plus tard dans la main...Si plus tard,on l'a prise dans la main, c'est qu'on comprenait mal les choses...Le Christ ne l'a jamais voulu. Lui-même l'a donnée dans la bouche; et même la Saint Vierge ne recevait jamais ce sacrement autrement, et toujours à genoux, s'inclinant très profondément... Ah! Nous ne voulons pas dire cela!
Nous étions pleins de fureur contre elle (il montre en haut) quand elle recevait la communion. Elle a vu et vécu d'une manière mystique tout ce qui s'est passé alors à la dernière Cène. Elle a presque toujours tout su. Elle était destinée à guider l'Eglise. Les Apôtres aussi y étaient destinés, mais elle devait dans une large mesure y coopérer.
Nous avons déjà dû dire cela : Elle était jour et nuit à genoux et priait pour les Apôtres, pour que tout se passât bien dans l'Eglise du Christ. Les Apôtres, qui étaient à la dernière Cène, n'ont jamais donné la communion autrement que dans la bouche. S'il en est allé autrement plus tard, ce n'est pas la faute des Apôtres. Jésus et sa Mère n'y sont pour rien non plus. Ceux-là (il montre en haut) n'ont pas institué ni voulu cela. Ce n'était absolument pas leur intention.
Exorcite---Qui a voulu et introduit la communion dans la main?
bèelzéboul---C'est nous qui avons manigancé et tramé cela. Nous nous sommes dit: Si nous pouvions déjà introduire la communion dans la main chez les premiers chrétiens, alors on pourra dire plus tard:" Il y avait déjà la communion dans la main au temps des premiers chrétiens!" Et ainsi, ce concile, les gens d'aujourd'hui devaient pouvoir dire;"On communiait bien dans la main chez les premiers chrétiens, il n'y a donc pas de mal à cela. C'étaient les premiers chrétiens, c'était l'époque de la vie du Christ, on était proche du Christ. Cela ne peut donc absolument pas être péché!"

Justement, ils ne savent pas que ce n'était pas voulu par Dieu. A ce moment-là déjà, nous nous sommes dit que si nous arrivions à faire aboutir cela, il en résulterait un certain attiédissement. Pourtant, la communion dans la bouche est revenue. De saintes àmes, et de très grands Docteurs de l'Eglise ont bien vu comment la charrette roulait, et que ce serait mieux et qu'il y aurait beaucoup plus de respert, si on recevait Celui là-haut (il montre en haut) dans la bouche...Si on ne pouvait pas tout simplement Le prendre dans ses pattes, dans des mains sales...avec des ongles trop longs ou vernis, ou des mains négliées. Nous ne pouvons même pas tout dire. Il y a souvent des gens qui ne se sont pas lavé les pattes de la journée, quand ils vont quelque part...Je ne veux pas dire cela! ...C'est une effroyable irrévérence.

Il y en a beaucoup aussi qui ne croient pas tellement en Dieu. Ils voient partout du symbolisme, un peu comme les protestants. Au début, le concile n'était pas comme cela, mais plus tard il fut décidé qu'il fallait aller au-devant des protestants et des autres. C'était de la solidarité, c'était bien, c'était de la charité chrétienne. Et ainsi nous avons pu arriver, en partie avec l'aide des franc-maçons, à ce qu'on dise:"Il faut être charitables, solidaires, pratiquer l'amour du prochain, dialoguer les uns avec les autres...jusqu'à ce qu'enfin on en arrive à pouvoir un peu tout estomper et changer... et arranger les choses de telle manière qu'elles perdent de leur valeur et leur sens profond. Ainsi, il peut arriver que de grâces importantes se perdent parce qu'on va avec la masse.

Il y a des gens de bonne foi qui croient que cela vient du pape et qui ne savent pas qu'il existe un sosie. Ils ne savent pas non plus que c'est un péché de recevoir la communion dans la main. Ils ne veulent pas non plus se distinguer des autres ni se singulariser; ils ne savent pas, par exemple, ce qui est dit dans ce livre "Avertissements" ou ce qui a déjà été dit par des âmes privilégiées authentiques, à savoir qu'on ne doit pas prendre la communion dans la main ; ces gens-là ne commettent pas de péché grave: ce n'est pas leur faute si le prêtre fait comme cela.

Et puis, il y a aussi ceci: dans beaucoup d'églises, quand des gens font la génuflexion et veulent recevoir la communion dans la bouche, ils sont l'objet d'une discrimination de la part du prêtre. Là non plus, le péché n'a pas tant de gravité. Celui là-haut (il montre en haut) et le Ciel jugent chaque cas en particulier. On ne peut pas dire carrément que telle personne ira en enfer parce que cette partique n'est pas désirée là-haut.

Ces gens-là agissent par obéissance et croient que cela vient du pape, parce qu'ils ne savent pas qu'il y a un sosie et des cardinaux infidèles au pape. Ils marchent sous la bannière de l'obéissance. Je veux dire que s'il tombe entre les mains de ces chrétiens des tracts venant soit d'âmes vraiment privilégiées, soit de prêtres, qui les avertissent qu'on n'a pas le droit ou qu'on ne devrait pas et s'ils ont la lumière intérieure- qu'alors ils reçoivent certainement d'En-haut - et qui malgré tout agissent en sens contraire en se disant: "Cela m'est bien égal, que je reçoive la communion dans la bouche ou dans la main, cela n'a aucune importance", alors ce cas est différent. Alors, naturellement, c'est un péché. Voilà ce que nous devons encore dire. Cela dépend toujours de chaque cas particulier.

Il en est de même de la sainte Messe. La messe de Saint Pie V est considérée par Ceux là-haut, par le Ciel (il montre en haut), comme la messe de prédilection. Mais il faudrait dire à beaucoup de prêtres qu'ils n'ont pas le droit de troubler (ou : d'exciter) les gens et de dire : "S'il n'y a pas de messe de Saint Pie V, n'y allez pas du tout... dites une messe à la maison pour vous tout seul".

Cette position n'est pas bonne. Un tel prêtre n'est malgré tout pas un bon pasteur. Car, nous l'avons déjà dit auparavant : C'est une grosse perte de grâces, il est vrai, mais la nouvelle messe, dans la mesure où elle est célérée avec toute la foi et en partie par obéissance à l'évêque, apporte tout de même encore beaucoup de grâces. Même si elle n'a pas la plénitude de grâces. Si les gens restent à la maison et croient qu'ils n'ont qu'à ouvrir leur missel, et qu'alors ils se croient encore meilleurs et s'élèvent au-dessus des autres, ce n'est pas bien.

Voila le chapitre sur la communion dans les mains.
Marie Anne
J'ai ce livre a la maison.J'ai déja essayé de le lire mais j'ai arreté rapidement tellement le discours y était délirant.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Marie Anne Jeu 11 Fév 2010 - 1:48

Patre blessé, oui blessé, les prêtres exorciste sont toujours utile de nos jours, je te conseille d'en consulté un pour ton bien car ce livre est très beau.

Marie Anne
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Marie Anne Jeu 11 Fév 2010 - 4:15

Non Patre blessé, je m'excuse, ce n'est pas bien de te parler ainsi, cette façon de répondre ne me ressemble pas du tout, je suis désolé. Mais je ne comprends pas pourquoi "tu adores l'Eucharistie " et que tu dis que ce texte n'est pas intéressant alors que ceci nous fait mieux comprendre le grand respect qu'on doit avoir pour la sainte communion et l'amour de Marie pour l'Eucharistie et l'Église.

Marie Anne
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par beatnik Jeu 11 Fév 2010 - 4:37

http://www.barruel.com/infiltrations-maconniques-eglise.html

http://kermizel.free.fr/download/frm39.pdf

La franc maconnerie : pourquoi, alors qu'elle est presente partout, serait-elle absente du Vatican, alors que son but initial et final : detruire l'Eglise Catholique Romaine et toute la Chretiente.

Denoncant la presence de la franc-maconnerie au Vatican, il ne s'agit pas d'attaquer les Papes, il s'agit au contraire de les defendre, et d'inviter tout un chacun a se joindre a la chaine de Prieres que nous formons pour soutenir Sa Saintete Benoit XVI.

je radote.... Sa Saintete, qui dans son premier discours, nous demande de Prier pour lui, pour qu'il puisse mener a bien Sa Mission, sans avoir peur des loups....

Qui peut croire qu'un Pape prononce de telles paroles, sans les avoir murement reflechies ???

Le souverain pontife s’est dit "prêt à souffrir", avant de déclarer : "priez pour moi, pour que j’apprenne toujours plus à aimer le Seigneur". "Priez pour moi, pour que j’apprenne à aimer toujours plus son troupeau, vous tous, la Sainte Eglise, chacun de vous personnellement et vous tous ensemble". "Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups", a-t-il enfin demandé.


Ceux qui refusent d'entendre les paroles de notre Saint Pere, se derobent.. pour je ne sais quelles raisons, et d'ailleurs cela ne me regarde pas.


Le jour ou vous verrez 'tomber' Sa Saintete Benoit XVI,

- soit vous vous reprocherez de vous etre derobes, mais il sera trop tard.

- soit vous vous rejouirez, parce que vous faites partie de l'ennemi de Jesus Christ et de Son Eglise Catholique Romaine.

Dans les deux cas, votre ame sera damnee.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par beatnik Jeu 11 Fév 2010 - 5:06

11 février 2009

Neuvaine pour le Pape, du 14 au 22 février

En plus du "Soutien à Benoit XVI" initié il y a quelques jours, la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre ( j'ai cherche sur le WEB, je n'ai pas trouve d'autre neuvaine pour le Saint Pere, et quand il s'agit de Prier pou Sa Saintete, je n'ai pas d'etat d'ame mal place, Beatnik....) lance une neuvaine de prières pour lui, à l'occasion de la fête de la Chaire de saint Pierre, le 22 février :

"Saint Jean Bosco, dans son célèbre songe dit « des trois blancheurs », nous indique les deux colonnes auxquelles doit être amarrée l'Eglise pour ne pas sombrer dans la tourmente : la Sainte Eucharistie et la Sainte Vierge Marie.

Afin de soutenir spirituellement le Saint-Père et en nous inspirant du songe de Don Bosco, nous vous proposons de commencer, samedi 14 février, une neuvaine qui durera jusqu'au dimanche 22 février, fête de la Chaire de saint Pierre. Ce même dimanche nous pourrons offrir notre communion aux intentions du Souverain Pontife et de toute l'Eglise."

Voici ce qui est proposé :

"Un Pater, trois Ave, un Gloria suivis de cette prière :

Prions pour notre Saint-Père le Pape Benoît XVI. Que le Seigneur le garde, qu'il lui donne la vie, le rende heureux sur la terre et ne le livre pas au pouvoir de ses ennemis.

V. Tu es Pierre.

R. Et sur cette Pierre je bâtirai mon Eglise.

Prions. Dieu éternel et tout-puissant, ayez pitié de votre serviteur notre Pape Benoît XVI, et, dans votre bonté, guidez-le dans la voie du salut éternel, en sorte que, par le don de votre grâce, il recherche ce qui Vous plaît et l'accomplisse de tout son pouvoir. Par le Christ Notre-Seigneur. Amen.

Mater Ecclesiae, ora pro nobis

Sancte Petre, ora pro nobis"



et oui, c'est la partie 'traditionnaliste' de l'Eglise Catholique Romaine qui propose cette neuvaine

et je m'y associerai....

car qui Prie pour Sa Saintete Benoit XVI, Prie pour la Sainte Eglise Catholique Romaine, l'Eglise de Jesus Christ :

JE CROIS a l'Esprit Saint,
a la Sainte Eglise Catholique !!

et je ne me mele pas de juger des uns et des autres, DIEU SEUl est juge,

je Prie pour notre Saint-Pere.

Sa Saintete Benoît XVI est dans une situation délicate... Nous devons - plus que jamais - le soutenir !


Dernière édition par beatnik le Jeu 11 Fév 2010 - 5:36, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny) Empty Re: La Crise de l'Eglise (Marie-Julie Jahenny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum