Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qui connait le site le grand monarque?

+12
PapillonBleu
Mariam
beatnik
violaine
Sylvie
namish
Octo
Gilles
s153A8
badinastrodiun
invité1
lustucru
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Lun 11 Jan 2010 - 6:53

Je suis d'accord avec vous Beatnik,

Même la Bible - liturgique - est en ligne !

Mais n'oublions pas non plus que les personnes âgées de plus de 60 ans (pour la plupart) n'ont pas accès au net.
C'est un public comme un autre.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par PapillonBleu Lun 11 Jan 2010 - 12:51

namish a écrit:....
il existe d'autres prophétie...beaucoup de nostradamus qui fut kabbaliste...et qui dit kabbaliste dit magie dit FM! Donc à écarter de suite.
Non ! Qui dit Kabbale dit juif. Qui dit juif dit "anti magie"; Une des principales accusations du grand sanhédrin contre Jésus, c'est qui faisait de la magie.

FM n'a rien à avoir avec la Kabbale qui est une sagesse juive, une "vision symbolique" de DIEU.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par PapillonBleu Lun 11 Jan 2010 - 13:01

salome a écrit:AU DEBUT DE L ANNEE 2009 , JE LISAIS UN LIVRE INTERRESSANT SUR {LE GRAND MONARQUE }
IL ETAIT QUESTION D UN JEUNE HOMME ORIGINAIRE DU QUEBEC A QUI LE SEIGNEUR AURAIT DEMANDE DE PARCOURIR L EUROPE ,{EN VUE DE SA MISSION FUTUR } C EST A CETTE PERIODE QUE JE CROISE DANS UN BUS , POUR UN PELERINAGE ; UN HOMME D AGE MUR QUI N ETAIT PAS D ACCORD AVEC MON LIVRE , IL M A

DIT QUE C ETAIT LUI LE FUTUR MONARQUE , DE PAR
SA GENEALOGIE ,ET EN CONFORMITE AVEC LES
PROPHETIES DE MARIE JULIE JEHAENNY ,IL M A MONTRE DES PREUVES
IL ETAIT TRES DSICRET ET N A ABORDE CE SUJET QU AVEC MOI ????


je n ai aucun avis , je suis resté perplexe , par respect je n ai pas repondu
Bonjour à toi, ainsi qu'aux autres,

Des grands monarques, tu en as plusieurs --- je les trouve désespérément humains...

Sur un blog, aujourd'hui disparu, j'avais précisé qu'il serait divin... Provocateur, j'avais même indiqué que l'Esprit Saint pouvait changer ses gènes --- et le faire porter des gènes d'un roi ancien quelconque...

Qu'il n'aurait donc pas à se "prévaloir d'une descendance" ou à s'habiller avec des costumes à fleurs de Lys (rires).

Que quand tu as confiance en DIEU, tu n'as pas besoin "de t'annoncer toi même", ça ne servirait à rien, vu que la décision appartient à DIEU !!!

Que la prophétie, ce n'était pas le Grand Monarque et le Grand Pape le plus important, mais l'Esprit Saint

C'est par l'Esprit Saint que vous saurez --- ou ne saurez pas ;-)

Voilà,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par namish Lun 11 Jan 2010 - 13:10

Non ! Qui dit Kabbale dit juifsi si sur ce point je dis qui dit Kabbale dit FM!

Certe la kabbale est juive mais reprise par les FM d'ailleur on parle "d'initié" et ce n'est pas pour rien.

Qui dit juif dit "anti magie"

lol et les golem c'est quoi?
Renseignes toi sur la kabbale magique, arbre de vie etc
J'ai même été surpris d'apprendre qu'il y avait une kabbale chretienne.

bref rien de bon dans la kabbale...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Un autre site

Message par PapillonBleu Lun 11 Jan 2010 - 13:35

PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 13:42

Mariam

Pour ce qui est de la diffusion des vrais Messages divins, je ne suis pas inquiete pour les personnes agees, dans ce cas, le bouche a oreille fonctionne tres bien.. parce que telle est la Volonte de DIEU.

namish et PapillonBleu

la fm recupere TOUT ce qu'elle peut... ce sont des usurpateurs et rien ne les arrete pour arriver a leur fin.. aujourd'hui, plus que jamais..

Oui, la Verite sera revelee par l'ESPRIT SAINT.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Lun 11 Jan 2010 - 21:44

beatnik a écrit:Mariamle bouche a oreille fonctionne tres bien.. parce que telle est la Volonte de DIEU.

Ben oui, mais parfois la Volonté de Dieu décide autrement que ce que l'on supposerait normal à nos yeux.

Jésus avait bien demandé à Sainte Faustine de mettre par écrit le message sur la Miséricorde Divine et de le diffuser le plus largement possible dans le monde, pour que tous sachent et rapidement que Dieu est avant toute chose Amour Miséricordieux !
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Mar 12 Jan 2010 - 4:22

Dieu est avant toute chose Amour Miséricordieux

Mariam, je lis tres peux de tels messages, et souvent ne fais que les survoler,

je sais cependant, depuis mon enfance, que Dieu est Amour et Misericorde.

Je comprends tres bien que certaines personnes aient besoin de fortifier leur Foi dans des Messages mystiques ; pour ma part, j'ai trouve l'essentiel de ma Foi (et je crois qu'elle est 'forte') dans tous les Evangiles, TOUT y est dit, TOUT est facile a comprendre.

avec, en plus, la chance d'avoir un Cure qui preche bien, ou l'opportunite de quelques bonnes lectures...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par lustucru Mar 12 Jan 2010 - 9:35

Je comprends ce que vous voulez dire, il n'empêche que pour moi, lire sur l'écran de l'ordinateur, ça va quelques minutes mais je continue à préférer le livre papier que j'emporte partout, que je peux prêter, faire circuler, etc...Ce que vous dites concernant le livre de l'auteur du site est aussi vrai pour "préparez vous j'arrive", les messages reçus par Marie et Myriam et pour tant d'autres messages du ciel dans ce cas....Ou alors il ne faut plus lire que la bible, c'est ça? Pourtant il y a toujours eu des messagers choisis par Dieu, le tout est de ne pas lire n'importe quoi, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait, ça m'aurait donné une petite idée car je suis dubitative et ne veux pas acheter ce bouquin s'il est farfelu et contraire aux enseignements de l'église. Dans une librairie on peut feuilleter, là non. Je croyais que ce forum était le lieu idéal pour s'entretenir du GM ou des prophéties....
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par s153A8 Mar 12 Jan 2010 - 10:56

bonjour
le livre #LE GRAND MONARQUE # Je l avais acheté aux editions résiac , mais je ne sais pas si le livre est édité par les éditions résiac , , je ne peux pas vérifier , le livre n est plus en ma possession
bonne lecture

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par s153A8 Mar 12 Jan 2010 - 11:12

pour le livre
LE GRAND MONARQUE je vous demande pardon , ce n est pas les éditions résiac , la personne qui posède le livre va me donner des détails

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Mar 12 Jan 2010 - 12:57

beatnik a écrit:
Dieu est avant toute chose Amour Miséricordieux

Mariam, je lis tres peux de tels messages, et souvent ne fais que les survoler,

je sais cependant, depuis mon enfance, que Dieu est Amour et Misericorde.

Je comprends tres bien que certaines personnes aient besoin de fortifier leur Foi dans des Messages mystiques ; pour ma part, j'ai trouve l'essentiel de ma Foi (et je crois qu'elle est 'forte') dans tous les Evangiles, TOUT y est dit, TOUT est facile a comprendre.

avec, en plus, la chance d'avoir un Cure qui preche bien, ou l'opportunite de quelques bonnes lectures...

Tout à fait d'accord avec vous !

Cependant LA VOLONTE de Dieu a décidé de nous le rappeler, événement reconnu par l'Eglise qui en a même institué une fête officielle liturgique - comme l'avait demandé Jésus Miséricordieux à Sainte Faustine - la fête de la Miséricorde Divine le dimanche qui suit le dimanche de Pâques.

Et pour cela, Jésus a demandé de diffuser le message le plus largement possible. Message qui a reçu l'imprimatur de l'Eglise.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Mar 12 Jan 2010 - 13:02

Lustucru,

Il y a de très beaux messages du Ciel reconnus par l'Eglise, messages qui édifient l'âme.

Pour exemple, "Le livre des dialogues" : dialogues que Saint Catherine de Sienne a eu avec notre Père du Ciel.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par s153A8 Mar 12 Jan 2010 - 21:43

bonsoir
enfin , je peux donner les références du livre , dont je parlais plus haut
titre / L HEURE DU GRAND MONARQUE A SONNE
edition KYROLLOS
ce n est pas un livre de messages celestes , mais l histoire et la généalogie de ce jeune homme canadien qui se sent appeler [avec beaucoup d hésitations] à etre le futur monarque dont parle MARIE JULIE JEHAENNY , il mène une vie humble de prières et sacrements
pour le reste , chacun peut penser ce qu il veut

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par s153A8 Mar 12 Jan 2010 - 21:45

bonsoir
enfin , je peux donner les références du livre , dont je parlais plus haut
titre / L HEURE DU GRAND MONARQUE A SONNE
edition KYROLLOS
ce n est pas un livre de messages celestes , mais l histoire et la généalogie de ce jeune homme canadien qui se sent appeler [avec beaucoup d hésitations] à etre le futur monarque dont parle MARIE JULIE JEHAENNY , il mène une vie humble de prières et sacrements
pour le reste , chacun peut penser ce qu il veut

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par carine Mer 13 Jan 2010 - 1:47

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage que je vous soumets du livre que je lis (il date de 1974 - parle surtout des tribulations de l’Eglise, et ne fait que décrire ce que nous vivons actuellement-) : « Prophétie de Catherine Emmerich pour notre Temps » de Raoul Auclair aux Nouvelles Editions Latines

Chapitre : La gloire crépusculaire de l’Eglise
Partie : La reconstruction de l’Eglise

.....Parmi les cohortes parallèles du ciel et de la terre, montrées à l’extatique, la quatrième, ici-bas, paraît bien être une armée conduite par un homme de guerre sur qui repose, comme jadis sur Jeanne, l’esprit de Dieu. Quant à la cinquième, elle figurerait le peuple nombreux des humbles, de ceux qui sont demeurés fidèles à la foi de toujours et qui ont su résister à l’entraînement de l’apostasie générale. Et d’ailleurs, pour l’une et l’autre armées, nouveau recours à l’Apocalypse : Dans la révélation de Jean, le Cavalier qui monte le Cheval blanc, est dit désigner le Verbe de Dieu (Apoc. XIX, 13) ; il n’est plus, ici, qu’un chef armé par le Christ afin de reconquérir l’Eglise tombée aux mains des fléaux de la Bête. Non point cependant tout entière soumise, puisqu’il nous fut montré que les assauts de la Bête se brisèrent contre le sanctuaire :
J’ai vu l’église de Saint-Pierre : elle était dénudée, à l’exception du chœur et du maître-autel. Puis il vint de toutes les parties du monde des prêtres et des laïques qui refirent les murs de pierre. (A.III.118)
La Bête ayant frappé de son sceau chaque homme des multitudes innombrables qui lui sont soumises (Apoc. XIII, 16), le Christ, avant le décisif combat, va, lui aussi, marquer du signe de la croix (Apoc. VII, 3) le front de soldats enrôlés sous la bannière du Cavalier blanc. Et voyez combien la vision d’Anne-Catherine, sans être copiée sur l’Apocalypse, la recoupe en tous points.
Enfin, ce chef de guerre fera la guerre ! Comme fit la guerre Clovis, ce roitelet d’une tribu minuscule, lequel sauva la jeune Chrétienté de l’Arianisme triomphant ; comme fit la guerre la Pucelle, laquelle sauva la France, et sans doute l’Europe, les armant contre la prochaine venue du Protestantisme.
.....

C’était un petit bout de lecture partagéeoù il est cité

une armée conduite par un homme de guerre sur qui repose, comme jadis sur Jeanne, l’esprit de Dieu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Mer 13 Jan 2010 - 2:51

Honte à la chrétienneté toute entière, si au Nom du Christ Elle prend les armes et part en guerre fraticide !!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par p13843 Mer 13 Jan 2010 - 2:56

Léon est un jeune homme tres gentil et poli mais qui souffre de probleme important.Il croit vraiment ce qu'il écrit mais ce n'est qu'un pauvre bougre innofensif.

Prions plutot pour lui,il en a besoin.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par p13843 Mer 13 Jan 2010 - 2:59

Raoul Auclair aux Nouvelles Editions Latines
Juste pour information,Raoul Auclair a fini ses jours ds l'armée de marie.....

Ca n'enleve pas de crédit a ses livres publiés avant son entrée ds la secte...C'est meme un auteur eschatologique intéressant.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par carine Mer 13 Jan 2010 - 21:22

@ patre blessé
Juste pour information,Raoul Auclair a fini ses jours ds l'armée de marie.....
Maintenant que vous en parlez, cela me revient en effet, merci de l'avoir précisé mais comme vous le dites
Ca n'enleve pas de crédit a ses livres publiés avant son entrée ds la secte...C'est meme un auteur eschatologique intéressant.

@Mariam
Honte à la chrétienneté toute entière, si au Nom du Christ Elle prend les armes et part en guerre fraticide !!!
Je pense que c'est à la suite de la phrase suivante que vous avez fait cette réflexion :
"les armant contre la prochaine venue du Protestantisme."

Je ne comprends pas cette phrase de la même manière que vous car il n'est pas dit contre la prochaine venue des protestants mais du Protestantisme, ce qui n'est pas la même chose. En effet dans les 33 points élaborés par la F.M. pour lutter contre le catholicisme et le détruire, ces messieurs ont utilisé tout ce qui se trouve dans le protestantisme et justement qui nous diffère, comme la confession générale chez les protestants, alors qu'elle est individuelle chez les catholiques et qu'il s'agit d'un sacrement très important et précieux (voir à ce sujet tous les charismes qu'avaient de nombreux saints pour lire dans les âmes des pécheurs et les aider à se confesser), la présence réelle de Jésus-Christ dans l'Eucharistie et l'Adoration qu'on Lui doit, or les projets de la F.M. est que l'on ne s'agenouille plus pour la Communion, que l'on reçoive celle-ci dans la main comme un vulgaire morceau de pain, d'ôter toute importance à la confession etc...
Donc c'est contre TOUTES CES DERIVES là, que, selon ce que j'en comprends, l'on s'armera.

Il faut bien, à mon avis, différencier les protestants qui vivent leur foi de la même manière que nous, selon ce qu'ils ont reçu (et je rends grâce à Dieu d'être catholique, c'est une grâce accordée gratuitement et non pas un mérite quelconque de notre part), des personnes qui, sciemment et en toute connaissance du mal qu'elles font, étant en lutte ouverte contre Dieu, font tout ce qui est en leur pouvoir pour saper le catholicisme et crucifier de nouveau Notre Seigneur.

Qu'en pensez-vous ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Mer 13 Jan 2010 - 22:28

Non Carinne, c'était à la suite de cette phrase :

(...)paraît bien être une armée conduite par un homme de guerre sur qui repose, comme jadis sur Jeanne, l’esprit de Dieu(...)

Par ailleurs, même si personnellement je ne reçois pas Le Seigneur dans la main, il ne faut pas oublier que les tous premiers chrétiens recevaient le Corps du Christ dans la main sans pour autant le recevoir comme un vulgaire morceau de pain.

Quelques fois à la Messe, je remarque certaines personnes qui Le reçoivent dans la main, avec un tel amour et un tel respect... Il n'y a que le Seigneur qui connaît les coeurs et leur dispositions !

Attention de ne pas tomber dans l'excès inverse en devenant comme les pharisiens de l'époque, des hommes de lettres et de lois, au lieu d'être des hommes de coeur.

Je ne sais plus dans quelle Lettre, Saint Paul rappelle la façon dont nous devons recevoir le Corps du Christ :
De la main gauche faire un trône, et que la main droite nous serve à porter le Corps du Christ jusqu'à la bouche.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 52
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par David Kerbreysson Sam 16 Jan 2010 - 12:43


David Kerbreysson
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Age : 64
Localisation : Ile de France
Inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 15:42

ce n est pas un livre de messages celestes , mais l histoire et la généalogie de ce jeune homme canadien qui se sent appeler [avec beaucoup d hésitations] à etre le futur monarque dont parle MARIE JULIE JEHAENNY , il mène une vie humble de prières et sacrements

beaucoup de personnes vont se sentir appelees, ca va fleurir dans les jardins... lol

MAIS

DIEU n'en appellera qu'UN seul et Il sera cache jusqu'au dernier moment, a l'Heure de Dieu, selon la Volonte de Dieu...

donc ecrire un bouquin pour dire qu'on se sent appele a etre le futur monarque est, a mon avis, plein de pretentions.

Nous nous sentons tous appeles a devenir des Saints, nous n'en sommes pas pour autant, et nous avons encore un long chemin a parcourir dans l'humilite !!

Je n'ai rien contre cette personne... MAIS Il n'est pas le seul a mener une vie humble de prieres et de sacrements...

heureusement pour notre pauvre Monde

heureusement pour la Gloire de DIEU...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par phil Sam 16 Jan 2010 - 17:26

Bonjour ,

Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer ?

on parle de grand monarque dans les prophéties ...on parle aussi de l'eau des mers se transformant en vapeur par la châleur et détruisant l'humanité.

J'ai du mal à comprendre, soit guerre et grand monarque , soit immense catastrophe naturelle ...mais les deux ?

C'est un peu comme un condamné que l'on condamne à être fussillé deux fois . La première fois suffit non ?

Si tout est détruit par le feu et les océans , le roi fera quoi ?


merci de votre aide .

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Sam 16 Jan 2010 - 21:17

on parle de grand monarque dans les prophéties ...on parle aussi de l'eau des mers se transformant en vapeur par la châleur et détruisant l'humanité.

phil,

ce que je comprends par la, c'est qu'avant la venue du Grand Monarque, nous allons avoir encore 'quelques epreuves' qui vont nous inviter a prouver notre Foi, a prouver a DIEU l'Amour que nous avons pour LUI, et a quel point nous LUI faisons Confiance.

Il est aussi parle 'd'un tout petit reste'.

DIEU a besoin de Saints, pas de personnes qui croient quand ils ont peur, et qui se relachent dans leur Foi, des que la situation leur semble s'ameliorer.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? - Page 2 Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum