Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

+26
tite astrid
gromatou47
MYMYSTIC
clamarie74
carine
alainf
beatnik
phil
alchy
Octo
violaine
jacob
mikee
David Kerbreysson
nina
Cessounette
lustucru
pax et bonum
anlise
Lecha T
Chevalier
blanche
Mariam
Charles-Edouard
Gilles
Danielle
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par violaine Jeu 14 Jan 2010 - 23:15

Dans plusieurs messages dont à CAROL AMESCHE jésus a bien annoncé beaucoup de catastrophes et de cataclysmes dans l'année 2010

pour l'amérique jésus dit " CE SERA LE PLUS GRAND SIGNE DE MA COLERE CONTRE LE MODE DE VIE DANS CETTE REGION D'AMERIQUE"
c était le 7 janvier 2010 (voir apparitions mariales )

et dans un autre message du 6 janvier 2010
JESUS DIT : UN EVENEMENT MAJEUR SURVIENDRA BIENTOT ET EBRANLERA LE MONDE ENTIER

LES TOURNANTS DE CETTE ANNEE 2010 SERONT LE COMMENCEMENT D'UN TOURNANT DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE et il ressemblera aux autres TOURNANTS DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE ET CHANGERA COMPLETEMENT LE COURS DE L HISTOIRE DE L HOMME

LES AUTRES TOURNANTS DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE,LA CHUTE DANS LE JARDIN, LE DELUGE ET LA CRUCIFIXION

voilà je voulais que tous puissent lire ce message et certains ont
dèja lu ce message
tout cela pour dire que notre génération comme dit Danielle et Beatnik connaitront beaucoup de souffrances
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Jeu 14 Jan 2010 - 23:17

je suis d'accord avec mikee
C'est un avertissement pour que le peuple change de vie
c'est aussi spirituelle.
ruine sur la ville, ça fait parti des catastrophe annoncés.
Vous ne savez pas ce qui se passe sur cette île vous n'êtes même pas en mesure d'imaginer. Dieu seul sait et voit dans sa lumière divine. Dieu veut que le pêcheur vive et se convertisse.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par violaine Jeu 14 Jan 2010 - 23:24

oui moi anlise dans ce tremblement de terre je vois le doigt de Dieu mais je prie pour que ces pauvres gens soient sauvés des flammes éternelles et pour ceux qui restent qu ils perséverent et trouvent du réconfort auprès de JESUS et MARIE et surtout qu ils ont le courage de repartir dans la vie mais avec l aide de DIEU
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Jeu 14 Jan 2010 - 23:30

voilà qui est si bien dit, car les crimes sont sans nombre par décapitation, la prière leurs seront d'un grand secours je m'y applique aussi.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Octo Ven 15 Jan 2010 - 0:10

Mais attention!

Je partage entièrement les propos d'Anlise. Tu ne peux servir deux dieux! Le Vaudou est diabolique et c'est la deuxième -- sinon première -- religion d'Haïti après le catholicisme! Et même les catholiques haïtiens font souvent des mélanges avec le Vaudou!

J'en connais à Montréal. Des bonnes petites madames qui prient le chapelet dans des groupes de prières catholiques, mais qui, par la bande, s'alimentent d'ésotérisme douteux!

Notre Dieu est un Dieu de bénédiction. Mais tu ne peux recevoir de bénédictions de Sa part si tu invoques d'autres dieux. C'est ce qui arrive à Haïti!

Si le peuple haïtien était largement converti à la seule et véritable Doctrine instituée par Dieu, pensez-vous que ce peuple serait pauvre, persécuté et victimes à répétition de calamités? NON!

Mais ATTENTION, ce qui survient au peuple haïtien en ce moment n'est qu'un exemple de ce qui attend l'humanité ENTIÈRE bientôt si les gens ne se convertissent pas! Et ce sera mille fois pire! Le Seigneur affirme que des villes côtières entières disparaîtront, et même des pays! Cuba serait une cible prédite dans un message récent dont j'ai oublié la source!

Alors, préparez-vous, mes amis, parce que nous sommes les Haïtiens de demain!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par alchy Ven 15 Jan 2010 - 0:40

violaine a écrit:Dans plusieurs messages dont à CAROL AMESCHE jésus a bien annoncé beaucoup de catastrophes et de cataclysmes dans l'année 2010

pour l'amérique jésus dit " CE SERA LE PLUS GRAND SIGNE DE MA COLERE CONTRE LE MODE DE VIE DANS CETTE REGION D'AMERIQUE"
c était le 7 janvier 2010 (voir apparitions mariales )

et dans un autre message du 6 janvier 2010
JESUS DIT : UN EVENEMENT MAJEUR SURVIENDRA BIENTOT ET EBRANLERA LE MONDE ENTIER

LES TOURNANTS DE CETTE ANNEE 2010 SERONT LE COMMENCEMENT D'UN TOURNANT DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE et il ressemblera aux autres TOURNANTS DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE ET CHANGERA COMPLETEMENT LE COURS DE L HISTOIRE DE L HOMME

LES AUTRES TOURNANTS DANS L HISTOIRE DE L HUMANITE,LA CHUTE DANS LE JARDIN, LE DELUGE ET LA CRUCIFIXION

voilà je voulais que tous puissent lire ce message et certains ont
dèja lu ce message
tout cela pour dire que notre génération comme dit Danielle et Beatnik connaitront beaucoup de souffrances

Parce que ce tremblement de terre a ébranlé le monde entier? Qu'a-t-il de différent de bien d'autres? Il y a des tremblements de terre terribles tous les ans. Parfois il y en a 2 ou même 3. Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir.

Aujourd'hui ça tombe sur Haïti, demain ça se produira ailleurs, ça a toujours été comme ça. Qu'y a-t-il de surnaturel?

C'est pas pour cela non plus qu'il faut haïr chaque victime comme certains l'écrivent. Qu'est ce que c'est que cette attitude? C'est odieux, ça n'a rien d'humain. On va lapider les handicapés et les accidentés aussi? Ca fera passer le mal de l'humanité plus vite puisque Dieu nous indique que se sont eux les pécheurs?

Non, mais vers quelle mentalité les gens se tournent à présent? La haine, c'est tout. C'est rempli de haine. C'est tout ce que vous avez gagné avec vos magiciens à 3 francs. Le spectacle est vraiment affligeant, malsain et pitoyable.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Danielle Ven 15 Jan 2010 - 2:41

Attention à vos préjugés, je m'adresse à ceux qui disent que les gens d'Haïti sont châtiés à cause de ceux qui pratiquent le vaudou.

CAR il y a un grande population de CATHOLIQUES à Haïti ! Les gens haïtiens qui parlent aux infos sur LCN sont plus catholiques que bien des catholiques ici sur ce forum.

http://ecdha.org/index.php?searchword=certitude&option=com_search

Ce sont des gens démunis dans tous les sens du mot, je trouve que c'est un grave manque de charité de penser que ces gens-là sont châtiés. Dieu n'est pas un Père Vengeur, bien voyons...! Et notre Dieu qui est un Père ferait souffrir des milliers voire des millions d'enfants, de jeunes bébés ? Non je n'y crois pas.

Je suis vraiment choquée, mais je pense que certains ici sont racistes.

Un innocent n'a pas de couleur !

Leur pays est situé sur une faille de la croûte terrestre, je ne pense pas que Dieu voulait châtier.... ce n'est pas Allah notre DIEU !!!!

Voilà notre Dieu d'AMOUR !

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Images16
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par nina Ven 15 Jan 2010 - 13:50

Merci Danielle enfin quelqu'un qui a un peut de coeur , mon dieu ce que les hommes sont bètes et méchants

Nina

nina
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Mariam Ven 15 Jan 2010 - 14:14

Qui parlent de châtiment ou de Dieu vengeur ???

Certains ont évoqué la conséquence de péchés !!!

Ca ne les empêche pas d'aimer leur frères Haïtiens, de prier pour eux, et même de leur envoyer de l'argent !

Jugement hâtif de la part de certains.............. qui va jusqu'à les accuser de racisme ! C'est grave !!!

Si je me drogue pendant 20 ans, je peux mourrir jeune directement en conséquence à cette accoutumance. Cela ne signifie en rien que Dieu s'est vengé !

Ca n'empêche, que lorsque l'on fait mumuse avec les esprits du bas : IL Y A DES CONSEQUENCES DIRECTES !

Plus on laisse libre d'agir aux esprits malins, plus on augmente leur "pouvoir" - leur champs d'action.

Une personne qui aurait pratiqué à outrance de l'ésotérisme, vivra des combats de malade pour se convertir. On doit prier pour elle par amour pour elle, sans que cela nous interdise de dénoncer ces pratiques.

Il ne faut pas tout mélanger !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Mariam Ven 15 Jan 2010 - 14:39

C'est un devoir tout naturel que d'aimer le pécheur, tout comme il est un devoir d'haïr le péché !

La pratique de la magie tel que le vaudou est appelé ABOMINATION dans la Bible !!!

Il faut appeller un chat, un chat et un chien, un chien.

C'est malheureusement une pratique courante - ça fait partie de la culture - chez les peuples d'origine africaine que de faire de la magie, même chez les catholiques. Ils ne pensent pas à mal, ils n'en n'ont pas conscience.

Cependant, ça n'empêche que c'est dévastateur ! Et il faut le dénoncer, au même titre que le fait le P. Verlinde.

Le plus grand combat à venir durant ce dernier temps eschatologique, se passera dans l'invisible !

Le new-âge, la vulgarisation des médecines parallèles, de la voyance et de la magie ces 30 dernières années EST LA CATASTROPHE de ce temps.

Nous avons ouvert les portes à ces bêbêtes !

Il serait temps d'aller catéchiser ces peuples et de les sensibiliser à ce danger, tout comme nous devons le faire concernant toutes les pratiques occidentales de ces dernières années.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par phil Ven 15 Jan 2010 - 16:12

Pour ma part je pense que tout le monde a un peu raison ici !

Le vaudou est une pratique DIABOLIQUE !

Je pense que l'avertissement sera le triste couronnement d'une série de bouleversement.Il est dit qu'il viendra au milieu de la tourmente.

Par ailleurs pour ce qui est de l'avortement dans nos pays occidentaux nous sommes déjà punis !
il est dit dans plusieurs locutions intérieures que le chômage, ne pas pouvoir trouver d'emploi stable est la cause directe de l'avortement.
Trouver un emploi ...puis le perdre...recommencer ailleurs. Quelque chose de commencé puis d'interrompu comme la naissance avortée !

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Ven 15 Jan 2010 - 17:19

Comme j'avais écrit sur un poste, la ville la plus touchée du vaudou est LEOGANE à 15 km de port au prince. Elle a été très très secoué, dans cette ville les gens du vaudou pouvaient faire planer dans l'air sous le regard médusé du peuple, un corps humain du jamais vu. Cette ville a été dévasté.
Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de tout ton âme, de tout ton esprit.
Il ne reste qu'à prier pour que Dieu sauve ceux qui sont encore en vie car beaucoup sont sous les décombres certains sont encore vivants.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Danielle Ven 15 Jan 2010 - 18:27

J'aimerais sincèrement que les propos contre les gens qui SOUVENT pratiquent des trucs de vaudou ne soient pas sur ce fil qui parle du Grave Séisme jamais vu en Haïti.

Ils ne sont pas nés au bon endroit, il y a une faille dans l'écorce terrestre sous ce pays et cela depuis toujours, cela n'a rien à voir avec le vaudou.

Je sais que le vaudou est diabolique.

Mais je ne considère pas cette abominable tremblement de terre à cette pratique par certaines gens. D'ailleurs le vaudou est davantagement pratiqué en Afrique.

Il y a tant de communautés catholiques à Haïti.

On dirait que vous ne suivez pas à la télé ou sur le web les témoignages de ces gens qui remercient Dieu de les avoir aidé....il y a à chaque jour des miraculés !

Ne jugez pas afin de ne pas être jugés...

Comdamnons le Péché MAIS PAS le pauvre pécheur, souvent inconscient...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Gilles Ven 15 Jan 2010 - 18:33

Catastrophe en Haïti : l'explication la plus bête du monde !!!



Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Pat_robertson
Oubliez la tectonique des plaques, les failles géologiques et autres explications scientifiques... Le célèbre évangéliste américain Pat Robertson, qui sévit depuis des décennies sur la chaîne CBN, a trouvé LA réponse au terrible tremblement de terre qui a dévasté Haïti. Accrochez-vous bien : la population a signé un pacte avec le diable ! Dans son émission "The 700 Club", il a sérieusement expliqué queDieu - qui, c'est bien connu, adore que les hommes pratiquent l'esclavagisme sur d'autres hommes - s'amuse depuis l'indépendance des Haïtiens à s'acharner sur eux. Sous-entendu : ils n'ont que ce qu'ils méritent... Sans doute l'explication la plus stupide et immonde qu'il nous ait été donné d'entendre. Ce n'est hélas pas la pire de ce triste sire qui étale en toute impunité ses fumeuses conceptions à des millions d'Américains (la suite sous la vidéo)



Homophobie, sexisme, racisme... Plongée dans la tête de l'homme le plus intolérant de la télé américaine.



[url=https://www.youtube.com/watch?v=f5TE99sAbwM][url=https://www.youtube.com/watch?v=f5TE99sAbwM]https://www.youtube.com/watch?v=f5TE99sAbwM[/url][/url]

Traduction résumée de l'extrait de "The 700 Club" du 13 janvier
:
"Il s'agit d'une bénédiction déguisée... Quelque chose s'est passé il y a longtemps en Haïti [...] Vous savez, ils étaient sous les ordres de Napoléon III. Et ils se sont réunis et signé un pacte avec le diable. Ils ont dit à Satan : 'nous allons vous servir si vous nous libérez du joug des Français. Histoire vraie. Et oui ! Le diable a dit OK, c'est un deal. Et ils ont chassé les Français de l'île. [...] Mais depuis ce temps-là ils sont maudits. Nous devons prier pour qu'ils se tournent vers Dieu."


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon opinion personnelle...

Ce télé-évangéliste multi-millionnaire est un grand malade ! Se prétendre ministre de Dieu et déclarer de telles inepties fait honte à la plus élémentaire dignité et est contraire à la foi chrétienne !


"Shame on you" Pat Robertson !
Gilles. Ville de Québec - Canada Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Ven 15 Jan 2010 - 19:58

Ce peuple à 2 religions Danielle il se servent de la religion catholique (magico-religieux); Je ne juge personne. Je ne diabolise personne. La misère spirituelle s'accompagne de la misère matériel
Seul Dieu guéri les plaies, ce n'est pas en pleurant que le mal va être supporter mais en PRIANT. Je n'ai dit que ce que je sais car je vis constament avec ce peuple et quand il faut consoler , on console, quand il faut prier on prie, et quand il faut aider matériellement nous le faisons. Dans ma section à chaque rue à peu près il y a un haitien
C'est un point très néfaste pour ce peuple on ne masque pas la vérité. La plaque il en existe un à côté de la guadeloupe et à n'importe quel moment peut surgir, nous prions. Toute la caraibe est concerné, l'actualité est donné au sujet d'Haiti quasiment toutes les heures ici. Je suis très au courant de ce qui se passe à chaque instant et mieux que beaucoup d'autres pays car il y a un nombre considérable d'haitiens ici en guadeloupe. A chaque évènement des milliers rentrent dans les antilles françaises au départ de Santo Domingo via Dominique et St martin.
Faute de connaissance le peuple se perd. Puis je dirai qu'il faut savoir regarder les signes des temps. Vous verrez encore un peu de temps que cela fait parti de la purification et la venu du royaume DU CHRIST.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Ven 15 Jan 2010 - 20:20

Ce soir nous récitons le chapelet en leur faveur à l'église.
Encore une fois je ne juge personne, c'est une religion déclarée en Haiti, c'est la majorité du peuple. Les vrais catho sont peu nombreux.
Rappelez vous des messages se sont ceux qui croiront vraiment, qui auront la foi qui seront sauvés c'est pourquoi il y a des miraculés et quand bien même voudront - t'ils rester en vie vu la situation. La faim et la maladie les menacent, là, aujourd'hui, on assiste à une scène de pillage de nourriture.
En guadeloupe on nous demande des tentes et tous ce qui peuvent être utiles, seront acheminés dans les jours avenir.

je ne condamne personne. Je suis réaliste. Nous sommes tous de pauvres pêcheurs. Ce n'est pas parce qu'on a de la pitié que nous devons mettre le voile car le problème demeurera.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Mariam Ven 15 Jan 2010 - 21:28

Danielle a écrit: On dirait que vous ne suivez pas à la télé ou sur le web les témoignages de ces gens qui remercient Dieu de les avoir aidé....il y a à chaque jour des miraculés !

Ne jugez pas afin de ne pas être jugés...

Comdamnons le Péché MAIS PAS le pauvre pécheur, souvent inconscient...

Vous commencez sérieusement à me fatiguer Danielle !

J'ai AUCUNEMENT porté de jugement !!!

J'ai fait, comme d'autre, remarqué que cette ïle EST REPUTE pour pratiquer le vaudou : j'ai condamné le péché !

JE N'AI JAMAIS CONDAMNE LE PAUVRE PECHEUR !!!

Par contre VOUS nous avez jugé de RACISTE !!!

Je suis les commentaires à la télé, j'ai mal pour eux, je prie pour eux : alors MAINTENANT STOP !!!

Je ne veux plus que vous sous-entendiez que je n'ai pas de compassion pour ce peuple. Mais vous vous prenez pour qui ???

Dieu seul connaît mon coeur, PAS VOUS !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par jacob Ven 15 Jan 2010 - 23:01

l'Avertissement aura lieu mais il faut attendre dans la foi et la prière
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Octo Ven 15 Jan 2010 - 23:49

Hou laï laï!

Ça brasse sur ce fil!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 1:55

PRIONS pour tous nos freres en souffrance.

PRIONS pour que la PAIX revienne sur ce fil.

SEIGNEUR, que Ta Volonte soit faite !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Danielle Sam 16 Jan 2010 - 2:51

Je pense que cette Croix qui tient debout intacte est là pour nous montrer que Jésus est avec eux sur la Croix, et qu'avec eux Il souffre, et avec eux Il porte leur croix.

Ce n'est pas Dieu qui a fait ce séisme, ils sont de pauvres victimes de la nature. Je ne crois pas que Dieu écraserait ce peuple qui est déjà bien écrasé depuis des années.

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Crucif10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par pax et bonum Sam 16 Jan 2010 - 10:59

Comme il a été dit,ce pays n'est pas le miroir de l'innocence.
Depuis longtemps la pratique et le culte du Vaudou règne sur cette moitié d'ile et lui a déjà apporté la malédiction de la Pauvreté et de la misère.(alors que sa voisine St Domingue=St Dominique ne connait pas de problème).Ajoutons à cela qu'un prêtre défroqué a été leur président.Une anarchie dans les lois et coûtumes est aussi reconnue.On ne tire pas la queue du diable sans en recevoir un retour!
Les révélations d'aujourd'hui ont toujours dit que lors des catastrophes inévitables,les bons et les chrétiens seront,en gros,protégés.Le symbole de cette croix préservée est le même que celui des Eglises etCathédrales qui ont échappé aux bombardements de la dernière guerre.Si la France avait sombré dans la magie noire,il n'en resterait pas grand chose!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Cessounette Sam 16 Jan 2010 - 11:36

pax et bonum a écrit:Comme il a été dit,ce pays n'est pas le miroir de l'innocence.
Depuis longtemps la pratique et le culte du Vaudou règne sur cette moitié d'ile et lui a déjà apporté la malédiction de la Pauvreté et de la misère.(alors que sa voisine St Domingue=St Dominique ne connait pas de problème).Ajoutons à cela qu'un prêtre défroqué a été leur président.Une anarchie dans les lois et coûtumes est aussi reconnue.On ne tire pas la queue du diable sans en recevoir un retour!
Les révélations d'aujourd'hui ont toujours dit que lors des catastrophes inévitables,les bons et les chrétiens seront,en gros,protégés.Le symbole de cette croix préservée est le même que celui des Eglises etCathédrales qui ont échappé aux bombardements de la dernière guerre.Si la France avait sombré dans la magie noire,il n'en resterait pas grand chose!

violaine a écrit:oui moi anlise dans ce tremblement de terre je vois le doigt de Dieu
Eh bien... Vous avez une bien piètre opinion de Notre Père d'Amour ! Sad Le croyez-vous donc si cruel qu'Il sacrifierait Ses enfants, même désobéissants ? Allons donc, même un père humain ne le ferait pas ! :roll:
Sérieusement, imaginez-vous Notre Seigneur, Là-Haut, en train de Se dire "Haha, Je les ai bien eus, ça leur apprendra !" ??
Pauvre de vous... Vous êtes bien malheureux de n'avoir aucune confiance en l'Amour Divin... Sad Je vais prier pour vous, afin que vous trouviez, en votre cœur, la Paix du Christ.

Tous les malheurs qui peuvent nous tomber dessus ne sauraient être le fait d'un Dieu Amour ; Il ne punit pas, Il Aime. Dieu est l'Amour même, et l'Amour ne crée pas le mal, ni ne se réjouit quand le mal advient...

Prions pour que les Haïtiens éprouvés par ce drame gardent confiance, et ne se croient pas maudits...


Dernière édition par Cessounette le Sam 16 Jan 2010 - 12:19, édité 1 fois
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par alainf Sam 16 Jan 2010 - 11:42

il y a des tremblements de terre partout dans le monde , y compris les pays chrétiens, souvenez vous du tremblement de terre en italie du sud , il y a 2 3 ansqui avait ravagé une ville. et les tremblements de terre aux usa dans le passé, bon maintenant, c'est plus l iran, la turquie,le japon, la chine et eux ne font pas le vaudou. je crois plus aux plaques techtoniques. et pour les bombardements de la dernière guerre, bons nombres d'églises et de cathédrales ont été touchées.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Gilles Sam 16 Jan 2010 - 13:59

Bonjour tout le monde ! Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_salut

Et bien, nous avons déjà connu un tremblement de terre de forte intensité dans la Province de Québec en 1988.

Pourtant, rares doivent être les personnes qui pactisent avec le diable ou sont adeptes du vaudou dans notre coin de pays !Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_rolleyes

Tremblement de terre au Québec

Date de diffusion : 25 novembre 1988

À 18 h 46, le vendredi 25 novembre 1988, un tremblement de terre secoue le Québec. Le séisme, qui dure de 10 secondes à plus d'une minute selon les endroits, ne cause aucun dégât important ni aucune blessure grave. Outre le Saguenay, la ville de Québec ainsi que les régions de Charlevoix et de la Mauricie subissent les plus fortes secousses.

Une heure après l'événement, deux sismologues tentent de localiser l'épicentre et de mesurer la magnitude du tremblement de terre.

De magnitude 6,2 sur l'échelle de Richter, le séisme du 25 novembre 1988 est le plus important tremblement de terre à se produire au Canada dans la deuxième moitié du XXe siècle. Une douzaine de secousses sont enregistrées au Saguenay entre 18 h 46 et 3 h 13 du matin.

Deux jours auparavant, un premier tremblement de terre de magnitude approchant 4,8 avait touché la région. Une équipe de la Commission géologique du Canada s'était alors déplacée au Saguenay pour installer des sismographes portatifs dans le parc des Laurentides.

L'Est du Canada enregistre environ 300 tremblements de terre par année. Les séismes d'importance comme celui qui frappa le Saguenay se produisent très rarement. L'épicentre de ce séisme se trouvait à une profondeur de 15 à 20 kilomètres dans le parc des Laurentides, à une trentaine de kilomètres au sud de Chicoutimi.

Même si les bâtiments furent peu endommagés, le tremblement de terre causa pour près de 10 millions de dollars de dégâts. Dans une zone fortement peuplée, une telle secousse aurait fait des ravages beaucoup plus considérables.


------------------------------------------------------------------

Pourquoi toujours mettre les catastrophes naturelles sur le compte de notre Créateur ?

Nous avons un Dieu d'Amour et non un tyran qui "se frotte les mains de plaisir" à chaque fois qu'il se produit un séisme !

Gilles. Ville de Québec - Canada Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Mariam Sam 16 Jan 2010 - 14:20

Il existe dans ce monde des catastrophes d'origine pleinement NATURELLE : on est tous d'accord !

Mais il existe aussi dans ce monde des catastrophes d'origine démoniaque, dans le sens où satan peut - si on lui en donne accès par la pratique d'occultisme - "manipuler" les élements de notre monde.

Par ailleurs, Dieu n'est qu'Amour, et dans sa grande Miséricorde, Il peut laisser faire - voire permettre - des catastrophes pour REVEILLER ceux qui sont dans la voie de se perdre pour l'éternité.

Combien de saints expliquent que Le Seigneur permet la souffrance pour la sanctification des âmes ou pour leur salut. Le Père Eternel l'évoque sérieusement dans son dialogue avec Sainte Catherine de Sienne.

L'objectif de Dieu est de sauver le monde et TOUTES les âmes car Il n'agit que par Amour. Aussi parfois un chemin de souffrance est nécessaire, même si à portée humaine nous ne comprenons pas.

Ce n'est pas pour autant que Dieu châtie, punit ou se venge. Il n'est pas un tyran, Il n'est qu'Amour.

C'est par la souffrance et la mort de son Fils, que Dieu nous a sauvé ! Cela fait-Il de Lui un mauvais Père ?......

Le Déluge en est un exemple ! Relisons l'Ancien Testament et voyons combien de fois le Peuple élu a dû essuyé des drames et des catastrophes.

Pour ma part, je ne suis pas devin, aussi je ne prétends pas connaître l'origine de cette catastrophe de grande ampleur que vient de vivre le peuple Haïtien. Dieu seul le sait !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 14:50

Quand des gens pratiquent la Magie en 'travaillant' sur des statues ou des icones de Jesus ou de Marie,

DIEU ne peut pas tolerer cela.

DIEU est Grand et Amour !!!

IL juge comme IL doit sur la Terre, IL juge comme IL doit au jour du Jugement dernier.


Dernière édition par beatnik le Sam 16 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par anlise Sam 16 Jan 2010 - 15:22

Je suis d'accord vec beatnik et maryam il faut comprendre les choses avec les yeux de la foi et non les yeux naturels, visibles, humains,
Je vous parlais d'une ville nommée LEOGANE , ce matin aux infos "elle a été détruite à 90 %" c'est pourquoi je vous dit que c'est la purification il faut le croire.
Je vous fait part d'une autre exemple.
Chaque fois qu'un haitien diplomé rentre au pays pour travailler dans un lieu hautement qualifié, il est tué. Hier soir aux infos on nous a montré une bande avec des machettes qui sillonnent les rues, malgré la misére ilS continuent, assoiffer de tuer et encore et encore. Je vous dit vrai.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Danielle Sam 16 Jan 2010 - 20:22

J'ai reçu un message privé très virulent à mon égard.

J'ai répondu à cette personne :

Cela fait des années que je suis sur des forums religieux celui-ci, les Coeurs Unis et les Amis de Jésus, la majorité qui y sont depuis longtemps me connaissent. Ils m'ont toujours bien appréciée et jamais émis de telles récriminations.

Mais ce n'est pas grave.

Il est arrivé que j'ai lu des propos qui me contrariaient mais je n'y prêtais pas attention car plus tard je m'apercevais que cela ne me concernait pas.

Je ne sais pas si vous me suivez, tout ça pour vous dire, qu'habituellement on se sent attaqué quand on se rend compte que c'est le cas et qu'on s'y reconnait.

Vous mettez le chapeau du raciste et je ne sais pas pourquoi ce chapeau vous attire. Si vous ne l'êtes pas, d'ailleurs c'est ce que vous m'expliquez férocement, et bien, ne mettez pas ce chapeau !

En tout cas, je ne vous ai pas accusé personnellement j'ai dit que certains étaient racistes, ou je ne me souviens pas de la phrase exacte mais jamais je n'attaque quelq'un personnellement. Je déteste le racisme c'est tout.
--------------------------------------------------------------

Je cherche la phrase où j'ai attaqué un membre personnellement.... habituellement je ne juge jamais quelqu'un en particulier, j'émets un commentaire lorsque quelques uns émettent la même opinion. Chacun a droit à son opinion dans le respect sans nommer personne en particulier.
----------------------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par alainf Sam 16 Jan 2010 - 20:49

pour haiti, le nombre de victimes s'explique par la secousse très forte (7) et surtout la misére là bas, les maisons en terre, avec des tolles commes toitures évidemment c'est pas solide et tout le reste les hopitaux, écoles etc... aucune norme sismique alors forcément y a des dizaines de milliers de morts+ énorméments de blessés et pleins de gens vont se retrouvés estropiés , avec des bras et jambes en moins .

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI - Page 2 Empty Re: Séisme épouvantable du jamais vu AUJOURD'HUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum