Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

+11
myriam85
pax et bonum
florence_yvonne
roselyne
kisuije
blanche
sables
carine
Véronique
Sylvie
beatnik
15 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 22:52

Prière pour l'Unité dans l'Église Catholique Romaine

« Seigneur, dans l'alliance instaurée par ton Fils, tu ne cesses de te former un peuple qui se rassemble dans l'Esprit Saint sans distinction de races et sans frontières ; accorde à ton Église d'accomplir sa mission universelle ; qu'elle soit le ferment et l'âme du monde pour que toute l'humanité renouvelée dans le Christ devienne la famille de Dieu. Lui qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. »

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 22:54

Père Eternel,

je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus avec tout Son Amour, toutes Ses Souffrances, tous Ses Mérites, Sa Solitude et Son Angoisse.

Pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Pour purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, , au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Pour suppléer le bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Coeur Sacré de Jésus , j'ai confiance en vous !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 22:58

Ô Jésus, en cette heure de souffrance à Gethsémani, ,nous venons implorer Ton pardon et Ta miséricorde.
Nous te recommandons toutes les intentions de prière des personnes inscrites sur ce forum, Bénis-les ainsi que leurs familles, nous T'en prions.
Nous Te recommandons aussi tout particulièrement le peuple Haïtien qui garde foi et courage dans les épreuves.
Nous te confions toutes les souffrances physiques et morales de tous Tes enfants de la terre, Ô Dieu Miséricordieux.
Prends pitié de nous.
Merci Seigneur

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 22:59

Père Éternel,
je vous offre le Corps et le Sang,
l'Âme et la Divinité de Votre Fils Bien-Aimé,
Notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier.

Ô Dieu Trois Fois Saint,
Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Esprit-Saint,

Pardon et Miséricorde pour nous et pour nos frères
Par le Cœur douloureux et Immaculé de Marie, notre Mère.


Ô Mon Jésus,
Pardon et Miséricorde par les mérites de Vos Saintes Plaies.

Père Éternel,
je vous offre les Saintes Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ
en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier.

Invocation pour la Paix dans les coeurs et dans le Monde

Marie Reine de la Paix, Priez pour nous
Dieu de Paix, Venez parmi nous
Jésus Prince de la Paix, Habitez en nous
Esprit de Paix, Embrasez nous.
Amen !


Ô Mon Jésus, j'ai confiance en Toi
Jésus, j'ai confiance en Toi,

Répands sur nos âmes et sur le monde entier,
Ton infinie Miséricorde.

Amen !

Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Jeu 21 Jan - 23:00

Prière pour la France royale,
et pour le Monde


Je Vous salue Marie pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 23:01

"Marie, notre Maman, nous venons à tes côtés
supplier Dieu le Père,
afin qu'Il repousse les assauts du démon.

Protège tes enfants de tous les continents
afin qu'ils puissent échapper aux griffes du dragon.

Nous t'en supplions Marie, notre Mère,
protège nous, aide nous,
et intercède pour chacun d'entre nous
auprès de Dieu le Père et auprès de Jésus,
afin que chacun puisse retrouver le chemin du Salut.
Amen"

Merci Marie.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 23:02

Mon Dieu, Vous nous demandez de faire :
des actes de Foi pour les incroyants
des actes d'Espérance pour ceux qui sont sans espérance,
des actes d'Amour pour ceux qui ont la haine au cœur.

Alors Mon Dieu, de tout mon cœur, de toute mon âme,
je veux Vous dire :

Mon Dieu, je Crois, j'Espère et je Vous Aime.
Je Crois pour ceux qui ne croient pas,
J'Espère pour ceux qui n'espèrent pas et
Je Vous Aime pour ceux qui ne vous aiment pas

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 23:03

Prière à l'ange gardien :

Mon bon Ange gardien,
Tu es sans cesse auprès de moi,
Tu veilles sur moi,
Tu me protèges dans les dangers,
Tu me guides sur le chemin de la Vraie Vie.
Que de fois, je ne t'écoute pas, je fais la sourde oreille,
je ne veux pas te suivre,
je cherche à me libérer de ta garde pour agir à ma guise.
Mon bon Ange, même alors ne m'abandonne pas
Ne m'en tiens pas rigueur.
Mon bon Ange, Tu contemples sans cesse la Face de Dieu,
Tu chantes ses louanges,
Conduis-moi et emmène-moi un jour en la compagnie de tous les anges
et de tous les saints pour chanter la
Gloire de l'Éternel.
Amen

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 23:08

Prière : Père des cieux

Père des cieux, mon bien-aimé Papa, accordez-moi ainsi qu’à ma famille et à mes amis vos nombreuses grâces, dons, bénédictions et toutes choses. Vous nous avez baignés, par la puissance et la grâce de votre Esprit Saint, dans le Très Précieux Sang de votre Fils.
Imbibez-nous de votre paix qui surpasse toute la paix de ce monde.
Ouvrez nos cœurs et remplissez-les de la plénitude de la vérité.
Aidez-nous à nous abandonner à votre Divine volonté et à enlever les œillères de nos yeux qui nous empêchent de voir la vérité qui nous rendra libres.
Accomplissez en nous la mission que vous avez choisie avant le commencement des temps. Ne laissez rien demeurer en nous qui n’est pas de vous.
Enseignez-nous à être aimants, miséricordieux, doux, bons, serviables, sacrifiés, généreux et dons de soi.
Aidez-nous à être votre Lumière dans le monde qui est tellement baigné dans les ténèbres actuellement et où la haine et (seulement) le mal semble prendre le dessus.
Donnez-nous l’esprit d’audace lorsque nous défendons la vérité et laissez cependant l’esprit d’humilité et d’obéissance être notre bannière.
En attitude, laissez la douceur et la bonté être notre témoignage.
Aidez-nous à forger l’espoir dans nos cœurs durant cette bataille spirituelle qui fait rage et dans laquelle nous savons que vous êtes le Victorieux !

Jésus, en votre nom nous prions! Amen!

Prière à St-Michel Archange pour invoquer son aide :

Saint Michel Archange
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre secours contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui Son empire,
nous le demandons en suppliant;
et vous, prince de la milice céleste,
refoulez en enfer, par la Vertu divine,
Satan et les autres esprits malins
qui errent dans le monde
pour la perte des âmes.
Amen.

******************************************************************************

Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s’abattre sur cette génération, de peur qu’elle périsse entièrement.
Ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l’angoisse, car les eaux se tariront et la nature se desséchera. Tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux ;
la chaleur de Ton souffle embrasera la terre, la transformant en friche !

De l’horizon, une étoile sera visible. La nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes.

Prends pitié de nous, Dieu et ne nous évalue pas âprement ; souviens-Toi des cœurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux !

Souviens-Toi de tes fidèles et ne laisse pas Ta main s’abattre sur nous avec force, mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes Préceptes en chaque cœur.

Amen

************************************************************************************

Père infiniment bon , qui voudriez sauver tous vos enfants, doux Jésus pour votre gloire, pour l’honneur de votre Mère et pour l’amour des âmes que vous avez rachetées de votre sang, hâtez l’accomplissement des désirs de votre Cœur; et par le Cœur souffrant de votre Mère Immaculée, répandez sur le monde entier ce torrent de paix, de miséricorde et d’amour que vous ne pouvez plus contenir.
Amen !

************************************************************************************

PÈRE ÉTERNEL

BIEN SÛR, QU'IL EN SOIT NON PAS COMME JE VEUX, MAIS COMME TU VEUX.

mais je te demande de pardonner à tous ceux qui vont mourir aujourd'hui, quelque soit la région de la planète, afin qu'aucun d'entre eux ne soit voué à la damnation éternelle.

En réparation de leurs fautes, nous t'offrons le Corps, le Sang, l’Âme, et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur JESUS-CHRIST.

AMEN

*****************************************************************************************

Prière : Dieu est mon Père

Dieu est mon Père

Ô mon Père des cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
C'est surtout quand le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Vous dire : Père, je crois à Votre amour pour moi !
Oui, je crois que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
Je crois que Vous m'aimez d'un Amour infini !
Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu ne tombe de ma tête sans Votre permission !
Je crois que, infiniment Sage, Vous savez bien mieux que moi ce qui m'est avantageux !
Je crois que, infiniment Puissant, Vous tirez le bien du mal !
Je crois que, infiniment Bon, Vous faites tout servir au bien de ceux qui Vous aiment : et derrière les mains qui blessent, je baise Votre main qui guérit !
Je crois, mais augmentez en moi la foi, l'espérance et la charité !
Apprenez-moi à bien voir Votre amour diriger tous les évènements de ma vie.
Apprenez-moi à m'abandonner à Vos conduites comme un enfant entre les bras de sa mère.
Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je me connais : Vous pouvez tout et Vous m'aimez !
Ô mon Père, puisque Vous voulez que nous Vous demandions tout, je viens avec confiance Vous demandez avec Jésus et Marie ............................................................ .
(nommer la grâce que l'on désire obtenir).
A cette intention je Vous offre, en union avec leurs Sacrés Cœurs, toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir.*
Donnez-moi la lumière, la force et la Grâce de Votre Esprit !
Affermissez-moi dans cet Esprit de manière que je ne Le perde jamais, que je ne Le contriste ou ne L'affaiblisse pas en moi.
Mon Père, c'est au nom de Jésus-Christ, Votre Fils, que je Vous le demande !
Et Vous, Ô Jésus, ouvrez Votre Cœur et mettez-y le mien,
et avec Celui de Marie offrez-le à notre Divin Père !
Obtenez-moi la grâce dont j'ai tant besoin !
Père Divin, faites-Vous connaître à tous les hommes.
Que tout le monde proclame Votre Bonté et Votre Miséricorde !
Soyez mon tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos yeux.
Que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi !

Père Divin,
doux Espoir de nos âmes,
soyez connu, honoré et aimé des hommes !

Père Divin,
Bonté infinie qui s'exerce envers tous les peuples,
soyez connu, honoré et aimé des hommes !

Père Divin,
Rosée bienfaisante de l'humanité,
soyez connu, honoré et aimé des hommes !

* Si on récite cette prière comme neuvaine, on ajoute : "je vous promet d'être fidèle, pendant ces neufs jours surtout, dans telle occasion ... avec telle personne ... "

Mère Eugénia E. Ravasio

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par carine Jeu 21 Jan - 23:12

Prière à l'Esprit sanctificateur :

Ô Esprit sanctificateur, je me prosterne devant Vous et je Vous adore dans le plus profond anéantissement de mon âme. Je Vous remercie de toutes les grâces que Vous m'avez faites jusqu'à ce jour, et je Vous demande pardon d'y avoir si mal correspondu. Ô Esprit Saint, n'ayez pas égard à mes péchés, mais seulement à Votre infinie miséricorde et à Votre désir si ardent de me sanctifier. Je veux désormais Vous contenter pleinement. Par le passé, j'ai été un pécheur ingrat, mais il n'en sera plus ainsi à l'avenir. Je renonce dès maintenant au péché et à toutes les affections terrestres, je veux me consacrer entièrement à Votre amour.

Mais je ne puis rien par moi-même. C'est à Vous, ô Esprit sanctificateur, d'opérer cette grande merveille de faire de moi un saint. Cela ne Vous est pas difficile. Vous avez fait dans le passé de si admirables chef-d'oeuvres de sainteté. N'est-ce pas Vous qui avez formé le corps et l'âme adorables de Jésus-Christ, chef et modèle de tous les prédestinés? N'est-ce pas Vous encore qui avez mis à l'abri de toute souillure l'âme de la très Sainte Vierge Marie, et L'avez élevée à la plus haute sainteté? Et, dans le cours des siècles, combien d'âmes Vous avez préservées du péché, ou purifiées après leurs fautes, pour les conduire ensuite, par Vos dons divins, jusqu'au sommet de la perfection!

Ô Saint-Esprit, ce que Vous avez fait pour d'autres, Vous pouvez le faire aussi pour moi. Non seulement Vous le pouvez, mais Vous le voulez: c'est là Votre mission spéciale, faire de nous des saints. Ayez donc pitié de moi, pauvre pécheur; ne me rejetez pas, quelque indigne que je sois de Vos bontés. Je ne veux plus mettre obstacle aux opérations de Votre grâce; je me livre à elle sans réserve. Lavez-moi dans les larmes de la pénitence et dans le sang de Jésus-Christ. Éclairez-moi de Vos divines lumières. Embrasez-moi des saintes ardeurs de la charité. Donnez-moi l'amour de l'oraison et de toutes les vertus que Vous voulez voir en moi. Ô Père des pauvres, ô Dispensateur des dons célestes, exaucez mon humble prière; je Vous en conjure, par les mérites du Rédempteur et par l'intercession de Votre chère Épouse, la Sainte Vierge Marie. Faites que je sois tout à Vous comme Vous voulez être tout à moi. Conduisez-moi Vous-même au séjour des bienheureux, afin qu'après Vous avoir beaucoup aimé sur la terre, je continue à Vous aimer dans le ciel, conjointement avec le Père et le Fils, pendant les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 0:04

Jésus dit souvent" "Il suffit d'une petite poignée de personnes amoureuses de Mon Sacré Cœur pour que je puisse renouveler le monde.

Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, Fils du Père éternel, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Marie, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, souveraine majesté, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, temple saint du Seigneur, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, tabernacle du Très-Haut, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, fournaise ardente de charité, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l'amour, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, plein d'amour et de bonté, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, abîme de toutes les vertus, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, très digne de toutes louanges, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, roi et centre de tous les cœurs, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, dans lequel sont tous les trésors de la sagesse et de la science, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, dans lequel réside toute la plénitude de la divinité, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, objet de complaisance du Père céleste, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, dont la plénitude se répand sur nous, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, le désiré des collines éternelles, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, patient et très miséricordieux, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, libéral pour tous ceux qui vous invoquent, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, source de vie et de sainteté, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, propitiation pour nos péchés, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, rassasié d'opprobres, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, obéissant jusqu'à la mort, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, percé par la lance, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, source de toute consolation, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, notre vie et notre résurrection, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, victime des pécheurs, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, salut de ceux qui espèrent en Vous, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, espérance de ceux qui meurent dans votre amour, ayez pitié de nous.
Cœur de Jésus, délices de tous les saints, ayez pitié de nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

V. Jésus, doux et humble de Cœur.
R. Rendez notre Cœur semblable au vôtre.

Oraison

Dieu tout puissant et éternel, regardez le Cœur de votre Fils bien-aimé ; soyez attentif aux louanges et aux satisfactions qu'il vous rend au nom des pécheurs. Apaisé par ces divins hommages, pardonnez à ceux qui implorent votre miséricorde au nom de ce même Jésus-Christ votre Fils, qui vit et règne avec Vous, en l'unité du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 1:01

"Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan … pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 1:20

INVOCATION A LA SAINTE CROIX :

Dieu Tout-Puissant
qui avez souffert la mort sur l'arbre patibulaire
pour tous nos péchés, Soyez avec moi,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Ayez pitié de moi,
Sainte Croix de Jésus-Christ, Soyez mon espoir,
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Repoussez de moi toute arme.
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Versez en moi tout bien,
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Détournez de moi tout mal.
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Faites que je parvienne au chemin du salut.
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Repoussez de moi toute atteinte de mort.
Sainte Croix de Jésus-Christ,
Préservez moi des accidents corporels et temporels.
Que j'adore la Sainte Croix de Jésus-Christ
à jamais !
Jésus de Nazareth crucifié, Ayez pitié de moi,
Faites que l'Esprit malin et nuisible fuie de moi !
Dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il.

En l'honneur du sang précieux de notre Seigneur Jésus-Christ, en l'honneur de Son incarnation,
par où Il peut nous conduire à la Vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu'Il a été crucifié le vendredi Saint.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 4:16

Pour la defense de nos Eglises Traditionnalistes,

Pour soutenir Notre Saint-Pere



Prière pour les prêtres


Mon Dieu,
Je Vous prie pour Vos prêtres,
pour tous Vos prêtres.

Je Vous demande pour eux la sainteté.

Je Vous demande qu'ils aiment profondément
leur sacrifice et qu'ils le vivent avec amour.

Je Vous demande pour eux l'obéissance a notre Saint Pere, l'esprit
de détachement, une inaltérable et limpide
chasteté, et aussi l'abnégation, l'humilité,
la douceur, le zèle, le dévouement.

Je Vous demande qu'aucune âme ne les
approche sans vous aimer d'avantage.

Je Vous demande, mon Dieu, de semer par eux,
dans le monde, des grâces mariales, qui révèlent
à quel point Marie est notre Mère.

Et pour qu'il en soit ainsi, pour que Votre règne
s'étende et s'affermisse par eux sur la terre,

Je vous promets, Ô Jésus, de m'immoler
avec Vous, de tout mon coeur.

Amen !

**********
Prière au Saint Curé d'Ars, patron de tous les prêtres de l'univers

Ô Grand Saint, modèle de piété et de miséricorde, nous te prions.
Aide-nous à préparer nos cœurs à la Rencontre avec notre Dieu.
Il arrive, notre Bien-Aimé Seigneur, et Il nous a donné en toi, saint Jean-Marie Vianney, un exemple de prêtre et de clairvoyance pour vivre ce moment.
Ô prêtre si tu savais le don de Dieu ... Tu es le visage de Dieu. Tu es l'offrande du Christ à l'homme par les sacrements de l'Eucharistie et de la confession. Tu es l'homme de cette rencontre. Ô saint Jean-Marie Vianney, par une grâce unique, tu savais lire dans l'âme du pénitent.
Obtiens-nous ce regard pour que, comme toi, épouvantés par la laideur de notre péché, nous le fuyions et courrions nous réconcilier avec Dieu en confessant nos fautes.
Ô saint Curé, ce don fait de toi, un assistant privilégié pour vivre l'Avertissement et les tribulations de notre temps où l'Accusateur se déchaîne.
Dans une ultime tentative pour convertir l'homme, notre Dieu, Amour infini, vient pour ramener l'humanité pécheresse à Son Cœur miséricordieux.
Ô saint Jean-Marie Vianney, obtiens-nous cette humilité et cet abandon filial afin de ne point être accablé par notre indignité de pécheur ou tenté par la révolte. Obtiens-nous ce précieux don des larmes, fruit d’une sincère contrition.
Ô saint Jean-Marie Vianney, tu as fait d'Ars une terre chrétienne.
Regarde la détresse et la misère spirituelle de notre temps.
Mets sur notre route de saints prêtres qui, touchés par ton ardente charité, seront prêts à donner leur vie pour la nouvelle Evangélisation. Qu'à ton exemple et à la suite du Christ, ils se sacrifient pour les pécheurs et dispensent dans un don total d'eux-mêmes le pardon de notre Dieu.
Ô Saint Curé de nos paroisses, Saint curé de nos campagnes, montre-nous le chemin du Ciel. Amen.

*************************

Consécration de la France au Cœur Immaculé de Marie

Ô Marie, vierge très pure et mère de Dieu,
Nous voici prosternés à vos pieds pour vous offrir nos prières filiales et confier à votre cœur notre chère patrie.
Nos pères, dans les âges passés, ont appelé la France le royaume de Marie.
Un de ses souverains vous l’a solennellement consacrée.
Ce que vous avez fait pour elle, au cours du dernier siècle, a prouvé que vous êtes toujours Sa Reine et Sa Mère.
C’est dans notre pays que vous avez daigné plusieurs fois apparaître et glorifier par d’innombrables prodiges le privilège de votre Immaculée Conception.
Nos cœurs sont remplis de reconnaissance et de confiance à la pensée de ces manifestations de votre puissance et de votre bonté. Malgré ses défaillances et ses erreurs, la France n’a pas cessé de vous aimer, et elle se plait toujours à vous honorer et à vous invoquer.
Ô Marie, écoutez les supplications que nous vous adressons pour notre patrie.
Nous vous la consacrons de nouveau, autant qu’il est en notre pouvoir.
Protégez-là dans la terrible épreuve qu’elle traverse ; obtenez lui la victoire sur tous ses ennemis, que votre Divin Fils règne toujours sur elle avec vous et y fasse régner la justice et la paix !Ô cœur immaculée de Marie intercédez pour nous auprès du Cœur Sacré de Jésus
Ainsi soit-il !


**********

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos cœurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Cœur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Cœur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Cœur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Cœur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très Sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.Amen.

Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Cœur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.

*************

JE CROIS EN DIEU, LE PERE TOUT PUISSANT,Créateur du Ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ Son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort,
a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux Cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant,
d'où IL viendra juger les vivants et les morts.

JE CROIS en l'Esprit-Saint,

à la Sainte Eglise catholique

à la Communion des Saints,

à la rémission des péchés,

à la résurrection de la chair,

à la vie éternelle,

AINSI SOIT-IL !
*************

GLOIRE A DIEU, au plus haut des Cieux,
et PAIX sur la terre aux hommes qu’IL aime.
Nous Te louons, nous Te bénissons, nous T’adorons,
nous Te glorifions, nous Te rendons grâce,
pour Ton immense gloire,
Seigneur Dieu, Roi du Ciel,
Dieu le Père Tout-Puissant.
Seigneur, Fils unique, Jésus Christ,
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père ;
Toi qui enlèves le péché du monde,
Prends pitié de nous ;
Toi qui enlèves le péché du monde,
Reçois notre prière ;
Toi qui es assis à la droite du Père,
Prends pitié de nous. Car Toi seul es Saint,
Toi seul es Seigneur,
Toi seul es le Très-Haut :
Jésus Christ, avec le Saint-Esprit
dans la gloire de Dieu le Père. Amen !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:44

PRIÈRE POUR LA CONVERSION DU MONDE


Père Tout-Miséricordieux,
fais que ceux qui ont beau entendre
mais ne comprennent jamais
entendent cette fois Ta Voix
et comprennent que c'est Toi le Saint des Saints ;
ouvre les yeux de ceux qui ont beau regarder
mais ne perçoivent jamais,
pour que cette fois ils voient de leurs yeux
Ta Sainte Face et Ta Gloire ;
pose Ton Doigt sur leur cœur
afin que leur cœur s'ouvre et comprenne Ta Fidélité ;
je Te prie pour Te demander toutes ces choses,
Père Juste,
afin que toutes les nations
se convertissent et soient guéries
par les Plaies de Ton Fils Bien-Aimé Jésus-Christ.
Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:49

Trinité Sainte

"Je te bénis, Père, car Tu as révélé cela aux petits".
Tu es Père, papa, pour moi
bien vivant, bien présent.
Tu me combles et me donnes la Vie
Aujourd'hui,
car Tu me veux cadeau de Toi.
Aujourd'hui
je t'aime comme je peux
et t'offre
ce que je suis,
mon bien et mon péché.

"Je suis avec vous tous les jours".
Jésus Tu es là, ne me quitte pas,
demeure en moi.
Apprends-moi à demeurer
en Toi, à te suivre.
Donne-moi Ta main et Tiens la bien.

"L'Esprit de Dieu repose sur moi".
Je veux me laisser faire par Toi, éclairer
par Toi, guérir par Toi, Esprit d'Amour.
Aide-moi à m'ouvrir à tes appels
et à m'ouvrir au monde.
Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:50

Prières au Sacré-Coeur de Jésus

Prière de sainte Mechtilde (1241-1298)


O très doux Cœur de Jésus, mélodieux instrument de la Sainte Trinité, je vous salue.
O Cœur très aimant, précieux trésor où sont renfermées toutes les richesses des cieux, je vous salue ! Mille et mille fois je bénis et révère votre bonté, parce que vous êtes la source de toute grâce et de toute miséricorde.
O divin Cœur de Jésus, soyez béni ! C'est de vous qu'ont jailli et que jailliront les dons du ciel dans ces âmes pures et saintes que si souvent vous avez arrosées et enivrées de vos délices.
O Cœur de Jésus, Cœur si digne d'être aimé, je veux ensevelir dans les profondeurs de votre miséricorde le lourd fardeau de mes négligences et de mes iniquités ! Je veux offrir mes travaux, mes angoisses et mes misères ; je vous recommande ma vie et la fin de mes jours.
O Cœur de Jésus, si suave, si doux et parfaitement aimable, offrez-vous comme une victime d'agréable odeur, en holocauste de suavité, sur l'autel d'or de notre réconciliation ; et tirez de Votre plénitude de quoi suppléer à l'insuffisance de nos actes réparateurs.
Et vous, Trinité adorable, je vous loue, je vous glorifie et je vous bénis pour toutes les prérogatives dont vous avez comblé le très Saint Cœur de Jésus ; je vous l'offre respectueusement avec toutes ses excellences, et je vous supplie de réparer tout le mal que j'ai commis, tout le bien que j'ai négligé de faire.
Jésus, mon Dieu, je vous aime par-dessus tout. Amen. --------------------------------------------------------------------------------

Prière au Sacré Coeur de Jésus

O Coeur Très Saint de Jésus, répandez en grande abondance Vos Bénédictions sur la Sainte Eglise, sur le Souverain Pontife et tout le clergé.
Donnez aux justes la persévérance, convertissez les pécheurs, éclairez les infidèles. Bénissez nos parents, nos amis et nos bienfaiteurs. Venez en aide, aux mourants, délivrez les âmes du purgatoire, et étendez sur tous les coeurs le doux empire de votre Amour.

Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:54

Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection, imploré Votre assistance et réclamé Votre secours, ait été abandonné.

Animés d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô notre Mère, nous accourons vers Vous, et gémissant sous le poids de nos péchés, nous nous prosternons à Vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas nos prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

AMEN !

Notre Dame de La Salette,
Réconciliatrice des pécheurs
Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous

Auguste Reine des Cieux et Maîtresse des Anges,

Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le Pouvoir et la Mission d’écraser la tête de satan,
nous Vous le demandons humblement, envoyez les Légions Saintes pour que, sous Vos ordres, et par Votre Puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.

Qui est comme Dieu ?

Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô Divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi.
Saints anges et archanges, défendez-nous et gardez-nous.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:55

"Marie, notre Maman, nous venons à tes côtés
supplier Dieu le Père,
afin qu'Il repousse les assauts du démon.

Protège tes enfants de tous les continents
afin qu'ils puissent échapper aux griffes du dragon.

Nous t'en supplions Marie, notre Mère,
protège nous, aide nous,
et intercède pour chacun d'entre nous
auprès de Dieu le Père et auprès de Jésus,
afin que chacun puisse retrouver le chemin du Salut.
Amen"

Merci Marie.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 7:57

Prière a notre Ange gardien

Bon Ange de Dieu qui es mon Gardien :
éclaire-moi, guide-moi, protège-moi !
Ne m’abandonne jamais, tout pécheur
que je sois !
Prends-moi par la main et conduis-moi jusqu’au
bout dans les saintes voies de l’amour
de Dieu ! Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 8:01

Prière pour l'Unité dans l'Église Catholique Romaine

« Seigneur, dans l'alliance instaurée par ton Fils, tu ne cesses de te former un peuple qui se rassemble dans l'Esprit Saint sans distinction de races et sans frontières ; accorde à ton Église d'accomplir sa mission universelle ; qu'elle soit le ferment et l'âme du monde pour que toute l'humanité renouvelée dans le Christ devienne la famille de Dieu. Lui qui règne avec toi et le Saint-Esprit maintenant et pour les siècles des siècles. Amen. »
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 8:08

Priere pour l'Unite des Chretiens par l'Eglise Catholique Romaine

1er jour

Dieu de compassion, tu nous as aimés et pardonnés en Christ, tu as cherché à réconcilier tout le genre humain dans ton amour rédempteur. Regarde avec bonté tous ceux qui travaillent et prient pour l’unité des communautés chrétiennes divisées. Donne-nous d’être frères et soeurs dans ton amour. Puissions-nous être un, un dans ta main. Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Véronique Ven 22 Jan - 8:09

Prière pour les malades

Dieu,
Dieu d'Amour et de Vie,
Dieu de Force et de Paix,
Nous croyons que Vous etes présent
Et que la souffrance des malades Vous touche, Vous bouleverse le coeur.
Comme le fit Jésus pour de nombreuses personnes malades
Touchez-les afin qu'ils puisse Vous reconnaître.
Touchez-les et si cela est possible, guérissez-les.
Touchez-les, prenez leur main et restes avec eux.

Amen.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 11:27

Prière pour la France royale,
et pour le Monde


Je Vous salue Marie pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 11:56

Ô Marie, conçue sans pêcher
Priez pour les parents de Michèle et pour florence_yonne, pour que leur peine s'estompe.

O Marie, concue sans pecher,
Aidez florence_yvonne a trouver un bon pretre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par blanche Ven 22 Jan - 12:37

Priere pour l'Unite des Chrétiens par l'Eglise Catholique Romaine

2e jour

Seigneur, toi qui t'es sacrifié sur la croix pour l'unité de l'humanité, nous t'offrons notre humanité blessée par l'égoïsme, l'arrogance, la vanité et la colère. Seigneur, n'abandonne par ton peuple opprimé qui souffre toutes les formes de violence, de colère et de haine, victime de croyances erronées et de divergences idéologiques. Seigneur, tends vers nous tes mains compatissantes et prends soin de ton peuple, afin que nous jouissions de la paix et de la joie qui font partie de l'ordre de ta création.
Seigneur, fais que nous, chrétiens, travaillions ensemble pour que s'accomplisse ta justice, plutôt que la nôtre. Accorde-nous le courage d'aider les autres à porter leur croix, au lieu de mettre la nôtre sur leurs épaules. Seigneur, enseigne-nous la sagesse de traiter nos ennemis avec amour au lieu de les haïr. Amen.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 12:42

Priere pour l'Unite des Chrétiens par l'Eglise Catholique Romaine

2e jour

Seigneur, toi qui t'es sacrifié sur la croix pour l'unité de l'humanité, nous t'offrons notre humanité blessée par l'égoïsme, l'arrogance, la vanité et la colère. Seigneur, n'abandonne par ton peuple opprimé qui souffre toutes les formes de violence, de colère et de haine, victime de croyances erronées et de divergences idéologiques. Seigneur, tends vers nous tes mains compatissantes et prends soin de ton peuple, afin que nous jouissions de la paix et de la joie qui font partie de l'ordre de ta création.
Seigneur, fais que nous, chrétiens, travaillions ensemble pour que s'accomplisse ta justice, plutôt que la nôtre. Accorde-nous le courage d'aider les autres à porter leur croix, au lieu de mettre la nôtre sur leurs épaules. Seigneur, enseigne-nous la sagesse de traiter nos ennemis avec amour au lieu de les haïr. Amen.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 12:44

JE CROIS EN DIEU, LE PERE TOUT PUISSANT, Créateur du Ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ Son Fils unique, notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort,
a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux Cieux,
est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant,
d'où IL viendra juger les vivants et les morts.

JE CROIS en l'Esprit-Saint,

à la Sainte Eglise catholique

à la Communion des Saints,

à la rémission des péchés,

à la résurrection de la chair,

à la vie éternelle,

AINSI SOIT-IL !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 12:46

"Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul : Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ; pitié pour ce scandale du monde : délivre-nous de l'esprit de Satan … pitié pour que Ton Règne arrive : Sauve-nous, il en est encore temps!"
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par beatnik Ven 22 Jan - 12:47

Ô Jésus, en cette heure de souffrance à Gethsémani, ,nous venons implorer Ton pardon et Ta miséricorde.
Nous te recommandons toutes les intentions de prière des personnes inscrites sur ce forum, Bénis-les ainsi que leurs familles, nous T'en prions.
Nous Te recommandons aussi tout particulièrement le peuple Haïtien qui garde foi et courage dans les épreuves.
Nous te confions toutes les souffrances physiques et morales de tous Tes enfants de la terre, Ô Dieu Miséricordieux.
Prends pitié de nous.
Merci Seigneur
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL - Page 10 Empty Re: TOUTES LES PRIERES DESORMAIS GROUPEES SOUS LE MEME FIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum