Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

juifs et chrétiens maudits par le coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

juifs et chrétiens maudits par le coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

juifs et chrétiens maudits par le coran

+4
TrisTan
n111
toto
Jesus Christ est mon Dieu
8 participants

Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Jesus Christ est mon Dieu Sam 28 Oct 2006 - 0:07

secretariat père Samuel a écrit:Juifs et chrétiens maudits par le Coran

Le monde musulman ne peut pas avoir du respect pour les religions des non-musulmans car selon le Coran, livre sacré des musulmans, la seule vraie religion est l’islam :

« La religion aux yeux d’Allah est l’Islam. »

Le Coran, sourate 3, v.17/19 (trad. de R. BLACHERE).


Le Coran maudit les juifs

Le Coran prétend confirmer la Bible et les Évangiles mais il maudit les juifs et les chrétiens et leur reproche d’avoir falsifié leurs livres sacrés :

« Pour avoir violé leur pacte avec le Seigneur, rejeté ses preuves manifestes, mis injustement à mort ses messagers, pour avoir soutenu que leurs cœurs étaient insensibles, alors que c’est Dieu qui les avait scellés pour prix de leur impiété, pour toutes ces raisons, nous les avons maudits [les juifs], et rares sont ceux, parmi eux [les juifs], qui ont la foi. »

Le Coran, sourate 4, v.155 (trad. de Sadok MAZIGH).

« Maudits, quelque part qu’ils [les juifs] soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié. »
Le Coran, sourate 33, v.61 (trad. de R. BLACHERE).

Le philosophe français d’origine juive, Daniel Sibony, observe ensuite que la malédiction lancée par le Coran sur les juifs, n’est pas une malédiction temporaire mais définitive :

« Ainsi, et c’est le trait spécifique, le Coran pose que le Dieu de la Bible, devenu Allah, a maudit le peuple juif jusqu’au jour du Jugement. Il ne veut plus en entendre parler, il rompt l’Ancienne Alliance. […]

Le Coran fait donc un arrêt sur image : il ne retient que les paroles mauvaises de Dieu envers le peuple d’Israël, et les ponctue de malédictions, prises d’ailleurs dans la Bible juive, mais qu’il rend définitives. »

Daniel SIBONY, Le choc des religions. Juifs, chrétiens, musulmans, la coexistence est-elle possible ?, Paris, Presse de la Renaissance, 2004, p.33.

Les musulmans croient fermement qu’ils doivent combattre les juifs jusqu’au jour du Jugement dernier, car le prophète arabo-musulman, Mahomet, a dit :

« Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : [Musulman !] voilà un Juif derrière moi, tue-le. »

EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, t.2, p.322.

Pour tout musulman, il est donc indispensable d’exterminer les juifs jusqu’au dernier pour qu’arrive la fin du monde et, selon les musulmans, le triomphe final de l’Islam. Pour les musulmans, il est donc également indispensable que l’État d’Israël soit rayé de la carte, ainsi que le déclarait notamment Saïd Ramadan, père de Tariq Ramadan, dans une revue musulmane publiée à Genève (Suisse) :

« L’État d’Israël n’a pas seulement été créé par hasard. Nous [musulmans] sommes convaincus qu’il s’agit plutôt d’une incarnation de la pensée de l’enfer, un mélange né de la rencontre entre le Sionisme cupide, issu du Talmud falsifié et de la Tora falsifiée […], et de l’esprit des Croisés [chrétiens], inspiré par la jalousie et qui a tant de motifs de colère envers l’islam.

C’est pourquoi nous sommes convaincus que ce plan idéologique élaboré doit être contré par un plan idéologique tout aussi élaboré, et qu’il faut répondre à ses attaques idéologiques, à sa guerre idéologique, par une guerre idéologique. Ce système de croyance doit être combattu par un système de croyance. La victoire ira au plus fort. Selon nous [musulmans], ce difforme enfant trouvé [l’État d’Israël] ne peut être écrasé qu’avec l’arme du dogme religieux et de la foi. Et quel système de croyance est plus fort, et mieux à même d’écraser la juiverie et la croisade que l’islam ? »

Saïd RAMADAN, El-Muslimoun, Genève, septembre 1964, cité par Sylvain BESSON, La conquête de l’Occident, Seuil, 2005, p.58.


Le Coran attaque les chrétiens

Dans le même temps, Daniel Sibony remarque que le Coran maudit également les chrétiens, accusés injustement d’adorer trois dieux, c’est-à-dire la Trinité qui est en fait un seul Dieu en trois personnes (Père, Fils et Saint-Esprit) :

« Ainsi, et c’est le trait spécifique, le Coran pose que le Dieu de la Bible, devenu Allah, a maudit le peuple juif jusqu’au jour du Jugement. Il ne veut plus en entendre parler, il rompt l’Ancienne Alliance. La nouvelle aussi [c’est-à-dire l’Évangile], avec les chrétiens, puisque ceux-ci ont la “bêtise” [selon les musulmans] de croire que Dieu peut coucher avec une femme et avoir d’elle un Fils. Toute l’élaboration chrétienne sur le devenir humain de Dieu est réduite dans le Coran à une pure idolâtrie : prendre Jésus pour Dieu.

Il est vrai que, là encore, des musulmans éclairés s’efforcent, à des fins prosélytes, de montrer que la formule qui ouvre les sourates du Coran (Bismillah irahmane irahim) et qui signifie : “Au nom d’Allah qui fait miséricorde”, que cette formule, ayant trois mots, est une façon d’honorer la Trinité, donc de l’englober. »

Daniel SIBONY, Le choc des religions, p.33.

Voilà encore une ruse de la part des commentateurs musulmans soi-disant « éclairés » qui veulent nous faire croire que le Coran accepte d’une certaine manière la Trinité alors qu’il la rejette et la condamne catégoriquement :

« [Les chrétiens] disent : “Dieu s’est donné un fils.” Loin de lui ce blasphème ! »

Le Coran, sourate 2, v.116 (trad. de BOUBAKEUR).

« Oui, ceux [les chrétiens] qui disent : “Dieu est, en vérité, le troisième de trois [c’est-à-dire la Trinité]” sont impies. Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. S’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent, un terrible châtiment atteindra ceux d’entre eux qui sont incrédules. »
Le Coran, sourate 5, v.73 (trad. de D. MASSON).

« Les juifs disent : Ozaïr est fils de Dieu. Les chrétiens disent : le Messie [Jésus] est fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, ils ressemblent en les disant aux infidèles d’autrefois. Que Dieu [Allah] leur fasse la guerre. Qu’ils sont menteurs ! »
Le Coran, sourate 9, v.30 (trad. de KASIMIRSKI).

Le Coran commet ici une énorme erreur : les juifs n’ont jamais dit qu’Ozaïr est fils de Dieu. Quant aux chrétiens, ils croient en Jésus fils de Dieu conformément à l’Évangile et à la parole de l’ange Gabriel qui dit à la Vierge Marie : « Tu enfanteras un fils et on l’appellera Fils de Dieu.» (Évangile selon saint Luc, ch.1, v.35).

Le condamnation de la Trinité par le Coran est soulignée par Gérard TROUPEAU dans l’Histoire du christianisme (14 vol.), tome 4, p.376 :

« Pour comprendre le comportement que les conquérants musulmans observèrent vis-à-vis des chrétiens autochtones dans les pays qu’ils envahirent, il convient de rappeler que ce comportement fut conditionné, en grande partie, par le jugement que le Coran porte sur le christianisme et les chrétiens.

En ce qui concerne le christianisme, le jugement du Coran est catégorique : la doctrine de la Trinité et de la filiation divine de Jésus est un énorme mensonge (Coran XVIII, 5), professé par des impies et des associateurs (Coran V, 17, 23 ; IX, 30-31), et des gens excessifs dans leur religion (Coran IV, 171).

Quant aux chrétiens eux-mêmes, les jugements que le Coran porte sur eux sont contradictoires. D’une part, en effet, il interdit aux musulmans de prendre pour affiliés [associés, amis] des chrétiens (Coran V, 51), mais, d’autre part, il affirme que les chrétiens sont les hommes les plus proches des musulmans par l’amitié (Coran V, 82). […]

Enfin, le Coran affirme que Dieu a reçu l’alliance des chrétiens, mais que, du fait qu’ils ont oublié une partie de ce qui leur avait été rappelé, Il excitera entre eux l’hostilité et la haine, jusqu’au jour de la Résurrection (Coran V, 14).

Au total, ce jugement entièrement négatif sur la doctrine et peu sympathique sur ceux qui la professent, ne portait pas les conquérants musulmans à fraterniser avec les chrétiens indigènes [des pays conquis]. »

Gérard TROUPEAU, « Églises et chrétiens dans l’Orient musulman », dans Histoire du christianisme, t.4, Desclée, 1993, p.376.

Le Coran, livre sacré et immuable (Coran VI, 115) pour tout musulman, nourrit donc une haine éternelle contre les juifs, les chrétiens et tous les non-musulmans en général, comme on peut encore le constater dans ce verset :

« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! »

Le Coran, sourate 9, v.5 (trad. de R. BLACHERE).

Sujet à réflexion…

Père Samuel UBU
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par toto Lun 30 Oct 2006 - 15:05

« Ainsi, et c’est le trait spécifique, le Coran pose que le Dieu de la Bible, devenu Allah, a maudit le peuple juif jusqu’au jour du Jugement. Il ne veut plus en entendre parler, il rompt l’Ancienne Alliance. […]

Quel message d'amour!

« Oui, ceux [les chrétiens] qui disent : “Dieu est, en vérité, le troisième de trois [c’est-à-dire la Trinité]” sont impies. Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. S’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent, un terrible châtiment atteindra ceux d’entre eux qui sont incrédules. »

oui c'est un raccourci complétement stupide , en effet aucun chrétien digne de ce nom ne remettrait en cause le caractére unique de DIEU.

« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! »

Ca promet

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par n111 Ven 3 Nov 2006 - 14:33

le coran n est pas un livre inspiré par Dieu
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par TrisTan Mar 18 Sep 2007 - 20:22

Il est bien probable en effet que le coran est inspiré directement par satan.

Le "prophete " ( satanique ) Mahomet était semble il dans des états bizarre, entrait en transe et paraissait en proie à des convulsions nerveuses.
Une similitude avec des hommes possédant un ou des démons.
De plus d apres certaines lecture, il modifiait à son gré ses propres règles lorsqu'il le désirait.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Danielle Mer 19 Sep 2007 - 0:53

Tout à fait d'accord avec TrisTan !

J'en ai lu plusieurs sourates et j'en avais mal au coeur... :pale: affraid

Je crois que si une personne suit à la lettre le Coran elle peut être très très dangeureuse... Twisted Evil
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Danielle Mer 19 Sep 2007 - 1:01

Trouvé sur le Net :

http://islam-verite.fr/

Un chrétien en quête de vérité.


Après avoir consulté le Coran et quelques livres sur l'islam, je me suis dit que Mahomet ne pouvait pas être un véritable prophète :
-» car il n'était pas un israélite (c'est-à-dire un descendant d'Abraham, d'Isaac et de Jacob) comme l'était Moïse et tous les prophètes qui l'ont succédé.

Et après avoir consulté la Bible, j'ai eu la certitude qu'il n'était pas un messager de Dieu :
-» il n'existe aucun écrit prophétique annonçant sa venue.
-» un grand nombre de versets du Coran contredit la Bible.
-» selon les historiens Mahomet n'était pas un homme intègre.
-» Mahomet aurait eu un total de 11 femmes (sans compter les esclaves) dont 9 en même temps.
-» Mahomet n'a fait aucun "vrai" miracle (il n'a pas rendu la vue aux aveugles, guéri de paralytiques, ni ressuscité des morts contrairement à Jésus et à ses disciples).
-» Si effectivement Mahomet a bien été le plus grand des prophètes, comme le pensent certains musulmans, nous devrions alors pouvoir facilement vérifier l'excellence de ses prophéties.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par TrisTan Mer 19 Sep 2007 - 14:14

Un lien intéressant sur mahomet et le coran :

http://debate.org.uk/gesu-corano/francese/t7_f.htm
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par TrisTan Mer 19 Sep 2007 - 14:16

Et une video , Wafa Sultan dit la vérité sur l'islam :


https://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Les héros des temps modernes.

Message par Cl Mer 19 Sep 2007 - 17:40

J' ai l' impression que vous vous préparez à partir en croisade?N' oubliez pas de prendre vos gourdins et des peaux de bête pour vous camouffler.Vous nous raconterai votre expédition à votre retour.Je garde la maison pendant votre absence.Si le maréchal pouvait voir cela!

Smile

Claudius assure les arrières (un repli stratégique...)salut

PS: n' hésitez pas à utiliser cette tactique " made in France " désormais célèbre dans le monde : Prendre l' ennemi à revers dans un mouvement de tenailles!(le fil vert sur le fil vert et le fil rouge sur le fil rouge de l' épopée fameuse de la 7ème compagnie)

flower

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par TrisTan Mer 19 Sep 2007 - 18:01

Salut Claudius Bombarnac, j'adore l'humour Smile

Mais il n'est pas dis de partir en croisade vu que nous devons aimer nos ennemis comme dis dans le N.T.

Nous ne devons pas avoir de rancoeur à leurs sujets, mais de la compassion.

Sinon la 7ieme compagnie, quel aventure quand même, ce genre de film est incontournable pour les amateurs d'humour.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Danielle Jeu 20 Sep 2007 - 1:50

Hum en tout cas moi j'en profite pour m'enregistrer cette image de Tintin ! Merci !

Ma descendance est encore plus compliquée que vous ! Ma mère son arrière grand-père était français, son arrière-grand-mère bretonne, mon père son arrière grand-père amérindien, son arrière grand-mère irlandaise, et je suis canadienne française dite québécoise ! J'ai les cheveux blonds foncés , les yeux verts Applaudissement
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par p13843 Jeu 20 Sep 2007 - 2:42

je suis canadienne française dite québécoise ! J'ai les cheveux blonds foncés , les yeux verts Applaudissement
Et le coeur a la bonne place....Patre tranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Jordao Ven 21 Sep 2007 - 19:26

Franchement les musulmans peuvent sortir ce qu'ils veulent de leur chapeau ( ensorcelé ?) je sais en quoi je crois , nous tous ici savons en quoi nous croyons Very Happy !
Personnellement je n'ai besoin d'aucun artifice pour prouver ma foi ou alors abaisser celles des autres, ce que les musulmans ont l'air d'aimé faire ?!
Soyez bénis mes frères et soeurs ! thumright

ps: Pour ce qui est des descendances du côté de mon père pas de doute ils sont tous portugais; de ma mère il y a du sang français évidemment et italien. Mais je dois en oublier puisque j'en apprends tous les jours.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

juifs et chrétiens maudits par le coran Empty Re: juifs et chrétiens maudits par le coran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum